Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chris Stevens Thomson

Aller en bas 
+3
Cléa Thomson
Lili James
Chris Stevens Thomson
7 participants
AuteurMessage
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:56

Chris Stevens Thomson
Chris Stevens Thomson Iconjoshva7///Chris Stevens Thomson Iconjoshrh5
(Josh Duhamel)


δ- Bienvenue à BWBB, Vos Papiers, S'il Vous Plaît! -δ


Nom : Stevens Thomson

Prénom (s) : Chris Nathan

Surnom (s) : Cricri

Âge : 25 ans

Date De Naissance & Signe Astrologique : 13 janvier 1982 [Capricorne]

Lieu de Naissance :
Hanover[/center]


δ- Sors Ton Pass VIP -δ



Description Physique & Style Vestimentaire : Chris est un jeune homme aux cheveux brun coupé assez court et aux beaux yeux bleus. (si c'est bien se que je vois... Chris Stevens Thomson 201790) Il est plutôt bien bâti surtout grâce aux sports qu'il pratique, il prend soin de lui tout comme de son apparence! Il peut lui arriver parfois de sortir sans passer un coup de peigne à ses cheveux ou bien ne pas se rasé, dont une barbe de deux à trois jours. Mais il ne sort jamais sans s'habillé plutôt classe ou sportif... Chris à un regard plutôt charmeur, un regard intense, les filles ont du mal à lui résister et pourtant il ne fait pas exprès!^^

Caractère: Il est entêté et ne donne pas raison facilement.. Il croit qu'il a toujours raison de toute façon.. que sa version est toujours mieux que celle des autres.. il n'aime pas l'attachement.. il est déjà tomber vraiment amoureux.. une fois.. et pas qu'il regrette.. pui qu'il la croit toujours merveilleuse aujourd'hui.. mais tout semble différent.. Il est plutôt du genre a se poser des questions sur le pourquoi par la suite.. sachant qu'il ne donne pas son coeur facilement.. Il est indécis et n'aime pas qu'on juge les gens sans vraiment les connaître.. il croit à la base que si on veut vraiment connaître une personne.. on apprend a lui parler et a en découvrir d'avantage.. quoique il n'a jamais vraiment voulu apprendre a connaître quelqu'un à ce point.. sélectif et minutieux dans ces choix de vies.. il apprend chaque fois d'avantage de ces erreurs.. erreurs qu'il n'avoue que rarement commettre.. il a un grand sens de l'humour qui lui permet de se sortir de plusieurs situation qui peuvent rendre mal a l'aise.. Il cache très bien ses émotions.. préférant se baser sur l'humour et le charme plutôt que d'avouer ce qu'il ressent.. Il se fait une couverture.. une autre vision de lui-même.. une vision qu'il croit meilleure a ses yeux et aux yeux des autres qu'il côtoie.. Il est également très protecteur et présent vis-à-vis des personnes qu’il affectionne… C’est une personne très sociable et appréciée par tout son entourage sans exception…


Histoire: Elizabeth Catherine Stevens, jeune femme originaire de Manhattan, district riche de New York, Etats-Unis, vit une adolescence sans le moindre heurt, une vie équilibrée auprès de sa famille, des parents aimants, une grande sœur, Daphné, un petit frère, Nathan. Une famille modèle très unie s’épanouissant dans la tradition américaine. Vivant dans un cadre aisé, Elizabeth grandit dans les meilleures conditions, ne manquant de rien. Très proche de Daphné, les deux sœurs étaient toujours présentes l’un pour l’autre bien que très différentes d’un point de vue caractère. Contrairement à sa soeur, Daphné a toujours été une personne très extravertie, vivant son existence à 100%, profitant de tous les avantages que la vie lui offrait. Quant à Elizabeth, la jeune femme était plus réservée, accordant une grande importance à ses études en ayant pleins de plans de carrière en tête. De nature ambitieuse, elle voulait réussir sans l’appui de ses parents. Daphné a toujours tenté de « dévergonder » la jeune Elizabeth qui ne jurait que par son futur, elle avait tout prévu, tous les moindres détails : intégrer une prestigieuse école à 17 ans pour faire science-po, une carrière dans la politique, une petite vie parfaite en fondant sa famille avec un homme qu’elle aimera et en qui elle aura pleinement confiance. Sauf qu’à 18 ans, elle rencontra celui qui bouleversa son existence. L’homme qu’elle considérait comme étant son alter égo, sa moitié, celui qui la faisait rêver et la changeait de son quotidien monotone. Elle vivait enfin, délaissant ses études pour profiter de son existence au plus grand bonheur de sa sœur qui la trouvait un peu trop coincée. Elle buvait les paroles du jeune homme prénommé, Gabriel. Ce dernier avait un certain pouvoir sur la jeune femme qui était aveuglée par l’amour qu’elle ressentait à son égard. Dépassée par ses sentiments, les événements s’enchaînaient très vite. Gabriel était lui aussi très amoureux de sa petite princesse comme il l’appelait. Alors qu’elle allait le présenter à ses parents voulant que sa relation prenne un autre tournant, elle apprit une nouvelle qui la bouleversa : le jeune homme venait d’avoir un accident de voiture. Elle se précipita à son chevet, pour être proche de lui mais les médecins étaient très pessimistes quant à l’état du jeune Gabriel. Malheureusement, ce qui était très prévisible arriva. Effondrée, Elizabeth ne se voyait pas vivre sans la présence de l’homme qu’elle aimait, elle se laissait totalement aller jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle était enceinte de son ange Gabriel. A ce moment là, elle devait de se battre pour l’enfant qu’elle portait, fruit de leur amour. Ne pouvant continuer sa vie à New York, elle décida de déménager dans une ville non loin, Hanover en compagnie de sa sœur aînée qui la soutenait dans cette épreuve. Le petit Chris Nathan Stevens vit le jour en 82 alors qu’Eli n’était âgée que de 19 ans, elle consacrait toute sa vie à son enfant, un souvenir de son ange. Chris était un beau bébé qui redonnait l’espoir à sa mère. Cette dernière avait l’aide de Daphné et les deux jeunes femmes s’occupaient de l’éducation du petit bonhomme. Les années passèrent… Elizabeth vivait avant tout pour son fils, délaissant sa vie de femme au profit du bonheur de Chris. Elle reprit ses cours de science-po à l’université de Dartmouth et elle y rencontra un jeune homme, Noah Thomson, qui lui redonna envie de plaire, de vivre heureuse et de s’épanouir pleinement dans son existence. Alors âgée de 21 ans, elle tomba sous le charme du jeune étudiant de 17 ans. Noah aurait pu prendre peur en sachant que la belle Elizabeth avait un fils de 2 ans, mais il trouvait que ça l’embellissait d’avantage. La jeune femme retrouva le sourire et pour elle, sa rencontre avec l’étudiant était inespérée et a toujours pensé que c’était son ange Gabriel qui l’avait mis sur sa route. Plus les mois passaient et plus elle savait que Noah était celui qui lui fallait, il savait pertinemment s’occuper de Chris tel un bon père. D’ailleurs un an après, Noah fut bouleversé quand Chris l’interpella en l’appelant « Papa ». Comblé, le jeune homme fut le plus heureux et savait à ce moment là qu’il était autant accroché au petit garçon qu’à sa chère mère. 2 ans après leur rencontre alors que Noah avait 19 ans et Elizabeth, 23 ans ; le jeune étudiant lui fit une double demande : Tout d’abord, celle de l’épouser et ensuite, d’adopter son fils. Elizabeth accepta de suite, ne pouvant trouver un meilleur mari et un meilleur père pour Chris. Ils s’installèrent ensemble dans une villa non loin de l’université et vécurent heureux leur existence de jeunes mariés. Ils furent les parents les plus comblés du monde lorsqu’Elizabeth accoucha d’une petite fille, prénommée Cléa Daphné Tjomson. Une véritable poupée qui illumina la vie de Chris, Elizabeth et Noah. Prenant son rôle de grand frère très au sérieux, Chris était très présent pour sa petite sœur, la surprotégeait depuis sa naissance. Pas du tout jaloux que l’attention de ses parents ne soit plus portée que sur lui. Cléa et Chris eurent une enfance idyllique entourée de ceux qu’ils aimaient, sans le moindre heurt. Des premières années de vie qu’ils n’oublieront jamais, ne pouvant espérer mieux. Ils ont grandis dans un foyer aimant et n’auraient échangé leur place pour rien au monde, ils avaient la chance de se trouver dans d’excellentes conditions de vie pour mener leurs petites existences quasi parfaites. C’est ainsi que les années passèrent dans l’insouciance de leurs jeunes âges… Les deux jeunes gens se sont toujours soutenus, épaulés dans toutes les situations. Ils sont très unis et ont développés une véritable relation fusionnelle. Si vous vous attaquez à l’un des deux, vous savez pertinemment que l’autre n’est jamais loin et que vous allez vous en attirer les foudres.. mais dans un tout autre contexte parralèlle.. Chris avec son humour insoutenable.. arrivait que trop bien a se faire apprecier.. et se partout ou il allait.. le pourquoi a son arrivée il ces liées d'amitier avec plusieurs personne mise apart Cléa.. mais les jumeaux Dyers en particulier Carlyn.. qui malgré son âge il trouvait tres sensser et mature.. il sont rapidement devenu 'meilleurs amis' Chris trouvait bizzare au debut d'être si a l'aise avec elle.. et adorait la charier en faite il la considerait vraiment comme sa petite soeur.. du moins au debut.. lorsqu'elle avait 14 ans et lui 18.. il trouvait même marrant de voir cette derniere avoir le beguin pour lui.. mais rien ny fesait.. elle etais beaucoup trop jeune.. il sont rester a ce stade jusqu'a ce que Carlyn attent ces 17 ans.. la Chris changa carrement de point de vue il la vit sous un autre oeil.. pourtant la même jeune femme etais devant lui.. mais elle avait veillit.. elle n'était plus la gamine.. et rapidement son côté charmeur pris le dessus.. sans même qu'il s'en rendre compte.. et tout sa a durer presque 1 an.. qui a son habitude aurait lacher prise bien avant.. mais la non.. pas du tout.. au yeux de tout le monde un moment il étais officellement en couple.. ce statut leur allait.. Chris ne pouvait supporter les regsrds en coin qu'Alex lui jetais.. mais aller savoir pourquoi.. il s'en amusait très souvent.. faire expres lui? bah voyons! mais durant sa relation avec Carlyn vitn le jeux.. qui le fit se refermer un peu sur lui-même.. et après la mort atroce de 4 de ces amies.. il n'arrivait pas a comprendre le clan qu'il formait a l'epoque se separa.. et il eut besoin de comprendre.. d'en savoir plus a ce sujet.. comme il en avait parler a personne.. puisque de toute facon personne ne l'aurait cru et il aurait fini dans un hospital pour dingue.. il préféré prendre ces distances et quitter la ville.. mais il prit peut-être trop ces distances puisqu'il perdit Carlyn en court de route.. mais il devait le faire.. pour lui.. pour ces amies.. et pour ceux qui etais morts.. mais le moment est venu de revenir a Hannover..

Liens avec les autres personnages : Il s'enten bien avec son père Noah, le doyen. Sa soeur Clréa avec qui il a une relation fraternel très forte et une très bonne amie Lucie tandis qu'avec son ex Carlyn...les chaoses vont bien...ils sont rester proche malgré leur séparation.

Travail : Prof de Français/Math

Etat Civil :Célibataire





Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:58

δ- On Se Dévoile -δ


Films Préférés : American History X and The Hitcher (avec la belle Sophia Bush Razz )
Séries Préférées : Dure dure... OTH, Heroes, Prison Break rhaa les séries du moment quoi!^^
Station de Radio Favorite : Nrj Laughing
Votre Chaîne De Télé : MTv
Musique Du Moment : Kiss Kiss de Chris Brown
Musique que vous pouvez écouter en boucle : Garçon de Foxie Laughing Non en fait aucune... elles m'énervent tous après un certains temps! Chris Stevens Thomson 201790
Chanteur(se) ou Groupe Préféré : Aie Hayden Panettière elle compte?? Bein ouai elle chante aussi!^^
Acteur & Actrice Préféré : Il y en a beaucoup! Piouf! Je vais essayer de faire court alors! Sophia Bush (de sur!!), Hayden Panettière, Jessica Alba, Eliza Dushku... Et pour les mecs hmmm... Milo Ventimiglia et ah oui! Robert Knepper!! Wink
Couleur Préférée : Rouge
Votre Lieu De Prédilection : Hmmm ma chambre!
Votre modèle dans la vie :
Houlà... Mon meilleur ami...


δ- Ah, Si j'étais... -δ


Si j'étais un objet, je serais Une gomme
Si j'étais une saison, je serais l'Eté
Si j'étais un plat, je serais Une Pizza! Razz
Si j'étais un animal, je serais Un loup
Si j'étais une chanson, je serais Far Away de Nickelback
Si j'étais une couleur, je serais Le rouge
Si j'étais un roman, je serais Dix petits nègres d'Agatha Cristie
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Jack Sparrow
Si j'étais un film, je serais Saw ??? Laughing Non allez! Américan Pie!^^
Si j'étais un dessin animé, je serais Némo Razz
Si j'étais un endroit, je serais Le paradis
Si j'étais une devise, je serais Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Si j'étais un élément, je serais L'eau
Si j'étais un fruit, je serais Une pomme
Si j'étais une planète, La Lune
Si j'étais un vêtement, je serais Une chausette! Laughing
Si j'étais un véhicule, ce serait Alpha Roméo rouge
Si j'étais un adverbe de temps, je serais Toujours...




δ- Hors Jeu : Oui, ok... Mais t'es qui au juste ? -δ


Âge : 18 ans
L'Avatar de Votre Célébrité : Josh Duhamel
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien
Votre Niveau De RP (/10) : Hmm 8 sur 10 enfin après ça dépent avec qui je poste!
Votre Présence (/7) : 3 à 4 / 7
Des commentaires ? Comment trouvez-vous le forum ?
Forum super! cheers


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:20

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:35

hiiiii Bienvenue a toiiii Very Happy

merci de t'etre {ré]inscrit ^^

Amuse toi biiiiien Very Happy

[dis moi , tu fesais qui sur l'ancien ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:39

Merci Lili!!

Et de rien tout le plaisir est pour moi! Wink

Et je faisait Travis McCarthy Chris Stevens Thomson 201790 Il me semble que c'était l'un de tes rival! Razz

Chris Stevens Thomson 823945 Jumelle il faut que tu m'aides!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42

Bon ben Rebienvenue Mon Ju"ju"meau... cheers

Par contre, c'est Chris Stevens Thomson! Chris Stevens Thomson 201790

Vu que mon perso n'est pas le même sur BWBB! ^^ Et en fait, le père Noah s'appelle également Thomson! Razz

Et tous les Candice dans ta présentation, c'est des Cléa en fait! ^^

Puis l'histoire du jeu à la fin, tu peux retirer! ^^

Amuse toi bien! Razz

Chris Stevens Thomson 823945 Ouiiiiii, qu'est-ce que je fais mon jumeau?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:46

Re merci à toi!!!

Arg oui j'ai changer ça!! Et oki j'enlève'fin ej change aussi le reste!

Sinon c'est les question plutôt que je dois te poser: l'âge c'est le même?? 26 ans c'est beaucoup quand même Chris Stevens Thomson 201790 Et la profession aussi je garde??
Et les affinités?? Il a des amis ou...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

Alors c'est à toi de choisir! Soit, il bosse dans la fac en tant qu'assistant d'un prof, coach d'une équipe sportive, ou prof [Après tout on peut l'être à 25 ans... Un prof jeune! Razz ] Surtout que le père, c'est le doyen! ^^ Ou tu bosses au sein de l'équipe TV! Rolling Eyes

Soit, tu modifies l'âge, tu mets 22 ou 23 pour être étudiant! [l'âge d'Airi, Lili, Michael, etc... ] A ce moment là, faut changer des détails dans la présentation! ^^ [comme l'écart d'âge entre Chris et Cléa! Razz Et l'âge à lequel Noah a adopté Chris! ^^]

Pour ce qui est des affinitées! Tu peux choisir ce que tu veux... Déjà t'en as une avec Ju', Triplette [Lucie] et moi! ^^ Ainsi que le doyen! Razz


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

Travis mdr ouiiiiii pfiou c'est bien l'un des seul que je pouvais pas voir Chris Stevens Thomson 201790
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

Et oki merci beaucoup !!!

Je vais le faire prof ça peut-être marrant!^^ Prof de Français? Ou de Math ou autre?? Je te laisse choisit jumelle!!

Et ça marche pour les infinité je vais rester sur eux puis les autres viendront après!

Et mdr Lili! Ca fait plaisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:09

Bienvenue à toi [enfin RE] Very Happy!!

Content que tu sois là j'espère que tu t'amuseras bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:11

ah ouai, ça va peut être sympa! Par contre, je suis trop trop trop indécise, tu peux pas me laisser choisir! Rolling Eyes Razz

Je sens les relations Prof/Etudiante, ça va être trop bien! ^^ Enfin, je te surveille... Chris Stevens Thomson 685360

Je vais te changer de groupe pour te mettre dans l'équipe administrative! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:19

Bienenue et bon jeu parmis nous cheers
Ah mais c'est toi mon bestou Razz

Et encore un lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:26

Mdr pres le prof de Sport , Cléa s'ataque au prof de Maths/ Francais xd ! ^^ c'est du beau lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Carlyn Dyers
Modo
Carlyn Dyers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:38

Lool! eh voila! un autre lien ensemble! Razz

avoue que tu le voulais? Cool Contente de te revoir avec nous! cheers

Amuse toi bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Manchester

Nathan Manchester


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:20

un autre lien avec Carlyn? Rolling Eyes ces la folie Rolling Eyes

Bienvenue Chris! Have Fun! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:58

Merci à tous en tous cas!

Et Tiens Micheal Scofield! J'adore le speudo quel imagination en tout cas bravo! Chris Stevens Thomson 201790 Rhaa je dèc j'espère aussi m'amusé! Very Happy

Mici jumelle! ET oui surveille moi mais t'inquiète je serais sage comme une image!^^

et wi ton bestou!!!^^

hmmm Carly... en faite c'est pas tout a fait ça! mais si ça peut te faire plaisir oui je le voulais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:33

"et wi ton bestou!!!^^" je n'ai droit seulement à ça moi Surprised

renié! (et un de plus Chris Stevens Thomson 201790 )
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Dyers
Modo
Carlyn Dyers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:28

Lool! je suis certaine que oui! apres avoir choisi Ryan (mon frere) Cool tu a pris Chris (mon ex) Razz

un lien direct avec moi! tout étais planifier! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:48

Hey ma 'titeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Ze t'adore!!! Et dommage que je ne le sois pas aussi ici... Sad

Laughing c'est ma jumelle et...moi qu'on a décidé que je change ça faisait plus réel que je sois son frère et ton ex que le contraire non?? Et avou que tu me préfère en ex hein? Razz

Rhaa et puis vous allez me faire détesté les "Alex" moi! toujours mes rivaux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Stevens Thomson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stevens Thomson   Chris Stevens Thomson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Stevens Thomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris
» Pause [Chris]
» Ma fille... Et moi! [Pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσммєи¢ємєит :: δ- Pass VIP -δ :: [+ Présentations Validées +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser