Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Empty
MessageSujet: hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ]   hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:12

Lili se promenait sur la plage ,elle etait seule ,et oui encor !!! Pfiou vivement le lendemin qu'elle voit enfin Evan et qu'elle fete les retrouvailles hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] 201790 , non mais c'est vrai que pour le moment , elle est toute seule dans l'appart et elle n'a encor revu personne !!!! -_-'
Bref, elle etait donc sur la plage, pied nu, l'ecume de la mere venait sur ses pieds ... l'eau etait tres bonne et pourtant il devait etre 20h00 mais bon ,l'air lui meme etait tres agréable. Il y avait juste un vent légé qui fesait danser ses cheveux long qu'elle avait laché ...
Elle regardait devant elle , il y avait deux gamins qui jouaient avec un cerf volant et d'un autre coté , il y avait trois autre gamin qui jouaient dans le sable encor humide ...

Lili repensa a Wesley qu'elle avait vu un peu plus tot dans la journée au jardin ,elle avait été cruche de le juger comme ca si vite, pourtant ce n'etait pas dans ses habitudes hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] 201790 ...

Elle regarda ses pieds ,et leva ensuite la tete ... elle vit juste en face de lui Aaron !!!! :O


Aaron!!!!

Lili avait fait sa conaissance l'année precedente ,et ils avaient passer une soirée a la patinoire ,elle avait beaucouo aprecier d'ailleur !!
Elle lui souria et avanca encor vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Aaron Mervis

Aaron Mervis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ]   hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:40

Aaron aussi se promenait sur la plage. Seul ? Oui, à cet instant il l'était. Il venait tout juste de quitter quelques potes avec qui il avait passé la fin de l'après-midi. Ensemble, ils avaient traîné un peu autour du campus, pour finalement atterrir sur la plage.
Puis, alors que tout le monde était retourner à leurs occupations, le jeune Mervis avait décidé de rester un petit peu sur la plage. Histoire de profiter de ce début de soirée pleinement. Aaron aimait bien la plage, le soir, quand il n'y a presque plus personne.
Entendre le bruit des vagues, s'asseoir dans le sable, réfléchir. En effet, le jeune homme avait beau être une personne plutôt turbulente, à toujours s'agiter à droite à gauche, il n'en restait pas moins une personne qui aimait ces moments paisibles. Un peu comme tout être vivant.

Il marcha donc, les mains dans les poches. Il aperçu alors, pas très loin devant lui, une jeune femme, ainsi que quelques enfants qui jouaient dans le sable un peu plus loin.
Et cette jeune femme n'était autre que Lili James. En effet, tous les deux s'étaient connu l'année dernière, à la patinoire. Aaron se rapprocha alors d'elle. Elle releva sa tête, le regarda et s'avança, elle aussi, vers lui tout en prononçant son prénom.
Le jeune Mervis lui rendit son sourire et s'exclama d'une voix enjouée :


- Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ]   hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:35

[ heureusement que ca vallait le cou d'atendre :p ]

Lili avait un grand sourir sur ses levres ,ca fesait un lont moment qu'elle ne l'avait pas vu , meme croiser ... ba enfait , elle ne l'avait pas vu des vacances ^^ Tien donc , il se rapellait de son prenom , et ba ca fait plaisir :p ^^ Elle n'etait plus qu'a a peine 3 metres de lui et a ce moment la , il eut un grand coup de vent qui emmella les cheveux de Lili juste devant ses yeux hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] 201790 et qui leva quelques grains de sables qui s'ecrasaient sur eux , pas tres agreable. Lili mis ses cheveux en arriere et les attacha vite fait avec un elastique qu'elle portait a son poignée, elle le regardait tout en meme temps

Salut toi !!

Elle le regardait toujours .. haa tojours aussi mignon ... hein Razz Ba quoi ? Oui Lili a un copain mais ca ne l'empeche pas de pouvoir regarder les autres jeunes hommes si ? hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] 201790 Et puis de toute facon Lili etait amoureuse de son Evan et plus que jamais encor a ce jour Very Happy haa l'amour ^^ Very Happy ...
Alors les vacances ont été bonnes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Aaron Mervis

Aaron Mervis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ]   hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:17

En effet, cela faisait un petit bout de temps qu'ils se s'étaient pas croisés tous les deux. Les retrouvailles allaient être de plus bonnes alors ! Mais entre les vacances, la rentrée et cette nouvelle émission qui se déroulait dans l'université, Aaron n'avait pas tellement eu le temps de se pauser réellement. Mais, de toutes les manières, était-il le genre de personnes qui aime se poser toute une journée ? Non sûrement pas. Si un jour il serait comme ça, cela ne voudrait dire que deux choses. Soit il serait malade, soit il serait déprimé. Ce ne sont que les deux seules raisons qui serait plausibles. Et ces deux faits restaient quand même plutôt rares. Le jeune Mervis n'était pas souvent malade, même pas du tout. Et côté déprime, cela n'arrivait quasiment jamais. Alors, il était plutôt tranquille dans les deux cas.

Alors que Lili et Aaron allait chacun à l'encontre de l'autre, il y eut un violent coup de vent, et les longs cheveux de la jeune femme s'en retrouvèrent tout retournés. En voyant cela, le jeune Mervis rit de bon coeur. Il lui répondit :


- Salut !

Bien évidemment, il se souvenait d'elle. Cette soirée, à la patinoire, lui avait vraiment plu. Passer une soirée entière avec une totale inconnue, c'était ce qu'il avait fait. Il ne le regrettait en aucun cas. Il s'était vraiment amuser. Même si le patinage n'a jamais été son fort.

- Oui, super ! Des vacances d'été quoi. Y'a pas mieux pour se reposer et prendre du bon temps ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ]   hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:50

[Desolée de la longue atendte :s , c'est pas digne de moi hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] 201790 ]

Ce petit cou de vent semblait bien amusé Aaron ... tien , il etait toujours a rire pour rien alors , on ne change pas une equipe qui gagne n'est ce pas ... hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] 201790 ... Lili ,elle , le regarda en haussant legerement son surcil droit quand il ria de bo coeur on peut le dire, c'etait certain ^^ Il ne savait pas ce que c'etait que d'avoir des cheveux long lui , a moi que pendant son adolescence, le jeune homme etait un rebel et qu'il portait les cheveux en dessous des epaules , qu'il ne les coiffait jamais en plus de ca ... peut etre meme qu'il portait aussi les dreads ... Um dur de l'imaginer ainsi hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] 201790

Tu peux rire , j'aimerais bien t'y voir !

Lili secoua legerement la tete et arriva enfin a son niveau ... elle portait toujours ce sourir sur ses levres , le meme sourir qu'elle a dès qu'elle croise quelqu'un qu'elle aprecie et que la rencontre lui fait plaisir!


La description des vacances de celui ci , fut ... eclaire ^^ il n'allait pas lui devoiler toute sa vie en quelques minutes non plus [ juste ses vacances quoi xd ] ...Elle n'allait donc pas s'eterniser sur les siennes a elle ... tant qu'il ne voudrait pas en savori d'avantage.


Ahhh tres bien, inoubliables !! ^^ Encor des vacances que je ne suis pas prete d'oublier ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Aaron Mervis

Aaron Mervis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ]   hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:39

Non, Aaron ne riait pas pour un rien. Il riait par rapport à la situation à laquelle il faisait face était opportune. Et là, voir Lili en plein duel avec ses cheveux était une de ces situations où le rire est une nécessité. Le jeune Mervis la vit hausser un sourcil, ce qui accentua un peu plus son sourire.
En effet, Aaron ne savait pas l'effet que cela faisait d'avoir les cheveux longs. Mais vivant avec sa grande soeur depuis sa naissance, il savait bien toutes les difficultés que cela importait. Il se souvenait même avoir coupé plusieurs mèches de cheveux à Lucie quand il n'était encore qu'un bambin, juste pour rigoler un peu. Pas très futefute, mais drôlement amusant.
A vrai dire, il avait toujours eu les cheveux coupés court. Bien sûr, dès qu'il s'apercevait que ses cheveux, noir de jais, devenait un peu trop long à son goût, il n'hésitait pas une seule seconde à prendre rendez-vous chez le coiffeur. Avoir les cheveux devant les yeux, cela n'avait jamais été son délire.


- Moi, je ne préfère même pas imaginer !

Oui, l'idée de se la jouer à la Francis Lalanne ... Très peu pour lui. hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] 201790

- J'imagine !

Puis, il lui demanda :

- Alors, ta rentrée s'est bien passée ? Pas trop embêtée avec toutes ces caméras sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ]   hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

Francis Lalane, peut etre pas , mais ... genre Orlando Bloom , ou encor Johnny Deep ... haaa quand on change les exemple, ca donne encor plus l'eau a la bouche Very Happy , c'est claire que Lalane , est pas un sex symbole , enfin je ne le qualifierai pas de la sorte ,alors que les deux autre ... pfiou , l'effet produit est indescriptible :p ^^

Ouai ,c'est vrai que je te vois pas trop porter les cheveux longs
Oui , il y a des personnes a qui ca va mais d'autre ... vaux mieu pas essayer !

La rentrée de Lili ? Il parlait peut etre de son retour ,car pour le moment elle n'avait pas repris les cours ^^ l'université ouvrait ses portes officiellement dans les deux jours qui viendraient ^^


Et bien ecoute , pour moi tout vas bien , comme je connais pas mal ce campus , j'ai pas eut le probleme d'etre perdu comme a ma premiere rentrée ... ^^

En ce qui concerne les cameras ... Lili essai d'y faire le moins attention ... mais elles sont partout et c'est donc impossible de ne pas les voir ... meme si ont ne veut pas

Je sais pas si je vais supporter le fait d'etre observer comme ca tout le temps , mais bon , on a pas le choix ... et toi ? t'en pense quoi enfait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ]   hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hééééééééé encor toi ? :p [Aaron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron
» [+ Evasion +] (Aaron!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Эи Đєнσяѕ ∂є Łα Vιℓℓє :: δ- La Plage -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser