Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En cours?? [pv Hell!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:30

Matin très tôt, le réveil sonna, l'arrêtant après quelques minutes, Chris ouvrit les yeux enfin, regardant le plafond un instant. Il soupira. Ahh il détestait quand se réveil sonnait!! Et si c'était pas le sien c'était celui de son père, sa mère ou encore sa petite soeur Cléa. Enfin soit, il se décida à se levé, en repoussant sa couverture. Assit, il se frotta les yeux puis alla prendre sa douche de suite. Après un 'tit moment, il en ressortit serviette autour de la taille, se séchant, il se vêti ensuite d'un boxer (bein wi!), d'un jeans clair, aisni que d'une chemise blanche par dessus un débardeur blanc. Il enfila ses chaussette blanche puis déscendit à la cuisine. Petit déjeuner tout près déjà, il le prit en compagnie de sa famille. Pour ensuite préparé ses affaires, pour les cours de today, et hop ses chaussures et en voiture! Direction =>> l'université!!!

Il gara sa voiture dans le parking de l'école, puis coupa le moteur, puis en déscendit. Pris son sac, et ferma la bagnol en appuyant simplement sur le bouton. ^^ Il traversa l'Allée pour ensuite pénétré dans le grand Hall. Se dirigeant vers la salle des porf's, il entra dans cette salle, échangea deux à trois mots avec certains. Les cours n'allaient aps tardé à commencé en tout les cas!

Il n'attendit aps plus longtemps pour aller dans l'amphi ou il allait faire son cours de Maths. Ahh Il allait avoir la Stéphanie! Grrr elle lui demandera encore une fois de lui expliquer ces équiations, se qui le soulera, enfin il est là pour ça mais il n'aime pas quand les étudiant font exprès de ne vraiment aps comprendre se qui était le cas de la fameuse Stéphanie! En cours?? [pv Hell!] 201790

Bref, il arriva devant la porte puis entra. Les étudiants étaient déjà dedans, entrain de parler de tous et de rien l'attendant sûrement!


Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:59

Le matin n'avait pas été facile pour Hell non plus seulement, ce n'était pas son réveil qui l'avait sortit de son sommeil mais son adorable fils qui lui faisait une crise car il avait faim ... les enfants décidément ! C'est encore pire quand ils sont bébés en plus de cela ... en espèrant qu'il grandisse vide ! A moitié dans les vappes, Hell alla préparer le biberon de Mattis mais elle savait encore ce qu'elle faisait malgré la fatigue. En regardant l'heure, elle fut soudainement très éveillé : 8h15 ! Les cours commençaient à 30 ! Pour une fois, son fils la réveillait presque pour la bonne cause. Elle se dépêcha du mieux qu'elle pouvait entre nourrir le bébé et s'habiller. Elle enfila une robe légère bleu pervenche, attacha rapidement mais correctement ses cheveux. Après avoir habillé Mattis, elle l'emmena à la crèche ... ah ! Ce n'était pas facile de tout gérer depuis que Hell avait décidé de faire un break avec Hipolithe. Hell arriva finalement à temps sur le campus puis courut jusqu'aux amphis où elle devait avoir cours de mathématiques avec un professeur qu'elle n'avait encore jamais vu. Cétait bête, elle détestait les maths et n'y comprenait strictement rien de rien ! Une fois dans l'amphi, elle remarqua que le prof n'était pas encore arrivé, une chance comme ça elle n'aurait pas remarque sur son retard. Elle ne parlait avec personne, restant seule dans son coin quand le prof entra. Il n'était pas du tout comme elle l'imaginait. Elle s'attendait plutôt à un vieux sadique mais non, même pas bien au contraire ! Enfin bon, il salua les élèves, Hell ne répondit rien et ne suivrait certainement pas le cours puisqu'elle ne comprenait plus rien au dessus du stade des divisions (eh oui pas top !). Elle sortit un cahier de son sac et commença à dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:51

Après avoir saluer les étudiants et tout, Chris commença alors son cours. Expliquant d’abord, les probabilités, puis donnant quelques exercices assez simples pour débuter. Et bien sûr, Stéphanie l’appela pour qu’il lui explique en personne. Il soupira malgré lui discrètement puis alla la rejoindre. Se penchant au dessus d’elle, celle-ci lui fit un grand sourire lui demandant comment il allait même. Le jeune prof lui répondit poliment puis orienta directement la conversation sur le cours en question. Lui demandant quelle était le problème. Se qu’elle fit sans se précipiter. Réfléchissant ici et là… Chris finit par demander au garçon à côté d’elle de lui expliquer, celui-ci comprenant parfaitement les probabilités, il saurait comment s’y prendre aussi. Ahh enfin débarrassé d’elle ! En cours?? [pv Hell!] 201790 Chris se retourna puis ne put s’empêcher de remarquer une jeune étudiante, l’air ailleurs, elle n’avait pas l’air de faire des maths en tout les cas, s’approchant d’elle tranquillement, il regarda par-dessus son épaules, jetant un coup d’œil à se qu’elle faisait. Dessiner… pendant un cours de maths pas mal oui ! Razz Un léger sourire aux lèvres, le jeune homme, interrompit l’étudiante dans ces œuvres d’art.

Alors on dessine ??
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:02

Le professeur donna des exercices et évidement, Hell ne comptait pas les faire car cela serait une terrible perte de temps ! Alors qu'elle dessinait, elle reconnut le voix de Stéphanie qui appellait le prof. Hell grimaça en soupirant légèrement car celle-ci faisait la même chose à chaque cours quelque soit le professeur même si elle insistait particulièrement avec celui-là ... elle voulait attirer l'attention ou quoi ?! Cela énervait Hell plus que tout mais elle décida de ne pas prêter plus attention à elle et se remit à dessiner ... quoi ? Rien de bien spécial, elle se contentait de dessiner ce qu'elle voyait donc les élèves devant elle jusqu'au tableau en bas. Soudain, elle entendit la voix du professeur venant au-dessus d'elle. Hell ne put s'empêcher de sursauter et pas pur instinct, elle cacha son cahier. Elle regarda alors le prof avec un petit sourire gêné :

- Euh ... disons que les maths ne sont pas mon point fort ...

Elle le regarda simplement quand Stéphanie intervint :

Stéphanie : On se demande même pourquoi tu viens ici au lieu de rester à la maison avec ton goss !

Quelques élèves ricannèrent suite à ce que venait de dire la jeune fille mais pas Hell. Oui elle était peut-être l'une des seules filles de l'université à avoir un enfant et alors ? Elle avait bien le droit de continuer ses études non ? Hell baissa la tête n'ajoutant rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

La jeune étudiante cacha son cahier alors que Chris avait eu tout son temps pour voir les desseins de celle-ci. Elle se tourna vers lui tout en pretectant que les maths n'était pas son point fort. Tiens donc, comme à beaucoup de jeune d'ailleurs, mais c'était pas pour autant qu'ils ne suivaient pas le cours si? Il allait dire quelque chose, quand Stéphanie la ramena. Chris posa son regard sur celle-ci. Puis sur la jeune étudiante qui baissa simplement la tête au lieu de répliquer quelque chose. Il fronça les sourcils. Il n'aimait pas trop qu'on fasse ce genre de remarque surtout dans son corus en sa présence.
Elle avait un gosse tout comme Eva en avait un. Il soupira regardant Stéphanie.


On peut se passer de ce genre de commentaire merci!

Levant par la suite les yeux au ciel, ne faisant pas attention aux remarques de Stéphanie qui suivit son commentaire, il porta son attention sur le jeune maman donc.

Si ça vous dit je peux vous expliquer? Peut-être que vous comprendriez mieu?

Attendant la réponse de celle-ci, il avait en attendant les bras croisé. Rhaa certains de ces jeunes pouvaient être si....idiot. Blessant les autres volontairement!! Grrr Il connaissait ça lui aussi, et il les avait toujours détesté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:09

Hell garda la tête baissée mais ne fut pas déçue de la réponse du professeur seulement, Stéphanie n'hésiterait pas à lancer des rumeurs en tout genre par la suite, Hell la connaissait depuis le temps ! Alors que notre cher professeur l'envoya "bouler", Stéphanie commença à faire courir des petits bruits aux élèves qui se trouvaient à côté d'elle. Le professeur se proposa ensuite de lui expliquer afin qu'elle comprenne :

- Non ça va aller, je demanderais à mon voisin, il a l'air d'avoir compris ...

En quelques sortes, elle envoya ballader son professeur d'un ton froid et détacher mais c'était pour éviter de lui attirer des problèmes suites aux rumeurs que pourrait lancer Stéphanie car cette dernière avait fait virer l'un des anciens professeurs en dévoilant à tout le monde que Hell avait flirter avec même si cela avait été totalement faux. Mais bon, le conseil se fiait plus à aux rumeurs d'une élève jalouse et hypocrite que de la vérité.
Hell se tourna afin de faire face à son voisin tout en tournant le dos à Mr. Stevens Thomson (il pouvait pas avoir un nm plus long encore ?!). Son voisin avait beau lui expliquer, elle ne comprenait strictement rien car il utilisait des mots trop ... compliqués ! Elle reprit alors son cahier pour se remettre à dessiner, une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

Attendant la réponse de la jeune étudiante, il la regardait, quand elle lui répondit enfin. Il ne put s'empêcher d'hausser un sourcil, suite à se qu'elle lui dit, enfin surtout au ton qu'elle avait pris.

Très bien...

Il ne s'attarda donc pas plus sur elle, retourna vers son bureau plus loin. Il s'assit, regardant tous le monde, jetant un coup d'oeil, à la jeune femme, celle-ci s'était remit à ses desseins sûrement. Il soupira discrêtement. Il se doutait un peu du pourquoi elle avait fait cela. Déjà qu'on venait de faire une remarque sur le fait qu'elle avait un enfant alors en faire encore plus sur le fait que le profs la chouchoute ou pire encore...une relation entre les deux vu qu'il l'avait défendu... Rhaa les jeunes d'aujourd'hui! Razz Chris Stevens Thomson ( C'est pas moi qui l'ai choisit! Puis le prénom de sa mère et son père! Il lui va très bien!! En cours?? [pv Hell!] 685360 ) décida enfin d'interrompre les étudiants pour voir si enfin ils avaient tous compris, continuant son cours... Après une heure la sonnerie retentit enfin. Tous se relevèrent tandis que Chris le disait de finir l'excercice pour le prochain cours, en sachant pertinament que pas grand monde ne le fera. Il attendit que les autres passent puis quans Hell passa devant il lui dit doucement.

Vous pouvez rester quelques minutes encore s'il vous plaît??
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:56

Le professeur (au nom de quatre kilomètres de long !) n'insista pas et repartit vers son bureau. Effectivement, Hell s'était remise à dessiner et s'en voulait un peu de l'attitude qu'elle avait eu avec son prof mais bon, c'était mieux que d'accepter des explications sur le cours pour ensuite avoir le droit aux colères de Stéphanie qui avait tout de la petite fille gâtée à qui on ne pouvait rien refuser. Enfin bon, la sonnerie retentit finalement à la fin de l'heure, les mathématiques étaient donc terminées ! Une chance pour Hell qui souhaitait sortir le plus rapidement de ce cours or, de nombreux élèves l'avaient devancés ... plus rapides ! Elle traina donc un peu derrière les autres et quand elle passa devant Mr. Stevens Thomson, celui-ci lui demanda de rester quelques minutes de plus ... mauvaise mais vraiment très mauvaise idée ... quoi que Stéphanie était sur le point de sortir, elle se trouvait juste derrière Hell. Hell fit exprès de faire tomber son cahier comme ça Stéphanie sortirait et s'en irait rapidement. Tous élèves étaient à présent sortis et Hell se demandait ce que le prof lui voulait ... elle n'avait rien fait après tout (et comment qu'elle n'avait rien fait, surtout elle n'avait pas fait d'exercice, n'avait pas suivit le cours mais elle avait dessiné et envoyé ballader le prof ^^). Elle ne regarda pas le professeur puis levant son regard à lui, elle paraissait froide, distante et à la fois introvertit :

- Pourquoi vouliez-vous que je reste plus longtemps ?

Elle s'assit sur une chaise attendant une réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:43

Elle fit tomber son livre à terre, et le temps qu'elle le ramasse tous les autres étudiants avaient déjà quitter la salle. Puis elle lui demanda se qu'il voulait. Il ne put s'empêcher d'hausser les sourcils. Elle avait un problème avec lui ou quoi?? Non mais c'était vrai, d'abord il envoi "chier" Stéphanie alors qu'elle enbête Hell, puis lui propose son aide et c'est elle qui le repousse... Soit! Il s'appuya contre son bureau, croisant de nouveau les bras.

Et bien... Je me demandais qu'est-ce que j'ai pu dire ou faire pour que...vous réagissiez comme ça avec moi?

Soupirant légèrement il ajouta ensuite.

Et ne prenez pas ce ton avec moi s'il vous plaît!

La regardant plutôt sévèrement, c'était pas juste parce qu'il n'avait que quelques années de différences d'un côté que les étudiants pouvaient lui parler comme ils le voulaient. Chris était un professeur avant tout, et on devait le respecter comme les autres non??
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:01

Hell écouta le pourquoi de sa présence plus longue en classe et détourna son regard qu'elle avait posé quelques instants sur son professeur. Certes, il avait été adorable avec elle mais il ne s'attendait tout de même pas à ce qu'elle lui saute au cou pour l'avoir défendu si ? Eh bien il pouvait toujours courire si c'était ce qu'il souhaitait. Elle le regarda finalement, droit dans les yeux sans sourire :

- Je pense qu'assez de rumeurs ont courrus sur les professeurs et élèves l'année dernière alors que rien ne s'était passé entre eux. Stéphanie serait bien capable de lancer la rumeur qu'on se fréquente parce que vous l'avez contrarié et surtout lui avez tenu tête en me défendant. En tant que fille pourrie gâtée, elle ne supporte pas qu'on la contredise ou encore que quelqu'un attire plus l'attention qu'elle alors je vous évite d'être viré ou encore moi d'être exclue ...

Elle avait presque un ton froid mais soupira et sourit :

- Et puis je ne pense pas vous avoir manqué de respect en m'adressant à vous si ?

Hell le regardait toujours dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:56

Elle prit ensuite la parole, lui expliquand en gros la ragot sur les porfs qui auraient eu des relations avec des étudiants, puis concernant Stéphanie. Mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre de se que pensait celle-ci?? Il accordait le même temps pour tous ses étudiants, pas un de moins, pas un de plus! Lui viré?? Son père était le doyen, et il crorait pus son fils que plutôt la jeune femme qui raporte tous se qu'elle croit voir... Il hocha tout de même la tête. Elle avait parler d'un ton si froid n'empêche...

J'ai compris... j'en suis désolé alors si elle croit qu'il se passe quelque chose entre nous, mais je crois que vous avez mis les choses au point en m'envoyant balader non??

Puis elle prit un sourire comme si de rien ne s'était passé! Il lui fit un petit sourire.

Oui si vous voulez!

Il n'allait pas débattre sur ce sujet avec elle si?? Tout cas il ne pouvait s'empêché de la troucer bizarre... Razz Ou plutôt lunatique, le mot serait un peu plus approprié non?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:34

Hell n'avait nullement fait le rapprochement entre le doyen et son cher professeur, il fallait avouer que cela l'intéressait peu aussi n'ayant plus vraiment la tête pour les cours et la vie de ses professeurs contrairement à l'année dernière car il fallait avouer qu'en un an, les choses avaient belles et bien changées effectivement ! Elle laissa échapper un léger suite aux paroles de son professeur en prennant une mine désolée :

- Je sais que je n'ai pas été très sympathique même loin de là mais je pense que j'ai déjà assez de problème comme ça alors si c'est pour en avoir en plus avec une gosse de riche, sans façon, je m'en passerais volontier !

Lunatique ? Hell ? Non, juste méfiante ... pourquoi ? Allez savoir ! Elle ne se montrait jamais en confiance directement ou alors qu'à de rares exceptions !

- Oui nous n'allons pas nous attardez sur un débat qui n'en vaut pas le coup ...

Elle n'avait rien de prévu pour le reste de sa journée mais elle ne se voyait pas vraiment rester en compagnie de son professeur surtout qu'il devait encore avoir des cours à donner ...

- Bon et bien si c'était tout ce dont vous vouliez me parler, je vais vous laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours?? [pv Hell!] Empty
MessageSujet: Re: En cours?? [pv Hell!]   En cours?? [pv Hell!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours?? [pv Hell!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en solitaire [hell]
» Subject with the Hell ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- Les Locaux -δ :: [+ Les Amphis +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser