Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lux Ae Teina {Eva}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wesley Titson

Wesley Titson


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: La vie est une rose dont il faut accepter les épines, même si la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes

Lux Ae Teina {Eva} Empty
MessageSujet: Lux Ae Teina {Eva}   Lux Ae Teina {Eva} Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:27

Malgré la magnifique liste de lecture qui était sur le IPod de Wesley, il lui manquait une chanson, une chanson qu'il désirait absolument avoir. Bien sûr, on pouvait toujours télécharger, mais Wesley était dans l'esprit de vouloir posséder un album entre ses mains. Le travail n'était pas fait que dans la musique et dans les paroles, il y avait un livret qui devait souvent rapporter à l'album, c'était aussi ça qui vous faisait vous intéresser. Si Wesley avait une liste de lecure énorme sur son IPod, il avait aussi dans sa chmabre une étagère composée de nombreux CD. Ça variait de tout en tout, du Rap, du Rock, du Classique et même de la variété mais il se limitait à ne pas écouter du HardRock, trop dur pour lui à supporter. Il préféra le son rythmée sans pour autant que quelqu'un hurle à tout bout de chant sur des coups de guitares pesants et sur des coups à la batterie quin'étaient pas les meilleurs à son goût. Enfin bref, pas basé sur le Hard, il écoutait principalement les choses qui pouvaient le toucher, comme cette chanson ou même ce Cd qu'il cherchait, il ne devait plus y en avoir, sauf sur commande car la chanson datait bien de 2000.

La chanson était un Requiem, chanson de "Requiem for a Dream", un film qu'avait vu Wesley, qui en plus d'être amoureux de la personne qui l'accompagnait, il était tobé amoureux de cette mélodie qui variait du léger au pesant. C'est alors qu'il entra dans la boutique en fouillant les rayons. Il connaissait l'artiste au pire des cas, mais bon, en cherchant longuement, il ne vit pas ce fameux CD ou Single. Ce fut après deux minutes d'hàsitation qu'il alla vers la caisse et pencha un peu sa tête pour voir si quelqu'un ne se trouvait pas quelque part


« Excusez-moi! » lança-t-il d'une voix forte
Revenir en haut Aller en bas
Eva Norton

Eva Norton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: "Qui ne tente rien n'a rien..."

Lux Ae Teina {Eva} Empty
MessageSujet: Re: Lux Ae Teina {Eva}   Lux Ae Teina {Eva} Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:29

Eva était à présent propriétaire du "Trois Dièses A La Clé" depuis une année. Son magasin marchait à merveille,étant un des seuls où tous les passionnés de musique trouvait leur bonheur,en même temps elle était énormément disponible pour ceux ci commandant ce qu'il voulait au moindre détail. Beaucoup de magasins s'en fichait totalement et bien non Eva elle tentait de satisfaire sa clientèle à son maximum.

Bref passons... Il était exactement... 10 heures! Et le réveil de mademoiselle Norton avait eue la bonne idée de ne pas sonner ce jour ci Rolling Eyes Quelle idée! Ce n'est donc qu'a cette heure ci qu'elle se réveilla,heureusement pour elle que son assistante et ses deux vendeurs ouvraient le magasin ce jour ci! Elle sauta donc de son lit,se dépêchant de se diriger dans sa salle de bains où elle faillit glisser,pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'en plus de son retard,ses toilettes fuyaient! Décidemment ce n'était pas le jour Mad Elle soupira nerveusement avant d'enfiler un jean taille basse ainsi qu'un bustier où figurait des notes de musiques,un élèment plutôt sympa pour son job et surtout pour son magasin Wink Elle se depêcha donc attachant ses cheveux en un simple chignon,prenant sa veste ainsi que son sac au passage.

Ce n'est qu'après 30 minutes de route qu'elle arriva enfin devant son magasin,elle entra tellement précipitamment cherchant des yeux ses employés qu'elle bouscula un jeune homme près de la caisse qui apparament voulait un renseignement,elle baissa les yeux avant de le regarder,s'excusant.


- Je suis vraiment désolée! Je peux vous aider ?

Sa voix était pressée,elle déposa sa veste sur une chaise derrière la caisse laissant apparaître son super bustier Very Happy Souriant quelque peu gênée,elle n'avait pas l'air bête,une patronne qui rentre dans ses clients qu'elle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Titson

Wesley Titson


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: La vie est une rose dont il faut accepter les épines, même si la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes

Lux Ae Teina {Eva} Empty
MessageSujet: Re: Lux Ae Teina {Eva}   Lux Ae Teina {Eva} Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

Redressé et plus penché vers l'arrière-boutique, Wesley regarda un peu le comtpoir où il y trainait quelques prospectus. Il en saisait alors un en survolant les images, s'en arrêtant sur une. Il y vit l'interview d'un chanteur qui faisait un tabac, un tabac oui, une mauvause musique dont vous deveniez dépendant. Aux questions, Wesley laissait toujours un soupire intérieur exister, en effet, les questions que posaient le journaliste étaient mauvaises, en effet, il demandait à ce fameux chanteur dont Wesley ignorait el nom puisqu'il ne s'y était jamais intéressé, si son succès avait changé sa vie… Celui qui répondait non, disait faux, le succès changeait votre vie dans tous les cas, on ne pouvait pas voir notre vie autrement. Bien sûr, on avait des projets qui étaient faits, mais ceux-ci pouvait être emplifié grâce à l'argent que vous gagniez et donc, dépensiez pour parfois, vous retrouver en pleine faillite. La question suivante, était une question qui n'avait aucun rapport avec la musique, la question était de savoir si la petite amie du chanteur était importante aux yeux du chanteur. Une question encore plus stupide que la première car, premièrement, elle n'avait pas de rapport avec l'album ou les tubes du mec, mais en plus parce que le chanteur n'allait certainement pas dire:

"Oh ma copine je la garde pour faire joli, je la jette dehors le matin venu et la récupère le soir quand je entre…"

Wesley secoua la tête et entendant la porte s'ouvrir derrière lui, il ferma le prospectus, le déposant pour se retourner… Se retourner que d'un quart de tour puisqu'il se sentit bousculer et n'étant que sur un pied, il percuta doucement le petit comptoir. Il cru d'abord à un vol puisque al personne s'était précipitiée et l'avait bousculé, mais en se retournant il entendit la voix de la personne s'adresser à lui en lui demandant si elle pouvait l'aider. Il attendit de répondre, la laissant se dévêtir de sa veste pour laisser apparaître un… Un quoi? Oubliez pas que Wesley avait toujours cette obsession de décevoir à jessy, il gardait les yeux au niveau du visage et ne laissait pas son regard se déposer sur les vêtements de quelqu'un. Quelque chose qui s'arrangera sûrement bientôt mais il fallat laisser le temps pour qu'il retrouve ses marques et oublier petit à petit Jessy, même si cela faisait déjà plus de deux ans qu'elle était morte.


« Ce n'est rien… » Répondit-il avant de remettre comme il le faut sa veste

« En effet, je recherche une chanson. Je connais le titre, c'est "Lux Ae Teina", générique de "Requiem For A Dream", un film qui est sorti il y a presque sept ans. Et si je ne me trompe pas, le compositeur est Clint Mansell et l'Album "Requier for a Dream", comme le film en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Norton

Eva Norton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: "Qui ne tente rien n'a rien..."

Lux Ae Teina {Eva} Empty
MessageSujet: Re: Lux Ae Teina {Eva}   Lux Ae Teina {Eva} Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

Rose n'avait vraiment pas de chance! Son réveil qui tout d'abord fait des siennes et le fait de bousculer un de ses clients! Décidemment on aurait vraiment crue qu'elle n'était qu'une simple employée Razz Et pourtant non elle était la propriétaire de ce magasin,ça donnait tout de suite une bonne allure après tout ça n'est ce pas ? Rolling Eyes Bref passons...Elle s'était excusée c'était la moindre des choses non ? Et puis après tout elle se rattraperait en aidant ce client,niveau cd et instruments elle était la seule à savoir si elle avait ou non,les autres employés commençaient également à regarder un peu les commandes histoire de voir les nouveautées mais cela était beaucoup plus rare qu'ils connaissent ainsi chaque cd ou instrument présent en boutique... Eva laissait souvent quelques prospectus de musique au niveau de la caisse histoire d'en occuper quelques uns quand le magasin était vraiment bondé,bah quoi même si certaines interviews étaient à dormir debout ou bien même révoltante ça occupait toujours non ? Et puis voilà la culture générale en musique après quand on lisait ces genres de choses,vous sortiez plus instruits qu'en entrant,quoi que comme dit précédement certaines interviews étaient loin d'être intéressante...

Après tout chacun regardait la personne où il voulait non ? Et puis ce n'était pas tellement le sujet de conversation mais bon chacun avait le droit de faire ce qu'il voulait à ce qu'Eva sache ? En tous les cas elle de son côté changeait très rarement pour quelqu'un,elle avait sa personnalitée et personne ne lui volerait et puis quoi encore! Elle connaissait effectivement le film et avait également un album ainsi qu'un single,elle se dirigea dans les cd anciens avant de sortir les deux cd lui tendant avant de sourire.


- Voilà ce que vous cherchez,non pas que je veuilles plus d'argent pour ma boutique non ce n'est pas du tout mon genre mais l'album est vraiment super je vous le conseilles si vous aimez le genre de musique de ce film Wink Au fait je ne me suis pas présentée,Eva,Eva Norton Smile Je suis la propriétaire de ce magasin.

Elle avait l'habitude de se présenter au moins ils pouvaient s'adresser à elle s'il préférait,elle lui tendit sa main esquissant un léger sourire lui tendant de l'autre main les deux cd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux Ae Teina {Eva} Empty
MessageSujet: Re: Lux Ae Teina {Eva}   Lux Ae Teina {Eva} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Ae Teina {Eva}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čєитяє Vιℓℓє :: δ- Trois dièses à la clé -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser