Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wesley Titson [U.C.]

Aller en bas 
+5
Eva Norton
Lili James
Chris Stevens Thomson
Cléa Thomson
Wesley Titson
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wesley Titson

Wesley Titson


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: La vie est une rose dont il faut accepter les épines, même si la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:41

Wesley Titson [U.C.] 799Wesley Titson [U.C.] 802
Wesley Titson
[+ Par Jamie Dornan +]


δ- Bienvenue à BWBB, Vos Papiers, S'il Vous Plaît! -δ


Nom :
Titson

Prénom (s) :
Wesley

Surnom (s) :
Titi, mais on peut s'en passer Wink

Âge :
21ans

Date De Naissance & Signe Astrologique :
12 mai 1986… Taureau

Lieu de Naissance :

Manchester


δ- Sors Ton Pass VIP -δ


Description Physique & Style Vestimentaire :
Doté d'un bon mètre quatre-vingts sept, Wesley est imposant vu sa taille. Sa carrure n'est pas celle d'un mannequin connu dans le métier, mais celui d'un simple joueur de football américain en catégorie amateur dans laquelle il avait évolué durant de longues années. Un visage dont la teinte paraît très légèrement bronzé laisse mettre en valeur des yeux bruns profonds et brillants. Des cheveux bruns, plutôt courts qu'il laisse rarement poussé, tout comme la fine moustahce et la fine barbe que l'on pourrait remarquer durant quelques jours. Ses lèvres sont assez fines et bien dessinées, laissant malheureusement un sourire se dessiner que très peu souvent.

Au niveau des habits, Wesley n'aime pas suivre la mode, il a gardé son style, celui d'u simple jean et d'un T-shirt pafois plus moulant l'un que l'autre. Les chemises sont aussi quelque chose qu'il apprécie, mais il laissera volontiers de côté pulls et bas de training. A savoir donc que Wesley préfère s'habiller de manière simple, avec des habits qui ne montent pas à des prix à trois chiffres. Il sait se satisfaire de quelque chose de simple qui saura dans tous les cas le mettre en valeur, même si ce n'est pas vraiment son but… Il veut juste s'apprécier comme il l'a appris depuis qu'il est ressorti de cet endroit qui l'a fait… Revivre?

[center]Caractère :
Il n'est pas difficile de parler avec Wesley, il faut juste savoir qu'il ne sait pas comment poursuivre une conversation. Non pas qu'il est timide, c'est jste une question d'habitude, car éloigné de tout pour une simple raison, Wesley n'est plus allé au contact avec les gens depuis de longues années. Les regards et les jugements qu'on pourrait lui porter ne sont pas difficiles à supporter pour lui, on peut penser ce que l'on veut de lui, il sera ce qu'il pense de lui-même. La colère est quelque chose que Wesley connaît plus que bien et c'est pour cette raison qu'il sait la maîtriser, le voir en colère est presque un miracle, il sait être calme, il sait être patient. Celui qui saura le faire sortir de ses gons, aura touché un point sensible, mais faut-il encore le savoir?

Passons, entre la sociabilité cachée de Wesley, la maîtrise de soi et de l'ignorance qu'il porte aux jugements, c'était un… C'est toujours un profond dépressif. Même si avant que cet accident n'arrive il était la personne la plus souriante, joyeuse et qui voyait les choses du bon côté, tout s'est inversé en une fraction de seconde (A lire dans l'histoire). Ayant bien souvent du mal à prendre goût à cette vie détruite, à prendre goût à quelque chose qui lui avait rarement réussi, il se réfugiait alors seul, solitaire. La lassitude le prend souvent, le poussant à devenir détestable. Pas à cause qu'il serait chiant, mais parce qu'il vous contredirait si vous parliez de la vie et des chances qu'elle offre, car pour lui, il y en avait aucune… Sauf peut-être la mort? Un suicide après tout, c'était facile, non? C'était peut-être lâche et égoïste, on pensait à nous et pas aux autres pour abréger ses souffrances quotidiennes mais au moins, on serait libre! Libre? En fait, personne ne le sait et si Wesley avait réussi à réagir au dernier moment, c'était parce qu'il avait peur de connaître ce qui suivait, peur de se dire qu'il souffrirait encore plus… Peut-être avait-il entendu quelque chose? Il ne s'en rappelle pas.

Histoires :
Si on veut savoir un peu de la vie de Weley, il faut se rendre au 12 mai 1986, dans un le Manchester Memorial Hospital, bien sûr, le meilleur qu'il fallait pour accueillir le fils d'un millionaire, marié à une jeune française agée de douze ans de moins que lui. En effet, Wesley est le fils de George Maxim Titson, le fameux président du club de football Manchester United. U père qu'il ne connaîtra pas, enfin il n'en a aucun souvenir puisque celui-ci se sépare de sa mère une année après qu'il soit né. Il le laissera à sa mère qui saurait mieux s'en occuper que lui sûrement, il avait sans doute eu raison, c'était pas avec l'argent qu'il avait en poche et les cadeaux qu'il achéterait à Weley que celui-ci serait heureux, non, il avait besoin d'amour le nouveau-né et sûrement que sa mère était la mieux placée. D'ailleurs, sa mère, à part être une jeune française de 27ans, avait terminé ses études de Droit quelques mois avant la naissance de Wesley, elle avait eu le temps de prendre l'argent qu'il lui fallait pour construire ses bâtiments dans lequel elle s'installerait avec sa meilleure amie, pour créer un bureau d'avocat qui fera beaucoup de bruit, laissant alors bien assez d'argent à la famille pour vivre sainement.

Alors que certains auraient pensé que la mère de Wesley serait absente vu le métier qu'elle occupait, c'en était le contraire. Même en étant la Présidente, Miss Coupet laissait les commandes à son amie, elle savait que les premières années étaient importantes pour un enfant et c'est pourquoi elle faisait de la vie de Wesley un vrai bonheur, la seule chose qu'il avouera plusieurs années plus tard, après avoir tenté de se suicider. Vers l'âge de six ans, il entre à l'ecole comme tout autre gamin de son âge, il étudie du mieux qu'il le peut mais ce n'est pas celui qui a de la facilité, ses notes sont moyennes et parfois même en-dessous. La seule branche où il était clairement à l'aise, c'était l'anglais et le français. En effet, la mère de Wesley avait appris à son fils de parler anglais naturellement, mais aussi le français, histoire qu'il ait quelques lacunes avantageuses par rapport à certains, surtout qu'elle avait bien l'intention de partir d'Angleterre pour rejoindre son pays natal.

L'adolescence, sûrement la partie la plus intéressante de votre vie, là où il se passe le plus de choses et là où vous commencez à dcouvrir vos vraies passions. Comme Wesley par exemple, qui avait pris goût au Football Américain… Oui, le football américain, pas le football comme le Club de Manchester, ni le rugby. Le Football américain, c'était pas pareil que le Rugby, non. Les règles étaient différentes et on était sûr de ne pas avoir besoin de se bourrer d'anphétamines pour ne pas sentir la douleur lorsqu'il y avait des chocs comme au rugby. Le Football méaricain, il y avait des protections. Pour Wesley, c'est un sport loi d'être violent, enfn si, mais que physiquement. C'est certain que de faire des TouchDown à fur et à mesure lorsque vous étiez un QauterBack, il fallait savoir ce qu'était que de courir. Courir pour ne pas se faire plaquer et devoir reprendre l'action. Bref, vous comprendrez que Wesley deviendra alors QuaterBack de l'éuipe, le joueur qui est principalement supposé de courir à fond avec le ballon dans les mains, pour ensuie déposer le ballon derrière la ligne sans s'être fait plaquer ou avoir perdu le ballon avant.

Ce sport sera la plus grande réussite de sa vie, enfin elle aurait pu être reléguée en deuxième position mais ce ne fut pas le cas. Bref, étant adolescent qui vient de fêter ses 16ans, c'est au cours de cette fête que Wesley se rapprochera d'une des POmpomGirl de l'équipe, une miss avec qui il avait déjà eu le temps de parler et de connaître. Le rapprochement sera assez fort pour que les deux sortent ensemble à la fin de celle-ci, devenant un couple banale puisqu'on voyait rarement un joueur de sport sortir avec quelqu'un d'autres qu'une Pompidop.

Bref, on peut se demander comment on peut avoir l'envie de se suicider lorsqu'on a tout qui nous réussi, non? Entre une mère qui fait tout pour vous rendre heureux, un sport qui vous met bien et une petite amie qui vous épaule dans des moments qui pourraiet être difficiles, franchement, on ne peut pas dire qu'il soit triste Wesley et pourtant, c'est à 19ans que tout change. En effet, quelques semaines après avoir fêté ses 18ans, sa petite amie, Jessy, lui apprend qu'elle est enceinte, alors qu'elle redoutait la réaction de Wesley, celui-ci avait pris ça du bon côté comme on lui avait appris. Un enfant n'était pas un problème, c'était juste une question d'éducation. C'était ça, se sentait-on prêt pour élever un enfant avec les moyens que l'on avait? Pouvions-nous compter sur nos parents? Wesley oui et Jessy même si elle avait plus de mal que Wesley, avait finalement trouvé le sourire après les certtudes que lui avaient apporté Wesley.

Seulement, un fameux soir, alors qu'il avait fêté ses 19ans il y a de ça trois mois et où il jouait son dernier match de la saison, Wesley ne fut pas récompensé par cette victoire qui avait rapporté le titre à son équipe. Alors qu'il avait porté la coupe de champion entre ses mains, sorti du vestiaire pour retrouvé Jessy qui allait accocuher dans les jours les plus proches, une explosion se fit entendre. Il y avait une une bombe qui avait exlosé à une sortie de métro qui se trouvait à côté de celle du stade. La bombe avait provoqué l'écroulementde la chaussé sur les rames de métro, des centaines de personnes étaient tombées et des centaines étaient mort suite au choc, comme la mère de Wesley et sa copine avec qui il serait bientôt parents.

*Je passe le sujet de l'anonce de la mort, c'est chiant à faire et du blabla pour rien dire*

Après l'enterrement et tout ce qui concernait le décès de sa petite amie et de son fils, Wesley se retrouva seul. Enifn il y avait sa mère, mais celle-ci ne pouvait rien faire pour aider son fils qui depuis plusieurs temps, était resté dans sa chambre, pleurer, crier. C'était à peine si il mangeait, il faisait des nuits blanches afin que ses feuilles ne le soient plus. Les mots de colère, le goût qu'il avait dans cette vie était détruit! Il ne sentait plus rien, juste l'envie de savoir ce que ça faisait de vouloir se donner la mort. A 19ans et huit mois, alors que sa mère était au travail, Wesley s'était muni d'une lame afin de s'ouvrir les veines. Il avait entendu qu'en s'ouvrant les veines, ce n'était pas forcémement la mort qui nous attendait, on pouvait toujours survivre, c'était pour cette raison qu'il avait préparé une corde. Comme il le disait, il n'avait la force que pour faire le noeud de sa corde et c'es ce qu'il avait réussi. Debout sur un tabouret, la corde autour du cou tandis qu'il commençait à s'entailler les veines. Il sentait le sang couler et ses jambes trembler, peut-être pour cette raison qu'il prit peur lorsqu'il se rendait compte de ce qu'il faisait, qu'il partait dans l'inconnu. Il fit usage de ses dernières forces pour rpendre son portable qui était dans sa poche et d'appeler sa mère pour lui dire tout ce qu'il pensait d'elle, de la personne qu'elle était, combien il l'aimait. Il pleurait tout en lui parlant tandis qu'elle lui suppliait de se calmer, elle avait demandé à une collègue d'envoyer une ambulance à sa résidence et heureusement qu'elle l'avait fait. Wesley avait perdu la force de ses jambes, il se sentait dans les vappes et la seule chose qui l'empêchait que la corde ne se serre autour de son cou, fut de serrer ses mains autour de cette corde pour rester avec du mou. Il réussit à tenir que vingt secondes, après ce laps de temps, il lâcha prise tombant dans les pommes alors que la corde ressera sa gorge. Ce fut l'intervention miraculeuse d'une amublancière qui le garda en vie.

Il se réveillera des heures plus tard dans un hopital psychiatrique, dans un hôpital dans lequel on tente de lui faire rpendre goût à ce qu'il a tenté de quitter. Ce sera durant une année et quelques mois qu'il y restera avant d'avoir la persmission des médecins pour partir. Partir ou? il ne sait pas, il veut juste voir ce que ça fait de revivre, même si votre vue sur le monde n'a pas changé. Il veut résister car il a compris qu'une personne l'aimait encore, sa mère. Il devait rster envie jusqu'à ce qu'elle parte. Pourtant, il préférera prendre ses distances et s'en aller aux Etats-Unis pour refaire un bout de sa vie.

A SUIVREUH


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Titson

Wesley Titson


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: La vie est une rose dont il faut accepter les épines, même si la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:41

Liens avec les autres personnages :
Aucun… Pour l'instant. Sauf si quelqu'un en a envie d'un...

Travail :


Etat Civil :
Célibataire, ça se comprend Rolling Eyes [/center]


δ- On Se Dévoile -δ


Film Préféré :
Série Préféré : La télé, c'est pas ce qu'il regarde le plus souvent
Station de Radio Favorite : Faudrait déjà avoir une radio… Un I-Pod ça suffit pour écouter sa muqiue généralement
Votre Chaîne De Télé : J'vous ai dit, la télé c'est pas mon truc.
Musique Du Moment :
Musique que vous pouvez écouter en boucle : Détresse
Chanteur(se) ou Groupe Préféré : /-/
Acteur & Actrice Préféré : Acteur? Paul Walker… Actrice? Jessica Alba ou peut-être Keira Knightley
Couleur Préférée : Noir
Votre Lieu De Prédilection : Là où je peux être tranquil… En haut d'une colline?
Votre modèle dans la vie :Personne… A quoi ça me servirait?




δ- Ah, Si j'étais... -δ


Si j'étais un objet, je serais sûrement du verre
Si j'étais une saison, je serais certainement l'hiver
Si j'étais un plat, je serais sûrement des prozacs
Si j'étais un animal, je serais un macaque
Si j'étais une chanson, je serais "Si loi de toi"
Si j'étais une couleur, je serais du noir
Si j'étais un roman, je serais "L'Herbe bleue"
Si j'étais un personnage de fiction, je serais –
Si j'étais un film, je serais Requiem For a Dream
Si j'étais un dessin animé, je serais sûrement pas Tom et Jerry
Si j'étais un endroit, je serais sûrement une chambre d'hôpital
Si j'étais une devise, je serais "Tout pour m'en sortir"
Si j'étais un élément, je serais le vent
Si j'étais un fruit, je serais un citron
Si j'étais une planète, j'serais encore pas trouvé.
Si j'étais un vêtement, je serais une montre
Si j'étais un véhicule, ce serait une ambulance
Si j'étais un adverbe de temps, je serais faiblement




δ- Hors Jeu : Oui, ok... Mais t'es qui au juste ? -δ


Âge : 17ans =)
L'Avatar de Votre Célébrité : Jamie Dornan
Comment avez-vous connu le forum ? Surprise x)
Votre Niveau De RP (/10) : Ça varie… Mais les 15ligne sde Rp sont là =)
Votre Présence (/7) : 4/7
Des commentaires ? Comment trouvez-vous le forum ?
Il m'a lair bien… Pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:52

Bienvenue Titi... cheers

Manque plus que l'avatar et l'histoire! ^^

Amuse toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Titson

Wesley Titson


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: La vie est une rose dont il faut accepter les épines, même si la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:55

NIouuuuh Titi >.<

Ouais l'avatar j'suis à la rehcerche d'un jamie Dornan pas dénudé… C'est pas ce qu'il y a de plus facile, surtout que quand tu trouves des photos, elles sont de mauvaises qualités… J'lui en foutrai des photos habillé moi...

L'histoire arrive, pas de souciiis. Oublié de dire que je devais signer le règlement aussi =)

Thx…
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:59

Ahhh si, c'est foutu! Tu seras Titi... :roi: C'est mort, surtout quand j'ai vu "mais on peut s'en passer"! Rolling Eyes Faut pas me dire ça! Razz

C'est clair que Jamie Dornan, c'est pas super évident à trouver! Surtout les avatars 200*400! Wesley Titson [U.C.] 201790

De rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Titson

Wesley Titson


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: La vie est une rose dont il faut accepter les épines, même si la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

………… Sheet of paper -->[]

Non c'est simple d'avoir un avatar de lui en 200*400. J'en ai une dizaine, le seul problème c'est qu'il est dénudé le bonhomme. Mais je trouverai.
*Si ça t'intéresse, les avatars je peux te les montrer-->[]*

Bref, faut que je fasse cette terrible histoire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

Tu t'es inscrit un peu près deux après moi j'ai le droit de te dire le bienvenue non??

Donc Bienvenue à toi!

Et pas de chance... elle ne va plus te lâché avec se surnom maintenant! Wesley Titson [U.C.] 201790 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:46

hiiiiii bienvenue a toi !!!!!!!!

amuse toi bien ici !!!!! ^^

merci de t'etre inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Eva Norton

Eva Norton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: "Qui ne tente rien n'a rien..."

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:48

Welc' mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:17

Bienvenue!!!!

Et bonne chance pour les photos xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:22

Bienvenue et bon jeu parmis nous :top:

tu viens de Mancherster donc tu peux connaitre les Mervis, Kevin et Kiara si tu veux avoir des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Titson

Wesley Titson


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: La vie est une rose dont il faut accepter les épines, même si la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:38

Merci à tous!

Derien Lili Wink

Mich', j'galère toujours

Lucie… Hum, j'ai quasi fini mon histoire, à moins que j'ais eu des chances de les croiser dans un hôpital psychiatrique?
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:43

Je vais faire une tite recherche pour ton Vava , mais je promet rien :s Wesley Titson [U.C.] 201790
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:00

Ahhh tu sors d'un hopital psy!!! Ba non alors Razz

Quoi que mon frère ... Wesley Titson [U.C.] 201790
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Titson

Wesley Titson


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: La vie est une rose dont il faut accepter les épines, même si la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:03

Fini la présentation… Enfin deux icônes et c'est bon x)

Pour l'avatar, je cherche toujours mais si jamais j'en prends une de ta galeriiie
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:11

moi j'ai trouver ca sur Google et je n'ai pas vu que des photos de lui denudé ... t'es ptetre difficile :p xd
mais c'est ton perso avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Wesley Titson

Wesley Titson


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: La vie est une rose dont il faut accepter les épines, même si la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:18

Voilà, avatar trouvé =)

Tu veux que je te montre les vatars que j'ai de lui? Et tu vas voir qu'il a toujours un truc en moins sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:20

Mdr , oui possible , j'en ai vu aussu quelques unes de photos um ... pas mal ,cam e derangerai pas a la limite qu'il soit torse nu lol ^^ tant que c'est que ca Wesley Titson [U.C.] 201790
mais celui ci est tres bien j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Wesley Titson

Wesley Titson


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: La vie est une rose dont il faut accepter les épines, même si la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:21

Ah mais si le torse-nu est accepté, j'veux bien changer :X
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:25

Mais oui on accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

Mdr t'as pas remarquée que la dominance des filles etait la ???? :p :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

Arrêteeeeuh pour quoi on va passer après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:37

arete de nier lol Very Happy !!!
Pfiou moi j'ai deja ma reputation de faite avec tout ce que raconte MicK sur moi -_-' :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Wesley Titson

Wesley Titson


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: La vie est une rose dont il faut accepter les épines, même si la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes

Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:42

Tu crois qu'c'est les miss qui m'intéressent……

*BLANC TOTAL*

HOW je rigole… Non mais j'suis aps venu pour draguer, mais pour jouer le déprimer

Vous avez le choix:
Spoiler:

Les textes, ça se changent! Mais les deux derniers c'est les mieux adpatés. C'est sombre et il est "perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley Titson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Titson [U.C.]   Wesley Titson [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley Titson [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσммєи¢ємєит :: δ- Pass VIP -δ :: [+ Présentations Validées +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser