Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Une nuit... [Grace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Standson

Julian Standson


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

"Une nuit... [Grace] Empty
MessageSujet: "Une nuit... [Grace]   "Une nuit... [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:19

... froide et sombre s'était installée dans les alentours du campus. Un peu haut, dans une ruelle beaucoup plus étroite que les précédentes, une sihlouette se découpa de l'obscurité et marchait à grands pas. Qui sait l'endroit où cette personne allait? Avait-elle rendez-vous à la Pomme Empoisonnée, bar sinistre où l'attendait sûrement le reste de ses troupes, de courageux et sanglants gaillards, venant tout droit de l'Asie, réputait pour ses hommes fidels et prêt à tout? Telle était la question qu'un observateur caché pouvait se poser..."

La tête dodelinante contre son épaule, un jeune homme s'était laissé emporté par le sommeil, alors qu'il essayait d'occuper sa soirée. Un peu raté, me direz-vous... Mais qu'était plus important que les rêves pour une personne seule et abandonnée de tous? Bon bon ok, c'était peut-être un peu tiré par les cheveux... Mais qui sait!
Entrouvrant un bel oeil bleu, puis le deuxième, le jeune homme prénommé Julian reposa peu à peu les pieds sur terre, faisant disparaître les dernières images de son rêve plutôt... Lugubre. Rolling Eyes
Se frottant les yeux d'une main, il se releva de l'autre et se redressa tant bien que mal, ignorant les regards curieux et perçants des passants. Après un rapide coup d'oeil autour de lui, il se rappela de l'endroit où il était et pourquoi. Déjà une bonne chose. Huum, quel jour était-on, Julian? [ ... ] Heu... Mardi? [ ... ] BINGO! Razz C'est bon, tout allait bien, la vie pouvait continuer son cours banal et frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

"Une nuit... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit... [Grace]   "Une nuit... [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:31

Bon il était tard , il faisait sombre , on était mardi et j'allais oublier il faisait également froid et pourtant je me baladais seule dans une ruelle a donner la chair de poule !! Non non je n'exagérais pas ! Pourquoi je passais par là ? Aucune idée. Une envie de visité le quartier et sans faire attention j'avais attérie ici. Accrochant bien mon sac et arrêtant de respirer a d'autres pour les odeur infectes je ne pouvais m'empecher de regarder les gens entrain de dormir. Dans ma tête une chason, celle d'un film d'horeur...Sadique ? Pas du tout ! C'est juste que j'aimais me mettre dans l'ambiance^^ J'avanca donc tranquillement quand je percuta quelqu'un. Ben oui a tellement regarde un gars par terre dans une drole de position je ne faisait plus attention ou j'allais et ... BOUM ^^ Je me stopa direct et regarda devant moi un homme aux yeux clair mais peu visible tellement il les avait fermé. Un de plus qui venait de se réveiller^^Je lui souria alors amicalement avant de lui demander

"-Est ce que ça va ? Je suis désolé !!

Ben quoi ? Ca pouvait être un gars qui dormait dans une ruelle c'est pas pour ça que je devais pas m'escuser non plus ! Bon maintenant s'il me répondait genre "Dégage salle grosse" c'est sur que mon désolé il pouvait se le mettre ou je pensais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Standson

Julian Standson


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

"Une nuit... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit... [Grace]   "Une nuit... [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:21

Relevant un regard surpris et amusé, Julian la considéra pendant un court instant. Court instant où il l'étudia avec attention, en silence, sans froideur ni supériorité dans le regard. Non, loin de là... Mais il avait ce petit avantage qu'était de réussir à "comprendre la personnalité des autres" rien qu'en les observant au premier abord. Etrange n'est-ce pas? oO Mais il fallait qu'il avoue que c'était vraiment bien de savoir faire ça! Au moins, pas de mauvaise surprise. Il était presque de suite renseigner quand à ses comportements avec les autres. On lui avait même dit un jour qu'il était pas normal. Baah merci bien les amis n_n

Hochant lentement la tête, il la regardait à présent avec curiosité. Non pas comme une bête de foire ou comme un félin qui aurait trouvé une victime à son goût, mais plutôt comme une rencontre qui pourrait se révéler intéressante. Première impression? Oui. Et il paraît que les premières impressions sont souvent les bonnes =)


"Tout va bien, rassure-toi."

Il lui adressa un léger sourire en coin rassurant et passa rapidement la page des excuses. Lui tendant une main mate et virile, il se présenta par la même occasion d'une voix qu'on avait qualifiée un jour de "douce et agréable en dehors de son ton assez bas".

"Julian, Julian Standson."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

"Une nuit... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit... [Grace]   "Une nuit... [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:34

Bon je sais j'étais un peu dérangé de venir ici mais c'étais pas nouveau !! Je l'avais toujours été. C'étais moi qui allait dans les foret le soir seul pour me promener , ou encore moi qui allait cherche je sais plus quoi dans une maison comme celle des film d'horreur quand j'étais gamine...C'était naturel a croire^^ Bon aller pas croire que je craignais rien maintenant ! Parce l'air de rien je paniquais pour de nombreuses choses^^

Je suis donc dans cette ruelle puante et avec très peu de lumiere quand je percute quelqu'un. Bravo Grace ! Décidement tu pouvais pas accoster quelqu'un sans lui foncer dessus avant ! Je leva les yeux très rapidement et vis un homme un peu endormi. Je souri et m'escuse lui demandant s'il n'a rien. En me regardant il me rassurant me disant que ça allait et je souria

"-Tant mieux !! Je regardais le ...enfin je regardais pas en face de moi !! Encore désole !!!

Bon oui...C'etait Grace ca si elle s'escusait pas 20fois ca n'allais pas ! Et pourtant dieu sait qu'elle avait un caractere de chochon des fois mais etant nouvelles sont cotes adoucit prenait le dessu^^
Il me présente alors sa main et me donne son nom.Je leve d'abors les yeux etonné vers lui puis la lui sert chaleureusement faisant de même

"-Grace Daniels ! Enchanté !!

Bon d'accord ce n'etait pas tres commun comme rencontre mais bon , rien ne me disait qu'elle ne pouvait pas être des plus interessantes

"-Dites...Juste comme ça ! Vous seriez pas par quel cote je dois sortir pour arrive a la grande avenu ?

Paume ? Juste un peu !! Mais Chut vaut mieux pas trop le crier^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Standson

Julian Standson


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

"Une nuit... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit... [Grace]   "Une nuit... [Grace] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:12

Oula oui en effet, si la jeune demoiselle ne s'excusait pas plusieurs fois, il était sûr qu'elle allait s'évanouir sous ses yeux encore intrigué oO Etrange spécimen... x) Mais pas vraiment désagréable Rolling Eyes Enfin bref, il n'allait pas encore s'attardait sur ses premières impressions qui étaient, et il se l'avouait sans gêne, assez masculine n_n
Elle se présenta à son tour, et il pencha légèrement sa tête en avant, faisant son habituel marque de politesse. Il avait vu ça dans un livre. Le livre en question avait écrit que les filles adôôôôôôraient ça. Il n'en avait jamais vraiment vu les biens faits, mais écoutez, valait mieux tard que jamais =)
Secouant doucement sa main de haut en bas, il exerça une légère pression sur la main frêle main de la demoiselle. Tiens, depuis combien de temps n'avait-il pas serrer une main aussi fragile? >< D'habitude, il ne rencontrait que des hommes virils qui lui cassaient presque la main par leur poigne de fer.


"Enchanté aussi!"

La grande avenue? S'il connaissait! Depuis son arrivée ici, les ruelles avaient été le premier endroit qu'il avait visité... Et qu'il avait vraiment aimé! Cette multitude de gens différents, tous ces magasins, ces bars, ces restaurants, cette vie, cette ambiance le jour alors que la nuit tout était différent... Lugubre, sombre, pas vraiment sûr. Ho oui, il adorait vraiment cet endroit!

"Si je sais! Mais avant tout, je me dois de faire une chose que je fais toujours avec les nouveaux venus... Je vous sers un verre?"

Un sourire simple mais rassurant sur les lèvres, il lui indiqua un bar un peu plus loin d'un discret signe de tête. Petit principe qu'il s'était fixé depuis le début de l'année. Bonne résolution? Mouii entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

"Une nuit... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit... [Grace]   "Une nuit... [Grace] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:37

Lorsque je choqua un jeune homme je me confondit en escuse etant desole de encore une fois ne pas avoir regarde devant moi. Je lui demande ensuie coment il va et j'espere vraiment que celui la ne me repondra pas comme un de ses gars impolit. Et heureusement pour moi , il repondit gentillement m'assurant qu'il n'avait rien. Il me demanda même lui meme !
Je lui dis que moi non plus je n'avais rien puis lorsqu'on se presenta et surtout lorsque je donna mon nom il me disa qu'il etait enchante.
Et bien qui aurait cru que dans une ruelle du genre j'aurais trouve un garcon comme ca ! Enfin vous alle me dire que ca pouvait etre un fou mais bon ^^ Jamais reste sur mes premieres impressions.

Ensuite alors que je commence a me sentir perdu je lui demande si il sait ou se trouve le cote pour rejoindre la rue principal et il m'anonce qu'il le sait mais qu'il aimerai qu'on aille boire un verre ensemble d'abord.
Je ne pu m'empeche de sourire et de le suivre gentillement dans le bar juste en face
A l'interieur du cafe , c'etait quelque chose de tres simple.

"-Et bien oui je veux bien !!!

Je m'asseya ensuite sur un banquette juste devant le bar le sourir aux levres avant de rajoute

"-En tout cas si vous faite ca a tout les nouveaux venus c'est vraiment sympa ! Peu de gens le ferais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une nuit... [Grace] Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit... [Grace]   "Une nuit... [Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une nuit... [Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au job ! [Grace]
» Rendez-vous?? [pv Grace]
» Tite Maison pour Grace
» Vaincre ses peurs? [Lucie *J\'mets pas encore le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čєитяє Vιℓℓє :: δ- Les Ruelles -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser