Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De nouveau ici [Pv Michael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:32

Lucas revenait ici apres on abscence. Il avait fait toute les demarche et on avait accepter qu'il revienne en troisieme anné. Il arriva donc ici et regarda autour de lui. L'endroit étais famlier mais teellement different aussi . Il marqua un temps d'arret et se rappela tous ses souvenir ici. Cec le fit sourire d'ailleur. Qui pouvait bien etre encore ici? Qui allait il bien rencontrer qu'il cnnaissait deja? Il regarda les elevs qui passait et remarqua qu''il y avait enormement de nouveau eleve qu'il ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:25

Et oui Paloma faisait son grand retours a l'université aujourd'hui... Apres 3 mois de vacances bien mérité , bien ressourcé pour sa deuxieme année de fac... Elle en avait presque oublié le charme de cette grande allée ! Elle regardait autourd d'elle afin de voir s'il elle reconnaissait des visages qui ne lui étaient pas inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:38

Lucas regardait toujours pasrtout autour de lui et repra une jeune fille qi faisait de meme. Il esquissa un sourire. Il observa la jeune fille et fouila dans sa memoire pour voir s'il la connaissait. Son visage ne lui étais pas inconnu mais il devait just l'avoir apecu car il ne se rappelais de rien d'autre. Apres tous tellement de chose avait changeer depuis 3 ans qu'il aurait peut etre du mal a renconaiitre les gens qu'il connaissait d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:27

Paloma repondit au sourire du jeune homme qui regardait lui aussi autourd le lui , son visage ne lui été pas inconnu , mais elle ne l'avait jamais abordé au par avant... Elle portait ses nouveaux livres a étudier et oui il y en avait pas mal et avait quelque peu du mal a les porter ... Elle continuait de regarder autour d'elle histoire de ne pas entrer toute seule dans le grand hall de l'université....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:17

Il vit que la jeune femme lui souriat donc il ne s'étais pas tromper il l'avait bien vu quelque part. Il remarqua egalement qu'elle avait pas mal de livre et que cca semblait lourd pour elle. Lui contrairement a la jeune fille n'avait rien il s'approcha toujours avec un leger sourire au levre

Salut tu a l'air tres emcombre tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33

Elle lui adressa un sourit , elle était sur de l'avoir croisé quelque part maintenant ! En tout les cas il parraissait plutot simpa et plutot galant ^^ pas comme certains de nos jours xD !

Bonjour ... Oui je veux bien merci c'est tres gentil , je dois t'avouer que je sais pas si je serrais arriver jusqu'au hall sans ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:40

Il sourit et lui prit ses bouquin et la regarda un nstant puis tenta la question

Maiss de rien tres cher et puis c'est trop lourd c'est bouquin les profs ne s'en rende meme pas compte. Dis moi on ne se serait pas deja vu quelque part?

Il garda toujours son sourire comme un parfait gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

Elle lui sourit a son tour ! c'est vrai qu'il a ptit coté gentleman ! Very Happy

Tu sais c'est la question que je posais ... On a du se croiser l'année dernière , je suis arrivée tout juste pour le dernier trimeste ... Au faite je m'appelle paloma !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:54

Il sourit. Et essaya de reflechor ca ne pouvait pas etre ic qu'il l'avait vu alors lui étais parti il y a trois ans mais il n'arrivait pas a voir d'ou il la connaissait

Je suis paarti d'ici il y a plus d'un an d'ici alors ca ne doit etre qu'une impression alors.

Il ne quita pas son sourire et la regarda

Enchanté moi c'ets lucas
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:01

Elle sourit amusement de la situation , c'était bizzard d'avoir cette impression il y a 3 ans elle était au Bresil...

Enchantée Lucas... Tu es un ancien alors ?

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:05

hj j'ai editéé ca fait un an et demi lol


dj
Il la regardaet sans tropp faire attention il regarda plsu ou moins comment ellle étais il n'avait pas fait gaffe. Il trouvait que sa facon de s'habiller et d'etre changait des autres fille squi semblait etre ici puis il la regarda et esquissa un sourire en blaguant et dit

on a du se connaitre dans una autre vie

Il sourit de plus belle pour lui montrer qu'il p;laisantait puis la regarda et repondi as a question

J'ai été ancien la je redeviens plus ou moins un npouveau trop de cghhose on changer
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:27

Ouai... Surrement dans une autre vie !

Lui sourit ... Une autre vie ? pourquoi pas ! Qui sait on en peut etre 7 comme les chats xD qu'est ce que je peut parraitre cruche desfois ! xD je me tais , je me tais !!!

C'est sur q'en 3ans tout change , les locaux , de nouveaux profs , nouveaux eleves...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

Il sourit et la reagrda. puis il regarda autour de lui et examina en effetetous ce qui avit changer ici

Oui c'est vrai que tous est different, cette endroit m'es famkilier mais en meme temps j'ai l'impression de ne plus le connaitre. Il va me falloir un temps d'adaptation

Puis il la regarda avec toujurs les bouquins dans les mains

Alors jeune demoiselle on les amene ou ses bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:36

La discussion parraissait si passionnante qu'elle en avait oublié les bouquins xD pauvre Lucas ! Elle lui sourit amicalement ...

Excuse moi ! euh ... les bouquins bah aux casiers biensur Very Happy !

[i]Lui sourit amusément...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

La discussion parraissait si passionnante qu'elle en avait oublié les bouquins xD pauvre Lucas ! Elle lui sourit amicalement ...

Excuse moi ! euh ... les bouquins bah aux casiers biensur Very Happy !

Lui sourit amusément...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:41

Il la regharda et sourit en voyant son air plutot gené et la regarda

Ne t'inquiete pas c qn'es pas trp lourd encore. Bon ben allons posé ses livres et apre ssi ca te dis je t'invite boie un verre pous qu'on puisse discuter t'en pense quoi?

Et oui lucas étais tres sociable et l lui proposait ca sans arriere pensée
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:46

Lui sourit et était plutot flaté par son invitation ... Depuis son arrivee a l'université elle n'avait pas renconté beaucoup de personne a par Evan <3 son chéri ! et ne c'était pas fait beaucoup d'ami ....

Elle lui sourit gentillement


Avec plaisir Wink ! on file aux casiers et je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:53

Il sourt et alerent donc au casier poser les affaires de la jeune fille il la suivit. Et oui il ne savit pas ou se trouvait son casier Laughing puis il partirent tous deux boire un verre. Lucas voulait vraiment se faire de nouveau ami et de repartir a zero

hj je te laisse faaire le sujet stp
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:03

hj : ok j'y courts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:06

hj meric tu me dis ou par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:10

hj : Le juicy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau ici [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [Pv Michael]   De nouveau ici [Pv Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau ici [Pv Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Michael Scofield -
» Eva... Sans sa fille ?! [Pv Michael =D]
» nouveau depart (lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- L'Allée Centrale -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser