Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de solitude...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:33

Apres avoir retrouvé sa famille au Bresil et avoir passer de superbes vacances a ses cotés... Une nouvelle année commence... Il était aux environs de 19h , Paloma avait besoin de retrouver ses marques de plus le decalage horaire l'avait quelques peu fatigué... Elle avait besoin de marcher , elle regardait l'eau lympide de la crique tout en repenssant a sa famille , elle s'en voulait quelque peu d'avoir une vie meilleure ici bien que c'était la décision de ses parents afin qu'elle puisse s'épanouir pleinement...

Elle se mit assise sur un etendu de sable , puis ferma les yeux laissant passé le vent dans ses cheveux... Tout était calme , paisible , rien de tel qu'un endroit pareil pour se ressourcer de plus a l'abris des cameras...Il est vrai que le nouveau concept du campus lui faisait legerement peur. Le fait d'etre sous le regard des cameras la gené un peu , mais apres nous toutes nouvelles experiences est bonne a vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:01

Evan arriva lui aussi sur la crique... il faisait plutôt frais pour la saison mais ce n'était pas important pour le moment...
Il s'engagea sur la plage, enleva ses chaussures, retroussa son pantalon...
Il marcha au bord de l'eau. Il pensait à ce qui était arrivé au fils de ses derniers mois. Il avait fait beaucoup de rencontres intéressante et commençait à réellement s'attacher à cette endroit...
Il continua à macher, perdu dans les pensées, tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:44

Paloma n'avait pas remarqué la presence d'Evan elle ne l'avait pas revu depuis la fin de l'année... A vrai dire elle eprouvait une certaine aprehention a le revoir , elle avait beaucoup pensé a lui durant ses vacances. C'etait ici qu'elle l'avait rencontrai et qu'elle avait passé la meilleure soirée depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:39

Evan continuait de marcher dans l'eau... Il était toujours aussi perdu dans ses pensées... Il avait lui aussi une super soirée en compagnie de Paloma dans ce lieu... Il pensait à elle, il pensait à sa famille.
Il regarda l'eau un instant, il adorer surfer mais bien sur ici ce n'était pas vraiment possible.
Il tourna ensuite la tête vers la plage et là... il apperçut Paloma seule et puis belle que jamais...
Evan marcha jusqu'à elle, il passa une main dans ses cheveux et lança un bref


paloma
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47

Paloma fut quelque peu suprise , elle avait reconnu la douceur des mains d'Evan dans ses cheveux... Elle se retourna et lui adressa son plus beau sourire afin de lui montrer le bonheur qu'elle ressentait de l'avoir enfin retrouvé...

...Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:55

Evan était heureux de retrouver Paloma, ça faisait en effet pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu, Il la regarda un moment puis parla de nouveau...

j'espère que tu vas bien...

il laissa échapper un petit sourire

tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:12

Paloma lui sourit , pour dire vrai Evan lui avait aussi manqué , durant les vacances elle n'avait cessé de penser a lui...

Toi aussi ... Tu m'as manqué ... j'ai beaucoup pensé a toi pendant les vacances tu sais ...

Elle s'vanca vers lui puis posa ses bras autour de son cou et le regarde en souriant timidement... Elle était plutot reservé bien qu'elle eprouvait reellement des sentiments pour Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:03

ah ben c'est gentil...

articula t'il difficilement...
il posa ses yeux sur paloma, passa ses bras autour de sa taille et lui souria


en tout cas je suis vraiment content de te revoir

il été même plus que content, il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

Paloma prolongea quelques instant le baiser ,elle etait dans un sens rassurée qu'Evan lui dise qu'elle lui ai manquer, car bien qu'elle ai beaucoup pensé à lui pendant les vacances , le fait de ne l'avoir pas vu tu tout lui a fait un peu peur , peur qu'il aille voir ailleur et qu'il l'oublie plus vite qu'il se ne soit rencontré ... elle avait passé des moments tres agreables l'année precedente et elle ne voulait pas le perdre ,car ce qu'elle ressentait etait vraiment sincere...

Et dis moi tes vacances c'était comment ? ...

Elle le regardait tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:33

oh mes vacances étaient vraiment super....

en effet il été partit à la réunion pendant 1mois ce qui avait été que du pur bonheur... et revenir dans cette ville lui avait fait le plus grand bien...
Il lui souria et posa ses yeux sur la mer


et toi t'es vacances ??

dit il timidement.
il n'avait pas vraiment eu de nouvelles de Paloma pendant son absence
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:07

Idem...

Paloma quand a elle était retrounée au Bresil ou elle avait enfin pu retrouver les siens qu'elle n'avait pas vu depuis pratiquement 3 mois... Elle en avait bien profité et c'était en quelque sorte ressourcée...
Il est vrai qu'elle n'vait pas donner de nouvelles a Evan voulant le laisser profité de ces vacances...

Elle repondit a son sourire , le petit coté timide d'Evan elle aimé beaucoup...


Pres a jouer ave cle nouveau concept de télé réalité ?...

Lui sourit amusément...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:16

il répondit avec le même sourire

oh oui bien sur évidement...

il la regarda, il pensait vraiment être pret mais la suite lui apprendrait s'il avait tord ou raison

et toi ??

dit il en lui renvoyant la question
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:28

A vrai dire ce concept lui faisait legerement peur elle ne voulait pas donner une mauvaise image d'elle ... Mais apres tout , toutes experiences est bonne a prendre non ? ... Elle lui sourit ironiquement...

Fin prete ! .... En faite non je sais pas je t'avourais que sa me fait un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:03

oh je crois que c'est normal d'avoir peur, d'une certaine manière on a tous peur...

Il est vrai que Evan avait pleins de craintes mais il essayait de ne pas les montrer

Et des gens plus que d'autres...

il secoua la tête
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:09

Elle lui sourit et se sentait en quelque sorte rassurée par la presence d'Evan ...

C'est vrai...

Elle regarda dans le yeux puis lui adressa un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:17

bon alors tu veux faire quoi aujourd"hui ??

lui demanda t'il en lui adressant un sourire... Il n'avait pas vraiment d'idée sur l'endroit où finir cette après midi mais ça ne l'inquièté pas vraiment...

si tu veux on peut rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:24

C'est vrai qu'elle n'vait pas d'idée ... En meme temps ! il faisait un temps magnifique ! Profiter du soleil pourquoi pas ? ... En faite elle ne savait pas trop mais du moment qu'elle était avec Evan elle s'en moquait...

Je sais pas ta pas comme tu veux ...

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:28

si tu veux on reste là mais...

il fit un petit sourire

à condition que je te met à l'eau...

c'est alor qu'il l'attrapa et commença à se diriger vers la mer, il ne voulait pas vraiment la mettre à l'eau quoi que ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

Elle le regarde d'un air amusé , et eclata de rire ...

T'oserais pas ?!...

Elle sortit le regard assé provoque xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

j'oserais pas ??

il éclata de rire

malheureusement si

dit il d'une voix plutôt timide... puis il continua à la porter jusqu'à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:47

Elle eclata de rire tout en s'agrippant au cou d'Evan...

Tu veux jouer a sa ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:54

oui oui je veux jouer

répondit il tranquillement.... Il continuait à rire.
ça y est il venait d'arriver jusqu'à l'eau, àprès quelques minutes de reflexions il s'engagea dans l'eau tout habillé... Quand l'eau fut arrivé à sa taille et jetta tout naturellement Paloma
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:00

Jusqu'au bout Paloma pensait quand meme que son petite chéri n'allait quand meme pas se mouiller pour la jeter a l'eau Besoin de solitude... 201790 ... Mais bon comment lui en vouloir hein ? La fin de la scene vous la connaissez , elle tomba dans l'eau ça la fit plus rire qu'autre chose , mais se venger ? ... Ca servait a rien xD Evan c'était mouillé tout seule ! Laughing Elle le regarda puis sourit ...

T'as gagné !

Lui dit elle en lui tirant la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

Oui mais Evan n'était pas trempé jusqu'à la tête lui... Il souira très fière de lui, c'est sur que là il avait gagné... enfin pour le moment.
Il se repprocha de Paloma et lui chuchota à l'oreille


je suis sincèrement désolé...

bon ok ce n'était pas vraiment vrai... Il la regarda un instant puis l'embrassa fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:01

Je te crois pas !

Elle fit une petite mou , mais elle ne s'attendait pas a ce fameux baiser ! Wahouu :p elle prolongea le baiser ... Elle se sentait vraiment bien ... Meme si sa petite vengance elle l'aurait tot ou tard ^^ bah ouiii hein elle n'a pas la memoire courte Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Besoin d'aide?~ [Pv Hipo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Эи Đєнσяѕ ∂є Łα Vιℓℓє :: δ- La Crique -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser