Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Summer
Admin
Airi Summer


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Empty
MessageSujet: Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]   Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:05

Main dans la main, ses doigts ne se détachaient plus des siens, cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, ils avaient à peine eu le temps de se parler depuis plus d'un mois. Airi avait trop de boulot au Juicy, elle était gérante et Michael avait voulu se mettre au travail, ce qui donne un résultat parfait à la fin du mois sur le Bulletin de Paie mais non entre eux. Il était tant ce soir de rattraper le temps perdu, de renouer cet amour, de vivre ses moments à fond. Airi avait déjà en tête de prendre de nouvelles résolutions et organiser son emploi du temps en fonction de celui de Michael, elle se sentait obligé de le faire, elle voulait protéger son couple, le préserver... Ils avaient passé trop de temps à s'ignorer, se louper chaque soir, Airi sentait un manque depuis qu'ils ne se voyaient pas. Elle voulait lui dire, lui montrer qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle est tellement heureuse de le revoir, de pouvoir enfin lui parler, le toucher, lui avouer tellement chose. Elle sentait que même si l'absence avait été présente, elle l'aimait toujours, rien ne s'était estompé.
Une fois dans le Hall de l'appartement, Airi se mit face à Michael et continua sa marche en marche arrière. Ils avaient commencé à parler de tout ça, de l'absence d'amour. Airi y mettait tellement de coeur à l'ouvrage, elle se laissait aller par l'émotion. Airi avait le sourire


Tu vois c'est ce que je me tuais à me dire: "Tu le verras va, tu le verras". Pourtant on vit sous le même toit et on ne se voit pas, c'est frustrant nan? J'ai trop attendu que l'on se voit comme ça en amoureux... rien que tous les deux... Hum?

La jeune femme se posait des multitudes de questions. Inutiles mais valables pour elle, elle s'interrogeait elle même, elle paniquait aussi. Ca lui faisait tout drôle de le revoir subitement, il n'avait pas changer, comme quand ils s'étaient perdus de vue. Il la regardait toujours d'un oeil fixe, un sourire en coin, il s'approchait d'elle. Airi atteind le palier, puis plus rien, un petit silence, Airi voulait se mémoriser ce visage. Michael avait un grand sourire, il adorait la voir aussi pleine de vie, la voir sourire lorsqu'il s'était approché d'elle. Airi fit de même, elle eut une subite envie de l'avoir contre elle [:p], elle le fit gardant une main sur son épaule

Je t'aime Michael Scofield, t'es un ange!

Ses mots étaient sortis simplement de sa bouche.
Elle l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]   Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:37

Voilà qu'ils étaient arrivés devant l'appartement... Ils avaient fait le trajet depuis le Juicy, qu'Airi avait quitté pour pouvoir se consacrer à son chéri. Passé un temps Michael avait été jaloux de ce bar qui prenait beaucoup de temps à Airi, mais il s'était lançé depuis peu dans la vie active et la comprenait largement, depuis ils s'étaient quelque peu éloigné tous les deux. C'est à peine s'ils mangeaient ensemble le soir puisque Michael rentrait de son boulot qu'Airi y allait, et lorsque sa chérie se glissait dans les draps pour se coucher, Michael n'était pas loin de se lever pour aller bosser... Certe ils vivaient sous le même toit mais ils avaient commencé de se perdre. Michael ne pouvait pas supporter ça, perdre Airi alors qu'il n'avait rien d'autre, aucune autre personne qu'il aimait autant qu'elle, il voulait retrouver tous ces moments et Airi aussi... Ces moments où ils rigolaient tous les deux, seuls dans leur délire, où ils se parlaient durant des heures de choses serieuse, où ils faisaient l'amour toute la nuit ne se préoccupant de rien d'autre. Ils se devaient de retrouver tout ça.
Lorsqu'ils arrivèrent dans le Hall, Airi se tourna face à lui tout en continuant de marcher, il la regardait toujours de la même façon, il n'avait jamais cessé de la regarder avec des yeux admirateurs envers cette jeune femme si exeptionnelle. Il l'écouta attentivement, il comprenait tout ce qu'elle ressentait et c'était bien qu'ils en parlent et Michael baissa legerement la tête pour relever les yeux sur elle à sa question


- Ca va changer d'accord? Je ne veux pas que ce soit la seule soirée en amoureux, on a tous les deux nos travails et heureusement, si je venais te chercher à la sortie de Juicy de temps en temps? En attendant, ce soir rien d'autre ne compte... juste toi... et moi... et nos baisers

Il eu un petit sourire en la regardant, il avait garder les mains d'Airi dans les siennes et ils arrivèrent à la porte. C'était ces regards qui lui avaient manqué, ceux là qui te transpercent et qui veulent tout dire... Lorsqu'Airi lui dit ces mots, il ne retint pas un autre petit sourire, il la prit dans ses bras comme sur le quai d'une gare, pour des retrouvailles, comme s'il avait manqué d'air pendant tout ce temps. C'était exactement ça, l'odeur d'Airi était son oxygène, mais la sentir à travers les draps sans pouvoir la tenir dans ses bras ce n'était plus suffisant. Il lui glissa à l'oreille...

- Je t'aime aussi Airi Summer...

Il ouvrit ensuite la porte et lui adressa un autre sourire, que seule elle pouvait bénéficier

Ca fait combien de temps qu'on a pas passer le seuil de la porte ensemble?

Dit il en la tirant à l'intérieur. Il posa sa veste au porte manteau, comme prévu Evan et Lili n'étaient pas à l'appart, ce qui n'était pas plus mal pour eux. Michael voulait particulièrement que tout se passe bien ce soir là, il avait quelque chose en tête, pas facil à exprimer, il y avait longuement penser sans jamais trouver le bon moment, il voulait que tout soit parfait et qu'Airi soit encore plus amoureuse de lui qu'elle ne l'a jamais été [ Razz ]

Que fait-on maintenant mon coeur? Tu appelles le chinois, je reviens...

Il déposa un baiser sur les lèvres de sa chérie et fila dans la cuisine fouiller dans le frigo, il savait qu'avec Evan ils avaient acheté une bouteille de champagne une fois, mais où l'avait il mis? Il l'a trouva enfin, attrapa de coupe et rejoint Airi dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Airi Summer
Admin
Airi Summer


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]   Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:21

Bienque Michael lui ai dit qu'il voulait qu'ils passent plus de temps ensemble, qu'ils devaient se retrouver tous les deux comme ça chaque soir, Airi avait fait volte face et s'était dirigée vers la porte d'entrée. Heureusement, une fois dans ses bras, des frissons revint, un "Je t'aime" perça sa voix, c'était comme une première fois, comme si tout repartait à zéro. Enfin repartir à zéro non, mais redevenir heureux Ensemble, s'aimer encore plus qu'avant, l'aimer davantage, Etre aussi attentionné que les premiers jours. Airi inspira longuement, elle se sentait bien avec lui, contre lui. Elle avait tout changé chez elle pour lui, elle l'Aimait avec un grand 'A'. Elle ferma alors les yeux, repensa à tant de moments, des moments retrouvés, des moments égarés, des moments de délires, des moments de prise de tête... Elle adorait se réveiller auprès de lui après une nuit blanche passés sous la couette à se caliner, à faire l'amour, à s'aimer, et à discuter de choses et d'autre. Ca lui avait manqué.
Ils ne devaient plus se fuir à cause du travail, il fallait se reprendre en main, allait de l'avant.
Airi se détacha de ses bras pour le regarder de nouveau, elle se sentait mieux encore, le sourire se faisait grandissant, ils se [re]aimaient.


Juste Toi et Moi... Je voudrais te voir plus souvent mon amour!! Pour ça, j'ai pris de nouvelles résolutions, je mets en route un nouvel emploi du temps en fonction de tes heures. Une fois sur deux je prendrais mon temps avec toi, j'irais te voir au garage, on ira se balader nullepart. Je veux qu'on reprenne nos habitudes du 'Nous' que je connaissais. Les bonnes vieilles habitudes

Airir étira sa langue sur le coin de sa bouche, et vint à l'embrasser du bout des lèvres, elle lui répondit par un sourire.
Michael ouvrit la porte, Airi fut tirer à l'intérieur de l'appartement, elle eut un sourire en coin


Ohoh il est super beau ton appart', whouahhh. Ta copine fait de superbes décorations. Ohh en plus elle fait le ménage

Airir ricana légèrement, elle ne voulait pas en revenir là dessus et se déchaussa, la journée avait été longue et elle devait se détendre. Elle suivit la marche de son chéri et posa sa veste sur le porte manteau. Au passage Airi prit le téléphone sur la table basse et se posa sur le canapé. Le numéro du chinois? Elle le connaissait par coeur; Grande habitué des restaurants chinois

Allo... Oui... Je voudrais prendre une commande s'il vous plait au nom de Airi Summer. Dites au cuisinier qu'il me faut la même chose... Oui sa spécialité... Pour deux personne... Oui merci... Aurevoir.

Après avoir raccrocher, Airi s'allongea sur le canapé, exténuée.

Piouff si j'avais cru que ma journée allait être éprouvante surtout après un coup de fil, pioufff....Mich?

Elle se demandait ce que faisait son homme. Ah voilà qu'il apparaissait sous ses yeux avec une bouteille de champagne et deux coupes. Elle eut un large sourire et se rassied convenablement sur la canapé. Elle était surprise, émerveillée déjà, c'était plus qu'un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]   Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:51

Airi avait totalement raison, ils devaient reprendre leur bonnes vieilles habitudes, celles qui ne les lassaient jamais! En l'écoutant, il se rendit compte de la chance qu'il avait de l'avoir, elle était prête à adapter son emploi du temps pour passer davantage de temps avec son chéri, elle avait toujours été parfaite avec Michael, depuis leur rencontre Airi avait énormément changé il ne pouvait pas le nier, il avait eu ce privilège de ne pas se faire briser le coeur par Airi Summer, ancienement petite peste d'Houston, maintenant jeune femme merveilleuse.
Ca n'avait pas été tout rose entre eux, ils avaient longuement douté de leur relation au tout début, peur de se lancer, peur de changer par amour, puis les anciennes relations qui venaient s'interposer entre Airi et Michael, Samantha, Pete... Pourtant ils en étaient là, toujours présent, et malgré le fait qu'ils se perdaient quelque peu, ils s'aimaient... Et eux seuls savaient que c'était sans doute l'amour le plus fort jamais encore enregistré! Michael n'eu rien besoin de répondre à ça, ils étaient tous les deux d'accord pour reprendre leur relation en main, et se battre pour continuer d'avancer ensemble!

Une fois à l'intérieur Airi fit une remarque sur l'appartement, c'était l'une des nombreuses choses qu'il aimait chez sa chérie, ses répliques qui le faisaient rire, qui la rendaient invincible. Michael acquiessa d'un signe de tête en enlevant ses chaussures


- N'est-ce pas! Et attend c'est pas tout, elle a plein d'autres talent en plus de ça, elle fait les meilleures crèpes que j'ai jamais mangé, elle s'entraine à être chanteuse sous la douche, humm c'est pas là où elle est la meilleure, des fois elle me plis mes jeans qui trainent dans notre chambre... et elle fait tout ça en étant incroyablement sexy, même le ménage je t'assure!

Il esquissa un sourire, toujours en la regardant dans les yeux... Puis il du filer dans la cuisine après un petit baiser farceur. Il entendit Airi commander leur menu, elle savait quoi prendre. Lorsqu'il l'entendit l'appeler du canapé, il arriva aussitôt en déposant la bouteille de champagne et les coupes sur la table basse

- Repose toi trésor, je m'occupe de tout... Champagne pour mademoiselle... Rien de mieux pour se détendre

Il s'avança vers elle, restant debout, il se plia legerement en deux pour atteindre ses lèvres en se tenant au rebord du canapé. Après avoir servit les deux coupe il lui en tendit une et s'installa à côté d'elle, se laissant aller sur le canapé après une grosse journée également... Mais ce n'était pas finis, il allait passer la soirée à la cajoler...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Summer
Admin
Airi Summer


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]   Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:27

Alors qu'Airi était dans sa demeure, Michael lui faisait la liste de ce qu'elle faisait pour lui, elle faisait les meilleurs crêpes, elle chantait comme une casserole sous la douche, faisait la petite femme, et en plus de ça était Sexy. Airi fit de petite yeux à cette énumération qui présageait qu'elle allait s'occuper de son cas [Razz]. Elle adorait comment il la décrivait, comment il prenait de l'importance aux petites choses qu'elle lui faisait. Peu de gens y prêtent attention dans un couple. Airi le vit s'avancer pour l'embrasser et filer aussitôt dans la cuisine. Hum hum qu'allait-il préparer dans la cuisine? Certes il savait concocter de bons petits plats mais Airi allait commander quelque chose, c'était prévu. Okay Michael ne savait pas très bien manier la baguette mais il adorait ça. C'est toujours une partie de plaisir que de le voir galérer avec son plat. Biensur Airi venait toujours à la rescousse et l'aider à tenir une baguette et se nourrir. Il la faisait rire rien quand y pensant.

Une fois fini la commande, Airi était sur son canapé. Son homme venait avec deux coupes de champagne, il était trop mignon à prendre soin d'elle. C'était si Attentionné, si Mignon, si Michael qu'elle vint lui l'embrasser rapidement avant qu'il ne lui tende la coupe de champagne


Ohh mon amourr... Détends toi aussi, viens t'installer

Airi posa alors ses jambes sur le canapé, Michael se posa alors sur le coussin mais elle le tira légèrement sur elle pour l'avoir sur lui. Michael était allongé là contre elle. Il était là maintenant, elle avait besoin de le sentir contre elle, entendre sa voix, elle ferma les yeux et reprit clairement

Merci Mercii!! Tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir, comme j'avais besoin de retrouver tout ça, de te retrouver, faire ce diner en amoureux, manger chinois même si ca va être dure dure pour toi. Je t'aiderai... toujours...

Airi commença à lui caresser le visage et sourit

On trinque pour nos retrouvailles alors...!?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]   Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:06

Il s'était donc assis sur le canapé lorsqu'Airi le tira contre elle, étendu l'un contre l'autre... Il allait se détendre lui aussi, il allait essayer en tout cas. Ce n'était pas l'envie qui manquait, Airi était adorable, toujours aussi prévenante, belle et douce avec lui, il ne pouvait que se détendre dans ses bras c'était certain, mais il ne pouvait s'empêcher de stresser un peu pour le reste de la soirée, le reste de sa vie... Michael lui sourie avant de sentir la main d'Airi sur son visage, il la contempla en souiant legerement puis l'écouta, sa voix était tellement sincère, posée... Elle l'appaisait dans ses mots, ses gestes. Elle le fit même esquisser un rire en parlant de baguette, il mangerai chinois tous les jours juste pour faire rire Airi s'il pouvait, l'entendre rire à ses côtés.
Airi réouvrit les yeux en disant qu'elle l'aiderai toujours, ça pouvait sembler marrant comme remarque mais c'était tellement plus "je t'aiderai... toujours", elle serait là toujours? A l'aider pour manger avec des baguettes, ou pour le reste? Ce fut comme un déclic chez lui, comme s'il ne doutait plus et n'avait plus peur de rien puisqu'elle "l'aiderai toujours". Il avait besoin d'Airi dans sa vie, tous les jours, toutes sa vie... il ne pouvait pas se tromper il l'aimait plus que tout, c'était elle qui était là à chaque fois que Michael était heureux, à chaque fois qu'il était triste. Il avait réfléchit longuement, il savait qu'ils avaient toute la vie devant eux, ils étaient jeunes et fous mais Michael ne savait plus comment lui montrer à quel point il l'aimait. Ce n'était pas un homme qui était du genre à prendre des initiatives de ce genre, mais justement, c'était la seule femme qui lui donnait envie d'en prendre. Il avait prévue cette soirée avec Airi, peut être pas ici okay mais il voulait la retrouver et la garder, il savait que c'était ce soir ou jamais. Il inspira longuement, restant toujours contre/sur elle, il lui caressait le front de son pouce.


- Mon coeur euh... comment dire... Je sais que ce n'est pas vraiment le moment idéal, d'ailleurs j'avais pas prévu ça comme ça, ici, ni dans cette position même... mais pourtant c'est cet instant qui va être le plus important... Hum... tu es la plus belle chose qui me soit arrivé, je t'aime comme un fou tu le sais, et je sais, je sais que ça a pas toujours été facil entre nous, les moments de doutes, de jalousies, de peurs, je sais tout ça... Mais la vérité c'est que ça me fait pas peur, je n'ai plus peur de rien à cet instant précis quand je suis dans tes bras et que tu me dis que tu m'aidera...toujours...

Il se redressa un peu, se retrouvant assis sur le canapé, toujours très proche d'Airi qui paraissait se demander pourquoi cette grande déclaration. Ce n'était pas le genre de Michael en effet.

- Je veux vraiment que tu m'aides toujours Airi... C'est toi que je veux toute ma vie, à mes côtés... Je veux que tu sois plus qu'une copine de la fac dont je me rappellerai en voyant une photo 10 ans plus tard, c'est avec toi que je veux regarder cette photo, avoir des projets fous, irréalisable qui sait!

Michael sortit de sa poche une petite boite noir, carré et l'ouvrit devant Airi, laissant apparaitre une magnifique bague en argent.. Il ne lacha pas des yeux Airi

- Je t'en supplis mon coeur, je ne sais pas comment on demande ça mais... Veux tu être la femme de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Summer
Admin
Airi Summer


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]   Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:11

Michael s'était allongé délicatement sur Airi, il paraissait tendu même si Airi essayait de le détendre, de le faire sourire et rire. Elle réussissait à chaque fois, à chaque fois elle arrivait à le faire rire comme il le faisait avec elle. Oui les fous rires ils en ont eu, pour de la simple nourriture ils se sont battus, ils se taquinent n'importe où... Ils faisaient tout ensemble, et se comprennaient totalement. Ils s'accordaient comme personne. Rien ne changera... Airi connaissait tout de lui, elle savait son passé.... Elle profitait du présent avec lui, elle ne rattait aucun moment avec lui maintenant, ils n'allaient plus se lacher... Airi ne voulait plus vivre comme hier, comme il y a un mois, elle ne voulait plus le quitter, jamais elle ne le laisserai tomber maintenant, elle en avait trop souffert.
Voilà qu'il lui communiquait un seul regard et Airi devinait ce qui se passait dans la tête de Michael. Il était stressé parce qu'il devait lui dire quelque chose, les mains de son chéri étaient moites et crispées. Hum étrange, Airi lui caressa toujours le visage, elle semblait inquiète...


Mon amour... ca va...?!?

A peine Airi eut prononcé ces mots que Michael l'interrompt. Sa voix n'était pas comme d'habitude, elle paraissait serrée, étranglée mais au fur et à mesure de son discours elle s'apaisait et devenait beaucoup plus mieilleuse... Michael ne pas avoir choisi le bon moment pour lui déballer les plus belles choses qu'il soit. Il lui déclara qu'il l'aimait plus que tout, qu'elle était la plus belle chose qui lui était arrivé. Le coeur d'Airi s'emballa, ses yeux lui piquait déjà alors qu'il n'avait pas fini sa phrase. Elle ferma les yeux cherchant de l'air, un larme coula. Une larme de joie, elle savait tout ça, en partie, mais elle s'y attendait pas, pas à ça en tout cas. Airi rouvrit alors les yeux, il paraissait toujours tendu alors qu'il lui avait tout dit. Elle se redressa lorsqu'il s'assied normalement sur le canapé, il tremblait légèrement ainsi qu'Airi. Elle vint alors rapprocher ses mains des siennes et lui caressa la main de son pouce. Airi ouvrit la bouche pour lui répondre mais sa déclaration continua.
Michael parlait maintenant de son futur, de leur futur; Airi sentit les papillons au bas du ventre, des frissons le long du dos. Il parlait de vivre toute une vie avec lui, de partager de bons moments, de réaliser l'irréalisable, de vivre comme des fous à Deux... Airi s'était rapprochée de Michael pour se jeter dans ses bras, pour pleurer... Des larmes de joie. Il avait mis les mots, les bons mots... Trop d'émotions venait transpercer Airi, sa déclara l'avait touché, la faisait exploser de joie par des pleurs.

Michael la fit reculer pour lui poser une ultime question. Celle de d'être la femme de sa vie... Airi ne se contenait plus, elle souriait, riait aux éclats à sa demande et puis cette bague sous ses yeux. Elle ne put se retenir, elle était surprise, magnifiquement surprise. Tout se mêlait rires et pleurs... Tout avait réagi en elle, il avait su trouver les mots justes pour la bouleverser et lui dire "Oui"


Oui Oui Oui!! Je le veux!! Je veux devenir ta femme, la femme de ta vie comme tu es l'homme qu'il me faut.

Airir recommençait à pleurer, elle ne se contenait plus

Je t'aime plus que tout Michael, t'es plus que tout pour moi. Je veux être celle qui sera à tes côtés chaque jour, celle qui viendra te réveiller le matin, celle qui ouvrira l'album photo de la Fac, celle qui chantera encore sous la douche et qui te fera des crêpes. Je veux plus te quitter, plus jamais... Je veux devenir Madame Scofield, je veux tout de toi, Tout.

Elle se blottit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]   Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:35

C’était en effet pas une décision à prendre à la légère, il parlait d’amour, de passion et d’éternité, ce n’était pas rien, surtout pour Michael qui avait toujours eu tendance à être solitaire. Il ne pouvait plus l’être, il avait Airi, il l’aimait comme jamais il n’avait aimé, et comme personne ne pourra l’aimer davantage ! Michael avait stressé tout le long, les mots lui étaient sortis de la bouche comme une évidence, et il savait qu’Airi l’aimait, alors pourquoi avoir peur de la réponse ? Elle pouvait très bien refuser parce qu’elle trouvait ça trop tôt, ou encore qu’elle n’était pas prête à s’engager de cette façon. Vivre dans le même appart’ ça avait déjà été une étape pour eux, ils n’avaient plus été obligés de se voir une fois chez l’un, une fois chez l’autre, de plus ils vivaient avec leurs meilleurs amis et ne se marchaient pas du tout sur les pieds.
Michael avait en effet les mains moites, la voix qui tremblait un peu, mais lorsqu’il la vit sourire, rire et pleurer à la fois il ne pouvait s’empêcher de sourire lui aussi... Il le savait sa chérie était du genre émotive, et très expressive, elle riait et pleurait aussi facilement que petit enfant, et il ne se lassait pas de la voir réagir comme ça. Michael posa sa main sur son visage de manière protectrice, il lui essuya quelques larmes de son pouce tout en souriant grandement lorsqu’Airi lui dit que oui, elle voulait être sa femme, être avec lui toute sa vie. Il rapprocha le visage d’Airi du sien et l’embrassa fougueusement avec ce même large sourire qui voulait tout dire. Puis sa chérie lui déballa toutes les choses qu’elle voulait faire, qu’elle voulait continuer à faire, elle pleurait, ses larmes parcouraient ses joues comme un torrent et Michael lui tenait toujours le visage, il posa son front contre le sien et une larme coula également en l’écoutant. C’était le début d’une grande et belle histoire, il le savait [ :p ]. Michael lui prit la main pour enfiler la bague à son doigt en souriant. C’était la première fois qu’il faisait ça whouah !!


- Merci mon amour, merci pour tout, j’te promets que tu vas être la femme la plus heureuse, je ferais tout pour que tu le sois... je t’aime tellement...

Airi se blottit dans les bras de Michael et il la serra fortement contre lui, lui embrassant les cheveux. Puis au bout de quelques minutes reprit les coupes de champagne et lui retendit la sienne. Il sourie légèrement, de même sourire qui l’avait fait craqué au terrain de basket. Il la calma un petit peu, le temps qu’elle se reprenne, c’est vrai que ça n’arrive pas tous les jours et ça bouleverse toute une vie. Michael voulait bouleverser sa vie, de manière positive bien sure, mais depuis ce baiser au jardins publics, il avait laisser Airi bouleverser sa vie, il se foutait de galérer pour ramener de l’argent tous les mois, il le ferait si elle était avec lui... ils se débrouilleraient pour être heureux

- Alors on trinque à nous finalement... je pense que c’est bien plus que des retrouvailles maintenant

Il lui sourie en coin leva sa coupe vers celle d’Airi, il la regarda, elle avait les yeux encore rouges mais un sourire qui en disait long sur ce qu’elle ressentait, tout comme Michael qui avait les yeux brillant. Ils trinquèrent puis burent une goulée avant qu’ils ne soient interrompu par le chinois qui venait livrer leur menu. Michael l’avait complètement oublié durant ce temps. Il se leva alors pour aller ouvrir, paya le livreur et apporta tout le petit festin sur la table basse du salon où ils étaient. Il se rassit au côté d’Airi

- Bon, ça ne vaut pas un repas aux chandelles dans un magnifique restaurant, c’est une demande un peu plus... originale, pour une femme originale, un amour original !
Revenir en haut Aller en bas
Airi Summer
Admin
Airi Summer


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]   Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:28

Il est vrai qu'une décision ne doit pas être pris à la légère, qu'il s'agit d'un engagement qui durera toute une vie, qui sera gravé à jamais. On se souviendra alors d'eux, d'une histoire fantastique entre un ex tolard et une ex brisseuse de coeur. Ils s'étaient bien trouvés, pourtant tout les séparait mise à part leur force de caractère, leur maturité, leur bon sens. Ils s'accordaient à merveille pour ça, ils se comprennaient même si les étapes ont été différentes pour chacun mais une chose les unissait.
Airi l'avait rencontré à un terrain de basket, elle pensait avoir trouvé l'une de ses proies, son jouet de la semaine et elle s'est accrochée. Michael s'était prêté au jeu pour avoir Airi... Un jeu de séduction entre eux... Le premier baiser aux jardins publics... Le second au Gymnase... Du laisser-aller... Des doutes sur ses sentiments... La briseuse n'était plus. Elle avait arrêté de se méfier des hommes et s'était confié à Michael, le seul homme... Il était le seul à la comprendre, à l'avoir écouter pendant des heures, le seul à l'avoir séduit complétement... Elle s'était donnée à lui comme une promesse. Elle savait que sa vie se ferait avec lui, qu'elle vivrait des moments heureux avec lui. Elle était prête à assumer maintenant de porter son nom, de devenir sienne, de vivre sa vie juste avec lui. Michael... Elle l'aimait tellement qu'elle y laisserai sa vie pour lui...

Ses larmes ruisselaient toujours le long de ses yeux, Michael était là pour les essuyer, pour prendre soin d'elle. Airi cessa doucement de pleurer et lui sourit lorsqu'il la rapprocha de son visage. Michael entreprit de longs baisers fougueux, elle le sentait heureux. Elle l'était aussi, la plus heureuse des femmes à ce moment là. Tout commençait et prenait un nouveau départ. Airi prolongea alors ces baisers avec tant d'amour à lui revendre. Sa main se posa alors sur son cou pour se reculer un moment et lui avouait tout ce qui lui passait et essentiellement sa réponse. Il l'écoutait attentivement et ce que lui disait Airi le touchait, une larme avait coulé sur sa joue. Elle se pinca alors la lèvre, il souriait comme jamais elle aurait cru le voir, elle lui caressa la joue, lui essuyant sa larme au passage et tendit sa main lorsqu'il dut lui mettre la baguette. Airi faisait de gros yeux, elle n'en revenait... Elle était sa femme et lui son homme... Comme toujours... Et pas besoin d'ajouter qu'elle sera heureuse avoir lui, c'était prédéfini, Airi l'avait senti...


Je le sais mon amour, tu me rends déjà heureuse. Je suis la plus heureuse des femmes, la plus heureuse depuis un an. Je t'aime Michael...

Airi se blottit contre Michael, elle le savait depuis le début qu'ils étaient fait pour être ensemble. Elle comptait lui parler de mariage, ça trottait dans sa tête. Elle voulait construire quelque chose de plus stable, de plus concret et sérieux elle l'avait maintenant...
Son chéri lui tendit sa coupe de champagne et trinqua à eux. Airi lui fit un clin d'oeil


A Nous! Avec pleins de bonheur, d'amour, de surprise... Une belle vie à deux...

Ils furent interrompu par la livraison du chinois et laissa Michael ouvrir la porte et ppayer la commande. Une fois revenut, Airi sourit et passa une main sur son dos lorsqu'il se rassit et l'embrassa délicatement après sa réplique

T'es formidable mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]   Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:32

Ils venaient de trinquer à leur changement, leur nouvelle vie à deux. Enfaite pas grand chose n'alalit changer dans le fond, mais dans la forme si, déjà ils s'étaient promis de se voir beaucoup plus, Michael savait qu'ils feraient tous les deux des efforts maintenant, ils ne voulaient plus se perdre. Puis ensuite le changement allait se voir ailleurs, Airi allait prendre son nom, elle allait devoir peut être changer de signature ^^Michael devait annoncer ça à sa famille... enfin, son oncle à Chicago, et son frère qui ne donnait plus de nouvelles... Et puis la famille d'Airi, même si ses parents ne prettaient pas vraiment d'importance à ce que faisait leur fille, peut être que pour un mariage ils feraient un effort. Finalement les plus présents allaient être leurs amis... Tout se bousculait dans la tête de Michael,il était remplit de joie rien qu'à l'idée de préparer tout ça, il s'imaginait déjà se disputer gentiment avec Airi sur la liste des invités, puis ils leur fallaient des témoins, ce qui ne serait certainement pas difficile à trouver... Son sourire ne s'effaçait pas, elle le rendais tellement heureux!

En se rasseyant il sentit sa main dans son dos, une caresse qu'il pourrait reconnaitre entre 1000, puis il attrapa ses baguettes, là il rigolait beaucoup moins [^^]. Il la regarda se servir et sourie... Il se souvenait aussi de leur première rencontre, de leur escapade folle dans les toilettes d'un restaurant pour finir dans une ruelle. Il avait été attiré par elle parce qu'elle comme impossible à avoir, elle enchainait les conquêtes avant Michael et jamais il n'aurait pensé être attiré par ce genre de fille mais il avait su connaître ce qu'elle avait à l'intérieur, tout comme Airi avait su briser la glace chez Mich' et il avait apprit à avancer à deux. Il lui sourie à sa remarque puis reprit


- Tu as dis que tu m'aiderai hum? Parce que je te rappelle que c'est pour tes beaux yeux que j'essaye à chaque fois de me servire de ces baguettes... Alors aidez moi future Madame Airi Summer Scofield

Il s'était tourné vers elle en la regardant lorsqu'il lui dit ça, lui adressant un sourire en coin, piochant du riz sans trop de succès. Michael avait plus pensé à comment faire sa demande à Airi plutôt que "comment je vais me débrouiller avec ces baguettes cette fois", cela dit qu'est ce qu'il ne ferait pas pour elle? Il était capable de tout pour elle, de tout et n'importe quoi... surtout de n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]   Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en amoureux, ça se fête... [Michael =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Michael Scofield -
» De nouveau ici [Pv Michael]
» Eva... Sans sa fille ?! [Pv Michael =D]
» balade entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łєѕ Łσgємєитѕ :: δ- Les Appartements -δ :: Appartement de Michael,Airi,Evan & Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser