Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De Retour! Evan T. !!!

Aller en bas 
+5
Lili James
Cléa Thomson
Lucie Mervis
Michael Scofield
Evan Thomson
9 participants
AuteurMessage
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:51

De Retour! Evan T. !!! 21734715xw0 De Retour! Evan T. !!! 79693280pz8
Evan Thomson
[+ Par Matt Pokora +]


δ- Bienvenue à BWBB, Vos Papiers, S'il Vous Plaît! -δ


Nom : Thomson

Prénom (s) : Evan

Surnom (s) : Le Prince en général, mais libre à vous !! Very Happy

Âge : 21 ans !!!!!!

Date De Naissance & Signe Astrologique : 26 Septembre 1986 / Balance

Lieu de Naissance : Paradise, Banlieue de Las Vegas, Nevada




δ- Sors Ton Pass VIP -δ


Description Physique & Style Vestimentaire :
Evan est une jeune homme assez bien bâti ( bah quand même XD), il possède des yeux bleux qu'encore aucune belle créature n'a pu résister bien longtemps ( excepté sa cousine, Cléa, mais avouons le... on sait pas si c'est une fille Razz ).Il a des cheveux rasés - non pas encore chauve- et châtains clair.
IL est d'une taille suffisante pour jouer au basket XD et sa condition physique prouve qu'il est adepte de plusieurs sports. Il possède des tatouages un peu partout sur son corps qui ont tous une signification particulière pour lui. Côté vestimentaire, Evan s'habille surtout avec des jeans délavés, baggy le plus souvent, et tee shirt, mais sinon il est pas plus difficile que ça! Enfin, il y a des habits qui ne porteraient pas comme tout le monde. Very Happy

Caractère :
Evan est du genre à ne pas se laisser faire ou abattre par un obstacle, quel qu'il soit. Il posséde une volonté que personne n'a vraiment réussi à ôter et le sourire aux lèvres du moment que tout allait bien. Il va de l'avant, ne souhaite jamais reculer et partage son dynamisme et sa joie de vivre à son entourage du mieux qu'il peut. Il posséde un grand charme qu'il a parfois du mal à tenir éloigné des jeunes femmes. Il sait être romantique comme très caractèriel, comme tous, des qualités et des défauts. Il a des principes et les respecte. Evan est un jeune homme sportif, il ne s'en cache pas, il n'y a pas de raison! cheers Il donne sa confiance et la recoit sans difficulté. Si les personnes autour de lui souhaitent se confier, son oreille ne serait alors tendue que pour elles. Mais il peut devenir protecteur, trop, et assez jaloux. IL est en général tendre et a une soif de connaitre du monde illimité. Evan est téméraire, dans certains sports, mais que voulez vous? Difficile de changer un homme déterminé dans ce qu'il entreprend.

Histoires :
Citation :
Je ne tiens jamais un journal alors... et d'ailleurs, je n'en ai jamais tenu. Mais, j'ai envie de me raconter à moi même mon passé et d'autres choses qui me tiennent à coeur de Paradise au campus.

Commencons par Cléa. C'était et c'est un peu comme une deuxième petite soeur, après Tiffany, 9 ans... ma titi. Je suis super protecteur avec elles, je n'y peux rien, c'est comme ça. Mais... je n'arrivais pas à me protéger moi même. Petit, j'avais toujours des ennuis, car... peut-être que maintenant on peut me voir comme fort et bavard, mais avant... j'en rigole encore... je me faisais tapasser par des grands qui s'approchaient trop de ma cousine lorsque j'allais la voir et je ne parlais jamais avec les filles. Petit, je les trouvais ennuyeuses, vous y croyez ça? Pas moi! Mais les gens changent, et ça était mon cas quand je devais avoir 13 ans ou 14 ans. D'abord, j'allais un peu plus vers elles, mais je ne me laissais plus faire (bon, ça a commencé plus vers mes 10 ça, enfin, ça n'a plus vraiment d'importance). J'ai rencontré alors l'amie de ma cousine, Pauline, et j'ai eu comme un point au coeur, parce que toutes les filles n'étaient attirées que par les gars plus âgés qu'elles donc moi... c'est-à-dire les professeurs, en fait. Et... un jour, après de multiples rencontres, notre premier baiser, et puis, un nouveau couple dans la vie de ma cousine. Ainsi, je m'étais fait un ami, que j'ai considéré comme mon meilleur ami, jusqu'à ce que la vérité, la sienne, éclate au grand jour.

Il est venu chez moi, mes parents absents, juste ma Titi qui dort, et m'a annoncé qu'il était tombé amoureux de Pauline, ma petite amie bien entendu. Plus il en parlait, plus ma tête voulait exploser, et plus j'étais furieux. Alors, je l'ai frappé je ne sais combien de fois. Maintenant, j'ai honte de moi, de cet "autre" moi que j'étais devenu. Mais ma titte soeur s'était réveillé et m'a vu, restant muette, ne comprenant pas à son âge, c'est-à-dire environ 4-5 ans. Elle a été la sauveuse du jour pour nous deux. Il est parti à l'hôpital, avec ses parents, et je me suis fait passer un sacré savon par les miens. Cléa n'a jamais été au courant de ça, Pauline oui. Un fou furieux en ville... mais je me suis juré de ne plus recommencer. La jalousie, oui... mais pas la folie!

Plus aucun meilleur ami, mais ça m'était égal, j'avais ma cousine et ma petite amie. Elle avait ce rire de gamine, enfin on était encore des gamins, et ses yeux me faisaient vibrer, elle était ma deuxième moitié d'amour, et pour Cléa, sa deuxième moitié d'amitié. Mais, un jour, un soir, après la fête d'un ami, mes deux bienfaitrices ont été touchés par un camion, et ce gars... je ne l'ai jamais revu, et j'espère qu'il n'apparaitra jamais devant ma cousine et moi, ou même tous les gens de mon entourage, parce que cet abruti de conducteur a pris la fuite qui plus est!

Je n'avais que 15 ans, et elles 14, mais peu importait l'âge, c' était un vrai traumatisme. Je suis arrivé à l'hôpital, effrayé et en colère, dans tous les états qui pourraient exister, et on m'a annoncé que Cléa souffrait de sa partie gauche et que c'était un miracle de sa survie. J'étais heureux... du moins, jusqu'à ce que je découvre la vérité tant redoutée. Je suis arrivé trop tard, pour Pauline, elle avait déjà passé la frontière menant vers l'autre monde... et je ne lui avais pas dit adieu, je n'étais pas là. Et je m'en veux, encore aujourd'hui... je ne peux le digèrer, mais... le passé est dur à oublier, n'est-ce pas, Cléa? Et... le jour de l'enterrement...

Les parents de ma bien aimée, les miens, ceux de Cléa, Cléa, Tiffany aussi, moi... je n'ai pas aimé ce jour noir... ce jour de ma vie... je n'ai pas pu fermer l'oeil, et... ma petite Cléa non plus, je le sais. Et trois ans ont passé... et trois ans sans en parler... trois ans... et je suis devenu le Evan d'aujourd'hui... je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose, c'est si difficile de se juger soi même. Je me suis juré que je ne serais plus violent comme je l'ai été avec mon meilleur ami, jamais furieux, et c'est pour ça que Cléa ne m'a jamais vu comme tel... je ne voulais et ne veux plus être cet "autre" Evan du passé... mais un truc au moins ne changera jamais... j'aurais toujours une haine illimitée envers ce chauffeur... Cléa ne le sait pas et j'espère qu'elle ne le saura jamais.

Pauline, tu vois, j'ai réussi à mener ma barque malgré ton absence... mais est-ce le bon chemin, la bonne attitude? Ca... même toi tu ne peux le savoir... et... je ne veux pas en connaitre la réponse, ma belle. Ne t'en fais pas pour Cléa... je la protégerais.


Paroles de Paradise
Des années ont passées et Evan arrivait au Campus après avoir appris en particulier l'horrible accident dont ont été victimes sa cousine, Cléa, et une de ses amies, LIli. S'il avait pu prévoir tout ce qu'il se passerait après son arrivée, il ne l'aurait pas cru. Il connut Drew, avec qui il s'est lié d'amitié, surtout que Cléa ne restait pas totalement indiffèrente. Cette histoire l'avait d'ailleurs inquiètée, mais c'était normal! Airi et Lili sont devenus plus que de simples connaissances par la suite, Evan étant particulièrement charmeur de nature et curieux de connaitre tout ce petit monde. Airi est devenue son amie délirante, il a failli s'étouffer devant elle une fois, mais le destin a voulu qu'elle ne soit pas débarrassée de lui tout de suite! XD Evan a fait également la connaissance d'Eva, une future et belle maman, et il admirait son courage de garder l'enfant. Il a su trouver plus de tendresse et de sourires chez Miss Cassandra. PLus tard, Michael a fait son apparition et est devenu son coloc. Entourés de femmes dominatrices, ils allaient devoir se serrer les coudes! Laughing Le jeune homme n'a jamais regretté sa venue ici même, et ses autres connaissances n'ont été que plus belles? également. Par la suite, Lili... non, elle n'est pas devenue sa petite amie du jour au lendemain. Il s'était inquièté à son sujet, et elle avait besoin d'aide pour faire face aux effets secondaires de cet accident. Il avait déjà vu ce qui était arrivé auparavant, et il ne voulait pas que cela se reproduise à Lili comme n'importe qui d'autre. IL ne voulait plus perdre qui que ce soit. Au fur et à mesure, amitié et confiance ont tissé de forts liens entre les deux personnes. Lili a été une des amies les plus précieuses. ET puis, ses sentiments sont venus, des sentiments qu'il ne pensait pas vraiment revoir un jour et, avec la peur au ventre, lors d'une bien belle soirée, Evan a révélé ce que contenait son coeur, il aimait Lili, et c'était réciproque. Comment être plus heureux? Pour le moment, il l'était et ne demandait rien de plus. Mais il espérait qu'on ne le lui reprendrait pas. Bah... après tout, Evan ne prédit pas l'avenir, il vit le jour le jour, entouré de ses amis, de nouvelles connaissances qui sait, et sa Princesse, Lili.

Liens avec les autres personnages :
La liste est longue!!! Sa cousine, Cléa, avec qui il s'entend super bien, très protecteur envers elle, gare aux hommes qui essaient de lui briser le coeur!!! Lili, sa Princesse, son deuxième amour, son âme soeur, bref, vous l'aurez compris! Un beau cadeau ( quoi que parfois XD). Ses anciens coloc's: Airi, une précieuse amie qu'il adore, Michael, son ami de course de voiture, de pertes de clés, enfin... il l'adore aussi, mais on va pas plus loin, hein? ( avec ses avances on sait jamais XD). ET bien d'autres sur la liste!!! IL n'oublie jamais une personne !!

Travail : Etudiant ( étonnant?! Mais Evan a changé lol) et en alternance avec, peut-être, un job de barman

Etat Civil : with Princess Lili


δ- On Se Dévoile -δ


Film Préféré : Danny The Dog
Série Préféré : Heroes
Station de Radio Favorite : FG
Votre Chaîne De Télé : M6
Musique Du Moment : Nickelback- Everyone cared
Musique que vous pouvez écouter en boucle : David Guetta- Love is gone
Chanteur(se) ou Groupe Préféré : Three days Grace
Acteur & Actrice Préféré : Romy Schneider ( bah elle était magnifique quand même!^^)
Couleur Préférée : Bleu
Votre Lieu De Prédilection : ma chambre XD
Votre modèle dans la vie : moi même mon grand-père




δ- Ah, Si j'étais... -δ


Si j'étais un objet, je serais un hélicoptère
Si j'étais une saison, je serais l'hiver santa
Si j'étais un plat, je serais des fajitas
Si j'étais un animal, je serais un aigle
Si j'étais une chanson, je serais "It's not over" de Chris Daughtry
Si j'étais une couleur, je serais le bleu!
Si j'étais un roman, je serais arf, je prèfère les mangas Razz
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Superman Laughing
Si j'étais un film, je serais Transformers
Si j'étais un dessin animé, je serais Dragon Ball ( ça serait pas mal, non? XD)
Si j'étais un endroit, je serais la Lune
Si j'étais une devise, je serais "reste libre comme l'air" ( okay! j'en trouvais aucun -_-' )
Si j'étais un élément, je serais l'air
Si j'étais un fruit, je serais les framboises
Si j'étais une planète, Neptune
Si j'étais un vêtement, je serais une veste
Si j'étais un véhicule, ce serait une moto
Si j'étais un adverbe de temps, je serais autrefois




δ- Hors Jeu : Oui, ok... Mais t'es qui au juste ? -δ


Âge : 19 ans et toujours en forme cheers
L'Avatar de Votre Célébrité : Matt Pokora ( pourquoi changer Razz )
Comment avez-vous connu le forum ? une princesse est passée par là XD
Votre Niveau De RP (/10) : j'aime pas m'autoévaluer... 6/10
Votre Présence (/7) : allez maximum... 4/7 Sad
Des commentaires ? Comment trouvez-vous le forum ? superbe design, super histoire, super quoi!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 2:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

YEAHHH Mon coloc oublieur de clées Razz

Content de te revoir parmis nous [Tu n'as jamais quitter le forum remarque xD] !!

Amuse toi bien et bonne chance pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:05

Bienvenue et bon jeu parmis nous!!!

Bonne chance pour continuer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:08

Merci^^ Lucie ( allez, je suis pas marié quand même XDD :p )

Yeahhhhh Merci Mon coloc' qui inonde les apparts !!! eh nan, on se débarrasse pas de moi comme ça XD

Je la terminerais pas tout de suite mais dans la semaine certainement ^^


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:10

Bienvenue Mon Cousin... cheers

Amuse toi bien! Razz

[Par contre, j'avais oublié ma présentation! De Retour! Evan T. !!! 201790 Je me souvenais plus de Paradise, Nevada, etc! Du coup, j'ai refais ma présentation et Cléa/Evan n'ont pas grandis ensemble! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

Haaaaa MON PRINCE !!!!!! :p
J'atendais trop ce moment lol Very Happy
j'ai hate de voir cette presentation finie Very Happy ^^


RE BIENVENUE
Et ... Amuse toi bien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:48

Merci cousine !!!!!!!!!!!!!!! [ arf malin ça, comment je fais moi hein XD je sais plus, je dois la refaire en entière ou remettre le début de l'ancienne sur le premier fofo ? ]

MA PRINCESSSSEEEEE !!!!!!!!! merci !!!!! eh bien... moi aussi, j'ai hâte de la voir terminée XD

Pas de raison que je ne m'amuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:55

Je t'ai envoyé un message privé! ^^

De rien! Razz

Donc comme je te l'ai dis, tu fais comme tu le sens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pete Watts

Pete Watts


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:15

Re bienvenue Evan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Norton

Eva Norton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: "Qui ne tente rien n'a rien..."

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:47

Hey re Welcome Evan! Very Happy De nouveau parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Dyers
Modo
Carlyn Dyers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:24

ReBienvenue Evan!!

Amuse toi bien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Manchester

Nathan Manchester


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:21

Bienvenue Evan! Have Fun! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:30

Merci à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour! Evan T. !!! Empty
MessageSujet: Re: De Retour! Evan T. !!!   De Retour! Evan T. !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour! Evan T. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au job ! [Grace]
» Le retour... Julian Standson 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσммєи¢ємєит :: δ- Pass VIP -δ :: [+ Présentations Validées +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser