Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déjeune [pv Lucie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:02

Pause du midi! Enfin!! Chris mourrait de faim! Et oui c'était un gros mangeur et pourtant il avait un corps parfait! Déjeune [pv Lucie] 201790 Chris ferma la porte de la salle de cours dont il venait d'y passer une deux heure d'affilées, piouf les étudiants étaient assez douées sauf cette jeune Stéphanie ( Razz ) qui patogeait plus que légèrement en Maths. Il avait passer presque la moitié du cours à lui expliquer quelques équations très simples d'ailleurs mais pourtant rien à y faire, elle ne trouvait jamais la solution! Il se demandait même si elle ne le faisait pas exprès! Déjeune [pv Lucie] 201790 Juste pour l'avoir pour elle, bein oui Chris avait que 25 ans était plutôt beau goss enfin très beau goss même! Laughing Enfin bref! Le cours s'était enfin terminé après que la cloche retentit. Vous ne pouvez pas savoir comme Chris était soulagé! Pas qu'il n'aimait pas donner des cours au contraire, il avait l'impression d'apprenre quelque chose à ces jeunes mais qu'il avait faim!^^ Il entra dans la cafet, puis se prit un plateau, avant de le remplir avec le plat du hour, des lasagnes, puis d'une bouteille d'eau froide ainsi qu'une salade et pour déssert un délicieux brownies. Puis alla s'asseoir à une table ou se trouvait personne encore. Et commença à manger tranquillement! Sans vraiment faire attention aux autres personnes déjà présente dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:20

hj t'es nulllllllll bouhouuuuuuuuuuuuuuuu en plus c'est trop fort parceque j'ai toujours été archi nulle en math XD

¤Lucie avait un cour d'histoire ce matin.Oh mais non il ne s'agissait pas de parler du Moyen Ange ou encore de la Gaulle Franque... non non il s'agissait de l'Histoire du management... et c'était bidon de chez bidon.
L'amphi était bondé, il faisait une chaleur atroce, les caméras étaient bien entendu là pour les filmer et que se passa t il? Et bien Lucie s'endormie progressivement sur sa table... Un désastre!
Ah mais non ce n'était pas dans ses habitudes, c'est juste qu'à son bar le Sweet Revolution et bien le groupe pop/rock qui avait joué avait tellement que la soirée c'était pourquivie longtemps.. longtemps... jusqu'au matin.
Rentrée à 5H30, cour à 8h ... bref elle n'avait pas pris la peine de dormir à quoi bon et elle était partie comme ça en cours ... enfin bon elle aurait mieux fait de rester chez elle à dormir .
Bo elle avait dormie seulement les deux opremières heures ce n'était pas un drame tout de même!
Arrivée midi, elle alla à la cafet' où là elle se prit un petit bouteille d'eau et seulement un sandwich car le reste ne lui faisait pas envie et la dégoutait même.Le monde affluait et cherchant une place elle vit Chris, un très bon ami à elle, prof ici et d'ailleurs grand frère de sa truplette Cléa et ex de son aitre triplette Carlyn, assis tout seul.Bien entendu personne à sa table alors elle arriva posa tout sans même demander la permission et s'installa à la côté de lui sur la banquette et regardait face à eux les gens passer¤

Je te jure j'en peu déjà plus alors qu'on est en début d'année! Ca crain hein? et en plus je suis sure que son con de caméraman m'a filmé entrain de dormir tsss jte jure!

¤Non meme pas de bonjour, ni de ça va non aujourd'hui miss Mervis ralai¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:38

[Ah bah voilà c'est parfait alors!^^]

Chris mangeait tranquillement à sa table seule, il ne faisait pas du tout attention aux caméras qui les filmaient 24h/24. Il savait que cela excitait sa petite soeur Cléa qui adorait ce genre de trucs, et puis c'était bien son père qui avait accpeter tous ceci non? Chris lui voulait juste vivire sa vie! Laughing Enfin bref! Il mangeait tranquillement quand une bouteille d'eau se posa sur sa table, il suivit la main des yeux et vit que c'était celle de Lucie, l'un des deux "triplette" (comme elles s'appellent!^^) de sa soeur Cléa. Il lui sourit, et sans même lui dire salut ou autre elle commença directement à râlé. Chris la laissa faire puis quand elle eut finis, il prit la parole.

Salut!

Puis il posa sa fourchette et son couteau avant de s'essuyer la bouche avec sa serviette. Il se tourna légèrement vers la jeune femme.

Oui ça craint! Et ah je suis sûr que tu devait être magnifique entrain de dormir enfin... J'aimerai bien voir ta tête!

Il rit légèrement avant de la bousculer un peu avec son épaule.

Allez tu va vite t'y faire! Prend exemple sur Cléa! Elle est à fond dedans elle!

Grand sourire aux lèvres, il ouvrit par las uite sa bouteille d'eau et en bus une gorgée avant de la reposer sur son plateau. Il regarda alors un peu autour d'eau la cafet se remplissait maintenant. Il connaissait certaines personne étant des amis à sa petite soeur et d'autres des élèves à lui dont il n'avait pas retenu le prénom d'ailleurs a part à cette Stéphanie, ahh il espérait que le prochain cours avec elle sera dans....longtemps!! Laughing Bref! Quelques caméraman se trouvait aussi dans la salle, entrain de filmé ici et là, heureusement alors pour eux, aucun n'étaient venu déranger le deux jeune personnes. Sinon aie Chris craignait le pire, Lucie pourrait vraiment pété un câble!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:59

¤Il est vrai que lorsque la demoiselle commençait à raler elle oubliait totalement le reste et ar conséquent même les bases de la politesse... si ses parents avaient vu ils auraient sans doute gueulés... Oui vous comprenez une Mervis, fille de grande et riche famille de pétrolier ce comporter comme ça ça ne se fait pas!
Gosse de riche, oui mais bon elle se débrouillait toute seule et pour son bar elle n'avait demandé l'aide de personne! Non juste avec son acharnement et sa bonne volonté elle avait réussi.Alors qu'elle commençait à entamer son sandiwch après s'être déversée, et le voilà qui commençait à se moquer d'elle, elle avala alors sa bouchée et fronça les sourcils¤

Oh ça va toi là Monsieur le prof de maths et de français!Je te signale que tes collègues ne sont aps tous captivants!

¤dit elle alors en remordant dans son sandwich car oui elle avait faim la petite Mervis! Et voilà qu'ils parlaient de cette stupide émission Real Tv et le fait que sa triplette aime ça... Ah comment qu'elle le savait:! Autant elles pouvaient se ressembler sur certains points autant là dessus elles étaient diamétralement oppposées... en plus Lucie n'avait pas réfléchit au fait qu'elle était tout de même en train de tapper la tchache à un prof... et ça les camérans ne le perdirent pas de vu puisqu'une caméra se braqua juste sur eux et avança.. Lucie regarda alors Chris¤

Vire les ou c'est moi!

¤et vu l'intonation de sa voix vallait mieux que ce soit lui¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

Chris la regarda prendre son sandwish et mordre dedans. Il avait toujours sont petit sourire aux lèvres! Il la tauinait enfin se moquait d'elle comme si souvent. Il hocha la tête par la suite, tien selle ne lui renvoyait rien cette fois-ci! Pas très normal ça!

Mouai je sais! Dans mon cours toutes les étudiantes reste éveillé! Razz Je me demande pourquoi d'ailleurs!

Comme si il ne connaissait pas la raison! Parce qu'il était tout simplement..beau? Et wi il était déjà le prof' préféré des minettes! Laughing Ensuite il reprit une autre gorgée de sa bouteille d'eau. Quand un caméraman vint vers eux. Il nemanquait plus que ça! Il regarda Lucie. Et l'écouta. Aie! Oui mieux valit que se soit lui qui s'en débarasse.

Il se leva donc et s'aprocha du caméraman. Lui faisant un petit sourire, il le prit apr l'épaules et l'enmena un peu plus loin. Puis doucement lui dit.

Ecoute tu ne pourrais pas nous laisser un peu tranquille là? Hein??

Vous vonnaissait surement déjà la réponse du type hein? => NON! Rhaa il avait le dont de l'énervé celui-là! Il le reconnaissait d'ailleurs c'était celui qui l'avait suivit jusque dans les toilettes pour hommes! Il voulais m'eme y entré avec sa caméra allumé! Si vous auriez vu la tête de Chris à se moment lé! Aie! Mais finalement il n'y est pas entré! Heureusement!^^ Le jeune homme baissa un peu le ton.

Si vous ne dégagé pas je préviens mon père et il se fera un plaisir de parler à votre patron!!

C'est comme ça qu'il fallait parler avec ceux-là!! Le caméraman ne se fit pas le dire deux fois, il trouva vite fait quelqu'un d'autres à espionné! Chris revint vers Lucie tout sourire aux lèvre et reprit sa place.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:10

¤Chris se prenait vraiment pour un Dom Juan et bon si les gamines l'aimait bien c'était seulement parcequ'il avait de l'humour .... enfin bon chacun ses gouts diront nous car bien entendu Lucie n'avait jamais été attiré physiquement par lui non pour elle il était le frère de Cléa, Lex de Carlyn et un très bon pote... mais de là a fantasmer sur lui .. très peu pour elle!
Elle le regarda alors en arquant son sourcil et faisant une grimaçe tout en finissant sa bouchée¤

Arrêtes t'es nul Chris; tu n'es pas un Dom Juan tu sais elles s'en tappe de toi, elles te font du charme pout soit avoir une aventure soit une bonne note

¤Enfin bon de toute façon ce n'était pas vraiment le genre de Lucie... quoi que s'il savait qu'il lui arrivait de fricotter avec son père ... ah la gifle qu'elle se mangerait en plein figure!
Et voilà qu'un caméraman arrivait et bien entendu Lulu n'avait aucune envie de se faire filmer pendant qu'elle mangeait.. elle demanda alors à Chris de s'en charger et même s'il s'éloigna elle entendit ce qu'il lui disait .. pathétique.Une fois qu'il revint avec sa tête de vainqueur elle secoua la tête¤

Et t's fier ... demander à ton père! Je te jure tu as quel age Chris pour encore avoir besoin de papa pour regler tes comptes? tsss

¤Bon bref il ne fallait pas chercher ,peu de sommeil elle était en boule¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:59

Chris la regarda en levant les yeux aux ciel! Comme si il le savait pas! Il n'alalit de toute façon rien se passer entre lui et une des ses étudiantes...son père avait été clair là-dessus. Aucune aventure avec une étudiante!!! Il l'avais très bien compris en tout les cas!

Oui oui je le sais miss!!

Quand elle lui demanda de fiare partir le caméraman, Chris alla le faire et il réussit même. Puis quand elle revint, elle lui balança son truc là! Il fronça les sourcils tout en la regardant.

Tu te fous de moi là non? Attends d'abord tu me demande de te débarassé de lui puis quands je le fais tu te plein de la façon dont je l'ai fait!!

Il soupira tout ne secouant la tête.

Fait moi pensé que la prochaine fois je ne dois pas t'aider hein?

D'accords il avait utilisé son père comme moyen mais c'était le seul sinon ils ne vous lâchaient pas ses caméramans!! Lucie en avait eu justement la preuve aujourd'hui! Rhaa et en plus elle râle! Marrant au début mais bon faut se calmé ensuite! Il n'ajota rien de plus et contua son plat tout en regardant devant lui. Là il aurait encore préféré être en cours avec cette Stépahnie! Déjeune [pv Lucie] 685360
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

¤Tout de même on pouvait le dire lucie était un vrai poison lorsqu'elle s'y mettait au lieu de le remercier pour ce qu'il avait fait et bien elle l'agressait enfin limite ... Décidément il y a des jours avec et des jours comme en l'occurence sans.. mais bon il ne fallait pas trop se demander pourquoi... Le Doyen était absent quelques jours... donc il ne fallait pas chercher trop loin
Elle le regarda alors en grimaçant fortement se rendant compte de son comportement et bon elle s'excusa dessuite¤

Ahh je suis désolée Chris... excuses moi j'ai très mal dormie cette nuit du coup j'ai dormie comme tu le sais en cours... et bon mauvais réveil et bla et bla je t'épargne les détails

¤Elle fit alors une petite moue en l'entendant dire de lui rappeller de ne plus l'aider.Oui vous savez cette petite moue si craquante de femme enfant et bien elle la lui servait sur un plateau d'argent...¤

Oh Allez Chrissounet tu ne vas pas me faire la tete à moi ta petite Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:56

Après qu'il lui aie fait remaquer sa mauvaise humeur...euh non sa très mauvaise humeur, elle s'excusa pretextant son manque de sommeil... Il soupira légèrement, reposant sa fourchette. Il tourna sa tête vers elle.

Ouai!!

Ahh et voilà qu'elle lui fit sa moue irrésistbile!!"Surtout pas! Tout le monde savait que Chris ne résistait pas à cela!! Enfin surtotu celle de Lucie d'ailleurs! Il détourna de suite la tête.

Ah non non non!!!! Ne me fait pas cette tête-là Lucie!! Cette fois-ci ça marchera pas!!

Ne la regardant toujours aps, il savait tout de même qu'elle l'avait toujours sa petite moue, rhaaa les femmes!! Il reporta son regard sur elle, puis soupira à nouveau.

C'est bon c'est bon!! T'as gagné miss!!

Petit sourire aux lèvres, il lui fit tout de même une petite grimace juste pour la taquiner. Ah ces deux là qu'est-ce qu'ils ne faisaient pas pour s'embêter l'un et l'autre!! Personne ne l'avais en tout les cas embêter aussi souvent que sa 'tite Lucie. Et le contraire l'étonnerai aussi! Mais il l'adorait cette jeune femme ! Ces journées n'étaient rien sans une moquerie de celle-ci! Razz Il prit sa bouteille d'eau puis ne but une petite gorgée.

Et donc, euh....t'as des nouvelles de Carlyn??

Regardant autour de lui l'air de rien. Oui oui il s'intéressait toujours à la jeune étudiante...même si...ils avaient rompu il y a un moment déjà. Mais c'était surtout l'idée de la savoir avec Alex...qui le ferai...grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:21

¤C'était un dur quand même parceque là mine de rien elle était en train de s'excuser et venant d'un Mervis c'était rare d'entendre cela. Oh si elle le faisait comme là lorsqu'elle avait tord et surtout envers les personnes qu'elle appréciait énormément comme Chris!
Et après voilà u'elle lui fit sa petite moue et monsieur qui ralait ba quoi? Chacun sa métode hein.Elle sourit alors en coin en le regardant¤

Quoi j'ia fait quoi encore?

¤demandat elle alors avec son petit air angélique qui bien sur cachait une vrai petite diablesse! Ah sacré Lulu tout de même! Et voilà c'était gagné le monsieur était content et finalement ne lui en voulait plus. Faisant la folle alors elle fit comme ce qu'elle faisait toujours c'est dire lui faire un gros poutou sur la joue... mais enfin c'était sans imaginer qu'ils venaient d'^tre filmés et ça ni l'un ni l'autre ne s'en étaient apperçu¤

Comme toujours! Allez fais pas la tête Chris sa viendra aussi pour toi ... un jour!

¤dit elle en le nargant toujours et en finissant enfin son sandwich quoi que pas totalement ... elle n'en pouvait plus! Et voilà qu'il lui parla de Carlyn et tout en buvant à la bouteille elle manqua alors de s'étouffer¤

Ah ... euh ... pas cette semaione... j'ai été assez prise avec le Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

Chris leva les yeux au ciel quand elle lui dit cela. Puis ensuite quand il lui répondi alors qu'elle avait gagné il eu le droit à son gros poutou sur la joue de la part de sa 'tite. Il secoua la tête légèrement.

Oui comme toujours malheureusement!^^

Non aucun des deux n'avaient remarquer la caméra qui venait de les filmer, enfin veanit de filmer le bisous que l'étudiante venait de faire au jeune porfesseur...aie... de sûr cela allait plaire au public en tout les cas, enfin sûrement quelque chose à se mettre sous la dent! Laughing

Enfin bref! Voilà wi qu'il lui paralit de Carlyn, il n'0avait pu s'empêché de lui poser la question, il ne vit pas qu'elle manqua de s'étouffer avec son eau, regardant devant lui. Il reporta son regard sur elle quand elle lui répondit.


D'accords... Et oui le Sweet alors ça se passe hein? J'y ai fait un tour récemment d'ailleurs!

Ou il avait rencontrer la miss Addison...et avec qui il avait... Soit ! Passons cela! Et oui il avait aussi changer de conversation, passant de Carlyn, au Sweet. Elle n'avait pas eu de nouvelle de la jeune femme, alors pourquoi s'attarder sur Carlyn?? Et puis après elle se douterai de quelque chose...quoiqu'elle s'en doutait déjà sûrement que Chris n'avait pas complètement tourner la page avec Carlyn... Cléa était au courant, ils avaient eu l'occasion d'en parler récemment d'ailleurs... Enfin soit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58

¤Ahhh et oui que voulez vous c'était une femme et elle avait plus d'un tour dans son sac afin d'arriver à ses fin... maligne la petite!!!
Et oui filmés... mais enfin ça elle ne le saurait que si ce soir elle regardait la TV et comme ce n'était pas son style ba ça passerai à al trappe ... ou du moins pour le moment tant que personne ne lui dise, "Hey Lulu tu sort avec Thomson" ... et là elle aurait sans doute un gros soucis car elle penserait plutôt au doyen et non pas à Chris!
Finalement le sujet Carlyn était passé à la trappe ... mais bon il était vrai qu'en ce moment elle ne la voyait pas trop .. celle qu'elle voyait le plus c'était Cléa et bon avec cette bavarde elle avait eu vent de certaines chsoes mais Lucie savait aussi se taire.Elle le regarda alors et fit la grimaçe quand lui dit qu'il était passé¤

Quoi tu es passé et tu ne m'as rien dit?? Honte à toi! C'était quand hein??? Enfin dis moi plutot quel groupe jouait parceque sinon je ne sais plus trop moi ...

¤elle leregarda alors trouvant bizarre¤

Tu étais avec qui là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:20

Hum....Espéront juste que Chris regarda la télé se soir, ou plutôt la chaine en question, pour qu'il puisse mettre un terme au rumeur qui vont courire vite... très vite.

Oh oh....il n'aurait pas dû le lui dire... enfin soit c'était fait maintenant! Il fit mine de réfléchir tpour savoir quel groupe avait jouer se soir là...mais à vrai dire il avait à peine fait attention à la musique... étant occupé par quelque chose....hum ou plutôt quelqu'un d'autre...


Euh...désolé je n'ai pas fait attention à la musique... Et pour se qui est de venir te voir je n'ai pas eu le temps...

Il lui fit un petit sourire quand d'un coup elle lui demanda avec qui il était. Il haussa les sourcils surpris. Bein euh...comment le savait-elle?? Il détourna le regard. Elle le connaissait que trop bien... Il devait évité de la regarder en tout les cas dans les yeux... Portant son attention à son plat pratiquemqne finis mais refroidit aussi, il lui répondit.

Avec personne... mais j'ai fait la connaissance enfin j'ai croisé une collègue là-bas...

Il leva juste quelques secondes la tête pour lui faire un petit sourire, puis de retour vers son plat, pas très intérréssant d'ailleurs!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:34

¤Oui enfin ... ils n'en étaient pas encore là et qui sait peut être que personne ne trouveraient ça interessant ... après tout personne dans la cafet' ne les regardait bizarrement alors c'était déjà bon signe puisque son bisou n'en avait pas encore choqué!Mais enfin dans tous les cas elle aussi saurait faire taire la rumeur quitte à demander à ce cher Nathan de se faire passer pendant quelques temps pour son copain .. ba quoi il le ferait il l'aimait bien de toute façon!
Elle le regarda par la suite bizarrement .. pas fait attention à la musique .. pas eu le temps d'aller la voir¤

Quoi??? Non mais tu blagues là Thomson!

¤s'exclama t elle alors en voyant son petit manège qui était de ne pas la regarder dans les yeux! Elle le savait il s'était passé quelquechose là bas dont il ne voulait pas parler ... mais elle arriverait à le persuader!¤

Ah bon une collègue qui ça? Et puis ton assiette est m=plus agré"able à regarder que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:45

Il sursauta légèrement quand elle haussa quand même un peu le ton de sa voix. Il la regarda.

Euh non je ne plaisante pas! Mais la prochaine fois je viendrai te voir ne t'en fait pas!

Re détournant le regard, se qu'elle remarqua bien sûr! Rhaa elle le connaissait trop bien... Il allait falloir qu'il change un peu...mais justement elle va voir qu'il a changer et elle va lui demander pourquoi et patati et patata! Enfin soit! C'était comme ç quand on trainait trop souvent avec une jeune femme, il pouvait presque dire que c'était sa meilleure amie ici, enfin non avant mais là...vu qu'il était prof et elle élève... en dehors des heures de cours en tout les cas, ils trainaient ensemble oui! Il la considérait presque comme sa petite soeur. Et puis son père avait en totu esl cas l'air d'apprécier Lucie et son frère aussi. Enfin bref! Sa 'tite perfection lui demanda pour se qui est d son regard et tout. Aie...et voilà elle l'avait remarquer...bon fallait dire que c'était voyant! Il leva les yeux vers elle...

Non pas du tout! Et pour la collègue et bien Mlle Parker!

Il lui fit un petit sourire, mine de rien.

C'est une nouvelle prof d'ailleurs! Et de suite on a parler un peu puis voilà!

Non non non il n'allait tout de même pas lui dire qu'elle était bourrée se soir-là, et qu'il avait dû la ramené chez elle... mais qu'en chemin enfin juste devant son immeuble...il s'était passé queqlue chose... Il ne fallait aps qu'elle sache...Carlyn pourrait le savoir ensuite...ou même tout l'uni'!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:08

¤Oui Lucie savait se faire entendre et pour cela etbien elle se mettait en mode de ralage et elle hausser le ton et croyez moi sa voix elle portait loin!¤

Mouais c'est ça... lacheur va!

¤dit elle alors en faisant sa petite moue de raleuse.Mais oui elle remarquait tout Lucie, déjà parcequ'elle était unefemme et aussi parceque tout simplement elle le connaissait depuis longtemps déjà! Et oui en effet son père l'appréciait mais ce n'était pas vraiment pour les raisons qu'il pouvait s'imaginer ... il l'aimait pour sa personne et pour ... enfin bref pas besoin d'épiloguer là dessus!
Mai enfin elle le sentait il cachait quelquechose et là il parla de sa collègue elle le regarda alors ah oui la prof d'histoire ... ce n'était pas uen de ses matières mais elle avait eu vent de ce qu'on disait sur elle¤

Ah ouai la nympho là ...

¤dit elle alors avant qu'il ne lui dise qu'ils avaient parlés¤

Ah ouais, Tu sais qu'à ce qui parrait elle s'est tappé...

¤Bien entendu Lucie était en train de parler de façon un peu grasse mais c'était sa façon de raconter les potins et là elle eut un tilt ... et ne termina pas sa phrase,ell le regarda faisant les gros yeux¤

Non tu n'as pas... Non hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

Il ne put s'empêché de secoue à nouveau la tête quand elle le traita de lâcheur. Bon c'était vrai il aurait pu lui passer le bonjour, c'était d'ailleurs son attention jusqu'à se qu'il rencontre Addison. Par la suite, elle lui demanda avec qui il avait été au Sweet et il lui dit pour la prof et tout. Nympho?? c'était comme ça que l'appelé les étudiants! Et bien!^^ Il se demandait comment lui, il le surnomait alors! Razz Il haussa un sourcils.

Nympho??

Puis elle ajouta ensuite une phrase qu'elle ne termina pas d'ailleurs! Mais elle ajouta. Aie...elle avait tout de suite fait le rapprochement. Mais non non non il n'avait pas été jusque là!! Il la regarda droit dans les yeux et fit non de la tête. Là il disait la vérité, elle lui demandait s'il avait couché ensemble hors ce n'était aps le cas, ils s'étaient juste embrassé.

Non !! Tu peux en être cetaines! Je n'ai pas...avec elle! Donc c'est pas moi la rumeur!

Il rit légèrement. Bon espéront, juste pas que Lucie lui demande si c'était passé autre chose avec Mlle Parker. Il prit alors sa bouteille et la vida, en buvant l'eau qui restait. Pour ensuite la refermer et la poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeune [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [pv Lucie]   Déjeune [pv Lucie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune [pv Lucie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air [ PV Lucie ]
» + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]
» nouveau depart (lucie)
» Vaincre ses peurs? [Lucie *J\'mets pas encore le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- La Cafet' -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser