Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pause [Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:10

Premiere semaine a travailler ici et pour l'instant tout se passait bien. Bon j'avoue avoir ete un peu paumé au début dans les couloirs et le reste mais maintenant ca allait...Je commencais a me repérer. Enfin la premiere chose que j'avais repere c'etait la salle de professeurs ! Elle etait de la grandeur d'une classe normal et comportait chaise et table ainsi que machine a cafe et autre boison. Je déposa mon sac sur la table et pris mon portefeuille pour prendre des pieces et ensuite me dirigé vers la machine. J'incere les pieces a l'interieur puis appuya sur le bouton...Seulement il fallait bien que ca m'arrive a moi, la machine fit des siennes et se bloqua sans me donner ma boisson. Je souffla desesperer et tenta d'un peu secoue cette grosse machine pour ne pas reste assoifé^^
Apres 5minutes j'abandonna un moment passant une meche rebelle derriere mon oreille. Je regarda autour de moi et decida de reste assise sur une de ces chaises rouge et ne plus y bouge.

Les jambes croises sous la table je feuillais quelque copie de mes eleves tout en machouillant un bic bleu. J'etais telement concentre que je ne vis ni ma premiere heure de fourche passe ni remarqua que quelqu'un etait entre ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:37

L'heure de pause avait enfin sonné, enfin c'était juste la pause pour Chris car les élèves avait un autre cours là de suite tandis que le jeune homme lui retournait dans la salle des prof's!
Dans les couloirs il se fit arrêter par une de ses étudiantes qui lui demandait pour l'itérro qu'il avait prévu le lendemain, et oui c'est pas parceque c'est la rentré qu'il ne faut pas se mettre direct au boulot hein?Razz Enfin soit elles lui avait posé encore quelques questions le retenant un instant puis ils se quittèrent après qu'il aie bien sûr répondu et elle devait de toute façon retourné en cours!
Vêtu d'un jeans clair, ainsi que d'une chemise noire sous sa veste, son sac à la main, il entra donc dans la salle. Ne voyant pas tout de suite sa collègue assise entrain de corrigé quelque chose ou autres! Bref il posa son sac puis se retourna pour se prendre un café quand il la vit enfin un petit sourire aux lèvres. Il s'approcha doucement d'elle. Elle était aussi nouvelle dans cet établissement tout comme lui sauf que lui...à l'opposé d'elle il était beaucoup plus connu des autres si vous voyez se que je veux dire...surtout grâce à son père... Enfin soit! Il s'approcha donc d'elle puis se râcla la gorge pour attiré son attention.


Hum hum!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:09

Aaaah cette foutue machine !!! Ca ne devait arrive qu'a moi ?!! Mais bon je me contenterai de...ma petite bare chocolate ^^ Ben oui fallais bien se faire quelque petits plaisirs des fois non ? Apres m'etre donc bagare avec se distibuteur qui fonctionnais pas. Je pris mon sac avec quelques copies et commenca a les lires et les corrigés. Se que je lisais etait des fois interessant mais d'autre fois je me demandais ou ils allaient chercher tous ca ! et surtout dans qu'elle cours !!! Je ne pouvais tout de meme pas m'empecher de sourire. Car meme si des fois je pouvais etre stricte sur certaine chose j'etais plutot un prof cool qui aimait se qu'elle faisait ... Concentre je n'entend donc pas la rentre d'un de mes collegue jusqu'a ce qu'il se racle la gorge...Je ne peux m'empeche de sursaute et de faire tombe mon bic et quelque copis! Je porta ma main sur mon coeur et ferma les yeux un moment avant de leve les yeux et de voir un jeune garcon

"-Oh...heu !!! Bonjour !!!

Je me leva ensuite directement pour ramasse ma maladresse tout en souriant.

"-Desole !!!

Ben oui tout ca etait tombe a ses pied donc bon^^ Seul chse c'est qu'il s'abaissa en meme temps que moi et PAF on se cogna
Je porta ma main a ma tete et le regarde desespere

"-Oh je suis desole !! !Vraiment !!! Est ce que ca va ??

La c'etait la mort !!! Je ne reviendrai plus dans la salle des prf pendant un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:18

Chris n'avait pas voulu faire peur à la jeune femme, il la regarda d'un air désolé.

Je suis désolé je ne voulasi pas te faire peur!

Puis il se baissa pour ramasser les affaires tombé quand oui ils se cognèrent la tête! Aie! Il se releva avec les affaires en maisn et posa cela sur la table et sourit un peu géné à Grace.

Non ne t'inquiète pas c'est rien! Et oui ça va et toi?? Pas trop mal??

Il lui sourit un peu plus puis il se dirigea vers la machine à café, il mit sa mains dans sa poche pour se prendre une petite pièces. Tandis qu'il regardait toujours en direction de la jeune prof'.

Alors ça va les cours ici??

Un petit sourire aux lèvres il la regardait. Il pouvait le dire qu'elle était très mignonne! Et comparé aux autres porf femelle^^, elle était plus jeune que lui...parfait non?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:24

Alors que je suis en pleine concentration quelqu'un toussote a cote de moi se qui me fait sursaute comme jamais ! Je fait alors tout tombe puis regarde a cote de moi saluant la personne. Et a vrai dire il s'agissait d'un gars plutot pas mal mais bon colegue de travail donc j'allais tres vite reprendre mes esprits !

"-Non ce n'est pas grave !!! C'est moi qui suis...

Je ne termina pas ma phrase car je ne trouvais pas quoi dire en faite ! A la recherche du mot je me baissa alors pour ramasse tandis qu'il fit de meme et me cogna la tete . Je fis une petite grimace et m'escusa une enieme fois
Il m'avoua que c'etait rien me donna mes affaires me demandant si j'avais pas trop mal

"-Non ...Enfin !! Ca va passe Merci !!!

Je frota encoreun epeu le front avant de le voir se dirige vers la machine
Est ce que je lui previendrai qu'avec moi elle n'a pas fonctionne ?
Je e decida alors de palre

"-heu...si vous contez prendre quelque chose...Enfin moi elle ne m'a pas donne ma boisson donc...Je dirais que c'est a vos risque et perils^^

Je rigola de tellement je me trouvais ridicul et me tourna un moment pour soufle un cou
Stresse ? Pas du tout ! C'est juste que c'etai tout moi !! Il me demanda alors comment se passait les cours et je le regarda anouveau

"-Et bien pour l'instant a merveille ! Je n'ai aucun probleme et arrive a gere tout ca !!! Enfin je dois avoue que je ne pensais pas qu'auant d'eleve suivrais les cours de Philo mais j'aime beaucoup !! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:52

Chris l'avait aider à ranger ses affaires sur la table puis s'était diriger vers la machine à café, quand elle le pérvenit des risques. Il se tourna vers elle et lui sourit.

D'accords merci je vais quand même esseyer!

Il se retourna puis mis une pièce qu'il venait de retiré de sa poche. Et sélectionna son café. Quelques minutes après la machine fit un bruit puis goblet, et hop café. Chris haussa un sourcil. Et bien ça marchait en tout cas pour lui! Il sourit puis prends son café. Et se tourna vers la jeune femme en s'approcha d'elle tout en buvant une gorgée de son café.

Ah oui! La philo est quand même intérréssant! Et pour moi?

Il fit mine de réfléchir tout en s'asseyant sur une chiase en face de Grace.

Pour moi les cours se passent plutôt bien! En fraçais ils comprennent très bien et en Maths là ça se gâte un peu plus! Les équations c'est pas trop ça pour certains!

Il rit légèrement, puis rebut une autre gorgée de son café. Puis après un moment, il la regarda de nouveau.

Vous voulez que je vous en offre un??
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:24

Alors que je lui previens que la machine fait des siennes il me dit comme meme esseye. Je souri et le regarde metre la piece dedans et avoir son cafe. Alors la c'etait la meilleur, a moi il me le servait pas mais a lui oui !! C'etait de la discrimination !!!
Je souri puis hausse les epaules

"-Et bien voila !!!

Ensuite lorsqu'il me demanda si les cours se passait bien je lui avoua que tres bien et que j'etais meme etonne du nombre d'eleves qui suivaient mes cours de Philo. Il me dit que ses interessant ...Je souri puis dit

"-Oui mais je n'ai jamais eu l'habitude d'avoir autant de personne a mon cours ! Et oui toi ...

Il me dit alors que les cours de francais se passe tres bien par contre que ceux de Math beaucoup moin bien. Je ne peux m'empeche de rire et de le regarde

"-Ah mais je les comprend ! Moi les math ce n'est pas non plus mon fort ! Et ne la jamais ete en faite ... C'etait ma bete noir a l'epoque !!! Enfin je dit l'epoque mais ca l'est toujours !!!

Je rigole legerement. Et oui c'etait reparti ! Grace racontait a nouveau sa vie.Il s'assied ensuite en face de moi sur la chaise buvant son cafe...Mmmh qu'elle delicieuse odeur la cafeine !
Il me demande alors s'il peut m'en offrir un et j'aurai bien voulu dire non mais j'en mourais d'envie et j'avais plus de piece pour en prendre un

"-Et bien...Je doi avoue que si vous avez les pieces ! Moi il ma mange les dernieres...

Gene ?? Un peu je devais l'avoue ! Je faisait pas ca tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:27

Chris la regarda et lui fit un petit sourire, quand la machine lui fait un café à lui. Puis assit devant elle, il l'écoute tranquillement. Il hocha la tête suite à ses dires.

Oui je vois moi non plus d'ailleurs! Se sont mes premiers cours et pourtant je m'y suis fait assez vite!

Puis sirotant son café, elle lui avait retourné la question, et bien sûr il avait répondut. Il l'écouta parler un peu d'elle. Ce qui ne le férangeait pas d'ailleurs, lui n'étant pas un très grand bavard de sa vie privé, cela ne le gênait pas d'écouter les autres parler de soi... Il rit légèrement.

Et oui les Maths ça cause toujours des problèmes!! Mais je dois dire que c''était pour moi la matière la plus simple avant! Même maintenant!

Puis il lui demanda s'il pouvait lui offrire un café et elle accpeta. Grand sourire aux lèvres, il se leva puis sortit une autre pièce de sa poche puis la mit dans la machine et appuya sur le bouton pour séléctionné le café en question. Encore le même bruit, goblet et café! Il le prit dans sa main libre puis revint vers Grace.

Et voilà! Tenez!

Il lui tendit le goblet, avec son petit sourire. Puis se rassit quand elle le prit.

Heu... cela vous dérange si on se tutoyait?? Car je suis plus a l'aise avec!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45

Lorsqu'on parle des cours il me dit que lui non plus ne s'attendas pas a autant. En faite je crois que moi c'etait parce que j'etais habitue au lyce de Philo d'un petit blede ou les classe ne comportait que 20personnes si pas moins !!

"Oui moi aussi !! En plus j'adore !!! Ils ont l'air d'aprcie et je dirais que pour un prof c'est toujours agreable a voir !

Ensuite il me parle de son cours me disant que beaucoup avait du mal avec les math mais que lui avait toujours eu facile. Et bien il y en a qui avait de la chance moi je dis !

"-Et bien moi je dis que vous avez de la chance ! Si moi j'aurai pu etre doue en math ... Ce serais le bohneur !!!
Il me demande ensuite si je ne veux pas un cafe et un peu mal a laise je lui avoue que j'en veux bien un. J'avoue qu'au debut j'aurai dit non mais je voulais trop ma dose de cafeine...Puis vu que j'etais ruine cote piece^^
Il se leve donc encore une fois et me le donne me demandant si on pouvait se tutoyer

"-Bien sur !! Puis j'avoue etre plus a laise comme ca moi aussi !! Et donc tu (souri) commence plus tard ou t'es en heure de fourche ?


Oui logiquement j'etais du genre a parle parle et a faire un peu la bebete mais bon vu que c'etait un collegue de travail et tout je n'osais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:22

Chris la regardait encore une fois parler d'elle, enfin...oui parler d'elle!^^ Il lui sourit en hochant la tête.

Ah ça oui je peux le confirmer, c'est toujours mieux quand les élèves aprécient le cours qui se déroule!

Il rit légèrement par la suite quand ils parlèrent de maths, c'était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde doué dans cette matière là. Enfin on dirait plutôt que pas mal de monde se perdait dans ce domaine! Razz

Oui comme tous quoi!

Puis le café! Il s'était levé et était allé lui cherché un café de la machine qui un peu plus tôt ne le lui en avait pas donné. Il revint après l'avoir prit, puis s'était rassit à côté d'elle. Luideamndant s'il pouvait la tutoyer. Elle accepta d'ailleurs! Ouf! Plus à l'aise comme ça! Il lui fit alors un sourire toujours en la regardant.

Et bien je commence plus tard et toi??

Boit encore une grogée de son café refroidit un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:10

On parle des cours au fur et a mesure et nous disons pareil. Comme quoi c'etait agreable de voir que les etudiants apreciaient nos cours. Il me dit pense la meme chose et je souri amicalement avant de boire le cafe qu'il avait eu la gentilsses de me payer

"-En tout cas d'arpres se que j'ai vu cette universite m'a l'air d'avoir un bon niveau. Et je parle par rapport aux eleves et aux proffesseurs !

On parle ensuite des math et je lui avoue que ses ma bete noir. Enfin comme beaucoup vous pourriez me dire mais bon ^^ Moi il m'avait marque ses mathematique
Je rigole alors legerement puis lui repond que par un sourire
Je lui demande ensuite s'il commence plus tard ou il a heure de fourche pour enchaine une couversation et il m'avoue commence plus tard. Ensuite il me retourna la conversation et avec un sourire je lui disa

"-Deux heure de fourches ! Puis une heure de cours ou j'aurais que la moitier de ma classe vu que l'autre a je sais pas quoi puis j'ai fini ... Une journee plutot etranges cote horaire !!

Puis je me rendis compte que je ne connaissais pas son nom et deposant mon cafe je lui tendis ma main

"-Aufet je m'apelle Grace...Grace Daniels
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

Le jeune homme lui fit un petit sourire tout ne hochant la tête.

Je suis d'accords avec toi!

Puis par la suite elle lui dit qu'elle avait en tout les cas bientîot finis sa journée avant de se présenté. Il connaissait son nom, elle l'avais déjà dit la première fois qu'elle s'était pérsenter à l'établissement. Mais il ne dit rien, il lui prit sa main dans la sienne avant de lui faire un grand sourire.

Enchanté Grace! Moi c'est Chris Stevens Thomson!

Il lui lâcha ensuite la main, puis finit son café avant de regarder sa montre, il avait encore du temps avant son prochain cours en tout les cas. Il reporta son attention sur elle.

Tu as une journée plutôt tranquille alors!

Il ne pouvait s'empêché de la trouvé très jolie, si ce n'est trèèèèès belle. La regardant avec toujours son sourire aux lèvres, qui ne le quittait pas depuis un moment d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:17

Il avoue etre encore d'accord avec moi et j'avoue que ses agreable de voir quelqu'un dire je suis d'accord a tout se que vous dite ^^ Je ne peu m'empeche alors de sourire et pour paraitre un peu moin bebete a sourire comme ca je prend mon gobelet de cafe et en moi quelque gorgees.
Ensuite lorsque je me presente il sert ma main me donnant son nom. Lorsqu'il me disa ca je reste un moment surpris d'entendre qu'il avait le meme nom que le doyen. Mais bon d'apres moi surement une coincidence. Je souria alors a entendres on nom et disa egalement...

"Enchante !!! Et donc si j'ai bien compris vous etes aussi un nouveau prof ici ? Vous y avez fait vos etudes ou ... vous etes comme moi ?


Bon je sais des fois ma conversation laissait a desire mais c'est juste que quand on etait nouvelle on osait pas trop se montre de peur de justement faire peur aux gens ^^
Je le vis ensuite me regarde et me fait remarque que j'ai donc une journee tranquille et j'acquissa d'un signe de tete

"-Oui ca on peut le dire ! Enfin quoique j'ai je sais pas combien de copie a corriger et j'aimerai les donner demain alors je sens que je vais m'amuse a veille tard se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:36

Chris vit son regard un peu surpris, c'était sûrement le fait d'avoir dit son nom de famille, le même que celui de son père, donc du doyen, mais il n'allait rien, c'était tant mieux si elle ne savait pas qu'il était rèellement son fils, au moins une personne qui l'appréciait ne le saurai pas, bein oui, il l'appréciait cette jeune femme! Razz Elle lui posa une question et il hocha la tête tout en y répondant.

Et bien je suis comme vous, je n'ai pas fait mes études ici!

Petit sourire encore une fois! Puis il fit une légère grimace quand elle lui dit qu'elle avait des copies à corrigé.

Ah oui! Toujorus la même chose pour nous les profs! Et après on dit qu'on a de la chance car on a les même vacances que les élèves! Mais il y a pas mal de boulot dérrière!!

Il rit légèrement, puis il finit son café, se relevant pour allez jeter le goblet dans la poubelle, puis revint à sa place. Ne pouvant s'empêché de la regarder encore et toujours. Il hésita un moment puis se lança.

Euh...ça te dis de...

Il se râcla la gorge avant de continuer, avec un petit sourire aux lèvres.

...De prendre un verre avec moi un de ses quatres après les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:13

On passe un agreable moment a parle et ensuite pour engager la conversation je lui pose une question comme quoi s'il a etudier ici ou pas et il m'avoue etre comme moi . Je souri puis pour continue dans la meme direction dit

"-Et tu as etudier ou alors ?

Non arrete !! Je n'etais pas curieuse ^^ Je m'interessais juste aux autres ! Je lui avoue ensuite que je n'allais pas beaucoup dormir vu les copies que je devais rendre et avec un sourire il m'avoue que c'etait toujours pareil ! On dit qu'on a des vacances mais en faite on est assailli de boulot

"-C'est ce que j'ai toujours dis ! Mais la plupart des gens me croient pas !! Et encore plus depuis que je suis ici !! A croire que les gens pense qu'a l'unif on ne fait rien !!


Ensuite zlors qu'il va jette son gobelet et qu'il revien il a l'air de vouloir me demande quelque chose. Je le regarde puis l'entend me demande si j'aimerai bien alle boireun verre un jour apres les cours avec lui
Je souri puis baisse la tete un moment avant de releve les yeux vers lui

"-J'en serais vraiment ravis !!! Et puis c'est quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:14

Le jeune homme lui sourit légèrement avant de répondre à la question de Grace.

Et bien dans le New Hampshire, à Hanover. Et toi??

Chris rit au remarques que fit la jeune femme. Ah c'était vrai tout cela. Personne ne croyait aussi Chris quand il leur disait qu'il avait encore plus de boulot qu'eux même avec totues les copies à corrigé... Mais bon, il avait l'habitude maintenant alors la plupart du temps il les laissait dires se qu'ils voulaient!^^ Leur répondant juste un petit : Oui oui!

Après avoir fait sa propostion, elle accepte volontiers tout ne le vouvoyant. Il sourit en coin.

Tu me vouvoie ou tutoie car j'ai remarquer que tu changeait constament en tout les cas!

Cela allait sûrement gené la jeune femme, mais Chris n'avait pu s'empêcher de faire la remarque. Il la regardait toujours de la même façon, la détaillant par moment. Il regarda sa montre encore une fois. Encore quelques minutes.

Et tu as un jours préféré pour ça ou n'importe lequel te vas??
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:25

Il me dit l'ecole ou il a ete et j'avoue etre impressione. Je souri alors chaleureusement avant de dire

"-Ah oui comme meme !!! C'est pas rien comme ecole ca !! Moi j'etais dans une ecole pas du tout connu a Boston enfin...a l'age de 11ans sinon j'etais en cours par correspondance

Effectivement meme si j'avais ete adopte a 8ans je n'avais pas ete directement a l'ecole. De facon a efface toutes mes lacune avec des cours par correspondance que ma mere faisait avec
Ensuite il acquiesse se que je lui sur le faite que les gens ne nous croyais pas quand on disait qu'on avait du boulot puis me fait remarque que je n'arrete pas de passe du "vous" au "tu"
J'avoue que je n'avais meme pas remarque ! Je rougis donc un peu puis souria

"-Desole !! Une salle habitude !! Je prefere tutoie mais on dirais que la forme de politesse me poursuit tout le temps ! Promis je vais esseye de controle ca !!!

Je rigola avant d'hause les epaules un instant

"-Je ne sais pas...Que dis tu de demain 17heures ? Enfin...Je dis ca mais peut etre que..tu as quelques choses a cette heure la !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:39

Chris la regarda et hocha la tête. Euh...oui c'était une école comme totues les autres surtout^^ En tout cas pour lui! Puis elle lui dit qu'au début c'était à Boston et ensuite par conrrespondance! Ca c'était quelque chose! Il haussa les sourcils surpris.

Et bien et tu as réussis à se que je vois à t'en sortir avec des cours par correspondance! Je suis impressioné!!

Grand sourire, puis quand elle s'excuse de se mélanger avec le "Tu" et "Vous", le jeune homme secoua la tête.

Ce n'est pas grave! Et puis mieux vaut être polie que pas! Donc cela ne me dérange pas du tout! Je voulasi juste en faire la remarque c'est tout!^^

Ensuite il lui avait posé la question du jour, elle lui répondit pour demain 17heure... Il fit mine de réfléchir pour voir s'il avait cours ou pas...mais le lendemain il finissait plus tôt. Donc...no problem! Il sourit tout en la regardant encore.

Et bien non c'est bon je n'ai rien de prévu pour demain, mais tu as cours juste avant toi ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:17

Il a l'air surpris que j'ai fait le debut de mes etudes par correspondance se qui n'est pas si formidable en faite !C'etait juste les meme cours , les meme devoirs mais ... a la maison ^^

"-Oh c'est pas grand chose ! Puis je n'ai fait que mes primaires pour ratrape mon retard ! Le reste j'ai ete dans un Lycee !

Je souri puis il me dt que ce n'est rien puis il vallait mieux ca qu'etre mal poli.La il n'a pas tord . Je ne peux alors m'empeche d'encore plus sourire et de dire

"-Pas faux ! Mais je vais y arrive !!! T'en fait pas !!!

Ensuite lorsqu'on parle d'alle boire un verre je lui demande si demain a 17heure sa lui va et apres qu'il reflechisse un moment il me dit que c'est bon pour lui avant de me demander si moi j'ai cours avant ou pas

"-Oui je termine juste a se moment la ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Il l'as regardait toujours, puis elle lui dit que ce n'était aps grand chose. Il hocha la tête, quand elle lui dit qu'elle avait fait le reste au lycée!

Ahhh oki!! J'avais cru que t'avais tout fait par correspondance! Mais je vois maintenant!^^

Il lui fit qu'un sourire à la suite de sa seconde phrase. C'était comme elle le voulait!! Puis elle lui répondit. Elle terminait juste à temps. Alors...il pourrais passé la chercher et ils irait au bar directement ensemble non? Il lui fit la proposition.

Et bien ça te vas si je t'attend ici et ensuite qu'on y aille ensemble hein??

Il leva un sourcil en l'air attendant sa réponse. Il avait encore son petit sourire. Il était plutôt contant qu'il y avait des prof's plus jeunes enfin aussi jeunes que lui. Enfin bien que Grace soit la seule qui aie vu en ce moment. Les autres était normalement plus âgé...ce qui en vrai de vrai ne dérangeait pas Chris Pause [Chris] 201790^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:02

On parle de mes etudes et je souri lorsqu'il croit que j'ai fait toute mes etudes par correspondance. Nous disputons encore un peu avant que je prenne la parole la dessus

"-Non enfin j'ai fait quelques annees mais pas tout ! Apres mes parents mon places dans une ecole normal ,trouvant que je n'avais plus de lacune !

Puis il me demande si on va boire un verre un de ses jours et je lui repond que j'en serai ravis lui proposant pour demain 17heure. Il me demande si j'ai fini direct et je lui dit que oui avant d'entendre sa proposition
Je souria

"-Oui bien sur !! J'en serai tres contente ! Je te dis alors a apres les cours ?

Je me leva et le regarda

"-Hate d'etre demain en tout cas !!

Je pris mon sac et lui fit un clin d'oeil avant de sortir de la piece le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:29

Chris opinia quand elle lui répondit pour sa scolarité... Puis ensuite, elle se leva lui disant à demain et même qu'elle avait hâte d'y être. Hm...lui aussi d'ailleurs! Il lui fit un grand sourire tout en la regardant, enfin la suivant des yeux.

Oui a demain!!

Il se leva quand elle quitta la pièce, tout contant, bein wi! Elle lui plaisait grav' cette jeune femme! Et il la verrai le lendemain...autre part que dans l'enceinte de l'uni. Enfin soit, il prit ensuite son sac, puis quitta la salle à son tour tout en sifflotant légèrement.


[[ SUJET FINIS!!!!!! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Chris]   Pause [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris
» Ma fille... Et moi! [Pv Chris]
» Chris Stevens Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- Administration -δ :: [+ Salle des professeurs +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser