Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heaven: Her Mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Heaven: Her Mind Empty
MessageSujet: Heaven: Her Mind   Heaven: Her Mind Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:32

Je suis pas trop du genre à écrire dans un livre. D’ailleurs je comprend pas pourquoi écrire dans un livre que personne lira, à l’exception de sois même. Oui bon, j’ai fait ça et je fais encore ça pour ecrire mes histoire mes chansons mais… C’est différent. Mes chansons, je l’es écris un peu comme un journal. Alors à vrai dire, je comprend le principe d’un journal, maintenant. Peut-être que ça va être la première et la dernière page comme peut-être ça va être une parmi tant d’autre. Pourtant je ne sais pas du tout par où commencer. Par le début? C’est très simple à dire ça, mais… Le début de quoi? De ce que je veux raconter! Mais, je veux raconter quoi? Peut-être ce qui m’arrive mais encore là, sa me ramène à d’autre question une plus stupide que l’autre. Enfin, à la place de me demander ce que je pourrais écrire, je vais écrire ce que je penses, si sa donne une stupidité, je saurais que ça n’est plus à refaire… Alors, ça va commencé à peu près de même :

-Je suis envoyée à BWBB, une école peut-etre pas comme les autres. J'espère pouvoir me faire des amis qui ne se rendront jamais compte de quel milieu social que je viens. Et j'espère savoir m'integrer très vite.

Note personnelle : Ne JAMAIS donné de nom au journal ou encore lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven: Her Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is my mind?
» Heaven.
» amusement... [Heaven]
» Tit Topic avec Heaven, c'est ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσιи Этυ∂ιαит :: δ- Journal Intime -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser