Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au job ! [Grace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Fletcher

Jesse Fletcher


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation:

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:02

+ Jesse venait tout juste de récupérer son identité au poste de police comment ? Parce qu'il y avait eu des affiches de recherche qui avaient été posée un peu partout et qui passaient aussi à la télévision. Un ami qui vivait dans la ville voisine avait appellé le numéro de la police afin de donner son nom, prénom, date de naissance et pour prouver le tout, il s'était déplacé pour montrer des photos de l'inconnu rechercher. Quelques heures plus tard, Jesse était convoqué au commissariat pour parer avec son "ami" dont il ne se rappellait plus ... il fallait dire qu'il ne se rappellait plus de rien depuis son accident quand il était revenu à Long Beach. Il avait eu du mal à se faire à l'idée que des gens le connaissaient alors que lui ne connaissait aucune de ces personnes ... c'était frustrant !
Le lendemain, il était allé à l'université où il avait travaillé en tant que surveillant d'après ce que lui avait dit son ami. Apparement, il lui confiait tout jusqu'à une certaine Cléa ... qui était Cléa ? Il ne s'en rappellait pas non plus alors qu'il en était amoureux.
Sortant de son rendez-vous avec le directeur de l'université, il reprit ses fonctions de surveillant et commença à gambader dans les locaux de l'établissement scolaire. Certains lieux lui parassaient tout de même familiers comme la salle de détente ou encore celles de classe mais sans plus ... il s'arrêta finalement devant l'amphis qui se trouvait pleine d'étudiants écoutant un professeur. Jesse entra sans faire un bruit, restant debout dans le fond de la salle. Apparement, le professeur, qui venait tout juste de commencer son cours, connaissait la situation de Jesse et lui fit un léger sourire. Jesse hocha légèrement la tête et écouta le professeur dans son discours. +
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:12

Hier j'avais eu David au telephone , le fameux David m'ayant laisse apres quelques années de vie commune et pour tout avouer beaucoup de jeune femme aurait dit "Amen" a toute ses paroles pour le recuperer mais moi non ! J'avais écouté les 10premieres minutes de son long discour vraiment ennuyeux comme quoi il avait une grosse erreur et moi...Je racrocha au bout du compte perdant completement mon temps.
Je fut donc un peu morose hier mais se matin en me levant je décida fortement de ne pas le laisse me miner le moral.
Je pris donc une bonne douche chaude , m'habilla , me pomponna et fila dans ma voiture pour aller au Campus. Aujourd'hui je commencais le matin et avait mon apres midi de libre se qui me deplaisiat vraiment pas ! J'arriva donc comme d'habitude juste a temps et fila vers l'amphi.
J'etais ici depuis 3semaines maintenant et j'avais vraiment reussi a faire de chouette rencontres avec les eleves et surtout avec mes collegues. J'avais tisser des liens et tout se qui s'en suis...
Les etudiants arriverent apres la sonneries et une fois installe je commenca mon cours en disant

"-Bonjour a tous !!! Alors...Qui serais capable de me redonne le sujet du debat d'hier et de le refair repartir ??

Je regarda dans la piece entiere et tomba sur un jeune homme au fond qui me regardais. Je lui souria amicalement l'ayant reconnu.Enfin...je ne lui avait jamais parle ni vu mais on m'avait parle d'un jeune professeur ayant eu un accident et on m'avait egalement montrer des photos.
Je continua alors a regardes mes eleves quand je vis que personne ne leva la mains

"-Et bien !!! Je vous ai connu plus bavars que ca !!!!

Quelqu'un osa enfin et apres 1heures de papotes tres interessante sur la philosophie de l'epoque et actuel ils se leverent et s'en allerent tous. Pendant se temps, je tourna les talons pour aller vers mon bureau ou je rangea egalement ma paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fletcher

Jesse Fletcher


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation:

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

+ Jesse avait écouté tout le cours et en avait oublié de surveiller les couloirs comme il était censé le faire. Non cette fois-ci, rien à voir avec l'amnésie non non non mais il était plutôt intéressé de voir comment fonctionnait un professeur pendant ses cours enfin, ce n'était pas comme s'il n'avait jamais été à l'école non plus ! La jeune femme n'avait pas l'air très satisfaite de ses élèves par rapport à d'autre fois où ils auraient été plus bavards. Jesse remarqua que les élèves s'étaient hâtés pour sortir de la salle, comme si la personne qui leur servait de professeur était une sadique. Pourquoi alors il restait là comme un idiot ? Aucune raison particulière. Au lieu de surveiller comme il le faisait, Jesse pris une place dans l'amphis et regarda autour de lui avant de poser son regard sur la jeune institutrice. Elle rangeait simplement ses petits papiers. Elle n'avait pas trop l'air dans son assiette mais niveau porblèmes, il était plus là pour écouter ceux des élèves en cas de besoin. Jesse regarda ensuite sa montre puis une fenêtre qui laissait transparaître la lumière. Le silence règnait dans la salle mis à part le bruit des petits papiers de la jeune femme se trouvant tout en bas de l'amphis. Jesse la regarda de nouveau puis lança : +

- Les profs ne devraient pas toujours être souriants pour donner l'envie de venir en cours ?

+ Il disait ça alors que si ça se trouve, la jeune institutrice avait eu un décès dans sa famille ou quoi que ce soit. Il grimaça à cette pensée et ajouta : +

- Je n'ai rien dit oubliez ...

+ Il se leva finalement de son siège et se dirigea vers la porte de la salle afin de sortir. +
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:34

Bon c'est vrai je m'etais dit d'etre dans une humeur superbe mais je l'avais pas ete. J'avais ete chiante a mon cours et la preuve j'avais oblige mes eleves de parler. Pas qu'ils detestaient ca mais bon...C'etait pas leur truc prefere. Quand la sonnerie retentit ils seprecipiterent tous pour sortir et dans ma tete je me traita d'idiote. C'est quoi...Je pouvais etre de mauvaise humeur mais je n'avais pas le droit de passe mon enervement sur eux. Je me decide alors de ranger mes cafe bien decide d'alle ensuite boire deux tasses minimum de cafe puis de recommence cette journee un peu plus gaiement. Lorsque je me trouva a range mes derniere feuilles j'entendis une voix me parle. C'etait le jeune homme enfin le surveillant. J'avais remarque qu'il avait asiste a tout le cours. Il me demande alors si les profs ne devrait pad toujours etre souriant pour donne envie de suivre le cours et je le regarde

"-Si .... Mais se sont aussi des etres humains comme les autres ! Qui ont baisse de moral et de mauvais jours ! Et je ne pense pas que quand vous etes dans cet etat d'esprit vous ayez specialement envie de sourire !!

J'avais dit ca en souriant et non mechemment. Juste pour lui montre que prof ou pas ca ne changeait rien.Et que meme s'il le faudrait on ne pouvait pas toujours le faire !
Il me dit alors que j'oublie se qu'il vient de dire et je souri un peu plus

"-Y a pas de souci vous savez !! Je sais que j'ai pas ete extra pendant se cours !!

Je le vis alors pres de la porte et ne disa plus rien de plus. Ben c'est vrai...J'allais pas le surplie de reste !!! Je lui avait repondu et continuait a le faire. Donc s'il voulait reste j'en aurait ete ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fletcher

Jesse Fletcher


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation:

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:30

+ Jesse qui était partit en direction de la porte se retourna à la réponse de l jeune femme. Oui elle avait raison en même temps, on avait pas forcément envie de sourire quand on avait une baisse de moral et cela était tout à fait compréhensible. Il lui souria alors avec un petit hochement de tête surtout que quand elle lui parlait, elle pourrait très bien s'énerver ou quoi que cela soit mais non, elle disait ses mots gentillement et avec le sourire. Prennait-elle sur elle-même ? Ou alors cherchait-elle à faire bonne figure ? Ou encore elle voulait uniquement se montrer sous un meilleur jour que lors de son cours ... surtout quand on savait que les élèves n'aimaient pas forcément parlé et qu'elle les y avait un peu obligé ... pas cool ! Jesse la regarda toujours avec un léger sourire sur les lèvres. +

- Je ne vais pas vous mentir, pendant ce cours vous avez été odieuse avec vos élèves ... si j'aurais une prof comme vous, je lui aurais fait la misère !

+ Il laissa échapper un léger rire comme pour lui montrer qu'il ne faisait que la taquiner. Après tout, elle n'avait pas l'air méchante au contraire ! +

- Je peux vous demandez pourquoi vous êtes devenue professeur ? Personnellement, je trouve que c'est un job qui vous rend tout sauf sociable et qui vous met à dos tous les jeunes adolescents qui ont des rêves plein la tête !

+ Avait-il été méchant ou trop direct ? Il n'avait fait que dire ce qu'il pensait calmement et celon son point de vue et puis tout le monde n'avait pas le même. +
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:40

Lorsque je lui expliqua qu'on etait pas tous oblige de faire de grand sourire quand on etait porf il enleva sa main de la poignet de la porte et se tourna vers moi et hochant legerement la tete. Et bien j'était convaincquante on dirait ^^ La d'un air leger et en souriant , il m'avoua que j'avais ete odieuse aujourd'hui et que s'il m'avait eu comme prof il m'aurait deja fait la misere . Je e pu m'empeche de rire et de le regarde

"-Et bien heureusement pour moi que je ne vous aie pas dans mon cours alors ! Non mais je vous assure...Ca peu paraitre dur a croire mais logiquement je suis un prof plutot cool !! Et qui n'enerve pas ni embete ses eleves ! Puis ... Faut bien que des fois je sois un peu moins sympatique non ?

Je rigola legerement puis m'asseya a moitier sur mon banc pour entendre la suite de son point de vue. On pouvais dire qu'il avait un point de vue tres direct sur le sujet
J'ecoute tout de meme jusqu'au bout. Je n'etais pas le genre de femme a m'enerve parce qu'on en pensait pas comme moi , meme si j'etais du genre a toujours vouloir avoir raison. Une fois qu'il eu termine j'ouvris donc la bouche et repondis a ma maniere

"-Je pense que vous avez ete marque par des prof vous !! Ca nous rend pas tous sauf sociable !! Vous savez ...il peu y avoir des profs antipatique et qui s'en fou de tout . Moi je m'interesse a mes eleves et a se que je fais. J'aime le contact et surtout j'aime savoir que je partage mon savoir avec d'autre ! Puis vous savez on ne se met specialement tout le monde a dos...Au contraire !!! C'est peut etre vrai dans un lycée ou encore au collegue mais a l'universite j'aime a croire qu'ils sont plus futés que ca !

Cette conversation me plaisiat beaucoup car même si on ne se connaissait pas la conversation etait sans detour , snas mensonge et direct et bien sur sans prise de bec ! On etait juste deux adultes a parle ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fletcher

Jesse Fletcher


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation:

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:00

+ Jesse écouta la jeune femme donner son point de vue et sourit. Elle avait tout à fait raison, elle n'allait pas s'efforcer d'être toujours sympathique sinon, les élèves en profiteraient un peu trop. +

- C'est vrai que si vous vous montrez trop gentille, les élèves vous chercheront des poux ! Ils ont l'air plutôt malins pour jouer des mauvais tours aux professeurs plutôt que de travailler ... il faut ouvrir l'oeil en fait.

+ Il prit place sur un siège de l'amphi, regardant tout de même la jeune professeur. Elle avait comme touché un point sensible, Jesse ne savait pas s'il avait adoré ou détesté ses professeurs. Il était amnésique et ne se rappellait d'aucun évènement datant d'avant son accident donc il ne pouvait lui répondre par oui ou non ... Jesse lui fit tout de même un petit sourire en coin. +


- J'aimerais bien vous répondre mais c'est impossible ... Vous avez l'air d'être une bonne prof en tout cas ... continuez comme ça, vous gagnerez forcément le respect des élèves les plus coriaces ...

+ Ajouta-t-il toujours en souriant. +


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:18

Je devais avouer que cette conversation me plaisa enormement. Chacun de nous avait des points de vues differents mais nous nous écoutions comme meme. Il avoue alors qu'il faut pas trop se laisse faire pour ne pas se fair avoir par les eleves et je ne peux m'empeche de rire

"-Exactement ! En plus certains sont tres douer pour nous mettre a bout ! Je ne sais pas comment ils font mais ...ils ont se ...don je dirais de toujours trouver le petit truc pour nous faire delirer !

Je souri puis lorsque je le vois s'assoir je fit de même dans la range juse devant lui et levant legerement la tete pour le regarder. Le je lui demanda s'il n'avais pas ete gater par ses prof et il m'avoua que si il pouvait me répondre il le ferais. J'avoue ne pas avoir bien compris au debut mais bon ! Ensuite il rajouta que j'avais l'air d'etre une bonne et que je devais continier comme ca

"-Vous savea pas me repondre? Comment ca ? Enfin...Desole ! Je suis un peu curieuse ! (silence)Oh !! Et bien merci !! Ca fait vraiment plaisir se que vous dites ! Mais je suis sur que j'y arriverai un jour ou l'autre ! Je ne dis pas que ca sera facile mais j'y arriverai !! Mais dite moi...Vous etes surveillant vous ? N'est ce pas ? Ca ne vous a jamais interesse de donne cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fletcher

Jesse Fletcher


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation:

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:37

+ Jesse se mit à rire. Oui tous les élèves n'étaient pas des monstres non plus, il y en avait des supers et des tout sauf supers ! Il l'écouta par la suite et n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il ne pouvait pas lui répondr. +

- On a sûrement dû vous faire part d'un membre du personnel qui a eu un accident il y a quelques temps ? Eh bien c'est moi ... j'ai été renversé par une voiture d'après ce que m'a dit un médecin et puis, je ne me rappelle plus de rien ... je ne connaissais même pas mon nom mais un vieil ami m'aurait reconnu et est venu jusqu'à moi ... sinon je ne pourrais pas vous dire mon âge, ma date de naissance, ni mon nom et encore moins d'où je viens !

+ Il esquissa un léger sourire. Elle lui demanda aussi s'il n'avait jamais envisagé d'enseigner et il se mit à rire. +

- Moi ? Enseigner ? Je suis très bien à mon poste de surveillant, ça ira ! Je n'ai pas assez de patience pour expliquer quoi que ce soit à des étudiants !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:42

Alors la c'etait la meilleur !!!! Je savais que c'etait lui mais tout ca ! Waw ! Et puis encore une fois la gentille Grace avait du poser trop de questions !! Je le regarda vraiment mal a l'aise d'avoir fait qu'il revienne dessus puis me gratant la tete je leva les yeux

"-Oh...Desole je voulais pas paraitre indiscrete ! Mais...Si vous etes ici , c'est que vous y travailliez deja avant non ? Ou bien vous etes un nouveau Surveillant ?

Ben quoi ? Je demandais ca car si il etait la depuis deja avant son accident on avait surement un dossier ou encore les gens ici serait surement repondre a quelques unes de ses questions
Lorsque je lui demanda s'il n'avait jamais pense a etre prof il se mit a rire me disant qu'il n'avait pas la patience pour
Je rigola egalement avant d'ouvrir la bouche pour parle

"-Oui c'est pas faux ! Ce n'est pas donne a tout le monde ! D'ailleur moi je pense que je ne pourrais pas etre Surveillant ! Car l'air de rien c'est pas rien ! Tout avoir sous l'oeil , etre responsable de l'etablissement et des eleves ! Enfin je dis ca car perso je suis meme pas capable de garde un gosse de 5ans sans qu'il disparaisse 1heure alors un campus entier !!!
Je souria tripotant legerement mon dessu
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fletcher

Jesse Fletcher


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation:

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:50

+ Jesse rit en la voyant s'excuser. +

- Non vous n'avez pas été indiscrète ! Ne vous inquiètez pas ! Oui j'étais surveillant ici avant, y'a un dossier qui le prouve ... j'ai chercher à contacter les gens qui figurait dedans, on m'a dit le principal sur qui j'étais du genre ma ville, mes parents, mes amis jusqu'aux petites amies que j'ai bien put avoir durant toute ma vie jusqu'à aujourd'hui !

+ Il continua de rire. Pourtant, il n'avait pas l'impression de se reconnaître dans ce passé ... sûrement car il ne s'en rappellait pas mais en vain, passons à autre chose ! Il l'écouta de nouveau et rit encore plus quand elle dit qu'elle était incapable de garder un enfant de 5 ans. +

- Je dirais donc que vous êtes un babysitter ... pitoyable !

+ Il riait toujours en secouant légèrement la tête. +

- Ce n'est pas compliqué de surveiller tout un campus surtout que je ne suis pas seul même si on est très peu nombreux. Il suffit uniquement de faire une ronde chacun notre tour et nous assurer que tout est en ordre ...

+ Puis soudainement, il se remit à rire en posant sa main sur son front. +

- Désolé mais je suis resté sur le passage où vous me dites que vous n'êtes pas capable de garder un enfant ... j'adorerais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:28

Quand il m'avoua avoir eu un accident et ne se souvenir de rien je lui demanda encore une fois si il etait ici avant pour savoir s'il y avait un dossier ici mais il le deduit lui tout seul. Il me racont alors se qu'on lui avait dit jusqu'a present et je dois avoue que moi meme je serais vachement perdu avec que ca
Je le regarde alors un peu triste pour lui surtout de ne rien pouvoir faire

"-Oui...Ca doit pas etre facile ! Mais si tu as besoin de quelque chose tu n'as qu'a demande ! Je serai vraiment contente de te donne un cou de main !

Je lui fit un petit sourire puis quand je lui avoua avoir perdu un gamin de 5ans pendant une heure il rit et me disa que j'etais une Babysitter pitaoyable
J'eclata egalement de rire puis leva les main comme inocentes

"-Je dois l'avoue ! Je suis vraiment pas doue ! Mais bon pour ma defense c'est un vrai cas se gosse ! Meme ses parents on du mal !! Puis pas ma faute s'il a trouve marant de se cache dans mon armoir a essuie !!! ^^

Ensuite il m'expliqua que c'etait pas si complique même s'ils etaient pas tres nombreux

"-Oui j'ai pu remarque !! Mais meme peu nombreux vous faite bien votre boulot !Enfin de se que j'ai vu pour l'instant en tout cas !!!

Puis je le revis eclate de rire et d'abors je ne compris pas bien pourquoi
J'esseya alors de me rememore se que je venais de dire et surtout de voir se que j'avais dit de si drole mais je ne vis rien
Puis il m'expliqua enfin la raison et la je ne pu m'empeche de rire egalement

"-Oh il vaut mieux pas voir !!! Je t'assure ! Je suis une vrai cata !! Meme pour change un pampers alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fletcher

Jesse Fletcher


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation:

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:42

+ Jesse hocha la tête quand la jeune professeur lui annonça que cela ne devait pas être facile et elle avait raison. Il ne se connaissait pas en fait, il était un étranger pour lui-même. Il souria suite au fait que s'il avait besoin de quelque chose, il pourrait lui demander. +

- C'est gentil mais si tout ça est par pitié alors cela n'en vaux pas la peine ... mais si c'est de bon coeur et simplement pour m'aider j'accepte volontier.

+ Il ne connaissait pas son nom, rien mais il la trouvait adorable et charmante. Elle était très naturelle et ne se cachait pas derrière des mots ou des expressions faciales qui n'en valait pas la peine. Jesse ne put s'empêcher de sourire quand il parlait avec elle car c'était comme ... soulageant, elle n'avait pas l'air de juger et ne lui collait donc pas une étiquette contrairement à un autre vieux proche grincheux qui l'avait limite snobé. Revenons à l'enfant de cinq ans. +

- Vos parents n'arriveraient pas eux non plus ? L'excuse ! N'empêche c'est un petit futé ce gosse pour faire tourner en bourique une prof !

+ Il garda le sourire aux lèvres. +


- On fait ce qu'on peut, je dirais pas qu'on fait très bien notre boulot, on se débrouille avec le peu qu'on est et ça ne me déplait pas ...

+ Jesse remarqua qu'elle le tutoyait alors pourquoi ne pas en faire autant, c'était tout à fait naturel ! Il décida de faire les présentations tout de même. +

- Au fait je ne me suis pas présenter, Jesse Fletcher !

+ Il se leva et lui tendit la main ... bah oui, la moindre des politesses ! +
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:54

Quand je lui disa que s'il avait besoin d'aide j'etais la il me disa clairement que si c'etait par pitier il ne voulait pas par contre si c'etait par bon coeur. Je ne pu alors m'empeche de sourire et de le regarde droit dans les yeux

"-Je ne donne pas facilement ma pitier...Je suis la si vous avez besoin d'aide et parce que vous me faite de la peine mais plutot parce que vous m'avez l'air quelqu'un de bien et que j'aimerai vous aidez tout simplement ! Comme j'aiderai un eleve a resoudre un probleme ou autre !
Ben quoi ? J'etais sincere c'est tout ! Je n'avais pas facielement pitier ! J'etais peut etre desole pour eux de passe par la mais a quoi ca leur servirais qu'on ai pitier d'eux ? Ils ont pas besoin qu'on se morfonde avec eux mais le contraire !
Je lui dit ensuite que mes parents n'etaient pas doue eux non plus et il me dit que ce n'est pas une escuse
Je le regarde insistant du regard puis dit

"-T'es sur ? (rigole)Et tu l'as dit qu'il est fute !N'empeche j'avais stresse se jour la !

Nous venons ensuite sur le sujet des surveillant et il me dit qu'ils font peut etre pas parfaitement leur boulot mais qu'ils font comme ils peuvent et que ca ne lui deplais pas

"-Ben c'est se qu'il faut non ? Parce que se serait bien triste de travaille dans quelque chose qu'on aprecie pas !!!

Je souri une enieme fois puis le vois se leve et me tendre la main pour se presente
Ah !! Ca c'etait pas bete ! On parlait , parlait mais on avait meme pas eu la politesse de se presente enfin moi ! Car lui venait de le faire
Je la lui serra donc et souria

"-Grace Daniels prof de philo comme tu as pu voir et mauvaise Babysitter^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fletcher

Jesse Fletcher


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation:

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

+ Elle ne donnait pas sa pitié facilement ? Encore heureux car il n'en avait nullement besoin ! Il la regarda se "justifier" et sourit. +

- En fait vous êtes le genre de super-prof que tout le monde veut non ? Vous voyez le genre, vous savez super justiciaire pour aider ses élèves en détresse et les pauvres surveillants amnésiques !

+ Il se mit à rire, la taquinant légèrement mais le ton qu'il avait employé montrait que ce n'était que par pure rigolade. Puis il rit encore plus quand elle demanda s'il était sûr que ce n'était pas une excuse le fait que les parents non plus n'arrivent pas à le garder. +

- Moi je paris que j'aurais su le garder et sans qu'il parte s'enfermer dans une armoire ! Vu qu'il est futé et qu'il a l'air bien joueur, c'est un enfant qu'on peut battre sur son propre terrain, il suffit de penser aussi bien que lui !

+ Il tira la langue à la jeune professeur. Elle se présenta à son tour. +

- Eh bien enchanté mademoiselle Grace Daniels prof de philo et médiocre babysitter ... je pense que je vais raccourcir et t'appeller uniquement par ton prénom si tu m'y autorise ou bien mademoiselle - madame ? - Daniels, comme bon te sembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:15

Lorsque je lu idit que je ne donne pas facielement ma pitier et que je suis la juste pour aide s'il en a besoin je sens comme une pointe de taquinage et d'ironie dans se qu'il dit
Je le regarde alors ne me vexant pas mais repondant comme meme comme il se doit

"-Je ne suis pas une Super prof ni une Super Justiciaire ! J'esseye juste d'être la et presente comme j'aimerai qu'on le soit avec moi !! Je tente de donne mon aide le plus possible surtout si sa peu aide quelqu'un que se soit mes eleves ou encore ... Un collegue ! Vous pouvez croire se que vous voulez vous savez mais je sais pourquoi je fait ca ! Et desole si vous trouvez sa faux ou autre !

je ne savais pas si c'etait tout a fait ca mais au moins si c'etait le cas il etait clair sur mon point de vue Mais bon comme d'habitude j'avais ete calme , sans haussement de voix ou encore sans prendre d'air de madame
Il me parle ensuite du gamin me disant qu'il serait s'y prendre lui
Je rigole et le regarde

"-J'aimerai bien voir ca tien !! (rigole) Non mais bon ! Je commence a m'y habitue ! Maintenant s'il disparait je ne cherche meme plus ! Et 30minutes apres il sort deja de sa cachette !

Je souri gentillement puis quand je me presente il me tire la langue se qui me fit rire

"-Grace sa me va tres bien ! Les Madame c'est pas pour moi et j'avoue que avec tout le reste c'est un peu long alors Grace je crois que ca ira parfaitement !!

Je souria puis me rassis sur le siege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au job ! [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour au job ! [Grace]   Retour au job ! [Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au job ! [Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous?? [pv Grace]
» "Une nuit... [Grace]
» Tite Maison pour Grace
» De Retour! Evan T. !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- Les Locaux -δ :: [+ Les Amphis +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser