Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 + On est bien chez soi !! + [Pv Airi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Empty
MessageSujet: + On est bien chez soi !! + [Pv Airi]   + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:06

Ah qu'on est bien chez soi!!! Enfin chez soi... chez Airi plutôt, mais c'est presque pareil!! + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] 201790 Bref, Michael n'avait pas mis les pieds au Juicy depuis un petit moments maintenant, trop de travail, trop de sport, plus assez le temps, cependant il fallait savoir faire des pauses...
Donc le jeune homme avait quitté les banc de l'université et était directement passé au bar d'Airi pour la voir, et histoire d'être tranquil! Enfin tranquil ça c'est autre chose puisque le proviseur du campus leur avait signalé qu'une équipe de tournage venait en ville et spécialement chez eux pour les filmer, une sorte de TV réalité... et Michael n'avait rien dit mais n'en pensait pas moins! Autant les élèves étaient plutôt content de ça, normal ça allait ramener du monde dans la ville, mais autant lui n'appréciait pas vraiment cette idée... être filmé 24h/24 7j/7 , non merci! Il était du genre à aimer qu'on le laisse tranquil, et s'ils lui posaient des tonnes de questions, Michael allait vite s'en lasser et leur faire comprendre qu'ils dérangent! Enfin sans se la jouer trop rebel, il laissait courire pour l'instant... tant que ça ne le gênait pas!
Bref une fois arrivé au Juicy il poussa la porte et entra. C'était encore tôt il n'y avait que personne, étudiant en majorité qui sirotait tranquillement, travaillant même sur les table, dans une ambiance assez chaleureuse...
Michael ne tarda pas à remarquer Airi non loin, elle devait travailler surement et il sourit la voyant s'agiter à ses occupations... Il alla s'assoir au comptoir et attendit qu'elle le remarque, souriant toujours en la regardant


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Summer
Admin
Airi Summer


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

+ On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Empty
MessageSujet: Re: + On est bien chez soi !! + [Pv Airi]   + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

Tasse de café, chocolat chaud... Voilà comment on prépare l'hiver au Juicy. Airi garde le sourire, sert aimablement les gens, discute même si y a des jours sans éclat. Eh oui en ce moment les jours n'étaient pas simples. Quelques jours sans son petit coeur auprès d'elle lui manquaient. Il était absent tous les matins alors qu'auparavant il venait la réconforter. Michael lui promettait toujours qu'il reviendra demain sans problème. Seulement Airi n'était pas dupe, il avait ses cours à l'université, il ne pourrait qu'être là qu'une fois sur deux et encore.
Et puis maintenant Long Beach était autrement, un concept s'était intercalé dans la vie de tous. Des caméras partout, des gens avec des micros, ils filment. Ils filment tous nos moindres gestes et les transcrivent à la Télévision. Sacré Tv Réalité, ils courent après des gens, ils peinent à capter leur attention, à faire paraitre aux internautes que le monde n'est pas rose, ni gentil. Oui la vie n'est pas rose, enfin pas toujours. Airi ne voulait rien démontrer à la Télé, ni à ses internautes. Elle ne voulait ni être poursuivit si une dispute se prépare avec Michael ou si elle amène son chéri dans la chambre du colocataire.
Okay!! Il y a des mauvais côtés à ça. Mais depuis qu'on lui a informé l'arrivée de ses extra terrestres, ça l'obsède. Ca pouvait faire de la Pub pour son bar :p. Peut importe elle ferait gaffe à présent. Elle voudrait préserver sa vie.
Pourquoi parlait de ce sujet avec un de ses cleints? Ils en demandaient trop maintenant. Des nouveaux venus du monde cherchaient la médiatisation, et cherchaient aussi des renseignements. Elle employait des grands gestes pour leur expliquer que les caméras pouvaient se trouver n'importe où. Et puis elle se tourna pour cherchait d'où venait ce claquement de porte. Michael... Hein? Michael au comptoir? Elle cligna des yeux et vit son sourire. Elle baissa son bloc note et interrompit la discussion par un léger blocage de sa part. Elle s'excusa auprès des clients et sourit aimablement après les avoir servit.


D'autres clients m'attendent...

La jeune femme regarda à gauche à droite, comme s'il s'agissait d'un passage piéton... Aucun signe de caméra. Elle s'avança rapidement vers son chéri et passa ses mains autour de son cou. Un grand sourire s'annonça sur son visage, il était revenu avant ses cours, elle était heureuse qu'il lui rende visite. Ca faisait un baille qu'elle avait eu envie de le serrer dans ses bras et elle n'avait pas pu faire sans lui plus longtemps. Trop de rêves qui l'amenait à lui, il s'absentait souvent mais elle avait confiance. Ils s'aimaient après tout.
Airi l'enlaca donc un bon moment, ressentant son parfum, ses odeurs sur ses habits, c'était lui... Toujours lui...
Puis tout défilait chez elle, ses gestes, une main sur sa joue qui le caressait, elle voulait le sentir à nouveau près d'elle. Elle se réumprégner de son odeur, elle s'en rapelait. Son autre main s'approcha de la sienne pour l'emmêler. Elle précipita sa bouche vers la sienne et lui dit avant de l'embrasser amoureusement


Je pouvais plus faire sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Empty
MessageSujet: Re: + On est bien chez soi !! + [Pv Airi]   + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:19

Impossible de ne pas sourire en la voyant faire de grand gestes, parlant à d'autres clients, très expressive, jolie rousse, pas de doute c'était bien Airi!
D'ailleurs celle ci venait de tourner la tête vers lui au claquement de la porte... sur son visage il remarqua qu'elle était surprise de le voir ici! C'est vrai il fallait l'avouer, Michael ne passait plus assez de temps avec elle, non pas qu'il en ai pas envi au contraire, mais il passait énormément de temps à l'université, au basket et à son nouveau job qu'il avait enfin trouvé, au garage de la ville.
Airi vint vers lui, jetant des coups d'oeil aux caméra indscrètes surement, puis l'atrappa par le cou avant lui dire qu'il était tant qu'il arrive! Pas d'inquietude il était là maintenant... Michael sentit ses lèvres se poser sur lui, et il l'embrassa également, lui prenant la main... ils en avaient oublié les caméra oups!! Michael lui lança un petit regard désignant les gens et les alentours puis il lui souria finement, d'un sourire qu'elle connaissait bien depuis quelques mois déjà!


- Je sais, j'ai pas été très présent ces temps ci... alors si tu m'accorde ta soirée ce... c'est tout en mon honneur!

Dit il en la regardant de l'autre côté du comptoir... Mais il rajouta avant qu'elle ne réponde, histoire de plaisanter

- Mais je vois que tu bosse dure donc... je comprendrais si....tu ne pouvais pas!

Il esquissa un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Airi Summer
Admin
Airi Summer


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

+ On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Empty
MessageSujet: Re: + On est bien chez soi !! + [Pv Airi]   + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:05

Ses petits yeux fixaient sur elle. Hum elle n'avait pas perdu la main et aurait reconnu ce regard parmi tant d'autre. "Fais attention on nous espionne", elle l'avait interprété parfaitement puisque juste en entravant son regard derrière l'épaule, une caméra se planquait avec le caméraman et le tralala. La jeune femme fit des gros yeux à Michael, elle n'avait pas l'habitude d'être autant paparazzier [^^]. A ce moment Mich' sourit aussi fin qu'un petit gamin ayant une sucette. Il voulait jouer le jeu, voilà tout, même si c'était pas agréable, il fallait le faire. Airi sourit très amusé de la situation et pencha sa tête sur le coté. Elle trouvait ca gloque puis d'un coup de baguette elle contourna le comptoir, relachant sa main doucement. Airi le regarda dans les yeux tout en agissant et s'appuya sur le comptoir. A sa remarque, la jeune femme haussa les épaules et fit "oui" de la tête. Une soirée en amoureux pourquoi pas, elle adorait ses soirées. Des soirées interminables où elle parlait avec lui, où elle se consolait dans ses bras... Des soirées magnifique.

Hum...

Ses airs de gars 'timide' la fit sourire, il ne la regardait pas dans les yeux. C'était attendrissant, on aurait dit une demande comme en primaire. Nan son chéri n'était pas comme ça mais il était craquant. Elle baissa la tête mais leva les yeux vers lui et sourit pour reprendre ce qu'elle venait de dire.

Des obligations passent avant mon travail! Euh... je dois nourrir mon poisson rouge, je dois faire tout l'appart' comme personne ne le fait, je dois regarder mon feuilleton préféré...

Elle fit une petite moue, elle ne pouvait pas rater ça [^^]. Non quand même pas abusé sur ce coup. Elle n'avait ni poisson rouge ni poussière dans sa chambre, rien que sa chambre hein :p. Airi esquiver une invitation? Vous croyez? Elle secoua la tête légèrement et reprit son travail: nettoyer les verres servir quelques clients au comptoir.
Michael attendait une réponse. Airi la lui donnerait mais elle adorait le faire patienter. Elle prit une note sur le comptoir et la fit glisser au passage devant Michael sous les regards discret des caméras


Rejoins moi dehors dans 5 minutes, je serais à la porte de secours.

Comme si de rien n'était Airi nettoya ses verres, jetant parfois un regard vers les caméras puis vers Michael qui se demandait ce que faisait ce papier là. Puis le prit, elle contourna le comptoir pour rejoindre une collègue de l'autre côté de la salle. Elle essaya de ne pas egayer les soupçons
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Empty
MessageSujet: Re: + On est bien chez soi !! + [Pv Airi]   + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:57

Evidement qu'il la regardait... qui d'autre regarder sinon Rolling Eyes Enfin, c'est vrai que là ils n'avaient pas de chance, un caméraman pile poil dans le bar à ce moment là... autant dire que ça enervait Michael au tout au point! Déjà qu'il trouvait ça débile mais là, ça dépassait un peu... il souffla en regardant la caméra!!
Puis Airi qui avait l'air de réfléchir à sa proposition, lui répondit finalement qu'elle avait plein d'autres priorités, inutile en plus Rolling Eyes Attendez depuis quand Michael passe après le poisson rouge imaginaire... pour le ménage hum okay... Avouons qu'Evan Lili et Michael n'étaient pas les rois de l'aspirateurs mais quand même elle n'avait pas que ça à faire!!! Et pire pour ses feuilletons, Michael étaient nettement plus interessant... Mais le jeune homme avait compris la ruse de la miss, fidèle à elle même, elle l'embetait pour qu'il réagisse un peu, et pas manqué Michael avait arqué un sourcil en entandant ça au départ puis son sourire trompa la jeune femme et Michael plissa des yeux avec un fin sourire montrant que sa blague avait été comprise [il était temps ^^]
Bref , Michael leva les yeux vers elle avant de dire, discretement aussi


- C'est ça, je t'en pris fait tout ce que tu as à faire... je vais demander ailleurs!!

Il plaisantait, elle l'avait comprit et puis il avait vraiment envi de passer une soirée avec elle. Airi qui se plaignait ces temps ci d'être délaissé en plus Rolling Eyes comme si... Il fallait qu'elle accepte!
Puis il la vit écrire un message sur un bout de papier... oh un rendez-vous, la chance!!! Il souria légèrement en coin avant d'acquiesser d'un petit signe de tête discret... enfin pas la peine de montrer par des signes qu'il avait comprit, leurs regards entre eux suffisaient...
Airi se dirigea à l'autre bout de la salle et Michael regarda le caméraman qui la suivait!! Comment ça?! Elle était plus interessante que Michael?! Non mais oh!!... Enfin Michael, arreta le caméraman, ça le démangeait depuis 5 minutes et sans rien dire il lui fit signe de ne pas la filmer [Possessif? ^^] et il lui montra d'autre étudiants plus loin à filmer.... non mais!
Deux minutes après il se dirigea vers la sortie de secours et alla dehors où il attendit Airi, elle n'arrivait pas... elle devait finir quelques trucs et Michael s'alluma une cigarette en l'attendant dehors assis sur un muret! [belle image hein Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Airi Summer
Admin
Airi Summer


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

+ On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Empty
MessageSujet: Re: + On est bien chez soi !! + [Pv Airi]   + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:00

Une ruse? Pour qui? Le caméraman ou Michael? D'accord ca pouvait porter à confusion mais seulement elle ne pouvait pas se justifier devant tout le monde, devant cette caméra et enfin être déranger ce soir par des micros etc... Elle voulait être beaucoup plus rusé qu'eux et les évitait tout au long de l'année au maximum. Même si elle devait s'habituer à des interviews ou aux règles du jeu tout simplement, elle serait toujours aussi rétissante quelque part.
Apparemment Michael l'avait pris autrement mais s'était malgré tout efforcé à garder son sérieux et continuait à la faire marcher dans son petit jeu. Lui, chercher un rendez vous en amoureux ailleurs qu'ici avec elle? Faites moi rire!! Il lui avait chuchoter ca comme ça dans le plus sérieusement possible. Elle lui relança son sourire fin, un peu comme un "désolé" et hocha la tête.
Ohoh Airi désolé, elle leur avait sauvé la vie là. Ils venaient d'échapprt aux caméras. Ainsi une fois le message reçut, la jeune femme avait traversé la salle pour se diriger un peu plus au fond de la salle, près de la sortie de secours. Que voulez vous? Il fallait trouver une solution. Et puis faire rebondir les bons souvenirs, ça fait pas du bien des fois? Ca lui rappelait ses journées qu'ils avaient passé ensemble au gymnase. Là où il l'avait embrassé, où ils commençaient un jeu dangereux entre eux. Bien que les règles ne soit pas les mêmes, ils risquaient quelque chose par rapport aux médias, par rapport à leur relation. Airi adorait ça: le danger.
Une fois remémorait ses images, la jeune femme enleva son tablier et le posa sur une chaise près de la sortie de secours. Personne ne l'interceptait, elle ouvrit la porte alors avec un peu de retard. Et vérifia à nouveau derrière elle. Personne. Airi ouvrit en grand, gardant un large sourire en le voyant.


A l'avance tiens, qui l'aurait cru?

Michael était la silencieux sur le muret, il était mignon comme ça à l'attendre. Une belle image comme dans les films. Vous voyez comme quand un homme attend l'amour sur le coin de rue, celui cherche son amour... Il l'attendait tranquillement avec sa cigarette à la bouche. Airi entrait en scène pour interrompre le silence. Elle baissa la tête légèrement en avançant timidement vers lui. Une Airi timide? Non? Airi était tout simplement contente de le voir, de pouvoir lui parler, et donc aussi de pouvoir lui dire "oui" pour la soirée ce soir. La jeune femme leva alors les yeux vers lui, il pouvait y voir une léger sourire au bout de ses lèvres

J'ai supprimé tout mon planning pour toi... Pour nous ce soir! Qu'est ce que tu en dis? Ta deuxième copine ne sera pas furieuse?

Laissez moi rire! Une deuxième copine... Comme si... Jamais de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Empty
MessageSujet: Re: + On est bien chez soi !! + [Pv Airi]   + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:07

Voilà tout l'art d'Airi et Michael pour détourner l'attention d'eux... la porte de secours derrière était le meilleur moyen et voyez ça, la miss n'avait même pas été suivit et qui plus est elle était sortie avec le sourire, qui présageait qu'elle acceptait la soirée avec Michael... Comment pourait elle refuser quand même, non mais oh!
Ils se retrouvait alors dehors derrière le Juicy, tout ça lui rappelait des souvenir aussi, par exemple quand il étaient parti sans payer du restaurant, il avait eu un mélange de peur et d'exitation, enfin bref il souria la voyant arriver devant lui la tête baisser qui se leva ensuite sur lui... c'est vrai qu'elle n'était pas en avance, mais à la limite il lui pardonnait puisqu'elle avait quitter son job plus tôt pour lui...
Michael jeta sa cigarette, eh oui il savait qu'Airi n'aimait pas l'odeur Rolling Eyes puis l'attrapa gentiment par sa veste pour l'attirer contre lui et il souria en l'entendant parler... sa deuxième copine? Comment savait elle? Shocked [xD] Mich' leva les yeux au ciel avant de les reposer sur elle et dit enfin


- Elle sera compréhensible ne t'en fait pas...

Quel grand marrant ce Michael! Enfin bref, il voulait lui faire plaisir pour une fois qu'ils allaient êter que tous les deux, parceque depuis la rentré ils avaient soit travailler les soirs, soit ils passaient des soirées à 4 à l'appart enfin bref rare étaient les moments privilégié à eux deux, peut etre 10 minutes le dimanche matin ^^!
Il se leva de son muret et la regarda avant de jeter un coup d'oeil aux alentours, ils ne pensait plus aux caméras non mais histoire d'avoir une idée sur où aller ...
Il fronça légèrement les sourcils, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il réfléchissait


- Hum alors... dis moi, où je t'emmène ce soir ?! Evan et Lili ne sont pas là, mais ils ont vidé le frigo... donc bon... remarque vivre d'amour et d'eau fraiche ça marche aussi tu me diras...

Il lui souria lui prit la main pour commencer à sortir de l'impasse et des poubelles de la ruelle, quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Airi Summer
Admin
Airi Summer


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

+ On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Empty
MessageSujet: Re: + On est bien chez soi !! + [Pv Airi]   + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:47

Hein une deuxième copine? Elle serait compréhensible? Il rigolait j'espère sinon Mad Couic plus de Airi le soir pour lui faire à manger... [xD] Elle ne servait pas qu'à ça quand même? Naaa et quoi encore?
En attendant Michael se permit de l'approcher près de lui et contre lui pour lui afficher un sourire amusé bien prononcé. Quel filou!! Il savait joué avec sa jalousie et dans ces moments là, Airi ne différenciait pas la taquinerie de la jalousie. La jeune femme lui donna un petit coup sur l'épaule pour lui dire en un simple geste que ce qu'il venait de dire n'était pas marrant pour elle. Hann et si c'était vrai :O Malheur Malheur. Michael se débrouillait sans Airi? JAMAIS DE LA VIE!!! Et encore moins Airi sans Michael. C'est alors qu'elle plissa son nez, posant ses deux mains sur son cou délicatement [Non non pas pour l'étrangler ^^xD]


Compréhensible ou non, je ne partage pas l'homme que j'aime. Okay? Là elle sera compréhensible et te lachera les baskets. Comme ça tu seras beaucoup plus présent avec moi ...

Elle était toujours contre lui à le regarder et le garder précieusement avec elle. Aucun autre mot ne sortit de sa bouche pour se justifier. Elle le regardait. Puis sourit légèrement en coin et se retira dès qu'il se détacha du muret. Michael cherchait légèrement un endroit pour eux être tranquille le reste de la journée. Hum Lili et Evan était leurs colocataires mais ils sont eux aussi en couple ,et des petits crapules qui mangent la réserve de l'appartement -_-' ça laissait rien de bon [^^]. Airi réfléchit à son tour...

Hum... Sinon on reste à la maison ce soir et j'appelle un livreur chinois. On se mange quelques nems, quelques grains de riz. Et Quand on aura fini tout ça, on se faufile dans un Parc... Celui où ... on s'était embrassé...

Peu à peu sa voix s'était atténué. Quelques silences qui présageaient un enthousiasme, une hâte de revenir à cette endroit avec lui. Leur premier baiser. Elle s'en rappelait comme si c'était hier, comme si elle ressentait à nouveau ses picotements au ventre. Elle les ressentait. Toujours, à chacune de leur rencontre, à chacun de leur regard, à chaque fois qu'il lui faisait l'amour. Rien ne s'était disipé depuis leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

+ On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Empty
MessageSujet: Re: + On est bien chez soi !! + [Pv Airi]   + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:15

Comment ça ? Michael aimait jouer avec la jalousie d'Airi? Mais non Rolling Eyes ... N'oublions pas qui aime le faire plutôt [petit rapel du cassage de mur xD] Enfin Michael souriait amusé en effet de la voir plisser le nez comme elle faisait à chaque fois qu'elle était contrarié... Evidement que non il n'y avait personne d'autre, Michael ne va pas sans Airi tout comme Airi sans Michael c'est quelque chose de tout bonnement impossible ça serait comme des chips sans saveur... inutile!
Airi posa ses mains dans son cou et il ne la lacha pas des yeux, leurs regards incessent qui faisaient qu'ils se comprenaient comme personne! La jeune fille lui fit alors un spitch sur cette histoire complètement fausse mais Michael ne put s'empêcher de rire en l'écoutant... ce qu'il en retenait c'est qu'Airi avait besoin de le voir, davantage en tout cas. C'est vrai que ces temps ci Michael était submergé comme beaucoup, entre l'université, son nouvel emploi dans le garage et le basket, autant dire qu'il rentrait tard le soir et se levait tôt le matin. Pourtant Michael était plutôt du genre à appeler Airi 10 fois par jour pour lui demander ce qu'elle fait comment elle est habillé etc etc. C'est pourquoi ce soir ils n'allaient être que tous les deux, ENFIN, il ne voulait pas qu'Airi se sente délaisser.


- Okay okay chef, je suis tout à toi et avec joie en plus!! Désolé de pas être trop présent ces temps ci, je sais que c'est pas facil mais j'ai du mal à accumuler l'université et le job

Une fois obligé de la lacher pour commencer à prendre la route vers chez eux, l'entendit faire cette proposition... Mangez chinois avec sa chérie, devant un film à la con ou les yeux dans les yeux... quelle bonne idée, d'autant plus que Michael et les baguettes ça faisait 2 et pourtant il s'obstinait à adorer ça ^^ Il souria à SA rouquinette [ + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] 685360 ] en hochant la tête montrant qu'il était d'accord, puis le parc, ah le parc là où tout à commencez Rolling Eyes ... et dire que c'était plutôt mal parti au début, Michael avait quand même bravé la tempête Airi qui finalement se calma dans les yeux bleu de son chéri!

- Hum ça me convient, maison, sushi, chérie, et le parc... où on a eu de bons souvenirs comme ce baiser justement... D'ailleurs tes lèvres sont toujours des bons souvenirs si je me rapelle bien...

Tout lui revenait, le jardin public avec le plan d'eau où ils s'étaient baigné en fraudant légèrement, malgré qu'ils étaient reparti chacun de leur côté, ça leur avaient finalement permis de réfléchir à l'histoire qu'il pourrait vivre ensemble, ET que de bonne reflexion puisqu'ils étaient toujours aussi amoureux, Michael un peu plus qu'Airi + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] 201790 !!!
Il eu envi de la serrer un peu plus vers lui et c'est ce qu'il fit, ils étaient main dans la main, marchant d'un pas lent et Michael tira légèrement la main d'Airi pour l'attirer vers lui et passer ensuite son bras autour d'elle, la serrant contre lui. Il lui déposa un baiser sur la tête avant de lui dire un sourire aux lèvres


Je t'aime toi tu sais!!

Besoin de lui dire, envi de le redire même si elle le savait...
Ils marchèrent donc en direction de l'appartement qui n'étaient pas bien loin! Michael commençait déjà à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Empty
MessageSujet: Re: + On est bien chez soi !! + [Pv Airi]   + On est bien chez soi !! + [Pv Airi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ On est bien chez soi !! + [Pv Airi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Airi Summer -
» Arrive [pv Airi]
» Il faut bien qu'il y ai un commencement_#. [PV Chris S. T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čєитяє Vιℓℓє :: δ- Le Juicy -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser