Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Empty
MessageSujet: ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]   ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:36

Chris était arrivée la veille sur le campus, elle n'avait eu que très peu de temps pour se repéré.
Elle avait bien sur visiter mais elle avait eu une soudaine envie d'aller courir a la forêt.
Le soir en rentran dans son appartement elle du s'installer et passa donc une nuit assez...courte.

Ce matin elle c'était levée assez tôt pour se repérer pour les cours qu'elle avait un peu plus tard.
Elle se baladais dans les couloirs, elle avait déja repérée quelques salles mais c'était tellement grand qu'il lui faurdait de longue heures pour ne pu se perdre.

Aujourd'hui Chris c'était habillé assez simplement, elle n'avait pas eu le courage de chercher très longtemps.
Elle avait un jeans gris et un T-shirt en soi blanc, bien sur elle avait quelque accesoires qui allait avec sa tenue, enfin comme d'habitude.
Elle avait sa chevelure blonde lachée sur ses épaules.

Chris marchait dans les couloirs, en un coup d'oeil on pouvais voir qu'elle était nouvelle, enfin ce n'était pas très dur a deviner quand on voit quelqu'un qui ouvre toute les portes même lorsque qu'il y a cours ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] 201790.
Dès le deuxième jour elle avait du s'excuser auprès de plusieurs proffesseur pour les avoir dérangée, heureusement pour elle ils ne disaient rien sachant qu'elle était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hipolithe Mostar

Hipolithe Mostar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Empty
MessageSujet: Re: ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]   ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Hipolithe etait en cours de Philosophie, c'etait un cours qui l'interessait beaucoup cette année la ... beaucoup plus que l'année precedente, il y trouver de l'interet pour une fois ... et les sujets et les themes abordés etait plus interessant ...
Il regarda sa montre a 5 minutes de la sonnerie ... le prof avait presque fini sa théorie et donc ils sortiraient sans doute plus tot et au prochain cours il commenceront vraiment les theme principaux de l'année, cette heure la etait simplement pour se metre dans le bain ...
Le prof une fois fini sa phrase le laissa sortir, Hipo pris ses affaires , il devait se rendre au restaurant universitaire et ensuite aller en ville pour trouver un travail , car il devrait travailler pour payer le loyer de l'appartement ainsi que la nouriture et les affaire pour Mattis, son fils. Il etait le premier dans le couloir et se dirigea vers la sorti , la sonnerie sonna alors a ce moment la et on pouvait alors voir une foule d'eleve sortir des salle de classe , ce qui parfois pouvait surprendre ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] 201790
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Empty
MessageSujet: Re: ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]   ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:21

Chris était toujours dans les couloirs, elle regarda sa montre 12h25, sa faisait déja au moins 2 heures qu'elle était en train de visiter...ou alors de tourner en rond, elle ne savais pas trop...
La campus était bien plus grand qu'elle l'avait imaginé,comment voulait t'il que les élèves se repère la dedans, c'était impossible sauf pour les personnes qui était la depuis déja quelques temps.
Pour une nouvelle c'était un peu être dans un labyrinthe oula la comparaison... on ne trouvais pu la sortie, on n'arrivais même pu a se repérer.

Chris entendit la sonnerie, qui annonçais la fin de cours quand elle entendit tout le bruit qui se dégageais et tout les gens qui sortais en même temps et qui se dépêchais pour surment ariver tôt a la cafet elle sursauta.Ba quoi?C'est normal elle ne s'attendais pas a sa du tout.
Elle regarde les élèves qui allaient tous en sens inverse d'elle ce qui n'était pas très efficace pour avancer.Elle était contre le mur, elle s'était arretter le temps que toute cette foule sorte un peu.
Mais un jeune homme qui passait en courant alala les jeunes la bouscula, elle ne tomba pas mais presque,ses affaires elles étaient par terre.Chris ne dit rien, de peur que les gens la prenne pour une folle, comme au début en Allemagne.
Elle se baissa alors pour les ramaser et parla toute seule sur un ton pas très commode.


Même pas il se serait arretter 5 secondes pour voir si il avait fait tomber quelqu'un!J'y crois pas...Put*** d'affaire de mer**!!

Et oui on ne peut pas dire que quand Chris était énervée elle était polie, loin de la, et encore la elle n'avais pas voulu piquer un scandal car elle est nouvelle.Elle rammassa alors ses affaires esseyant de ne pas en perdre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Hipolithe Mostar

Hipolithe Mostar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Empty
MessageSujet: Re: ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]   ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:30

Hipolithe vit bien passer le jeune homme qui courrait juste a coté de lui .. il ne comprennait toujours pas ce genre de comportement ,les gens sont a l'université et ne savnet toujours pas se tenir , on leur a jamais apris qu'il ne fallait pas courir dans des locaux ... -_-' alala ... Hipoltihe le regarda bien et secoua la tete, haaa il aurait bien aimé qu'il se ramasse par terre, histoire qu'il comprenne un peu ^^ ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] 201790

Il avanca encor un peu , et vit un peu devant lui une jeune femme blonde qui semblait etre un peu beaucoup irité a entendre les mots qui sortaient de sa bouche, um pas cool ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] 201790 .. mais en regardan un peu plus bas a ses pieds il vit quelques affaire , livre , cahier et autre par terre ... um okay ,il comprenait un peu mieu , il arriva vers elle et lui dit alors , tout en se baissant


Pu*** d'afaire de m***

Il rammassa donc ces affaire et lui rendi en main propre ... tout en la rergardant

Attention , il y a des ame sensible ici tu sais !

Dit il en souriant legerement ,et ensuite il repris tout les livres .... il n'allait pas la laisser porter tout ca toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Empty
MessageSujet: Re: ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]   ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:44

Chris ne comprennait pas le comportement que certaine personne pouvais avoir, a croire que même a leur âges il y avait encore des gamins.Courir pour aller manger?Elle trouvais sa tout simplement débile.
Certaines personnes n'avait vraiment aucun respect vis a vis des autres, car même si il n'avait pas fait exprès de la bousculeret elle espèrais pour lui il aurait pu s'excuser et l'aider un minimum au lieu de continuer sa course.Enfin bref...

La jeune femme était en train de ramaser ses affaires quand elle entendit la voix d'un homme répéter ses propos.C'est vrai que dans la bouche d'une jeune femme ce n'était pas très élégant mais c'était sorti tout seul ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] 201790 .Chris leva alors les yeux vers le jeune homme qui lui tendi ses affaires et les récupéra.Elle était génée,pas d'être a croupi en train e ramaser ses affaires mais plutôt parce que pour un premier contact avce quelqu'un ce n'est pas les phrase qu'elle aurait employer.Elle souria légermerment au jeune homme


Excuse moi,mais quand je vois que à notre âge il y a encore des gamins qui cour pour aller manger et qu'il s'en fiche royalement de faire tomber les affaires de quelqu'un, sa a le don de m'énerver...

Elle regarda le jeune homme puis il lui dit qu'il y avait des âmes sensibles ici, ce qui l'a fit sourire.

Alors je m'excuse pour toute âmes sensibles que j'ai pu choquée ou troublée

La jeune femme se releva, elle lui aurait bien serrer la main pour se présenter mais c'était impossible, ses bras était un petit chagés.Puis elle le vit lui prendre ses affaires de ses mains, c'était très gentil mais elle ne pouvais pas le laisser porter ses affaires, il avait surment d'autre choses a faire.

Non t'en fait pas sa ira, sa fait depuis se matin que je me balades avec ses affaires alors je peux les garder encore un peu.

C'est vrai on pouvais ses demander pourquoi elle n'avait pas mis ses affaires dans son sacs, la raison était tout simplement que c'était ce matin que l'on lui avait remis et elle ne s'attendais pas vraiment à sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hipolithe Mostar

Hipolithe Mostar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Empty
MessageSujet: Re: ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]   ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:35

Hipolithe l'ecouta ... donc quelqu'un aurait fait tomber ces affaire parterre ,et en plus de ca ce quelqu'un aurait couru ... il etait pret a parié alors que c"'etait le jeune homme qu'il avait croisé quelques secone auparavant ... Il leva les yeux au ciel comprennant bien le point de vu de la jeune femme puisqu'il a pensé la meme chose juste en le voyant ,mais heureusement pour lui , il n'avait pas bousculer hipo et encor moin fait tomber ses affaires par terre ... il n'aurait pas vraiment suporter , bien qu'il n'aurait fait aucune remarque desagréable ...et qu'il aurait laissé passer sans rien dire , mais pas pour autant ne rien penser ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] 201790 ... c'est pas le genre d'Hipolithe de chercher des embrouille pour rien avraie dire

Il me semble l'avoir croié a l'instant ... c'est vrai que c'est un peu bete , mais peut etre avait il aussi envie d'aller au toilette ...

ce qui vu comme ca ... pouvait tout changer en fait , mais c'etait une pointe d'ironie que l'on entendait dans la voix d'Hipolithe quand il dit cela ...
Il sourait meme d'ailleur.

La jeune demoisele repris les livres qu'Hipolithe venait de lui enlever des mains ... mais que faisait elle la ? O_o ... pas question ,alors comme il s'etait bien mis en tete qu'elle ne porterait pas ses affaire il repirs gentillemtn la pille de livre ...


Je vais les garder ... ou tu les reprends si seulement tu peux me dire ou tu vas ... mais comme tu me semble ne pas trop savoir ou tu vas ... ca m'etonnerait que tu les reprenne de si tot

Et oui ,Hipolithe avait deja vu la jeune demoiselle une heure auparavant juste avant qu'il ne se rende en cours et elle etait a l'etage juste en dessous ... et donc avoir monter des escaliers en savant ou elle devait aller , elle ne serait surement plus dans les locaux a l'heure qu'il est ,du moins elle se serait au moin debarasser de ses livres ... chose qu'elle n'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Empty
MessageSujet: Re: ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]   ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

Chris était dans l'éttablissement depuis déja quelques heures, où elle allait?Aucune idée, elle marchait pour se faire un peu au lieu.
Elle regarda le jeune homme et lui sourit quand il lui dit qu'il avait peut-être couru pour aller au toillette.Ironique?Oh que oui, rien qu'a sa voix on pouvait le deviner.Surtout que courir pour aller au toilette, était aussi débile que courir pour aller manger, se retenir 30 secondes de plus au lieu de bousculer tout le monde il aurait pu le faire.


Oui, c'est vrai que sa change tout.Si je le recoise j'irais lui présenter des excuses d'avoir était sur son chemin.

Chris regarda le jeune homme qui lui repris la pile de livres qu'elle avait dans les main, il ne le lui rendrais qu'a une condition si elle lui disais où elle allait.Alors la il lui possait une colle, elle ne savais pas où elle allait depuis ce matin.Elle réfléchit quelque secondes puis elle lui répondit

J'allais justement...au toilette.

Qu'es-ce qu'elle pouvais être blonde quand elle s'y mettais, elle savais même pas où elle se trouvais les toilettes,et puis c'était pas le "super" endroit a aller voir, ou a aller.Enfin bref elle esseyea de rester sérieuse, mais es-ce qu'il allait la croire?Sa elle n'en savais rien.Mais sa le faisait pas quand même de laisser porter à un "inconnu" car elle ne connaissait même pas son prénom ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hipolithe Mostar

Hipolithe Mostar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Empty
MessageSujet: Re: ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]   ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:49

Alors ... la jeune demoiselle se rendrait donc aux toilettes ... okay ,alors a elle de montrer le chemin a Hipolithe pusque comme par hasar ... il s'y rendait lui aussi tien ... et si elle serait capablede lui indiquer où ils etaient , alors il lui rendrait ses livres ^^

Je te prends aux mots ... conduit moi au toilettes qu'il te plait, tu vois je suis nouveaux et j'ai encor du mal a prendre mes marques c'est tellement grands ici

La scene du petit nouveau bien sur, il esperait qu'elle comprendrait que ce n'est pas vraiment le cas hein ^^ C'etait un pretexte pour qu'elle l'emmene la ou ... elle meme l'avait choisi ^^

et pour info , moi c'est Hipolithe

Il leva les yeux aux ciel . souvent on lui demandait de repeter deux fois , ou encor de l'epeller ... okay c'estp as un nom courant, mais c'est pas le pire qui puisse exister quand meme ... si ? ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] 201790

Ou pour faire plus court ,tu peux m'apeller Hipo

et la on pouvait sentir comme un soulagement chez les personnes a qui il se presente ... c'est vrait qu'Hipo c'est bien plus simple qu'iHipolithe hein ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] 201790 .... [ les petits rigolos s'amusent a le surnommer ... hipopotame ... amusant n'est ce pas ? ] ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Empty
MessageSujet: Re: ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]   ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:16

Chris regarde le jeune homme qui lui demandais de le conduire au toilettes...Elle savais très bien qu'il n'était pas nouveau, sa se voyait.Il savais où il allait, il avait des repères et puis tout simplement un nouveau on le repère vite.Elle le regarda et lui sourit, on aurais dit que c'était elle qui parlait

C'est pas gentil de se moquer de moi, je sais très bien que tu es pas nouveau et puis c'est vrai que c'est grand.Ba...les toilettes, j'y suis allée...y'a quelques heures,mais je sais où elles se trouvent.

Chris commença a avancer, où?aucune idée elle se disais que peut-être en marchant elle tomberais sur des toillettes...Dans la vie il fallait toujours espérer.Surtout qu'elle faisait sa juste pour récupérer ses livres, elle était très tétu mais surtout elle se sentais génée de lui faire porter ses livres...Elle tourna la tête quand il prit la parole pour lui dire son prénom.Elle ne fût ni "choquée" ni perturbé, des prénom originaux elle en connaissait plus d'un dans les pays où elle avait vécu il y en avait eu pas mal...Elle lui sourit

Enchanté Hipolithe, moi c'est Chris

Elle le regarda levée les yeux au ciel, il avait l'air d'attendre une remarque sur son prénom.Puis il lui dit qu'elle pouvais l'appeler Hipo, et oui il était comme elle, il n'aimait pas spécialment son prénom.
Christinne c'était un peu vieux pour elle elle trouvait, alors elle l'avait transformée en Chris, bon sa pouvais faire mascuilin mais elle c'était habituée a Chris..


[b]D'accord pas de problèm,Hipo[b]

Hipolithe lui au moins il donnait son vrai prénom, elle même pas, personne ne le connaissait, enfin elle évitait de le crier sur les toits.Avait t'elle honte?Non mais elle même n'était pas habituer a Christinne et si quelqu'un l'appelait comme sa dans la rue ou autre elle ne réagirais peut-être même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Empty
MessageSujet: Re: ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]   ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hipo ^^
» Tranquillement sur un banc // Hipo !
» Besoin de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- Les Couloirs -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser