Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [+ Cléa Thomson +]

Aller en bas 
+2
Lucie Mervis
Cléa Thomson
6 participants
AuteurMessage
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:05

[+ Cléa Thomson +] Iconhaydenpb3 [+ Cléa Thomson +] Iconhaydenpanet
Cléa Thomson
[+ Par Hayden Panettière +]


δ- Bienvenue à BWBB, Vos Papiers, S'il Vous Plaît! -δ


Nom :
Thomson

Prénom (s) :
Cléa Daphné Ambre

Surnom (s) :
Léa, Candy, Mimichat, etc…

Âge :
20 ans

Date De Naissance & Signe Astrologique :
24 Avril 1987 [Taureau]

Lieu de Naissance :
Hanover dans le New Hampshire




δ- Sors Ton Pass VIP -δ


Description Physique & Style Vestimentaire :
Cléa est une jeune femme dont l’apparence est très loin de passer inaperçue dû aux différents atouts qu’elle arbore sans pour autant y attacher une trop grande importance. De petite taille, elle mesure un mètre 65… Cependant, elle a l’avantage d’avoir une silhouette élancée, qu’elle met en valeur en soulignant ses formes. Des longs cheveux blonds qu’elle aime entretenir pour qu’ils soient à la fois brillants et épais, le plus souvent détachés, les laissant tomber sur ses épaules, elle peut également les attacher pour se faire un joli chignon plus classique ou à l’aide d’un fer à friser, de légères boucles pour qu’elle ait plus de volume. Un regard envoûtant, des yeux en amande, des sourcils bien faits, de longs cils, une belle couleur vert émeraude, elle n’hésite pas à s’en servir pour charmer en quelque sorte son entourage, elle en joue énormément sachant très bien que beaucoup de choses peuvent passer à travers un simple échange de regards et que ça peut être plus parlant qu’un modeste usage de mots. Certaines personnes peuvent avoir la sensation de s’y perdre. La jeune femme possède des lèvres bien dessinées qu’elle sublime à l’aide d’un léger gloss et prends énormément soin de sa dentition qui est pour elle tout simplement primordiale. Lorsqu’elle sourit, on peut distinguer des fossettes sur ses joues et des yeux rieurs qui lui font tout son charme. Cléa en quelques mots, c’est : Un visage ovale, des traits fins, un nez droit.
Côté look, on ne peut pas la cloisonner dans un style vestimentaire bien précis, elle aime innover en permanence selon son état d’esprit, le lieu où elle se rend, l’activité qu’elle va pratiquer et les personnes qu’elle va rencontrer. On pourra la croiser aussi bien en jean taille basse, débardeur, veste en jeans, cuir en toute simplicité qu’une jolie robe printanière accompagnée de ballerines pour un côté plus classique. Elle adore conjuguer les différents styles passant du fashion au classique mais également par la sophistication, sportive, etc. Elle apporte énormément d’attention aux détails en portant des accessoires assortis aux vêtements qu’elles portent.

Caractère :
Le caractère de Cléa ? Explosif bien sûr ! Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle sait amplement s’imposer. Dynamique, elle a constamment besoin d’action, que ça bouge en permanence, vivre à 100%, supportant très mal la routine… Une véritable pile électrique en d’autres termes.
Cléa a une personnalité assez complexe, difficile à cerner, imprévisible, on ne sait jamais ce qu’elle va faire ni ce qu’elle pense exactement. De nature secrète, la jeune femme s’est plus ou moins façonnée son propre univers où elle se sent en parfait accord avec elle-même… C’est pour cela qu’elle a de grandes difficultés à accorder une totale confiance en qui que ce soit et qu’elle se méfie énormément. Dans le fond, c’est une sorte de carapace pour ne pas souffrir par la suite, elle ne supporterai pas de se sentir trahie par une personne en qui elle avait foi. C’est ainsi qu’elle privilégie les amis à de simples connaissances, elle préfère de très loin avoir un groupe restreinds qu’elle connaît parfaitement que des multitudes de copains en qui elle ne sait rien. Pourtant, elle est très sociale et aime faire de nouvelles rencontres sans pour autant que ces dernières pénètrent pleinement dans sa vie.
De nature ambitieuse et déterminée, elle se fixe des buts dans la vie et essaie d’y parvenir… Etant souvent jugé sur son apparence, elle met tout en œuvre pour que cet handicap soit un moteur et non un frein à son ascension professionnelle, cet objectif a toujours été atteint avec brio par la jeune blonde.
Elle est quelquefois capricieuse, possessive, têtue, et veut toujours avoir raison, elle en devient parfois autoritaire… Bref que des qualités ! A vrai dire, ce côté autoritaire s’est accentué au fur et à mesure des années passées…. Capricieuse ? Raison atténuante : étant la plus jeune de la famille, ses parents avaient tendance à céder facilement… Par conséquent, Cléa a conservé la fâcheuse tendance à tenter de « séduire » entre guillemet son entourage pour arriver à ses fins, ce qui déplaît à un bon nombre de personnes mais elle tente d’obtenir ce qu’elle souhaite en les prenant par leur sentiment et en les attendrissant. Quant à la possessivité, ça en devient maladif… Ne touchez pas à un être auquel elle tient, elle pourrait sortir les griffes ! En clair, elle peut être une véritable petite chieuse quand elle s’y met…
La franchise… Un autre trait de son caractère. Elle dit souvent ce qu’elle pense, ce qui peut ne pas plaire aux autres… Parfois, elle fait preuve de diplomatie pour « faire passer ses messages » en ayant plus de tact.
Cléa possède un fort caractère, elle aime s’affirmer et imposer son point de vue même au risque de s’attirer les foudres des autres. Forte d’une riche éducation, elle a apprit à ne jamais se laisser faire par quiconque et décider par soi même sans pour autant être top influencée par son entourage.
Passionnée par l’audiovisuel et la musique en tout genre, elle a toujours été attirée par les artistes, ceux qui ont leur propre univers et affirment leur personnalité de ce fait. Elle déteste tout ce qui est conforme et qui entre en quelque sorte dans la norme, elle aime se démarquer des autres, ne pas être formatée en quelque sorte, ne pas suivre le mouvement telle une personne sans véritable caractère.
Elle aime être en compagnie de ceux qui vivent sans contraintes, qui ont un grand sens de l’humour… Ainsi, elle ne sent pas les heures passés et vit d’agréables moments sans se prendre la tête. Assez colérique, elle s’énerve vite lorsque les choses ne vont pas dans le sens qu’elle désire… C’est une personne digne de confiance, elle essaie d’apporter son aide à son entourage et aux personnes qui en ont besoin… En effet, elle aime faire de nouvelles rencontres. Pour elle, chaque être l’enrichit d’un certain point de vue.
L’art… Elle adore dessiner, ça lui permet de faire passer toutes ses émotions, c’est un moyen libérateur… Elle apprécie également la littérature et le théâtre… Plus jeune, elle adorait faire des citations des grands auteurs pour illustrer ses idées ! ça lui est légèrement passé depuis.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:07

Histoires :
Elizabeth Catherine Stevens, jeune femme originaire de Manhattan, district riche de New York, Etats-Unis, vit une adolescence sans le moindre heurt, une vie équilibrée auprès de sa famille, des parents aimants, une grande sœur, Daphné, un petit frère, Nathan. Une famille modèle très unie s’épanouissant dans la tradition américaine. Vivant dans un cadre aisé, Elizabeth grandit dans les meilleures conditions, ne manquant de rien. Très proche de Daphné, les deux sœurs étaient toujours présentes l’un pour l’autre bien que très différentes d’un point de vue caractère. Contrairement à sa soeur, Daphné a toujours été une personne très extravertie, vivant son existence à 100%, profitant de tous les avantages que la vie lui offrait. Quant à Elizabeth, la jeune femme était plus réservée, accordant une grande importance à ses études en ayant pleins de plans de carrière en tête. De nature ambitieuse, elle voulait réussir sans l’appui de ses parents. Daphné a toujours tenté de « dévergonder » la jeune Elizabeth qui ne jurait que par son futur, elle avait tout prévu, tous les moindres détails : intégrer une prestigieuse école à 17 ans pour faire science-po, une carrière dans la politique, une petite vie parfaite en fondant sa famille avec un homme qu’elle aimera et en qui elle aura pleinement confiance. Sauf qu’à 18 ans, elle rencontra celui qui bouleversa son existence. L’homme qu’elle considérait comme étant son alter égo, sa moitié, celui qui la faisait rêver et la changeait de son quotidien monotone. Elle vivait enfin, délaissant ses études pour profiter de son existence au plus grand bonheur de sa sœur qui la trouvait un peu trop coincée. Elle buvait les paroles du jeune homme prénommé, Gabriel. Ce dernier avait un certain pouvoir sur la jeune femme qui était aveuglée par l’amour qu’elle ressentait à son égard. Dépassée par ses sentiments, les événements s’enchaînaient très vite. Gabriel était lui aussi très amoureux de sa petite princesse comme il l’appelait. Alors qu’elle allait le présenter à ses parents voulant que sa relation prenne un autre tournant, elle apprit une nouvelle qui la bouleversa : le jeune homme venait d’avoir un accident de voiture. Elle se précipita à son chevet, pour être proche de lui mais les médecins étaient très pessimistes quant à l’état du jeune Gabriel. Malheureusement, ce qui était très prévisible arriva. Effondrée, Elizabeth ne se voyait pas vivre sans la présence de l’homme qu’elle aimait, elle se laissait totalement aller jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle était enceinte de son ange Gabriel. A ce moment là, elle devait de se battre pour l’enfant qu’elle portait, fruit de leur amour. Ne pouvant continuer sa vie à New York, elle décida de déménager dans une ville non loin, Hanover en compagnie de sa sœur aînée qui la soutenait dans cette épreuve. Le petit Chris Nathan Stevens vit le jour en 82 alors qu’Eli n’était âgée que de 19 ans, elle consacrait toute sa vie à son enfant, un souvenir de son ange. Chris était un beau bébé qui redonnait l’espoir à sa mère. Cette dernière avait l’aide de Daphné et les deux jeunes femmes s’occupaient de l’éducation du petit bonhomme. Les années passèrent… Elizabeth vivait avant tout pour son fils, délaissant sa vie de femme au profit du bonheur de Chris. Elle reprit ses cours de science-po à l’université de Dartmouth et elle y rencontra un jeune homme, Noah Thomson, qui lui redonna envie de plaire, de vivre heureuse et de s’épanouir pleinement dans son existence. Alors âgée de 21 ans, elle tomba sous le charme du jeune étudiant de 17 ans. Noah aurait pu prendre peur en sachant que la belle Elizabeth avait un fils de 2 ans, mais il trouvait que ça l’embellissait d’avantage. La jeune femme retrouva le sourire et pour elle, sa rencontre avec l’étudiant était inespérée et a toujours pensé que c’était son ange Gabriel qui l’avait mis sur sa route. Plus les mois passaient et plus elle savait que Noah était celui qui lui fallait, il savait pertinemment s’occuper de Chris tel un bon père. D’ailleurs un an après, Noah fut bouleversé quand Chris l’interpella en l’appelant « Papa ». Comblé, le jeune homme fut le plus heureux et savait à ce moment là qu’il était autant accroché au petit garçon qu’à sa chère mère. 2 ans après leur rencontre alors que Noah avait 19 ans et Elizabeth, 23 ans ; le jeune étudiant lui fit une double demande : Tout d’abord, celle de l’épouser et ensuite, d’adopter son fils. Elizabeth accepta de suite, ne pouvant trouver un meilleur mari et un meilleur père pour Chris. Ils s’installèrent ensemble dans une villa non loin de l’université et vécurent heureux leur existence de jeunes mariés. Ils furent les parents les plus comblés du monde lorsqu’Elizabeth accoucha d’une petite fille, prénommée Cléa Daphné Ambre Thomson. Une véritable poupée qui illumina la vie de Chris, Elizabeth et Noah. Prenant son rôle de grand frère très au sérieux, Chris était très présent pour sa petite sœur, la surprotégeait depuis sa naissance. Pas du tout jaloux que l’attention de ses parents ne soit plus portée que sur lui. Cléa et Chris eurent une enfance idyllique entourée de ceux qu’ils aimaient, sans le moindre heurt. Des premières années de vie qu’ils n’oublieront jamais, ne pouvant espérer mieux. Ils ont grandis dans un foyer aimant et n’auraient échangé leur place pour rien au monde, ils avaient la chance de se trouver dans d’excellentes conditions de vie pour mener leurs petites existences quasi parfaites. C’est ainsi que les années passèrent dans l’insouciance de leurs jeunes âges… Les deux jeunes gens se sont toujours soutenus, épaulés dans toutes les situations. Ils sont très unis et ont développés une véritable relation fusionnelle. Si vous vous attaquez à l’un des deux, vous savez pertinemment que l’autre n’est jamais loin et que vous allez vous en attirer les foudres.
Son enfance, elle l’a passé avec Alex, Carlyn et Ryan. Ce petit groupe de 4 était tout bonnement inséparable, ils faisaient tout ensemble. D’ailleurs, Cléa a toujours considéré Alex comme un deuxième frère. D’ailleurs, ils s’amusaient à se faire passer pour frère et sœur auprès des autres pour imiter en quelque sorte Carlyn et Ryan. Une belle histoire d’amitié unissait ses 4 enfants. Leurs parents respectifs se connaissaient fort bien et étaient persuadés que leurs enfants allaient finir par se marier ensemble un beau jour. Elizabeth a toujours aimé Ryan et voyait bien ce petit brun faire le bonheur de sa fille plus tard. Bien entendu, leurs parents aimaient bien taquiner leurs enfants avec ces petites histoires sachant pertinemment que ça les énervait, prenant la chose à cœur dû à leur jeune âge.
Son adolescence fut des plus joyeuses, elle avait son groupe d’amis avec qui elle partageait énormément de choses et ne cessait d’expérimenter de nouvelles expériences tout ensemble. Ce fut sûrement les plus belles années de sa vie. Assez instable et curieuse, elle avait constamment une soif d’aventures, de tester de nouvelles choses de manière à se sentir véritablement vivante… Généralement, ses choix étaient souvent instinctifs, elle ne souciait pas des conséquences de ces actes et prenait la vie telle qu’elle venait sans se poser la moindre question… Légèrement inconsciente, elle fonctionnait sur des coups de tête… Un défaut qu’elle a conservé encore jusqu’à présent.
Tout ce passait pour le mieux jusqu’au jour où elle perdu sa meilleure amie, Pauline. Toutes deux entraient d’une soirée organisée par un de leurs amis. Une voiture les percuta et Pauline trouva la mort devant les yeux de la jeune blonde. Traumatisée, Cléa se renferma totalement. Vivant le drame plongé dans son silence… Heureusement que son grand frère, Chris, son cousin, Ethan [lui-même venait de prendre un être cher en la personne de Pauline, c’était sa copine], Carlyn, Ryan et Alex… Au fil des années, elle a réussi à s’en remettre mais conserve à tout jamais la mémoire de sa meilleure amie.
Elle était très proche de son meilleur ami en la personne d’Alex et s’amusait à lui trouver ses futures conquêtes, le mettant tout le temps au défi de les séduire. Ce qu’il parvenait à faire avec une grande facilité dûe à son physique très avantageux et son charme. Elle a toujours surveillé ses fréquentations et c’était réciproque. En effet, Alex suivait également les histoires d’amour de Cléa tel un frère protecteur. Ce qui était assez pesant aussi l’un que pour l’autre mais ils ne pouvaient s’en empêcher, c’était plus fort qu’eux. Elle était également restée proche de Carlyn et Ryan. Sachant que son amie avait des vues sur son grand frère, Cléa tentait par tous les moyens de parler tout en innocence à son frère, c’est-à-dire en lui faisant des tas de sous-entendus mais ce dernier semblait la voir telle une petite sœur. Quant à Ryan, plus les années passaient et plus elle le percevait différemment. Le jeune homme avait énormément de succès, toujours entouré des plus belles filles du lycée. Sportif, beau goss, charmant, gentil, généreux, il avait toutes les qualités que les filles recherchaient et faisait des ravages avec Alex. Et ça avait le don d’agacer la jeune cheerleader mais elle ne laissait rien paraître, ne voulant pas être déçue en apprenant que Ryan n’éprouvait rien à son égard. Pour ne pas qu’il s’en aperçoive, Cléa sortait avec n’importe qui pour tenter de le rendre jaloux. Elle enchaînait les relations en lui présentant des jeunes hommes des plus charmants en espérant avoir une réaction de sa part, ce qui serait signe que c’est réciproque. Voyant qu’il ne disait rien, elle fut effondrée et n’y croyant plus, elle décida de s’éloigner du jeune homme, supportant très mal qu’il ne se passe rien entre eux. Les seules personnes, à lesquelles elle se confiait, étaient son propre frère, Chris et son meilleur ami, Alex. Elle leur avait fais promettre de ne rien dire à Ryan, elle aurait voulu en parler à Carlyn mais cette dernière était bien trop proche de son frère pour qu’elle ne lui dise rien. Candice se changeait les esprits en enchaînant les relations jusqu’à ce que deux nouveaux firent leurs apparitions durant la dernière année lycée : Evy et Mike. Ces deux derniers étaient en couple mais leur relation battait de l’aile depuis un certain temps. A ce moment là, elle se rapprocha de Mike, s’éloignant totalement de Ryan par la même occasion. Elle tentait au maximum de l’éviter en cours, etc. Et Mike avait le mérite de lui faire oublier le jeune brun. Avec lui, elle se sentait enfin « importante ». De simples connaissances à amis, il n’y avait qu’un pas. Elle lui parlait comme un ami de longue date, ils s’écoutaient mutuellement, il lui parlait d’Evy, elle lui parlait de Ryan. Ils faisaient part de leurs sentiments et de la manière dont ils percevaient leur relation respective. C’était devenu deux confidents. Un matin, alors qu’il était passé la chercher pour aller au lycée, ils arrivèrent à destination et assistèrent à un spectacle assez perturbant pour les deux jeunes gens. En effet, devant le lycée, Ryan et Evy étaient entrain de s’embrasser sans prêter la moindre attention aux personnes qui les entouraient. Un véritable choc pour Cléa et Mike, ils se sont regardés et comprenaient la peine de l’autre. Par la suite, ils se sont soutenus et se sont d’avantage rapprochés. De fil en aiguille, l’inévitable arriva. Ils se sont mis en couple à leur plus grand bonheur, oubliant par la même occasion, Evy et Ryan. Leur relation était belle et saine, ils passaient de très bons moments. Cette histoire a duré 7 mois contrairement à celle de Ryan et Evy qui avaient été ensembles durant 2 mois. En effet, le jour de son 17ème anniversaire, Cléa parla à Evy et s’aperçut que cette dernière avait préservé les sentiments qu’elle ressentait pour Mike. La jeune blonde devait se rendre à l’évidence Evy et Mike étaient fais l’un pour l’autre. Elle décida de rejoindre son copain pour lui parler de ce fait et de lui faire ouvrir les yeux, la femme de sa vie était Evy. Après avoir longuement parlé ensemble, ils décidèrent de se séparer et Cléa a poussé Mike à aller discuter avec Evy, chose qu’il n’avait plus fais depuis 8 mois. Il a promis à la jeune blonde d’aller parler à Evy, si elle le faisait avec Ryan : Chose qu’elle accepta. C’est ainsi qu’elle partie discuter avec le jeune sportif, ce dernier fut surpris par cette démarche étant donné qu’ils ne s’étaient pas réellement parlés depuis l’arrivée de Mike et Evy dans leurs existences. Il lui proposa de se rendre au Lake Sunapee pour pouvoir être à leur aise, elle accepta… Et c’est ainsi qu’elle partit de la propre fête organisée en son honneur pour ses 17 ans. Ils arrivèrent à destination, des longs moments de silence, ils regardaient tous deux le lac sans pouvoir prononcer le moindre mot pour rompre ce silence pesant. C’était magnifique, le cadre était idyllique, des étoiles pleins le ciel, c’était à la fois reposant et stressant. Cléa prit une profonde inspiration et brisa le silence. Elle déballa tout ce qu’elle avait sur le cœur depuis ces derniers mois. Une sorte de libération pour la jeune femme… Après son monologue, elle décida enfin de regarder Ryan en lui mettant son index sur sa bouche afin qu’il ne lui réponde pas à ce qu’elle venait de lui dire, elle retira sa main et finit par lui demander de la raccompagner. Le chemin jusqu’à la villa fut des plus silencieux, chacun réfléchissait à la situation, leurs regards ne se sont jamais croisés une seule fois. Une fois stationnée devant la villa, Cléa le remercia et s’apprêta à sortir lorsqu’il la retint par le poignet, la faisant se rasseoir, ils se regardèrent droit dans les yeux et échangèrent leur premier baiser, la radio diffusait Iris de Goo Goo Dolls http://www.radioblogclub.fr/open/134156/goo_goo_dolls__iris/goo%20goo%20dolls%20-%20iris%20%28acoustic%29[depuis ce jour, c’était devenu leur chanson]. Elle sortit du véhicule sans prononcer le moindre bruit, juste un simple hochement de tête…


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:09

Suite de L'Histoire :

Le lendemain, Samedi, elle ne répondit pas à ses appels, ne sachant quoi lui dire, ni comment il avait pris toutes ces révélations. Ce n’est que le Lundi matin, qu’elle fut contrainte de le croiser en cours… Il lui envoya un texto pour qu’ils se voient durant la pause. En classe, elle se retourna et accepta en lui adressant un signe de tête avec un sourire quelque peu crispé. Pendant cette heure de cours, toutes ses pensées étaient tournées vers Ryan, n’accordant aucune importance à ce que le prof racontait. Vint le moment de la pause, ils reparlèrent de ce qui c’était passé durant l’anniversaire et décidèrent tous deux d’avoir une sorte d’amitié améliorée étant donné qu’ils avaient passé ces derniers mois loin l’un de l’autre. C’est ainsi qu’ils étaient ensemble sans l’être! Leur entourage qualifiait cette relation de malsaine mais au moins, elle contentait aussi bien à Cléa qu’à Ryan, ce qui était le plus important. Mais voilà, le fait que chacun partait voir ailleurs n’était pas du goût de l’autre, ils se sont fais prendre à leur propre piège. Tous deux étant jaloux et possessifs, ils concevaient très mal le fait de voir celui/celle qu’il/elle aime avec une autre personne. De nombreuses disputes éclatèrent à cause de ça, mais aucun des deux ne voulait voir la vérité en face. Ce manège dura un an… Jusqu’à une soirée sur le campus. Candice était en compagnie d’un jeune homme, tentant de faire bonne figure, elle voyait Ryan avec une étudiante entrain de danser très près l’un de l’autre. Dans une surenchère, Cléa embrassa l’homme avec lequel elle était devant Ryan. Ce dernier cessa immédiatement sa danse et vint empoigner la jeune femme. Impulsif, il ne put s’empêcher de donner un coup au jeune homme et regarda Candice froidement dans les yeux, énervé par son comportement. Ce principe ne pouvait plus durer. Ils sortirent à l’extérieur pour ne pas se donner en spectacle devant les autres étudiants. A ce moment là, une autre dispute éclata et Ryan décida d’ouvrir son cœur à son tour. Ce que Cléa désirait tout au fond d’elle. A tout juste 18 ans, elle se mit officiellement en couple avec Ryan, une relation explosive ayant deux caractères forts… Mais une relation magnifique! Deux âmes sœurs! Ils pouvaient enfin s’aimer librement. Ils sont allés ensemble à l’université, rien ne pouvait les séparer… Aux yeux des autres, ils représentaient le couple modèle qui parvenait à surmonter tous les obstacles. Ensemble, tout était si simple! Elle suivit des cours de médecine pendant que lui faisait STAPS (faculté de sport). Tous deux ont toujours été là l’un pour l’autre. Deux ans de bonheur où ils s’épanouissaient pleinement. Ils ont été de suite emballé par le nouveau jeu, voulant le tester immédiatement. Ce qu’il firent sans hésiter plus. Avec la clique, ils passaient énormément de temps à jouer tous ensemble… Tout se passait pour le mieux jusqu’au décès d’Evy. A ce moment là, Cléa se sentit au plus mal, s’éloignant de Ryan. Un matin, elle ne se rendit pas à l’université et se contenta d'envoyer un texto à son copain pour rompre sans lui donner plus d’explication! Attitude lâche? Oui, vraiment! Mettre un terme à une relation en envoyant un simple message et ne pas le dire en face. Les raisons de cette rupture : La peur! En effet, Cléa venait d’apprendre qu’elle était enceinte. En apprenant la nouvelle, elle n’en a parlé à personne et a préféré avorter. Et le fait de mentir sans arrêt à Ryan lui pesait. C’est ainsi qu’elle a préféré y mettre un terme, se sentant fautive. Ryan croit que c’est parce que Cléa en aime un autre… C’est vrai que Cléa s’était rapprochée d’Aaron mais elle n’a jamais trompé Ryan. Bref, depuis ils ne se sont plus jamais reparlé…
L’an dernier, elle a vécu une petite histoire avec Lucas mais elle jugeait qu’il était bien trop absent à son goût... Il quitta la ville sans donner la moindre explication à Cléa.
Par la suite, elle fit la connaissance d’un surveillant avec lequel le courant passa plus que bien… Dès la première conversation, on sentait l’alchimie qui unissait les deux jeunes gens. Il avait le don pour la rassurer, avec lui, elle avait la sensation que tout était simple… Ils ont très vite sympathisé… Une sorte d’évidence ! Mais ce dernier quitta également la ville… Laissant la jeune femme effondrée. Du coup, Cléa se remet en question...

Liens avec les autres personnages : [+ A venir +]

Travail :
Etudiante en Communication & Gérante du Pink Paradise...

Etat Civil :
Officiellement?!? Ou Officieusement?!? Elle allait être avec Jesse jusqu'à ce que ce dernier quitte la ville du jour au lendemain!



δ- On Se Dévoile -δ


Film(s) Préféré(s) :
Ocean’s 11, Ocean’s 12, Ocean’s 13, Rencontre avec Joe Black, Seven, Fight Club, Sleepers [quoi elle fan de Brad Pitt… C’est pas son genre ! Rolling Eyes ], Dirty Dancing, Grease, L’Affront, etc…

Série Préféré :
OTH, Heroes, Supernatural, Nip/Tuck, etc

Station de Radio Favorite :
Skyrock… Difool, Romano, Cédric, le belge, Sami, Momo, la Marie… ^^

Votre Chaîne De Télé :
MTV, les chaînes musicales…

Musique Du Moment :
Never Let You Go de Third Eye Blind

Musique que vous pouvez écouter en boucle :
Your Latest Trick de Dire Straits

Chanteur(se) ou Groupe Préféré :
Maroon 5, Boyz II Men, Dire Straits, John Legend, etc

Acteur & Actrice Préféré :
Brad Pitt bien sûr ! ^^ [Je suis obligée de donner ma liste des 9 ? Rolling Eyes ]

Couleur Préférée :
Violet

Votre Lieu De Prédilection :
Ma Chambre…

Votre modèle dans la vie :
Ma mère… Oh c’est mignon ! Rolling Eyes




δ- Ah, Si j'étais... -δ


Si j'étais un objet, je serais un Portable [un PC ou une télé… Vive la nouvelle technologie cheers ].
Si j'étais une saison, je serais le Printemps.
Si j'étais un plat, je serais de la glace… J’adore ça ! Quoi c’est pas un plat ? Depuis quand ?
Si j'étais un animal, je serais un Léopard [Panthère].
Si j'étais une chanson, je serais Run To You de Whitney Houston
Si j'étais une couleur, je serais le violet
Si j'étais un roman, je serais Les Liaisons Dangereuses de Laclos.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais : Princesse Sissi [Romy Schneider]
Si j'étais un film, je serais Ocean’s 11.
Si j'étais un dessin animé, je serais tous les dessins animés de Disney [Aladdin, la Belle et la Bête, La belle au bois dormant, etc] ou Tom Sawyer...
Si j'étais un endroit, je serais une île paradisiaque.
Si j'étais une devise, je serais Carpe Diem.
Si j'étais un élément, je serais le Feu.
Si j'étais un fruit, je serais la Fraise.
Si j'étais une planète, je serais Saturne.
Si j'étais un vêtement, je serais un shorty blanc.
Si j'étais un véhicule, ce serait Porsche Carrera Cabriolet 911 Noir Basalte Année 2007 cheers
Si j'étais un adverbe de temps, je serais « Toujours » !




δ- Hors Jeu : Oui, ok... Mais t'es qui au juste ? -δ


Âge :
Oui, je suis majeure… Rolling Eyes Enfin, un peu plus ! ^^
L'Avatar de Votre Célébrité :
Hayden Panettière
Comment avez-vous connu le forum ?
J’étais là à la base
Votre Niveau De RP (/10) :
A vous de juger… Mais c’est légèrement en fonction de mon partenaire de sujet ! ^^
Votre Présence (/7) :
Normalement, je passe tous les jours !
Des commentaires ? Comment trouvez-vous le forum ?
//


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:05

Bienvenue ma triplette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Dyers
Modo
Carlyn Dyers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:13

Bienvenue Ju'!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:16

[+ Cléa Thomson +] 823945 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma triplette et ma jumelle!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:30

WELCOOOOOOMMMMMEEEEEE CLEAAAAAAA !!!

[Quel acceuil !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:04

Wow quel accueil! cheers

[+ Cléa Thomson +] 823945 MERCIIIIII Mich... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pete Watts

Pete Watts


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:46

Bienvenue [ouai je dis a tout le monde même au admin :p]
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:27

J'ai vu ça! Razz Merci beaucoup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Manchester

Nathan Manchester


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:01

Bienvenue ma Cléa!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

Merciiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+ Cléa Thomson +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Cléa Thomson +]   [+ Cléa Thomson +] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ Cléa Thomson +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Stevens Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσммєи¢ємєит :: δ- Pass VIP -δ :: [+ Présentations Validées +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser