Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [+ Evasion +] (Aaron!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Evasion +] (Aaron!) Empty
MessageSujet: [+ Evasion +] (Aaron!)   [+ Evasion +] (Aaron!) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:40

*Se familiariser de nouveaux avec les lieux. Chaque année de nouvelles têtes arrivaient au sein du campus, et par rapport aux étudiants qui fréquentaient l’établissement, l’université semblait quelque peu différente.
Du coup, en cette nouvelle année, Cléa redécouvrait les lieux comme une nouvelle étudiante qui venait de fouler le sol de l’allée centrale pour la première fois en appréhendant le fait de s’intégrer convenablement dans un nouvel univers, même si selon ses proches, elle n’avait pas énormément de difficultés à faire des connaissances étant d’une nature assez ouverte.
Mais cette année s’avérait spéciale aux yeux de la jeune femme… Plusieurs étudiants étaient enthousiastes à l’idée de passer à la télé tout au long de l’année... Etre scolarisé dans le campus le plus en vu avait quelques avantages, fallait bien l’avouer. Spécialement pour Cléa qui souhaitait intégrer ce milieu... Mais à quel prix ?!? Sera-t-elle capable de voir son existence exposé aux yeux de tous ?!? Pour l’instant, elle prenait ça comme un simple jeu qui lui permettrait de percer dans le domaine de l’audiovisuel ! Mais si par la suite, ce jeu se retournait contre elle ?!? Il y a de forts risques pour qu’elle ne le perçoive plus comme un jeu à proprement parler*

*Les locaux de l’établissement, les personnes, les liens changent... C’est ce qu’on peut intégrer dans l’évolution. Mais certains lieux seront toujours les mêmes pour la jeune blonde... Ces endroits qu’elle qualifie de repères en quelques sortes, ces lieux de prédilection où elle savait que rien ni personne ne pourrait avoir un impact sur eux.
C’est pour ça que tous les soirs, elle se rendait dans l’un de ces endroits retrouvant ce qu’elle a toujours aimé à Long Beach...
En cette soirée, elle était venue à pieds, ayant un grand besoin de prendre l’air, loin de sa nouvelle vie légèrement médiatisée... En fait, les caméras, elle n’y attachait pas une grande importance pour le moment, elle ne se sentait pas traquée comme certains ne cessaient de le répéter au sein des couloirs de BWBB.
C’est ainsi qu’en cette belle soirée, elle se rendit à la crique. Se tenant debout, regardant la splendide vue qui s’offrait à ses yeux. Même si elle connaissait parfaitement le lieu, elle avait la sensation de n’être jamais rassasiée par ce paysage paradisiaque, ce sentiment de liberté qui va à l’encontre de cette impression d’étouffement qu’elle éprouvait parfois en cours. Bref, elle se sentait sereine, apaisée par le bruit de cette eau limpide.*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mervis

Aaron Mervis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

[+ Evasion +] (Aaron!) Empty
MessageSujet: Re: [+ Evasion +] (Aaron!)   [+ Evasion +] (Aaron!) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:58

En effet, tous les ans, de nouveaux étudiants qui venaient des quatre coins du globe, entraient à l'université, BWBB. Ces arrivées entraînaient toutes sortes de choses. De nouvelles connaissances, de nouveaux voisins quelques fois, de nouvelles expériences. La nouveauté. C'était certainement le fait qui pouvait au mieux résumer cette nouvelle année à BWBB. Les nouveaux élèves, mais pas seulement. La nouvelle émission, les nouvelles caméras, les nouvelles interviews. Tout ceci était nouveau pour Aaron, mais aussi pour la totalité des étudiants de l'université. Et pour l'instant, il n'aimait pas trop ces nouveautés.
Dans chacun des lieux dans lesquels s'était rendu le jeune Mervis - que ce soit la plage, le parc ou encore la crique - pas mal de souvenirs de l'année passée lui était revenu en mémoire. Et il aimait quand une pierre, un arbre, ou encore un pont, ravivaient en lui des souvenirs bons ou mauvais. Disons quand même plus bons que mauvais. Largement plus même. Qui aimerait se souvenir de souvenirs douloureux ? Pas lui en tout cas. C'était donc avec un petit plaisir qu'il retournait dans ces endroits. Juste histoire de se rappeler. Parce qu'il vaut mieux dès fois ne pas trop chercher à réfléchir, et rester sur des choses simples, tel qu'un souvenir.

Les gens changent. Parfois en tellement peu de temps que, lorsque l'on s'en rend compte, il est déjà trop tard pour revenir en arrière. Aaron avait-il changé durant l'été ? Non, il ne le pensait pas. Il en était même sûr. L'assurance, cela avait toujours fait parti de lui, de son être. Il avait ce petit quelque chose que certaines personnes n'avaient pas. Était-ce prétentieux pour lui de penser comme cela ? Eh bien, non. Pas pour lui. Le jeune Mervis ne s'est jamais voilé la voile. Il sait qui il est, et ce qu'il veut. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à garder ce petit quelque chose en présence des personnes qu'il affectionne réellement ? Il ne le savait pas, ne le comprenait pas.

Des repères, Aaron en avait eu tout au long de sa vie. Allant de sa naissance jusqu'à son entrée à l'université. Mais ici, des repères, en avait-il réellement ? Il ne le savait pas vraiment. Il ne voulait pas s'y attacher. Mais, bien qu'il n'est aucun lieu de prédilection en particulier, il avait cependant quelques endroits qu'il appréciait. Et la crique faisait partie de ces lieux. Pourquoi ? Pour son paysage, pour son calme, pour tout. Il aimait y aller quand il était quasiment sûr de ne plus y trouver personne. Non, le jeune Mervis n'était pas une personne asociale. C'était juste que, il avait besoin d'avoir ces moments de calme. Un peu comme quand il se rendait à la plage, mais dans une moindre mesure. En effet, la plage était un lieu agréable, certes, mais même tard le soir, pas mal de personnes s'y trouvaient. Alors qu'à cette petite crique, les chances d'être tranquille était beaucoup plus plausibles.

Aaron se rendit donc à cette crique, à pieds. Oui, il avait besoin de se dégourdir les jambes. Il préférait de loin marcher - ou courir - plutôt que de prendre la voiture. Plus économique et meilleur pour la santé. Il arriva à ce petit coin de paradis un peu plus tard, et vit à quelques mètres, une jeune femme qui était dos à lui. Immédiatement, il la reconnu. Comment ne pas la reconnaître ? Le jeune homme esquissa un sourire à moitié visible, et avança dans sa direction doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

[+ Evasion +] (Aaron!) Empty
MessageSujet: Re: [+ Evasion +] (Aaron!)   [+ Evasion +] (Aaron!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:20

*L’évasion... Pour la jeune femme, ce terme était fort de sens. Souvent, elle avait songé au fait de partir loin, recommencer sa vie, loin de toutes les contraintes et les contrariétés de sa vie actuelle. D’un côté, on ne pouvait pas dire que l’existence de la jeune Cléa était à plaindre... Bien au contraire. Elle avait une famille aimante, des amis fidèles en qui elle pouvait compter, une vie équilibrée... Alors pourquoi ressentait-elle cette nostalgie ?!?*

*5 ans... 5 longues années ! On ne peut pas dire que la jeune blonde attendait cette date en particulier pour songer à son double, son alter ego... Celle avec laquelle elle avait grandis, sa confidente étant donné que cette dernière vivait à travers Cléa. Avant sa mort, elle avait juré à sa meilleure amie qu’elle allait préserver sa mémoire à travers elle et qu’elle restera à jamais gravée aussi bien dans son coeur que dans son esprit. Promesse qu’elle avait tenu sans grande difficulté. Pauline, un prénom angélique pour Cléa qui représente beaucoup aux yeux de la jeune étudiante. Même avec son cousin, Evan, elle n’en parlait pas énormément alors qu’elle savait que ça lui faisait tout autant de mal qu’à elle, mais c’était sans doute un moyen de se protéger mutuellement... Ne pas partager sa souffrance, tout conserver en soi pour que leur entourage ne prenne en considération que leur côté "souriant", plein de vie !
En fait, au fil des années, Cléa songeait à son amie sous des angles différents, les étapes du deuil : Déni, Colère, voire Dépression pour finir par l’Acceptation. Aujourd’hui, on pouvait dire que Pauline était synonyme de bons moments... Elle y repensait en ayant des "images" des plus joyeuses. A croire que le temps a quelque peu cicatrisé ses blessures pour ne laisser place qu’à des souvenirs plaisants.*

*C’est ainsi qu’en cette soirée, elle ne se rendit pas au Pink Paradise alors qu’elle avait l’habitude de passer chaque soir pour s’assurer du bon fonctionnement bien qu’elle avait confiance au personnel. Mais en cette journée spéciale, elle ne désirait pas s’y rendre, préférant de loin aller à la crique... Endroit qui avait des effets très bénéfiques sur Cléa.*

*Lorsqu’elle entendit des pas, elle fut assez surprise dans la mesure où ce lieu n’était pas beaucoup fréquenté. En effet, peu de personnes étaient au courant de l’existence de cette crique, ce qui faisait tout le charme de l’endroit au plus grand bonheur de la jeune femme.
Instinctivement, elle se retourna et vit nul autre qu’Aaron. Aaron ?!? Que représentait-il aux yeux de la jeune femme ?!? Si on lui posait la question... Elle répondrait sans aucun doute : beaucoup sans pour autant expliciter sa réponse. Et oui, Cléa n’était pas du genre à se livrer facilement... Enfin, tout était relatif. Elle pouvait parler de choses et d’autres mais conservait sa vie privée à "l’abris"... Du moins avec les personnes qui n’avaient aucun intérêt pour elle.
A cette vision, Cléa ne put s’empêcher de sourire... C’était certainement la dernière personne qu’elle s’attendait à voir et en même temps, c’était probablement celui qu’elle espérait apercevoir... Voilà toute la nuance ! Faut dire que c’était celui dont elle se sentait le plus proche dorénavant. Alex passait énormément de temps avec Carlyn dans l’espoir de la séduire, ce qu’elle comprenait parfaitement. Son frère avait de nouvelles responsabilités avec son nouvel emploi et passait son temps à profiter de sa situation bien qu’elle savait qu’il éprouvait toujours cette attirance pour Carlyn… De même pour sa triplette avec son nouveau bar. Son cousin avait toujours été très indépendant. Ryan, c’était silence radio depuis maintenant un an. Jesse n’était plus présent et Cléa ignorait le lieu où il se trouvait. Du coup, la jeune femme se sentait réellement bien qu’avec Aaron. La même longueur d’onde... La sensation qu’avec lui tout est beaucoup plus simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mervis

Aaron Mervis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

[+ Evasion +] (Aaron!) Empty
MessageSujet: Re: [+ Evasion +] (Aaron!)   [+ Evasion +] (Aaron!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:11

Tout va pour le mieux.

Oui, c'est ce que l'on pourrait dire de la vie d'Aaron. Il avait une soeur avec qui il s'entendait bien, malgré leurs nombreuses disputes pour des choses sans réel intérêt ; un cousin, qu'il avait appris à connaître au fil des années, et qui comptait vraiment pour lui ; des amis, tel que Carlyn, Lili, Pete ou encore Michael ; et un ennemi, parce que dans chaque vie de tout individu sur Terre, on a toujours une personne que l'on apprécie pas ou peu. Et cette personne pour Aaron était Ryan.

Oui, tout allait pour le mieux dans la vie du jeune Mervis. On pouvait dire qu'il avait une vie plutôt organisée, sans grande surprise. Une dispute par là, une embrouille par ci, une bagarre de l'autre côté, de nouvelles connaissance, puis des éclats de rire l'instant d'après. Il avait tout pour être heureux. Enfin presque. Il y avait cette fille, cette complicité naissante.
Cléa Thomson.
Rien que le fait de penser à elle, il ressentait quelque chose d'étrange en lui. Et ressentir pour elle quelque chose de bien plus fort que de l'amitié, c'était peut-être cela qui lui faisait peur. Il n'arrivait pas à l'expliquer, c'était indéfinissable. Cette fille le rendait fou. Mais fou de quoi ?
C'était la seule ombre sur le tableau. Enfin "ombre", tout était subjectif. Une personne qui se serait retrouvée dans la situation du jeune homme, n'aurait pas considéré la belle jeune femme comme une "ombre sur son tableau". Cette personne l'aurait sûrement même qualifié de "rayon de soleil". - Pourquoi ? Parce que la jeune femme avait le don de rendre le sourire à quelqu'un en quelques instants, elle pouvait parfois donner tant d'elle-même. Elle illuminait tout sur son passage. - Et cette personne aurait foncé, n'aurait pas hésité. Ni de ses sentiments, ni de soi-même. Mais Aaron n'était pas cette personne.
Il était à la fois séduit et effrayé par la jeune femme. Elle le surprenait à chacune de leur rencontre et l'intriguait. Et il aimerait tellement se dire qu'il allait y arriver, qu'il trouverait le bon moment, le bon endroit, pour lui avouer les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Mais lui-même n'était pas sûr de ce qu'il ressentait pour elle. Tout était si confus dans sa tête. De plus, il savait que la jeune femme sortait de plusieurs relations qui ne s'étaient, pour la plupart, pas bien terminées. Il ne voulait pas la brusquer, l'effrayer comme lui l'était.

Cela faisait un petit bout de temps qu'Aaron n'était pas passer au bar de sa soeur, pour l'aider à dénicher des groupes talentueux qui joueraient le soir. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais, en ce moment, il avait l'esprit ailleurs. Il était présent sans l'être vraiment. Il se posait des questions. Des questions sur lui et une jolie blonde. Lui qui arrivait souvent à dire comment allait se passer les choses par la suite, n'avait pas la moindre idée de ce qui allait devenir de Cléa et de lui. Prendrait-il un jour son courage en main pour faire avancer les choses ? Il ne savait pas ce que pensait la jeune femme de cette histoire. Y avait-elle seulement songé ? Le fait qu'elle ne le considère que comme un très bon ami était tout à fait envisageable. Il y avait même de forte probabilité pour que ce soit le cas.

Alors qu'il avançait vers elle, il vit sur les lèvre de la jeune femme se former un tendre sourire. Et ce malgré l'obscurité de la nuit. Aaron avait vu Cléa il n'y a pas très longtemps, dans un des couloirs de l'université si ses souvenirs étaient exacts, mais il avait cette impression de ne pas l'avoir vue depuis une éternité. Et cette impression n'était due qu'à une seule et unique chose : le manque. Si c'était possible, il aimerait être avec elle le plus souvent possible. Et c'était déjà en grande partie le cas. Il n'y avait pas une journée où il ne la croisait pas. Mais il avait la sensation que ce n'était pas assez. Il voulait plus. Mais quoi exactement ?

Le jeune homme franchit alors les derniers pas qui le séparait de la jeune femme. Il la regarda un instant en souriant légèrement et finit par lui dire :


- Moi qui te pensais au Pink Paradise ... J'me suis trompé apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+ Evasion +] (Aaron!) Empty
MessageSujet: Re: [+ Evasion +] (Aaron!)   [+ Evasion +] (Aaron!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ Evasion +] (Aaron!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Эи Đєнσяѕ ∂є Łα Vιℓℓє :: δ- La Crique -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser