Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous?? [pv Grace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Rendez-vous?? [pv Grace] Empty
MessageSujet: Rendez-vous?? [pv Grace]   Rendez-vous?? [pv Grace] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

Et oui il l'avait attendu à 17 heure juste après sondernier cours de la journée, lui ayant finis plus tôt, il avait eu le temps de rentré chez lui, se douché, se rasé correctement, puis enfin, se vêtir d'un jeans clair, ainsi que d'une chemise blanche sous une veste de costard noire, très classe quoi! Il l'avait attendu à la salle des prof's comme ils en étaient convenu. Parfait elle était arrivé à l'hure, habiller très joliement, de toute façon il ne était sûr tout lui allait!! Razz

Enfin soit, ils s'étaient ensuite dirigé vers la sortie, de dérrière, évité les regards des autres profs ou élèves, ou même caméramans! Auncun à leur trousse en tout les cas! Ils avaient prit la belle voiture rouge de Chris, puis celui-ci avait conduit jusqu'au Juicy, un bar très sympa. Non il ne l'avait pas enmené au Sweet au risque de croisé Lucie, qui n'aurait pas manqué de venir le voir... Enfin bref!

Garant la voiture dans le parking tranquillement. Il coupa le moteur, puis en sortit avant de faire le tour rapidement de sa voiture et d'ouvrir la portière à la jeune femme. Tout sourire aux lèvres, pour ensuite se dirigé vers le bar après avoir fermer sa voiture d'un seul clic. Il ouvrit la porte de bar et la laissa passer d'abord.


Après toi!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Rendez-vous?? [pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?? [pv Grace]   Rendez-vous?? [pv Grace] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:17

J'avais eu cours se matin puis apres une pause longue de deux heures avant de reprendre et enfin termine a 17heure. L'heure ou logiquement Chris (le prof de math et francias) venait me chercher pour aller boire un verre. Vu que bon ...Je sortais on allait dire ^^ Je m'etais pas habille n'importe comment et avait fait en sorte de faire un effort pour etre plus elegante^^ La journee passa plutot vite. Une fois arrive a la salle des profs il se trouvait assis sur une des chaises. Je le salua lui faisant la bise. Je lui souria avant qu'on parte par deriere pour ne pas etre ...vu ^^
Je monta dans sa belle voiture rouge puis une fois la voiture arrete je le vis sortir rapidement pour m'ouvrir la porte
Je ne pu m'empeche de sourire a voir ca et une fois sorti je lui souria chaleureusement

"-Oooh ! Galant !!! (sourie) En tout cas Merci !!

Il ferma la voiture puis on parti a l'interieur du bar ou il m'emena . Je devais avoue je ne connaissais pas. Ben oui ^^ J'etais la depuis quoi ? 3semaines ! Et bon j'avais vu deja quelques bars mais pas encore tous ^^
Une fois a l'inteireur je m'asseya a une table puis le regarda

"-Alors ca ete les cours ?

Je survola la carte rapidement voyant deja se que j'allais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Rendez-vous?? [pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?? [pv Grace]   Rendez-vous?? [pv Grace] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Après lui avoir ouvirt la porte, elle le remercia. Il lui fit un grand sourire puis ils se dirigèrent vers le bar. Et s'asseillèrent à une table. Il n'avait pas tellement besoin de regarder la carte. Une simple bière lui suffirait en tout les cas. Il la regardait toujours, ne pouvant s'empêché par ailleurs!

Les cours?? Ahh et bien très bien on peut dire, mais je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'avais hâte qu'ils se finissent. Et tes cours à toi??

Petit sourire en coin, il laissait quelque sous-entendus non?? Si! Genre il n'attendant que le moment, quand il pouvait la revoir...^^ Enfin bref! Une serveuse vint vers eux et leur demanda se qu'il désirait consommé, Chris en bon gentleman, attendit que Grace passe d'abords sa commande puis se serait à son tour. Puis après qu'elle l'aie fait, il reporta de nouveau son attention sur elle. Elle avait toujours un de ses sourires magnifique aux lèvres... Elle était encore plus belle que l'autre jour dans la salle de prof...

Et sinon tu aimes quoi dans la vie??

Oui il avait envie de la connaître plus...si ce n'est beaucoup plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Rendez-vous?? [pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?? [pv Grace]   Rendez-vous?? [pv Grace] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Lorsque je sorti de la voiture je ne pu m'empeche de le remercie sur le faite qu'il m'ait laisse passe avant. On rentra ensemble a l'interieur et m'asseyant a la table je lui demanda si les cours c'etait bien deroule. Sa reponse me fit sourire et me surpris egalement. Enfin pas que je me fasse des idees ou encore entendais des choses ou il n'y en avait pas mais...bon avouer tout de meme qu'il avait un sous entendu !! Il me retourna ensuite la question et je repondis avec un petit sourire

"-Ils m'ont paru long ! Je croyais que je n'allais pas en voir la fin ! A croire que 17h ne voulait pas arrive !!

Bon d'accord on se lancait quelques petites indirect pour faire comprendre a l'autre a chaque fois quelque chose mais je ne pense pas que ca 'allait aller plus loins ! Pas qu'il soit pas seduisant ou je ne sais quoi encore ! Mais c'etait un collegue alors pour ma part j'allais arreter les sous entendu et les compliments^^
Apres avoir donc passe notre commande, je reporta mon atention sur lui.

"-Ce que j'aime dans la vie ? Oh !! Bien des choses ! D'ailleur je ne serais meme pas par quoi commencer ! Tu peux le devine la philo me plait enormement , ainsi que les langues et la musique ! Enfin...Pas tres interessant de toute maniere ! Alros venons plutot a se que toi tu aime !!! Je suis sur que c'est plus interessant !

Se que je venais de faire la ? Lui evite de passe une mauvaise soiree !Non pas que se soit vraiment chiant se que j'aime dans la vie mais m'entendre parle sans pouvoir m'arrete sa c'etait penible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Rendez-vous?? [pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?? [pv Grace]   Rendez-vous?? [pv Grace] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:01

Chris la regarda avec toujours ce petit sourire aux lèvres en coin. Oui, il avait bien entendu, elle avait aussi trouvé le temps long... tout comme lui. Et donc elle laissait par là...aussi un sous-entendu non? Enfin bref! Pour l'instant ils étaient que de simples collègues. Mais ne sachant pas pourquoi le jeune homme avait envie d'être plus que ça aux yeux de Grace... Puis il lui posa la question sur se qu'elle aimait dans la vie, elle lui en fit un minuscule résumé puis lui retourna la question. Il haussa un sourcil, mais ne fit aucune remarque. Il prit donc la parole.

Et bien se que j'aime moi? Je ne crois pas tout d'abord que se soit plus intérréssant mais voyons voir...

Il fit mine de réfléchir quelques secondes, allant répondre, la serveuse vint vers eux et déposa la commande sur la petite table ronde. Chris lui fit un petit sourire en la remerciant puis quand celle-ci partit, il reporta son attention sur Grace.

J'aime les Maths et le Français, les enseigner aussi! Et sinon le sport, comme le Basket, le Football ou autres sports d'équipes du même genre! Et sinon le Surf! Je ne suis pas très doué, mais jaime bien en faire de temps en temps.

Il arrêta de parler tout en faisant un sourire à la jeune femme. Il jeta un coup d'oeil autour d'eux, et aucune caméra dans les environs, heureusement d'ailleurs! Il retourna sa tête vers Grace.

Pas très intérréssant alors hein?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Rendez-vous?? [pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?? [pv Grace]   Rendez-vous?? [pv Grace] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

Lorsqu'on arriver on parle tres rapidement de boulot. Normal me diriez vous ! Quand n'avez vous pas vu des enseignants ne pas parler de leur journee ! Seulement nous on metait des sous entendu dedans pour se faire comprendre qu'on avait envie de se voir depuis le debut de cette journee !D'ailleur je pense qu'on arreta rapidement de parler de ca pour pas qu'il y ait un malaise. Il me demande au fil de la conversation se que j'aime dans la vie et apres avoir commence je prefera arrete pour ne pas paraitre ennuyeuse et le faire fuir apres 5minutes ! Je lui retourne alors la question et il me parla de son metier , rajoutant ensuite quelques paroles aux sport

"-Football ?Tu es pour quelle equipe ? Et pour le basket ! Permet moi de te dire que si tu es pour les Leckers leur dernier match a ete du n'importe quoi !! Pour faire un score de 54 /68 ! Faut y alle !!

Une fana de sport ? Peut etre mais c'est pas ma faute ! A l'orphelina il y avait quelques garcons alors on regardait la tele avec eux ! Puis mon pere etait ensuite tres ... enfin a fond dedans lui aussi !
Je souri puis prend mon verre et en boit une gorgee avant de resourire

"-Pas interessant ? Moi je trouve que si !! Plus interessant que moi en tout cas ! J'ai une salle mpanie de raconte ma vie en long et en large quelque fois ! Alors...j'esseye de me controler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Rendez-vous?? [pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?? [pv Grace]   Rendez-vous?? [pv Grace] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:21

Quand il lui parla de sport, il ne s'attendait pas du tout à se qu'elle lui demande pour le football et qu'elle lui parle des Lackers. Une fana du sport?? Très cool en tout cas, se qui n'était pas pour lui déplaire! Du tout! Au moins voilà un autre point en commun à part l'enseignement!! Il sourit alors la regardant.

Pour le football je n'ai pas vraiment d'équipes favorites! Et en ce qui concerne le basket non je ne suis pas pour les Lackers mais les Spurs! Deuxième du classement! Ils y vont!^^ Mais bon ils sont au coude à coude avec les Rockets...

Puis il s'arrêta bon ils n'allaient pas faire que de parler de sport si?? Il se râcla alors la gorge. Puis quand il lui dit que ce n'est intérréssant, elle lui répond que oui ça l'est. Et qu'elle avait une manie de parler d'elle et de ne plus s'arrêter. Il rit légèrement.

Ohh ce n'est pas grave! Et puis j'ai l'habitude que la personne avec qui je suis parle de soi! J'ai une soeur, piouf! Très bavarde! Et je ne te parle pas de ses amies alors!!

Il lui fit un sourire avant de boire une gorgée de sa bière fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Rendez-vous?? [pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?? [pv Grace]   Rendez-vous?? [pv Grace] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:51

Je ne peux m'empeche de relever le faite qu'il aimait le sport. Ayant grandit avec un pere fana de tout ça j'etais oblige de lui demande ! Je parla alors du dernier match desastreux des Lakers et il m'avoua ne pas être pour eux mais pour les Spurs. Je souri et dis

"-Ah bon choix ! C'est vrai qu'ils ont une tres bonne equipe ! J'ai ete a un de leur match une fois ! Je crois même que c'etait pour mes 21ans ! J'ai eu des pass et ...enfin voila ! ^^ En esperant tout de meme qu'il passe premier !!!

Je souria chaleureusement puis but une gorge de mon soda commencant a avoir un peu chaud ! Je lui explique alors que je suis du genre a toujours raconte ma vie et il me dit que ce n'est rien car il en a l'habitude. Il rajoute qu'avec sa soeur et ses copines il y a souvent gout et je ne peux m'empeche de rire

"-Je veux même pas imagine ! Ta soeur est plus age ou plus jeune ?
Je demandais ca car si c'etait plus jeune mais pas trop non plus ! Je m'imaginais un qui devait etre heureux ! Ben oui !! C'etait connu le grand frere qui sortait avec les copines de la soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Rendez-vous?? [pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?? [pv Grace]   Rendez-vous?? [pv Grace] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

Il sourit légèrement quand elle lui aprla du match qu'elle avait été voir et tout! Il hocha alors la tête et n'ajouta rien d'autre. Cela lui plaisit très beauecoup qu'ils aient les mêmes passions. Puis elle lui demanda l'âge de sa soeur.

Elle a 20 ans!

Non il en profitait pas...enfin bon il était quand mêm sortit avec Carlyn qui était une amie à sa soeur...mais...c'était elle qui l'avait comment dire charmer!^^ Soit. Il fronça alor les sourcils se demandant pourquoi elle lui aait poser la question.

Pourquoi cette question en faite?

Puis il but une gorgée de sa bière, tout en reposant son regard sur elle. Il avait encore un sourire aux lèvres. qui ne le quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous?? [pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?? [pv Grace]   Rendez-vous?? [pv Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous?? [pv Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au job ! [Grace]
» "Une nuit... [Grace]
» Tite Maison pour Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čєитяє Vιℓℓє :: δ- Le Juicy -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser