Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 en solitaire [hell]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

en solitaire [hell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitaire [hell]   en solitaire [hell] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:18

Il disait qu'il allait bien mais il n'était pas comme d'habitude, il était différent :

- Si tu le dis ...

Des caméramans étaient un peu partout autour d'eux et des autres gens ... plus aucunes intimités dis donc ! :

- Ces caméras sont gênantes je trouve ... on ne peut pas faire un pas sans en trouver une ...

Elle soupira :

- Et dire que mon fils va grandir dans des conditions pareilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

en solitaire [hell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitaire [hell]   en solitaire [hell] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:36

Evan decida de changer de sujet... Il était mal à l'aise mais il ne savait pa vraiment pourquoi...
Oui c'est vrai que les caméras étaient très génantes seulement il était sur qu'il s'y habiturait très vite mais tout pouvait être différent pour Hell


ça je peux comprendre que ce ne soit pas marrant si tu veux je peux les virer

il avait un sourire malicieux dans les yeux, il adorait faire des blagues surtout à des caméramans qui étaient arrogant et pas forcément intélligent...
Revenir en haut Aller en bas
 
en solitaire [hell]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En cours?? [pv Hell!]
» Subject with the Hell ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čєитяє Vιℓℓє :: δ- Les Trois Fontaines -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser