Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: + Un peu d'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:28

Allez savoir si l'équipe de tournage était capable de suivre Michael à la course !! Il était tôt et Michael était venu faire son petit footing habituel, eh oui comme quoi toutes les bonnes habitudes ne se perdent pas! Enfin il avait enfilé un jogging noir et un t-shirt simple blanc et musique aux oreilles il était partit de l'appart'...
La crique, c'était l'un des meilleurs endroits pour courire, la vue était magnifique et les caméras venaient quand même rarement ici! Donc c'était partit pour une petite course qui rafraichissait de bon matin... Michael en avait un peu assez de son rythme de vie, campus, campus campus, enfin l'ambiance du campus en elle même était très bien mais les cours ne lui laissaient pratiquement plus le temps pour lui, pour profiter pleinement de tout le reste! Il fallait que ça change, et de toute manière ça allait changer puisque déjà, l'équipe de tournage avait pris les lieux... Michael n'aimait pas trop cette idée, il verrait bien ce que ça donnerait mais il s'imaginait que ça n'allait pas être supportable tous les jours... Ses amis avaient l'air assez emballé par l'idée, ça restait une expérience palpitante mais Michael lui non! Enfin il changerait peut être d'avis qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:22

¤Lucie elle son train train de vie lui plaisait assez... campus, Sweet Revolution, dodo... et soirées entre pots ou avec son frère et son cousin et ses amis... donc ça lui allait.Mais voilà elle aussi aimait bien avoir un peu de temps pour elle... auparavent elle serait allée se poser tranquillement à la cafet' du campus ou dans la jardin mais là impossible avec ses caméras de partout.Serieusement elle ne comprenait pas du tout l'utilité de ce concept et trouvait ça totalement débile.Mais enfin ses triplettes trouvaient ça super ... surtout Cléa qui était à fond dans tout ses trucs de télé réalité ou l'audiovisuel... enfin bref pas du tout le trip de Lucie qui elle aimerait rester dans l'anonymat.Tout ce qu'elle esperait c'était qu'ils ne viennent pas dans son bar sinon c'était certain elle pourrait mettre la clef sous la porte.

Elle avait décidé ce matin de se dégourdir un peu et de se relaxer, alors quoi de mieux que l'air marin et la petite crique? C'était vraiment un endroit calme, et reposant... et puis elle avait bien besoin de ça avec sa vie de folie.
Habillée d'un jean légèrement taille basse et d'un pull capuche blanc elle déambulait sur les petits galets lorsqu'au loin elle vit quelqu'un courir... Vraiment il était bien courageux selon elle ... Elle les footing c'était plutôt le soir!Mais en le voyant se rapprocher d'elle elle reconnue bien vite Michael ... le meilleur ami de son cousin.Elle sourit alors en coin et posa ses mains sur ses hanches¤

Whoo mais quel sportif je vois là devant moi! Monsieur Scofield en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:53

Il fallait le dire, Michael était complètement à l'ouest dans ses pensées, là où il était sure d'être tranquil... Il ne calculait pas les gens qu'il croisait, surtout qu'il ne les connaissait pas! Jusqu'à ce qu'il voit Lucie en face de lui, il enleva ses écouteur pour l'entendre davantage et souria à sa remarque en s'arretant à côté d'elle!
Tiens ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas croisé, au moins depuis la fête sur la plage. C'était la cousine de son meilleur ami Kevin... autant dire qu'il se connaissait depuis petit même s'ils n'avaient pas du tout grandit ensemble, mais ils s'étaient connus il y a un moment et Lucie avait été témoin de certaines conneries de son cousin et lui!!
Enfin bon en tout cas il était bien content de l'avoir revu ici à Long Beach dans le même campus!
Michael la regarda puis un sourire aux lèvres il répondit


- Le seul l'unique!!! C'est bien ça...

Il esquissa un sourire puis releva les yeux vers elle un instant avant de dire

- Comment vas tu depuis l'autre fois? Pas trop persécuté par les caméra?

Allez savoir ce qu'elle en pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:24

¤Lucie ne faisait plus trop cas aux gens non plus à vrai dire elle rasiat les murs et ça ce n'était pas dans ses habitudes, mais voilà dès qu'elle croisait une maudite caméra elle avait envie de la faire bouffer à celui qui l'a portait et bon ça ne le ferait pas à la télé quoi que ça ferai sans doute monter l'audimat!
<Ah ça Mich' elle le connaissait enfin elle savait comment il était petit et les conneries qu'il avait pu faire aec son cousin ... du n'importequoi mais enfin parfois il lui arrivait elle aussi de suivre... et là en général c'était le drame.
Mais voilà ils s'étaient perdus de vu et elle l'avait retrouvé lorsqu'elle avait intégré cette université... Un grand étonnement pour elle car tout de même ils avaient évolués... muris mais enfin de voir un visage familier autre que les salles tronches de son frère et son cousin lui faisait le plus grand bien... d'autant plus qu'elle ne l'avai pas revu depuis un bail ... en fait la soirée sur la plage!¤

Ouf je ne me suis pas trompée!

¤dit elle alors en souriant en coin avant que ce sourire ne se transforme en grimaçe lorsqu'il parla de l'émission¤

Ah non mais ne m'en parle pas! Je déteste ce concept, je maudit tout ceux qui aimet et j'ai envie de tuer toute personne portant une caméra!C'est pour ça que je suis ici... pour etre enfin tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

Eh oui pas si sage que ça la petite Lucie quand elle était petite... elle en avait fait des bétise avec Kevin et Michael Rolling Eyes Enfin, ça faisait déjà longtemps tout ça...
Le jeune homme s'était arrêté pour lui parler, en effet ils étaient tranquil ici au moins, pas de caméra ni de caméraman!!
Tiens Lucie était de son avis à propos de ce concept! Enfin! Tout le monde adorait l'idée et avait les yeux brillants quand ils en parlaient...Ils trouvaient que ça allait faire vivre la ville et le campus surtout, Michael lui pensait que ça allait mettre des histoires pas possible entre les étudiants... remarque ça pouvait donner une certaine ambiance pour ça... mais bref! Il n'avait pas du tout envi qu'on le suive de partout pour savoir tout ce qu'il fait! Jamais!


- Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça stupid... Et c'est marrant de constater qu'on à la même planque!

Michael lui souria puis se posa par terre, non pas qu'il soit fatigué mais autant discuter tranquilement... Il regarda alors Lucie et repris...

- Tu as déjà eu des problème avec eux? Enfin leur présence?... C'est du n'importe quoi, qu'ils essaient de rentrer chez moi et je leur dirais le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:52

¤Non mais elle n'était pas si sage parcequ'elle avait une mauvaise influence sur elle tout simplement et bon on le sait Michael n'a jamais été un enfant de coeur... tout comme Kev' et Aaron ... de vrai petites têtes brûlées et bien entendu ça plaisait bien à la miss tout ça!
Ah enfin quelqu'un comme elle qui n'aimait pas ce concept à la con .. bon okay ça faisait de l'audimat et de la pub pour la ville et l'université mais qu'est ce qu'on s'en fou nous! Les étudiants ils veulent quoi? une vie simple et réussir leur études.... Lucie ba elle est pareille et aussi en plus que so bar continue de fonctionner aussi bien!
Elle regarda Mich' et sourit amusé¤

Oui effectivement ... mais bon j'ai toujours adoré cet endroit en fait depuis que je suis arrivée ici j'aime y venir!

¤dit elle alors avant de prendre place assise en face de lui.A côté? Hum nan quand elle parle aux gens elle aiment bien les regarder en face et non de biais¤

Non ça va mais bon je fais tout pour ne pas qu'il découvre le Sweet Revolution .. s'ils débarquent je suis mal et puis bon je n'ai pas envie d'être affiché à la tv.. Je ne comprend pas les gens qui aiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:29

C'était bien vrai, une vie tranquil un peu... enfin à peu près, parceque la vie n'est jamais tranquil dans un campus, remarquez même dans une ville! Il y a toujours des histoires pour ci ou pour ça et finalement le changement c'est que maintenant tout le monde allait être au courant de qui n'aime pas qui et de qui couche avec qui! Super! Enfin on s'en serait passé, quoi que la majeur partie des étudiants étaient emballé à l'idée de tout savoir sur tout le monde... Michael voulait qu'on sache le moins de chose sur lui au contraire, et Lucie avait l'air de son avis aussi, tant mieux ça faisait du soutient!^^
Le jeune homme apprit alors que la crique était le lieu fétique de Lucie, enfin en tout cas qu'elle aimait passer du temps ici, il l'a comprenait lui aussi aimait y venir depuis son arrivé, c'était le lieux par exélence pour être tranquil, profiter et tout ce qui va avec! Donc finalement ça faisait deux points où ils étaient d'accord, et Michael répondit


- Rien de plus apaisant qu'ici hein?! Ca change un peu du reste de la ville...

Puis il souria la voyant s'assoir en face de lui, lui expliquant qu'elle redoutait qu'il y ai des soucis avec son bar et les caméras.. enfin c'est vrai que tout ça allait créer des tension au bout d'un moment, mais aussi des clients qui sait!

- J'imagine, mais... dit toi que ça va surement te rammener du monde, au moins un point positif!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:27

¤Enfin de toute façon la chaine pouvait s'amuser à fouiner dans la vie de Lucie il n'y avait rien qui pourrait faire ombre sur le tableau ... fille d'une riche famille de pétrolier ... partie quelques temps en Afrique.. bref rien de bien sorcier.. du moins selon elle.Ensuite ses petits amis avaient tous étés réglo... sauf peut être le dernier en date.. qui bon avait eu quelques petits démélés avec la justice parcequ'il dilait du shit... mais bon à 20 ans qui n'a jamais fait ça hein?
Quoi qu'il en soit son cher papa avait fait en sorte que ça ne retombe pas sur la famille Mervis et bon de bon avocats, de l'argent et bien on obtient pas mal de chose...
Oui deux points communs maus bon au fond sous leur gueules d'anges ils se ressemblaient un peu si on peu dire¤

Ouais et puis en venant ici 'ai l'impression que ce calme c'est celui de l'Afrique.. enfin c'est agréable oui

¤Elle sourit doucement avant qu'il ne lui dise que la télé pourrait lui ammener des clients... elle grimaça¤

Mouais ... peut être mais bon en deux je me suis débrouillés sans eux que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

En effet ils pouvaient toujours fouiner ici, même sur Michael ils ne trouveraient pas grand chose... sauf peut être s'ils se renseignent sur sa ville natale, et là oui ses petits soucis du passé resortiraient... ce qu'il ne voulait en aucun cas! Il n'imaginait même pas le scandale si jamais ils diffusaient à la TV, son séjour en prison, les trafics de son frère et etc... Bref pleins de choses que Michael voulait garder pour lui et rien d'autre!
Enfin bon au moins ici ils étaient comme "en sécurité" ^^ loin des caméra et comme Lucie le disait si bien, il reignait un calme digne de celui de l'Afrique... bien que Michael ne soit jamais parti en Afrique evidement!


- Tu es allé en Afrique toi ? Ca devait être encore mieux que cette crique j'imagine...

Dit il en laissant sortir un léger sourire puis en l'entendant parler, il remarqua qu'elle était plus que contre que des caméras se pointent dans son bar, qu'elle savait se débrouiller sans eux... ce qui était vrai, la ville pouvait faire sans eux, le campus aussi et je ne vous parle même pas des étudiants! Mais bon c'était un fait!

- Ouai mais là ça va être différent je sens... sans vouloir de démotiver!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:25

¤Il est vrai que ce genre de "r&v&lations" autant pour l'un que pour l'autre serait un véritable ras de marrée d'ennuis dans leur vie respectives... et surtout il ne fallait pas l'oublier qu'ici ils étaient des étudiants normaux et avec leur réputation... Que que... Lucie elle s'en foutait de tout cela, tout ce qu'elle voulait c'était obtenir son diplome et que son bar fonctione toujours autant ... et ah oui trouver le prince charmant! Mais enfin peu à) peu avec le temps qui passait elle se disait que finalement ce n'était que des foutaises et qu'il n'existait pas ou qu'alors et bien il s'était perdue en rout... Peut être ça aussi qu'il était perdue!
Et bien oui la jeune femme était allée en Afrisue, Oh pas bien longtemps seulement lors des vacances d'été, juste avant qu'elle n'intègre la faculté de BWBB, donc on pouvait dire un peu oplus d'un an et demi ... et elle en gardait des souvenirs fantastiques. On se rend compte que ce sont toujours les plus pauvres et les plus démunis et miséreux qui en fin de compte sont les plus gentils et généreux... une bonne leçon de vie pour la petite bourgeoise anglaise... Oui une bonne leçon de vie, et oh combien elle revait de pouvoir y retourner!
Elle regarda alors Michael en souriant¤

C'était fantastique ... les personnes là bas ne sont pas égoistes, elle sont aimantes et attendrissantes et puis même les paysages sont fantastiques. Je suis sure que tu aimerais! Enfin j'ai hâte d'y retourner!

¤Plein de rêverie dans sa voix... oh oui c'était certain elle y retournerai et qui sait peut être qu'elle pourrai y vivre meme!
Par la suite parlant de son bar, elle n'était pas vraiment d'ccord sur le fait que la télévision pourrait lui apporter quelquechose! De toute façon elle ne les voulait pas un point c'est tout¤

Je sais je sais ... mais bon je me transformerai en méchante Lucie et bon ils viendront peut être une fois mais pas deux!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:09

La réputaion, à la limite Michael s'en foutait aussi, il n'avait rien à prouver à personne sur ce qu'il était et ce qu'il était devenu, mais il craignait une chose, que ça crée des problèmes dans ses relations amicales et même amoureuse... Enfin pour l'instant il se portait le plus loin possible et n'avait pas encore été convoqué dans leur studio là bas pour répondre à tout un tas de questions indiscrètes qui passionnent le monde entier!
Il regarda Lucie qui lui expliquait que son voyage en Afrique avait été magique, en tout cas il le lisait dans ses yeux, elle ajouta même que ce genre de voyage plairait à Michael, et elle avait surement raison, l'Afrique l'avait toujours attiré bien qu'il n'ai jamais pensé à concrétiser tout ça, ça n'avait surement pas été dans ses priorité aller savoir pourquoi... Enfin tout ça lui rappelait qu'il n'avai pas beaucoup voyager durant ces années, le manque d'argent tout d'abord et puis de temps par la suite... Lui qui rêvait d'espace nouveau, il avait finalement juste traverser le pays, de Chicago à Long Beach...


- Ca doit changer d'ici des moments... Enfin c'est vrai que si t'y retourne fait moi signe, ça doit me plaire!

Puis il ne put retenir un leger rire en l'entendant dire qu'ils ne viendraient pas deux fois... Il la connaissait quand même depuis gamin et savait qu'elle était capable de se débarasser d'eux toute seule en effet!Il la regarda après avoir sourit et releva les yeux vers elle

- Je te fais confiance pour ça... Je suis pret à venir à la charge même, ça serait avec plaisir tellement je les crains tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

¤Lucie ne parlait pas toujours de son voyage en Afrique et pourtant elle le devrait peut être pour sensibiliser un peu plus les personnes, et leur montrer qu'il y a d'autres choses bien plus importantes dans la vie que l'argent et le paraitre... comme le respect, l'amitié et l'amour bien entendu.Là bas c'était un concentré de tout cela que vous vous recevez comme une claque mais cela vous fais du bien, ça oui...
La jeune femme était persuadée que ce genre de lieux et de contrées ne pourrait que lui plaire ... bon elle le connaissait aussi assez bien pour en juger mais sur ça elle était sure de ne pas se tromper/Elle sourit alors lorsqu'il lui suggera de le prévenir le jour où elle y repartirait et bien entendu cela la fit sourire d'autant plus, quoi que un peu amusé¤

Okay mais seulement si tu parviens à faire venir aussi mon frère et mon cousin ... ça le ferai nous quatres là bas ... quoi que carnage!

¤dit elle alors sur le ton de la plaisanterie avant qu'ils ne parlent des caméras et des caméraman bien collant... enfin ces gas là devaient tout de même avoir une sacrée assurance c'était sans dire¤

Je t'appelerai sans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:23

Kevin, Lucie, Aaron et Mich' en voyage? Oulala les dégats, Michael ria légèrement en l'entendant. C'est vrai que ça serait une bonne idée, même exélente! Il hocha biensure la tête et s'imaginait déjà revoir son meilleur ami... Kevin était parti quelque temps et il lui manquait beaucoup, il ne pouvait plus lui raconter ses péripéties ainsi que les nombreuse chose qu'on parle entre mecs!
Mich' avait passé trop de temps avec Kevin et sa famille, en l'occurence son cousin et sa cousine, et les revoir ici c'était comme s'il n'avait pas coupé totalement le pont avec son passé, bonne ou mauvaise chose c'est à voir mais c'était comme sa famille donc il ne pouvait s'en passer Rolling Eyes
Il regarda de nouveau Lucie


- Je peux toujours essayer oui, qui sait avec un peu de chance... Mais je n'ai plus trop de nouvelle de Kevin en ce moment..

Puis Michael souris en entandant la jeune fille lui dire qu'elle n'avait pas besoin de ça pour l'appeler, pas faux, il arrivait en général à se voir de temps en temps, la preuve ils s'étaient rencontré par hazard à la crique alors que tout le monde dormait peut etre encore à cette heure là...

- J'espère bien miss Mervis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: + Un peu d\'effort + [Pv Lucie]   + Un peu d\'effort + [Pv Lucie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Un peu d\'effort + [Pv Lucie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air [ PV Lucie ]
» nouveau depart (lucie)
» Vaincre ses peurs? [Lucie *J\'mets pas encore le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Эи Đєнσяѕ ∂є Łα Vιℓℓє :: δ- La Crique -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser