Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Studio ... seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hipolithe Mostar

Hipolithe Mostar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Nouveau Studio ... seul Empty
MessageSujet: Nouveau Studio ... seul   Nouveau Studio ... seul Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:35

Cela devait faire une semaine que Hipo et Hell avait commencer leur " pause " ... Hipo avait tres vite toruvé un studio , il avait demander a l'université s'il n'en restait pas deja dans leur enseigne mais malheureusement ils etaient tous pris par des etudients qui avaient reservés depuis l'année precedante deja et ceux qui gardaient leur studio durant toute leur scolarité sur le campus ... Il a donc été obligé de chercher en ville et il en a trouver un en plein centre ville juste a coté du cinéma ... coté prix c'etaitp as le moin cher mais ca restait aisonnable , il devait se trouver tres vite un travaille aussi ,et surement alelr voir avec Airi si elle ne cherche pas un serveur ou quelqu'un d'autre. De toute facon il lui fallait de quoi loué et payer ce studio ,donc il etait obligé!
Il ramennait au fur et a mesur des affaire a lui de son appart avec Hell ... ce qu'il lui fallait aussi c'etait un canapé au moin ... il n'avait pas la télé , son sutdio etait muni d'un seul canapé qu'il a eut la chance de recupéré par les anciens locataire qui lui on sagement revendu a un prix tres raisonnable, il ne l'on pas arnaqué sur ce coup ...
Il avait une petit table ... pas de chaise, et une gazinier et un petit frigo pour garder les aliments et se faire a manger , mais aucun congelateur. enfin c'etait un peu galere mais il s'en sortait et il pourrait completer tout avec son future salaire. Il etait dans son studio qui ne comportait qu'une seule piece d'ailleur ... plus la salle de bain bien sur completement equipé et c'est une chance Nouveau Studio ... seul 201790.
Il s'enuyait particulierement a chaque fois qu'il etait chez lui ,c'est pour ca que depuis une semaine il y est le moins de temps possible , il n'avait pas osé aller vori Hell ni meme Mattis car il avait toujours aussi Honte de lui. Cette petite separation lui faisait enormement de mal et il se torturait de ne pas pouvori etre a leur coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Nouveau Studio ... seul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Studio ... seul   Nouveau Studio ... seul Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:58

Comme presque chaque matin, Hell avait été réveillée par les pleurs de son fils Mattis qui avait faim et réclamait sa maman en plus de son papa seulement, depuis qu'elle avait commencé une pause dans son couple avec Hipolithe, ce dernier n'était jamais venu rendre visite à son fils et Hell ne l'avait pas croisé dans les couloirs de l'établissement scolaire ... Voilà une semaine qu'ils s'étaient séparés et malgré tout, il lui manquait ... oui même si elle était trop têtue pour se l'admettre elle-même. Elle avait alors pensé à se consacré uniquement à son fils et à ses études afin de ne plus avoir Hipolithe dans son esprit durant quelques temps au moins. Elle n'aurait cours que la matinée alors tout serait bon pour elle, elle s'occuperait de son fils dans l'après-midi.
Elle avait alors déposé Mattis à la crèche du coin puis était partit pour une matinée des plus ennuyeuse ! Enfin, 13h30 arrivèrent et la jeune maman s'empressa d'aller chercher son fils afin de s'occuper complètement de lui mais quand elle arriva à son appartement, la porte d'entrée était entrouverte. Tout d'abord, elle hésita à entrer mais s'y risqua tout de même, son petit garçon dans les bras. Engageant quelques pas en direction du salon, une silhouette masculine se trouvait de dos à elle et elle ne lui était pas complètement étrangère loin de là ... Quand cette dernière se retourna, elle reconnut alors l'un de ses exs qui devait avoir la trentaine passée ... un ex des années de galère de Hell. Celui-ci lui souria avec un regard quelque peu vitreux et après une légère salutation, il lui révéla que cela faisait maintenant un petit bout de temps qu'il la surveillait et qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce qu'il s'en aille aussi facilement qu'il était venu. N'ayant plus un sous en poche, il avait besoin de Hell pour qu'elle travaille pour lui comme auparavant, volant des clients après les avoir drogué en leur faisant croire qu'elle coucherait avec eux ... pas le top hein. Alors qu'elle s'apprêtait à refuser et le menacer d'appeller la police, il lui annonça qu'il se chargerait alors de tuer son fils en plus d'Hipolithe, l'ayant suivit lui aussi. Les yeux ronds, Hell ne dit alors plus rien. Elle savait qu'elle était coincé car il sortait de prison pour meurtre et n'hésiterait pas à mettre ses menaces à éxécution. Ce dernier s'en alla alors lui laissant le lieu et l'heure de rendez-vous ...
Pendant les heures qui suivirent, Hell se préparait, faisant son sac, seule chose qu'elle emporterait avec elle et mis dedans une photo où elle se trouvait avec Hipolithe et leur fils. Elle jeta d'ailleurs un oeil sur son fils puis se mit à pleurer. Elle savait que la séparation allait être sure même si ce n'était pas la première fois, elle se rendait compte qu'elle pouvait le perdre si elle ne faisait pas ce que son ex voulait ... seule solution : partir. Elle laisserait Mattis à Hipolithe car malgré les derniers évènements, elle savait qu'elle ne confirait son fils à personne d'autre.
En milieu de soirée, elle se renda alors chez Hipolithe, son sac sur l'épaule et leur fils dans les bras. Elle se retenait de pas pleurer, elle voulait uniquement confier son fils et partir le plus rapidement possible sans donner d'explications même si elle savait qu'elle devrait le faire. Au bout d'une dizaine de minutes à marcher, elle arriva devant la porte du petit studio où logeait Hipolithe et se décida enfin à frapper à la porte. Elle attendit quelques secondes durant lesquelles elle embrassait son fils et en profitait un maximum avant de le laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Hipolithe Mostar

Hipolithe Mostar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Nouveau Studio ... seul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Studio ... seul   Nouveau Studio ... seul Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

Hipolithe qui venait juste de rentrer il ya a peine 10 minutes, il avait enfait été faire un tour en ville , n'allant plus au campus pour ne pas a avoir a croiser Hell ce qui lui ferait sans doute encor plus de mal ... Une semaine sans se rendre a une seule heure de cours il comblait son temps libre par des occupations plutot simple, cinéma ,promenade , plage ,ect ... mais ce n'etait pas ce qu'il preferait loin de la, il avait meme songé a retourné voir sa tante pendant quelques temps histoir que tout ca se tasse un peu , mais a ce moment la il serait encor plus loins de son fils ... et il avait deja du mal a assumer la chose ... se serait sans doute pire ,et peut etre que Hell lui en veut deja de ne pas aller a l'apart pour voir au moins Mattis qui devait avoir besoin de son pere, mais rien n'etait simple pour lui ,comme pour tout le monde ... Il n'avait toujours pas assumé cette histoire de drogue ,ce qui lui mettait une rage encor plus enorme ... ca lui arrivait meme de pleurer , ca lui été arrivé trois soir de suite, les trois derniers soirs d'ailleur ... Il voyait a present tres peu de monde ... Il etait allé faire un tour sur la plage et la été venu repasser a son appart pour manger simplement ,et le soir il resterai chez lui pour se reposer et dormir assez tot ... n'ayant pas vraiment le gout d'aller faire la tourner des bars de la ville ni aller en boite apres son episode ressent ...
Il avait commencer a se preparer une pizza surgelé , il n'avait pas vraiment le choix car il n'avait pas trop d'argent , pas les moyens ... il n'osait rien demandé a sa tante pour le loyer ni pour la nourritue ,elle n'etait meme pas au courant de sa nouvelle situation avec Hell , il avait vraiment trop honte, pourtant il lui disait vraiment tout en général ... et elle lui en aurait surement voulu a son tour , car elle aime vraiment Hell ... Il etait assis sur son canapé atendant sagement en s'ennuyant particulierement que la pizza eut fini de cuire ... puis on frappa a la porte, il se demanda bien qui ca pouvait etre puisque de toute facon il n'avait donner son adresse a personne , mis a par Hell qui savoir ou il vivait , mais la il ne pensa pas vraiment que c'etait possible qu'elle soit deriere cette porte ... que pourrait elle faire ici de toute facon ? Il se leva alors ... les mains dans les poches ,il avait mauvaise mine ,triste et fatiguée ... car ses nuits etaient plutot courte ... il posa sa main sur la poigné et ouvrit alors la porte ... il vit une petite jeune femme avec des cheveux bruns ,une silouhette, un visage qu'il conaissait par coeur , et dans ses bras un petit bout de chou qui avai encor beaucoup changé en l'espace d'une semaine, ca lui fesait tout drole de les voirs tout les deux ... n'ayant plus l'habitude... il avait l'impression d'avoir une ex devant lui ,pourtant ils etaient toujours ensemble , meme si leur relation etait tres dificile et ce depuis le debut ... mais l'amour l'avait toujours emporter jusqu'a present ... a voir pour la suite ,Hipo n'etait vraiment plus sur de rien ...
Il resta un court moment sans rien dire, pas qu'il ne voulait pas parler mais qu'il ne savait pas quoi dire ... il eut une foule de sentiments de questions ,de tout ce qu'on voullait d'un cou ,et pour lui l'emossion etait assez forte ... ca lui fesait chaud au coeur de la voir la ... Il ne savait pas pourquoi elle etait la mais , bisarement l'idée qu'elle venait pour une reconciliation lui traversa l'esprit , et donc il eut un petit sourir sur ses levres ... mais il ne preferait rien avancer ... il pourrait tomber de haut n'est ce pas ...


Hell ... Mattis

Il resta assez timide ... ne voulant rien brusquer , il passa une main dans les cheveux de Mattis et lui souria ... il eut une envie tres forte de les prendre tout les deux dans ses bras ... mais il avait peur en meme temps ...

Ca me fais vraiment plaisir de vous voir ...

Il regardait alros Hell droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Nouveau Studio ... seul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Studio ... seul   Nouveau Studio ... seul Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:42

Hell resta à patienter derrière la porte en attendant que Hipolithe dédaigne lui ouvrir mais peut-être n'était-il plus là ? Enfin plutôt sortit ? Elle n'en savait rien à présent, ils vivaient séparément et avaient chacun leur vie de leur côté. Elle resta toujours devant cette porte vide, regardant son fils qui était dans ses bras puis Hipolithe ouvrit finalement la porte. Il avait l'air seul à première vue et avait mauvaise mine plus qu'aiutre chose ! Il avait l'air triste et fatigué, sans but et le regard vague mais il sourit tout de même en la voyant avec son fils ... Mattis avait dûs lui manquer pendant la semaine où il ne l'avait pas vus surtout que c'était une période où le petit changeait à une vitesse folle.
Il passa sa main dans les cheveux de petit ce qui donna encore plus envie à Hell de pleurer mais elle réussit à se retenir du moins, pour le moment. De plus, Hipolithe devait s'attendre à une bonne nouvelle pour avoir un tel sourire sur les lèvres en plus de ne pas l'avoir vus durant une semaine entière seulement, Hell ne souriait pas, elle avait une petite mine triste et se mordait presque la lèvre inférieur pour ne pas craquer même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Comment lui expliquer qu'elle devait partir au risque de la vie de l'homme qui se trouvait face à elle en plus de celle de leur fils ? Elle ne trouverait certainement pas les mots mais elle le devait :

- Hipolithe ...

Elle ne savait pas par où commencer mais alors là, vraiment pas du tout. En tout cas, si elle lui laissait le petit comme ça, il lui poserait certainement des questions et ne sachant pas mentir à Hipolithe, Hell aurait été contrainte de lui répondre. Elle se contenta de le regarder même si cela lui faisait mal.
Tout d'abord, il lui avait manqué plus que tout cette semaine. Le fait de ne pas se réveillé à ses côtés dès le matin, de ne pas pouvoir le sentir, le prendre dans ses bras, l'embrasser ... tout cela lui avait énormément manqué de plus et le fait que son ex menace de le tuer lui fit ouvrir les yeux pour qu'elle comprenne enfin qu'elle l'aimait plus que tout, qu'elle donnerait sa vie pour lui mais était-ce trop tard ?
Quand elle releva son regard sur lui, elle ne put s'empêcher de pleurer comme une madeleine, se rendant compte qu'elle allait peut-être tout perdre comme ça. Elle tendit le petit garçon qui ne dormait pas vers Hipolithe, toujours en pleurant mais la tête baissée comme si elle cherchait à le cacher alors que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Etait-ce le moment de tout lui dire ? Sûrement mais elle se voyait trop mal lui dire soudainement tout d'un coup :

- Hipo ... je voudrais te demander de garder Mattis car ...

Elle prit une profonde inspiration, ne le regardant toujours pas la tête baissée même si elle savait qu'il détestait quand elle faisait cela :

- ... je dois partir et j'ai mes raisons ... tu sais bien que je ne laisserais jamais Mattis si ce n'était pas important ...
Revenir en haut Aller en bas
Hipolithe Mostar

Hipolithe Mostar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Nouveau Studio ... seul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Studio ... seul   Nouveau Studio ... seul Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:49

hipolithe regardait toujours Hell et Mattis avec ce meme regard et un petit sourir encor ... mais qui s'effacait de plus en plus ... Son coeur batait a une vitesse encor jamais egalée sans doute ... Il ne savait toujours pas pourquoi elle etait la ,le but de sa visite ... et surtout a une telle heure , enfin il n'y avait surement pas d'heur pour annoncer a quelqu'un qu'on l'aimait ... arf , il ne devait pas penser a cela et pourtant si ... il ne pouvaitp as s'en empecher enfait maintenant qu'il la voyait ... mais il y avait une autre pensée qui lui disait qu'elle etait la simplement pour prendre de ses nouvelles ou autre mais surement pas pour se remetre avec lui ... Enfin il ne savait pas quoi penser ... la premier parole qu'elle dit alors etait " Hipolithe " rien de plus ...
Il aquiessa alors de la tete ,toujours en la regardant atendant une suite , car il y avait une suite en entendant le ton de sa voix... Il ne dit rien alors ,atendant simplement. Apres quelques seconde de suspens elle lui demanda de garder Matis ... car elle doit partir ...


Comment ca ,important ?

Hipolothe ne compris pas du tout sa demarche ... pourquoi lui laissait elle leur fils comme ca, juste parceque c'etait important, mais qu'est ce qui etait si important .? ... il fronca les surcils ... surtout en voyant qu'elle plaurait ... et pasqu'un peu ...
Il ne comprenait rien du tout a la situation ...


Pourquoi tu pars ? c'est quoi ces raisons ? Tu vas revenir ?

Peut etre qu'elle voulait elle aussi prendre du recul et puis pour ne pas privé Mattis de voir son pere elle le laissait a Long Beahc avec lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Nouveau Studio ... seul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Studio ... seul   Nouveau Studio ... seul Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:08

Hell continuait de pleurer sans pouvoir s'arrêter même si elle le voulait alors qu'elle ne voulait pas se montrer faible devant Hipolithe mais c'était trop dur de partir dans une situation pareille. Il n'avait pas l'air de comprendre mais en même temps, c'était tout à fait normal car elle ne lui avait rien dit. Elle avait toujours la tête baissée car si elle le regardait, elle savait qu'elle pleurerait encore plus et qu'elle ne s'arrêterait sûrement pas jusqu'à se retrouver devant son ex qui voulait profiter de la jeune femme pour se faire un "peu" d'argent ... Hipolithe lui demandait les raisons de son départ, le pourquoi et surtout si elle allait revenir. Elle ne savait pas si elle pouvait répondre aux deux premières questions mais elle savait aussi qu'elle n'aurait certainement pas la réponse à la dernière. Toujours tête baissée, elle posa son regard sur le petit Mattis, toujours calme pour le moment puis regarda le sol :

- Disons juste que ça peut épargner des gens si je m'en vais ... j'aimerais juste que tu me fasses confiance et que tu gardes le petit s'il-te-plait ...

Doucement, elle commença à relever la tête pour croiser le regard d'Hipolithe ce qui la fit encore plus pleurer :

- Je sais pas du tout si je vais revenir mais je suis obligée de partir, ça j'en suis sûre ...

Oui elle n'en savait strictement rien malheureusement. Avant de partir, elle voulait tout dire à Hipolithe, tout ce qu'elle avait sur le coeur :

- Je suis désolée de m'être laissée emportée il y a une semaine à cause de la drogue mais j'ai eu peur, j'ai doutée de toi et je me suis dis que tu m'avais peut-être mentis. Je ne savais pas si je pouvais vraiment te faire confiance ...

Elle respira profondément, le regardant toujours dans les yeux, pleins de larmes :

- ... cette semaine, je n'ai fais que me sentir mal car tu n'étais pas là ... je sais que j'ai besoin de toi, de te voir quand je me réveille, te sentir près et contre moi, que tu sois là en permanence ... je ne peux pas être heureuse si tu n'es pas là ...

Hell se mit à pleurer encore plus :

- Je t'aime plus que tout et je m'en rends compte que lorsque je dois partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hipolithe Mostar

Hipolithe Mostar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Nouveau Studio ... seul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Studio ... seul   Nouveau Studio ... seul Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:08

Hhipo etait pret a faire confiance a Hell ,de toute facon il lui fesait toujours confiance , mais il avait du mal a la laisser partir dans raison ,sans savoir pourquoi vraiment ,sans cause valable... Et que voulait elle dire par " epagner des gens " ... ca semblait etre tres bisar ,comme si elle avait des problemes , mais des problemes graves ... a ce moment la, Hipo ne la laisserait jamais s'en aller sans en connaitre les raison veritables ...

Dis moi seulement ce qui se passe Hell

Il se sentait tres mal devant elle ... Hell etait fragile et ca lui arrivait souvent de pleurer mais la il voyait que c'etait bien different que d'habitude qu'elle ne pleurait pas parcequ'elle etait enervée ou autre mais parcequ'elle avait peur ... mais peur de quoi ,de qui ?

Mais pourquoi tu ne reviendrais pas ... tu compte pas laisser Mattis quand meme

Enfin laisser mattis sans sa mere ... car il n'etait pas seul bien sur , mais un pere seulment pour etre élevé c'est horrible pour un enfant ... Hipo en a l'experiance ,et bien plus encor ... :s
En la voyant pleurer de plus en plus il eut les larmes aux yeux qui coulerent petit a petit ... Combien de fois ils avaient été tous les deux a se regarder pleurer comme ca ... Nouveau Studio ... seul 201790


Pourquoi tu ne reviendrais pas ...

Hipo la regarda ,se demandant pourquoi alors elle lui dis toute ces paroles ... qu'elle etait desolée , qu'elle avait besoin de lui ect ect ... Hipo ressentait la meme choses vis a vis d'elle ... lui aussi elle lui avait manqué enormement ,son parfum qu'elle portait chaque joue ,ses petites manies ... ses fossettes quand elle souri ou autre ,ces petit detail qui fond qu'on ne peut plus se passer d'une personne ...
Mais puisqu'elle ne pouvait pas etre heureuse sans lui , pourquoi partir maintenant ...


Hell je t'aime aussi ... mais explique moi pourquoi tu fais tout ca , je t'en suplie ...

Il ne la laisserait sans doute pas partir avant qu'elle n'ait eu le temps de tout lui avouer ... et surement qu'il ne la laisserai pas partir tout court une fois qu'il sera au courant ... meme si sa vie est en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Nouveau Studio ... seul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Studio ... seul   Nouveau Studio ... seul Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:10

Hell venait de déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur car en plus d'en avoir besoin, elle voulait qu'Hipolithe le sache avant qu'elle ne s'en aille sans être sûre de pouvoir revenir prochainement. Lui voulait savoir ce qu'elle avait, ce qui se passait, pourquoi être dans un tel état. Il la connaissait et savait que la jeune femme n'était pas rassurée de ce qui allait se passer. Comment devait-elle lui dire ce qu'il se passait ? Ce n'était pas une chose facile à faire, évidement mais en même temps, il avait le droit de savoir après tout ce qu'ils avaient partagé ensembles :

- Eh bien un de mes exs m'a retrouvé et il se trouve qu'il a besoin d'argent ...

Elle continuait de laisser couler sur ses joues ses éternelles larmes qui ne s'arrêtaient pas :

- ... il veut que je partes avec lui tout à l'heure je ne sais où pour retourner à mes anciennes "activités" pour dépouiller des hommes après les avoir drogué enfin bref ... et j'y suis obligée sinon ...

Les larmes se mirent à couler encore plus qu'au départ :

- ... sinon ... il m'a dit qu'il n'hésiterait pas à te tuer ainsi que Mattis. Il me suit depuis un bout de temps, il sait où tu vis, ce que tu fais et quand et a promis de vous tuer si je ne faisais pas ce qu'il demandait.

Hell baissa la tête, pleurant de plus belle :

- Tu comprends pourquoi je dois partir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hipolithe Mostar

Hipolithe Mostar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Nouveau Studio ... seul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Studio ... seul   Nouveau Studio ... seul Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

Hipolithe l'ecouta du debut a la fin, mais qu'est ce qu'elle racontait , pourquoi elle ,mais quel genre d'homme pouvait etre son ex pour faire une telle chose ... et c'etait bien une réalité , il y avait des hommes sur terre assez cruel pour demander et ordoner a des femmes de se prostitué ,c'etait une chose qu'Hipolithe ne comprendrait sans doute jamais ...
C'etait vraiment incencé pour lui de la laisser partir pour faire une telle chose , meme si sa vie etait en danger ,et bien qu'il n'y croyait pas vraiment d'ailleur ... il ne la laisserait jamais faire ca.


Je comprend en effet , mais... il en est hors de question !

Elle pourrait insister encor et toujours Hipo ne la laisserait pas sortir dehors et s'en aller de la sorte ... Il y avait surement un moyen pour faire tomber cet homme , et meme si il savait ou vivait Hipo , il s'en moquait , il pouvait peut etre le surveiller jour et nuit cela ne changerait rien pour lui

D'ailleur tu vas venir de suite avec moi , on va chez les flics , j'y suis dejé aller une fois pour mon pere ,rien ne m'empechera de recommencer pour ce sal**d

Hipolithe pris Hell par la main et la regarda, il savait qu'elle dirait non ,et qu'elle serait capable d'y aller pour les proteger elle et Mattis, mais Hipo ne pouvait pas le concevoir ,bien entendu la vie de Mattis etait en jeu mais temps qu'ils seraient tous les trois ,cet homme ne pourrait rien ,surtout s'ils seraient sous surveillance judiciaire !
Hipo avait une haine enorme en lui ,un rage de vaincre, il n'allait pas perdre une fois de plus la femme qu'il aime ,surtout qu'elle ne serait surement pas en securité la ou elle ira ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Nouveau Studio ... seul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Studio ... seul   Nouveau Studio ... seul Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:04

Hipolithe n'était apparement pas d'accord de la laisser s'en aller mais elle le devait quand même. Que cela lui plaise ou non et puis il ne pourrait pas l'en empêcher ! :

- Hipolithe je m'en irais que tu le veuilles ou non !

Puis il lui attrapa la main en lui disant qu'ils allaient voir la police. Comme si Hell n'y avait pas déjà pensé avant lui surtout qu'elle l'avait déjà fait dans le passé :

- J'ai déjà été voir la police dans le passé afin qu'il arrête toutes ses magouilles mais jamais il ne s'est fait attraper. Il a diverses identités, divers lieux où il se cache et jamais la police n'a réussit à l'approcher, même de loin ! Il est bien plus malin que tu le crois !

Elle le regarda dans les yeux, enlevant sa main de la sienne et reculant d'un pas :

- Il faut que tu te fasses à l'idée que je dois m'en aller et que toi, tu dois rester avec Mattis ... c'est ce qu'il y a de mieux à faire ...

Hipolithe ne voudrait sûrement pas mais bon, elle devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Studio ... seul Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Studio ... seul   Nouveau Studio ... seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Studio ... seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau ici [Pv Michael]
» nouveau depart (lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łєѕ Łσgємєитѕ :: δ- Les Studios -δ :: Studio d'Hipolithe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser