Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Where is my mind?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Where is my mind? Empty
MessageSujet: Where is my mind?   Where is my mind? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:58

Il y a des soirs où vous êtes là seuls, dans votre chambre allongés sur votre lit et tout d'un coup un tas de questions se mettent à vous assieger et vous ne savez même plus par laquelle commençer pour répondre.
Il y a des soirs où on se décide à faire le point sur sa vie, on prend une feuille de papier et l'on commençe à y griffoner quelques mots qui vont peu à peu se transformer en phrases... en une histoire. Là vous faites le point, en mettant les points positifs et les points négatifs de votre vie... parfois ça va ça donne un résultat cool et d'autre fois vous vous dites.. tient là j'ai merdé et hum ... là aussi.

Des personnes décident bien souvent de commençer un journal intime,mais qui le remplie jusqu'au bout? Qui arrive à y déposer quelques mots tous les jours. Après tout ce ne sont que des mots... sur le papier les souvenirs n'ont pas d'images, les mots ne retranscrivent pas les odeurs, les sensations ,les émotions... les sentiments. Oh si bien sur vous allez trouver un tas d'adverbe, de paraboles, de métaphores.. un tas de choses qui permetent de faire certes de belles phrases mais qui en fin de comtpe est dénué de tout sentiments.
Mais enfin on le fait... après tout tout le monde l'a fait plusieurs fois de vouloir écrire un journal intime.. . même si cela n'a pas fonctionné allez hop on y reviens...

Je m'apelle Lucie Mervis j'ai 22 ans et à mon tour je vais tenter de remplir les pages de ce cahier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Where is my mind?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven: Her Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσιи Этυ∂ιαит :: δ- Journal Intime -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser