Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma fille... Et moi! [Pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Norton

Eva Norton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: "Qui ne tente rien n'a rien..."

Ma fille... Et moi! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Ma fille... Et moi! [Pv Chris]   Ma fille... Et moi! [Pv Chris] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

"Cher journal,

Tout se passe pour le mieux,ma fille grandit de jours en jours,je ne pourrais te dire à quel point elle devient de plus en plus jolie,me ressemblant au plus haut point. La seule chose qui pourrait me manquer serait un homme dans ma vie,quelqu'un sur qui je puisse compter,quelqu'un qui me protègera... Enfin tu vois le truc quoi ^^ Mais ma fille est surement l'un des premiers obstacles pour les hommes qui veulent sortir avec moi et aller plus loin,j'ai l'impression qu'ils ont peur,peur d'aborder une enfant qui n'est pas d'eux... D'un côté ça me fait mal mais je ne repousserais jamais ma fille pour un homme,si on m'aime,c'est avec ma fille et non moi toute seule... Bref je dois te laisser,Rose fait des siennes."


Voila ce que venait à peine d'écrire Eva,elle se confiait souvent à son journal intime qu'elle tenait depuis l'âge de ses 15 ans,cela datait donc mais cela lui faisait du bien quelquefois de relire toute ces pages remplis d'humeurs,de mots insignifiants aux yeux des autres,des mots qu'elle seule comprenait,de nombreuses photos ainsi que dessins étaient également collés ou bien dessinés. Allongée sur son lit,vêtue d'un jean taille basse ainsi que d'un débardeur,un serre tête dans les cheveux,elle ferma son journal intime,une des seules choses à qui elle se confiait après Michael. Sa fille venait de se réveiller,laissant quelques pleurs s'élever dans la pièce,Rose dormait toujours dans sa chambre elle estimait qu'elle était encore trop petite pour posséder la chambre juste un peu plus loin dans le couloir qui l'attendait déjà. Eva se leva donc,se dirigeant vers son lit,la prenant dans ses bras avant de déposer un tendre baiser sur son front. Elle changea la petite,l'habillant avec un body que Michael lui avait offert il n'y avait pas longtemps ainsi qu'un petit chapeau assorti,et oui une vraie top modèle la petite Rose Very Happy

Ce n'est qu'après avoir fait quelques minutes de voitures qu'elle enleva Rose de son maxicosy,la prenant dans ses bras tout en fermant la voiture,enlevant ses chaussures afin de sentir le sable brulant sur ses pieds. Le soleil était présent mais un vent léger venait se déposer sur le visage d'Eva qui souriait en regardant sa fille. Elle s'asseya un peu plus loin,déposant la petite sur ses genoux qu'elle chatouilla,celle ci se mit à rire,ce qui fit rire également Eva qui ne pouvait succomber aux petits rires de sa fille. Elle déposa un baiser sur son front,tandis que la petite serrait les doigts de sa maman à l'aide de ses petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Ma fille... Et moi! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille... Et moi! [Pv Chris]   Ma fille... Et moi! [Pv Chris] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:38

Chris se leva plutôt tôt se dimanche matin, il avait mis le réveil à sonner car il avait l'intention de faire un petit jogging sur la plage today! La sonnerie du réveil le tira du lit, vers les 8heures, il avait pris sa douche vite fait puis un croissant, il savait qu'il en mangerait beaucoup plus quand il reviendrai de la plage. Il se prit une bouteille d'eau, un linge et hop en route pour la plage!!

Arrivé à destination, il enleva ses basket et son t-shirt, se trouvant qu'en short de bain et les posa à côté de sa bouteille sur le sable, ainsi que son linge. Et direction...tout droit!! Il commença donc à courire le long de la mer, il irait sûrement jusuq'au bout puis ferai demi-tour. Pas de caméraman aussi tôt heureusement! Il en avait un peu marre, puis qui pourrait le suivre avec un caméra sur l'épaules?? Laughing

Enfin bref! C'est après avoir finis sa course au bout de la plage puis être revenu avec la même allure vers son t-shirt, qu'il s'arrêta enfin. Il prit sa bouteille d'eau et la finit presqu'en une fois! Il transpirait c'était sûre, avec la chaleur de cette matinée! Il regarda un peu les alentours puis vit tout près de lui une jeune femme avec un bébé, il sourit quand il reconnut Eva, il s'approcha alors d'elle, tout en reprenant son soufle.


Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Norton

Eva Norton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: "Qui ne tente rien n'a rien..."

Ma fille... Et moi! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille... Et moi! [Pv Chris]   Ma fille... Et moi! [Pv Chris] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:04

A cette heure ci,beaucoup de caméramans préféraient s'aventurer en ville plutôt que sur les plages de Californie,ils ne venaient qu'ici dans l'après midi... Ils devenaient vraiment lassants,surtout avec Eva qui commençait à se faire connaître avec ses chansons,ils se permettaient de prendre sa fille,qu'elle tentait de cacher au maximum pour ne pas la voir sur des photos de paparazzis sous peine de s'énerver à son maximum Rolling Eyes Quoi de mieux qu'un petit jogging sur la plage ? Chris avait bien raison surtout à cette heure il pouvait être tranquille c'était une chose sure et même certaine Wink

Eva partageait donc une fois de plus un moment en compagnie de sa petite Rose,à qui elle déposa encore un baiser sur son front,elle aimait tellement sa fille malgré qu'elle ne voyait plus Yumi depuis quelques mois à présent... Rose était une petite fille toujours aussi souriante malgré le manque d'un papa à ses côtés,elle comblait surement ce manque avec sa mère,elles étaient liées comme les cinq doigts de la main mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne voyait que par sa mère,Michael gardait quelquefois la petite qui ne bronchait pas,adorant d'ailleurs son parrain,qui était à la fois un "tonton". Elle n'avait qu'un an,elle était encore petite mais elle grandissait à pas de géant aux yeux de sa mère. C'est en entendant une voix près d'elle qu'Eva sourit,se retournant avant de reconnaître Chris,à qui elle adressa un sourire.


- Tiens tiens mais qui voila! Monsieur Thomson en personne Very Happy

Elle tapota à ses côtés sur le sable,l'invitant à ses côtés.

- Si monsieur à le temps de faire une petite pause je ne suis pas contre le fais que tu t'assois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Ma fille... Et moi! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille... Et moi! [Pv Chris]   Ma fille... Et moi! [Pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:39

Chris sourit en voyant la jeune femme se retourner vers lui, il hocha la tête, s'approcha plus d'elle et s'assit à ses côtés. Elle avait l'air plutôt contante de le voir! Heureusement tout de même non? Car si elle ne l'avais pas été, genre "Oh non pas celui-là!" Laughing Enfin soit!!

Monsieur à le temps!!

Il lui fit un petit clin d'oeil, puis regarda la petite fille. Il ne connaissait pas très bien Eva en personne, mais il s'était parler plusieurs fois... Le jeune homme fit une légère grimace à Rose pour la faire sourire. Il aimait bien les enfants enfin les adorait, Il avait cinq de différence avec sa soeur, et quand elle avait à peine un an ou moins ou plus Razz il s'occupait comme il pouvait d'elle!^^ Bref! Il reporta son regard sur Eva

Alors comment va la maman??? Et la petite aussi?? Elle a l'air en pleine forme dis donc!!^^

Il allongea les jambes et s'appuya sur ses deux mains les mettant plus en arrière sur le sable. Il regarda ensuite devant lui, la mer qui était plutôt tranquille ce matin. Il n'y avait pas beaucoup de vagues et donc pas beaucoup de surfeurs! Il reporta son attention sur les deux. Toujours avec un petit sourire aux lèvres.

en tout cas elle est magnifique! elle te ressemble beaucoup tu sais??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille... Et moi! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille... Et moi! [Pv Chris]   Ma fille... Et moi! [Pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille... Et moi! [Pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris
» Pause [Chris]
» Chris Stevens Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Эи Đєнσяѕ ∂є Łα Vιℓℓє :: δ- La Plage -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser