Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le petit américo/japonais Yumi [Fin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumi Tsashy

Yumi Tsashy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Humeur : comme une poison dans l'eau !! ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: c'est en perséverant qu'on y arrive

Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Empty
MessageSujet: Le petit américo/japonais Yumi [Fin]   Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:15

Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Thumb_CANDy1104_Takki02Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Thumb_sleepytakki
Yumi Tsashy
[+ Hideaki Takizawa +]


δ- Bienvenue à BWBB, Vos Papiers, S'il Vous Plaît! -δ


Nom :
Tsashy

Prénom (s) :
Yumi

Surnom (s) :

Âge :
19 ans

Date De Naissance & Signe Astrologique :
13 janvier 1989 donc Capricorne


Lieu de Naissance :
San Francisco




δ- Sors Ton Pass VIP -δ


Description Physique & Style Vestimentaire : [+ Yumi est un jeune homme fashion il aime la mode les pantalon un peu large beaucoup de style lui vont vu sa morphologie et il chjange de tant en temps selon son humeur ou se qu'il a faire en tout cas cella ne le dérange pas énormément de faire les boutique pour lui! +]

Caractère : [+Yumi est un jeune homme très attachant qui s'attache énormément au personnemême si se n'est pas réciproque , l'inconvénient c'est que il prend souvent les chose du mauvais coté! Un poil narcissique il cherche toujoursà être au meilleur de lui m^me physiquement, il adore faire les magasin bon faut pas exagérer il ne se maquille pas non plus! Le torse toujours épiller à la perfection ( à l'origine les japonais vietnamien son pas beaucoup poilu lol ). Très protecteur vis à vis de ces proche en particulier de sa soeur. Il aime le changement bouger la preuve il est arriver ici. Il a vecu son premier Grand amour avec Eva mais sa connerie l'as submerger il a tout perdu pour pas changer. Il n'était jmais tombé amoureux et aurra surrrment du mal à denouvo l'êtrecar au fond de lui il ne sent remet pas.
+]

Histoires : [+Yumi est née près de San Francisco en Amérique il as grandi dans le Michiggan. il ressemblait énormément à son grand père qui fut dans la légion d'honneur pendant la guerre du vietnam. Il ne reni pas ses origine mais ses souvenir de vietnam son fou il était trop petit. Depuis l'age de 11 ans c'est plus ou moins lui qui eleva sa soeur Sacha en fesant des petis boulots. Pour la nourrir la mettre à l'école l'habiller. il fut très vite responsablilisé et loua une petite chambre pour eux pour avoir au moins un toit sur leur tête. arriverà ses 17 ans yumi voulu voir de quoi il serait capable en étude et parti lessant sa petite soeur mais se promettant de lui envoyer de l'argent et de lui téléphoner très souvent. Pari faire ses étude il découvrir ce qu'était le grand amour avec Eva ilen né une magnifique petite Rose qui resembler énormément sa splendide mère qui aime et qu'il aimera toujours. Il regrètte le jour ou il est parti il fu obliger Sacha était devenu malade malheuresement il n'avait pas de tléléphone rrien. Il perdi ll'amour de Eva et m^me s'il veut le cacher il l'aime toujours essaille de le cacher pour faire plaisir à Lili et Cléa ses amies sui sont toujours là pour lui. Il ne peut que les remercier. Maintenan il faut qu'il reparte de l'avant mais en amour on laiss des plumes. il devait de nouveau s'ouvrir au monde. +]

Liens avec les autres personnages :Ami proche de Lili et Cléa ex de Eva (malheureusement)père d'une magnifuqe petite Rose!

Travail :Rien pour le moment

Etat Civil :Célibataire




δ- On Se Dévoile -δ


Film Préféré :
Série Préféré :Oula ffaut mettre des "s" là Prison Breaks, Desperate Housewife Sous le soleil Greys Anatomie
Station de Radio Favorite :Radio Studio 1 ( pas beaucoup dem onde connai c'est que dans l'est de la france ^^
Votre Chaîne De Télé :en général plus M6
Musique Du Moment :Rihanna
Musique que vous pouvez écouter en boucle :
Chanteur(se) ou Groupe Préféré :Nightwish
Acteur & Actrice Préféré :Bénédicte Delmas Toya Klingsinger
Couleur Préférée : c'est pas une couleur!! mais le noir
Votre Lieu De Prédilection :une plage!! avec du soleil et de l'eau bien bleu
Votre modèle dans la vie :c'est perso ^^




δ- Ah, Si j'étais... -δ


Si j'étais un objet, je seraisun mp3 ( toujours accompagné de musique)
Si j'étais une saison, je serais été (j'aime pas avoir froid!)
Si j'étais un plat, je serais du saumon fumé sur un toast
Si j'étais un animal, je serais Lion
Si j'étais une chanson, je serais
Si j'étais une couleur, je serais rouge
Si j'étais un roman, je serais un rman de guillaume musso
Si j'étais un personnage de fiction, je serais
Si j'étais un film, je serais mr et Mrs Smith
Si j'étais un dessin animé, je serais Winx lol c marrant
Si j'étais un endroit, je serais Sora en Italie
Si j'étais une devise, je serais c'est en perséverant qu'on y arrive
Si j'étais un élément, je serais l'eau
Si j'étais un fruit, je serais Framboise
Si j'étais une planète, Neptune
Si j'étais un vêtement, je serais une tunique
Si j'étais un véhicule, ce serait ferrari
[




δ- Hors Jeu : Oui, ok... Mais t'es qui au juste ? -δ


Âge : bientot 18 lol
L'Avatar de Votre Célébrité : c'est marquer tout en haut!! j'ai la flemem de réécrire
Comment avez-vous connu le forum ? De Lili (ps fait la présentation plus courte la prochaine fois
Votre Niveau De RP (/10) : 10 grâce à Lili !!
Votre Présence (/7) :heu pas énorme
Des commentaires ? Comment trouvez-vous le forum ? ben mais comme j'ai dit à Lili la présentation c'est super long pour les flemmards et pour ceux qui on pas beaucoup d'imagination


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit américo/japonais Yumi [Fin]   Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:48

Biiiiienvenue a toi Very Happy

Ehuuu la presentation c'est pas moi qui l'ait fait mais ta chere cléa hein xd !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit américo/japonais Yumi [Fin]   Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:26

Bienvenue et bon jeu parmis nous :top:

Certes la présentation peut paraitre longue mais au moins ça nous permet en même temps d'évaluer le niveau RPG des personnes ... et puis bon répondre à quelques questions ce n'est pas non plus la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tsashy

Yumi Tsashy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Humeur : comme une poison dans l'eau !! ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: c'est en perséverant qu'on y arrive

Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit américo/japonais Yumi [Fin]   Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:51

C'est pas que c'est la mort c'est que hier j'avais tt fait mais j'ai eu des souci d'affichage donc je doit refaire tt le caractère et l'histoire!

Bon si c'est Cléa qui a fait la présentation elle est pardonnée car elle est belle comme même la présentation

Et merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit américo/japonais Yumi [Fin]   Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:52

Bienvenue à toi Yumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit américo/japonais Yumi [Fin]   Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:19

Ma présentation est très bien! Le petit américo/japonais Yumi [Fin] 201790 Razz En fait, y a rien... Comme dit ma triplette, ce ne sont que de simples petites questions pour cerner le personnage... Rolling Eyes Dans certains forums, ils demandent de faire des histoires de folie... Razz Et faut dire que les forums qui durent le plus longtemps sont ceux où il y a un bon niveau RP et une bonne ambiance! Rolling Eyes [Heroes... Ce forum, il m'a toujours tué! Razz ]

Le petit américo/japonais Yumi [Fin] 823945 Bienvenue Mon Yumi... cheers

Amuse toi bien ! Razz

Contente de te retrouver... ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche... Le petit américo/japonais Yumi [Fin] 201790
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tsashy

Yumi Tsashy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Humeur : comme une poison dans l'eau !! ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: c'est en perséverant qu'on y arrive

Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit américo/japonais Yumi [Fin]   Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:29

Merci ma petite Cléa t'as changer de Vava ca fait bizar sur le coup je vais faire de mon mieu pour être là plus souvent ^^


Merci Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit américo/japonais Yumi [Fin]   Le petit américo/japonais Yumi [Fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit américo/japonais Yumi [Fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Teste ^^:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσммєи¢ємєит :: δ- Pass VIP -δ :: [+ Présentations Validées +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser