Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤Miss Mervis¤

Aller en bas 
+2
Cléa Thomson
Lucie Mervis
6 participants
AuteurMessage
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:23

¤Miss Mervis¤ Sanstitre11iu9¤Miss Mervis¤ Iconalilarter3
Lucie Mervis
[+ Ali Larter +]


δ- Bienvenue à BWBB, Vos Papiers, S'il Vous Plaît! -δ


Nom :
Mervis

Prénom (s) :
Lucie

Surnom (s) :
Lulu, Miss Manchester ...

Âge :
22 ans

Date De Naissance & Signe Astrologique :
19 Octobre 1985 ... Balance

Lieu de Naissance :


Manchester City (Angleterre)

δ- Sors Ton Pass VIP -δ


Description Physique & Style Vestimentaire :
Lucie est une jeune femme que l'on remarque sans aucun doute, pourtant on ne peut pas dire que ce soit à cause de son attiture, il s'agit bel et bien de son physique qui fait tourner les têtes. Grande, mince, svelte, un corps sculptée telle Vélus ou Aphrodite. La demoiselle bien entendu aime entretenir ses belles courbes en faisant un peu de sport. Rien de tel qu'un peu de footing tous les matins ou alors de la natation ... car il ne faut pas l'oublier cette jeune femme a toujours aimé l'eau...
Lorsqu'on fait plus attention par la suite et qu'on s'attarde à son visage on peu observer qu'elle possède des traits très fins, un petit nez droit et bien fait et une jolie bouche en coeur. Des pomettes saillantes et des yeux bleux qui s'accordent à la perfection avec sa chevelure blonde.
Vous l'auriez compris la jeune femme possède un visage d'ange et un corps à faire damner tous les Saints ...
Fashion victim? Hum pas vraiment non! Lucie suis la mode c'est incontestable mais il est rare que vous puissiez la voir en train de passer sa journée à faire les boutiques. Pour elle ce n'est qu'une perte de temps! Bon bien entendu qu'elle les fait mais pour se vêtir!
Son style est plutôt classique... et elle porte de tout! Quoi que elle préfère bien entendu les jeans et autre petit haut tout mignon qui s'apprêtent à la peau lui faisant ainsi de belles formes... Bref de quoi la couvrir et la mettre en valeur!

Caractère :
A voir Lucie on se dit que c'est la douceur incarnée, qu'elle est timide, réservé ... bref beaucoup de préjugés que l'on se fixe seulement en un regard. Oui c'est vrai, elle peut parfois être tout ça mais elle est avant tout une personne assez complexe.
Cette jeune femme est d'une douceur extreme c'est certain, si elle peut aider les gens elle le fera sans sourciller, sans même râler ... non elle estime que tout le monde à droit à avoir son ange gardien.Alors elle est capable de se plier en quatres notamment pour les gens qu'elle aime pour qu'ils puissent obtenir ce qu'ils veulent et afin acceder au bonheur. Oui elle peut priviélgier le bonheur des autres au sien mais elle est du genre à être heureuse en voyant quelqu'un sourire.
De la naïvetée? Il ne faut pas pousser le bouchon! Elle est loin de l'être ... mais bien entendu dès qu'on vois une personne trop généreuse on pense qu'elle est soit naïve soit intéréssée au lieu de se dire que voilà il y a des gens bien même s'ils sont rares.
D'autres part, Lucie est une jeune femme qui possède un sacré franc parler ... non elle ne mâche pas ses mots, et surtout n'essayez pas de lui mentir car elle a une sainte horreur du mensonge et dans ces cas là elle peut devenir muvaise.
Rancunière ... et bien elle l'est comme tout le monde ... disons qu'elle peut pardonner mais redonner sa confiance est beaucoup plus long et difficile.La confiance elle peut la donner facilement, lorsqu'elle donne c'est tout ou rien mais par contre lorsqu'elle l'a reprend elle deviens votre pire ennemie.
Vous le saurez ... la gentille Lucie mieux vaut ne pas la mettre en colère ou la trahir car dans ces cas là elle deviens ... très méchante et est capable du pire...
La blondinette est également une femme à part entière et ... elle est assez compliquée, complexe et très à fleur de peau ...
Vous l'aurez compris Lucie c'est un énorme coeur sur pattes qu'il ne faut absolument pas énerver!
Elle arrive aussi a calmer Kevin quand il a ses saut d'humeur en trouvant les mots pour ...


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:39

Histoires :
Voilà 25 ans maintenant que Cooper et Jannet Mervis ce sont dit le fameux 'Oui' les liants à la vie à la mort ... Un somptueux mariage ... d'amour? Et bien oui même si dans ce milieu là cela est assez rare...
Et bien oui les deux jeunes personnes viennent de deux riches familles de pétrolier.Les Brown et les Mervis, alors imaginez lorsque les patriarches apprirent cet amour naissant la joie ennivrant leur coeur. Une alliance faite par amour ... la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Deux énormes compagnies d'Angleterre qui allaient s'allier pour le meilleur ... et pour le meilleur!
Ils s'installèrent donc ensemble et bien rapidement ils donnèrent naissance à une magnifique tête blonde qu'ils appelèrent Lucie.Mais la petite fut bien rapidement rejointe par un petit garnement .. il s'agit de son frère Aaron ... seulement une année les sépare!
Les deux petits Mervis grandirent ensemble et suivirent pratiquement le même cursus en ce qui concerne leur scolarité... bien que Lucie se faisait moins remarqué que son frère. Celui ci notamment durant son adolescence accumulé les conneries ... ah pour ça il en avait de l'imagination! Mais pour les cours .. c'était autre chose! Lucie elle s'en sortait bien et excellait partout, elle aidait même son petit frère mais bon ... ils n'ont pas les mêmes objectifs.
La jeune femme elle rêv déjà alors qu'elle était en dernière année de lycée de management ... son frère lui et un peu foufou et rêve plutôt d'experiences!
Leur parents décidèrent donc de les envoyés dans une des plus prestigieuses universitées! Lulu y arriva donc une année avant son frère et y fit sa place. Quant à Aaron il a rejoint une année plus tard.
La jeune femme suit des cours de management et son frère des cours de physique-chimie... ah ben ouais .. les labots!

Lucie et Aaron habitaient dans un petit village a proximité de Manchester City en Angleterre !Ils ont toujours su qu'ils avaient un cousin car leurs parents contrairement a ceux de Kevin ne lui avaient pas caché , et ils pensaient qu'elle etait en droit de savoir ...Elle a toujours voulu savoir qui etait ce Kevin dont on lui parler quelques fois ! Mais elle ne savait pas ou il etait , jamais elle ne pensait qu'il habitait dans la ville voisine !
C'est alors qu'elle a eu 14 ans qu'elle le rencontra , tout de suite le courant passa entre eux deux , et il commencerent a reprendre contact au fur et a mesure et Aaron suivit alors le chemin de sa grande soeur et rencontra à son tour leur cousin.
Ils se voyaient de plus en plus ...il fesait tout ensemble !Quand elle su que Kevin voulait sortir avec , elle mi de suite des freins en lui expliquant bien qu'ils etaient cousins et qu'elle ne voulait rien d'autre qu'une histoire de frateri , car elle le prennait vraiment comme son autre frere !C'est ensemble,tous les trois qu'ils ont pris la decision de venir sur le campus ...Lucie connaissait deja Kiara et elle le presentera a Kevin ...

Les retrouvailles avec sa meilleure amie fut les plus merveilleuse qui soit car il fallait le dire .. les deux gamines se connaissaient depuis le collège et de revoir une amie d'enfance à qui l'ont tient autant ne peut que vous ravir.
Elle fera également ici la connaissance de Cléa et Carlyn qui bien vite deviendront ses triplettes.Pourquoi? Tout simplement parceque ces trois jeunes femmes se ressemblent énormément au niveau de leur caractère... avec des différences toute fois mais enfin c'est frappant et flagrant!
Elle retrouvera aussi ici Michael .. le meilleur ami de son cousin Kevin! Et il faut le dire cela lui fera bizarre car depuis leur 12 ans et bien ils ont changés, mûris et ils se sont embellis... Oui une retrouvaille qui la chamboulera!

Aujourd'hui, Lucie est étudiante en management et elle tient un bar aux tendances Rock et Jazzy ... le "Sweet Revolution"! Un pari gagné pour la jeune femme qui s'était lançé là dedans malgrè les réticences de ses plus proches amis et aussi de son cousin et de son frère... Mais finalement elle a eu bien raison de suivre son instint.. Cela a porté ses fruits puisque les petits groupes qui y jouent sont les grands de demain... Une belle réussite en perspective!

Liens avec les autres personnages :
Lucie est la cousine de Kevin qu'elle a connu alors qu'elle n'était qu'une adolescente et aussi la grande soeur d'Aaron. Sa meilleure amie est Kiara une amie d'enfance et ses "soeurs de coeurs" , ses triplettes sont Carlyn et Cléa.
Elle s'entend également très bien avec le frère de Cléa et aussi avec Michael.

Travail :
Etudiante en Mangament et elle est la gérante du "Sweet Revolution"

Etat Civil :
Célibataire


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:51

δ- On Se Dévoile -δ


Film Préféré :
Moulin Rouge!

Série Préféré :
Heroes, Grey's Anatomy,Dt House, Lost ...

Station de Radio Favorite :
RTL2

Votre Chaîne De Télé :
c'est naze comme question!

Musique Du Moment :
Non artistes du moment!!! ==> Lenny Kravitz & Damien Rice

Musique que vous pouvez écouter en boucle :
Halleluya de Jeff Buckley

Chanteur(se) ou Groupe Préféré :
Lenny Kravitz, Damien Rice, Aaron, U2, The Police,Zazie...

Acteur & Actrice Préféré :
Johnny Deep, Julia Roberts, Jake Guillenhaal ...

Couleur Préférée :
Bleu

Votre Lieu De Prédilection :
Un coin tranquille sous les étoiles

Votre modèle dans la vie :
C'est moi bien sur Razz




δ- Ah, Si j'étais... -δ


Si j'étais un objet, je serais
Une tapette à mouche (nan mais c'est vrai ça me traumatise les mouches en ce moment XD)

Si j'étais une saison, je serais
L'hiver (pour se réchauffer à deux Razz )

Si j'étais un plat, je serais
Une paella

Si j'étais un animal, je serais
Une panthère

Si j'étais une chanson, je serais
The verve ... Better Sweet Symphonie (ouais parcequ'on dirais qu'ils disent mon prénom Razz )

Si j'étais une couleur, je serais
Le rouge

Si j'étais un roman, je serais
On est pas serieux quand on a 17 ans de Barbara Samson

Si j'étais un personnage de fiction, je serais
Catwoman!

Si j'étais un film, je serais
Dirty Dancing

Si j'étais un dessin animé, je serais
Beety Boop

Si j'étais un endroit, je serais
Un lit (pas d'arrières pensées Surprised )

Si j'étais une devise, je serais
Tout vient à point à qui sait attendre!

Si j'étais un élément, je serais
L'eau

Si j'étais un fruit, je serais
Une pastèque

Si j'étais une planète,
Saturne

Si j'étais un vêtement, je serais
elle est conne celle là de question! Euh ... des chaussettes barriolées avec les doigts de pieds!

Si j'étais un véhicule, ce serait
Une moto

Si j'étais un adverbe de temps, je serais
C'est quoi un adverbe??? XD ca va rooo
"Maintenant"




δ- Hors Jeu : Oui, ok... Mais t'es qui au juste ? -δ


Âge :
je t'e poses des questions?

L'Avatar de Votre Célébrité :
Iculte ... Ali Larter

Comment avez-vous connu le forum ?
Par ma triplette et la folle teinte en rouge!

Votre Niveau De RP (/10) :
Je n'aime pas me noter.... tout dépend la personne ne face de moi mais je pense etre dans la moyenne

Votre Présence (/7) :
On verra! Le plus souvent possible

Des commentaires ? Comment trouvez-vous le forum ?
A chier... je sais pas qui a fait le design mais ça crains XD
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:34

¤Miss Mervis¤ 823945 Bienvenue Ma Triplette... cheers

Amuse toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:40

On ne l'as pas ce vava :ouin: lui non plus je suppose Surprised

Merci ma triplette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Dyers
Modo
Carlyn Dyers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:11

Bienvenue Triplette!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:33

Yeah fidele à l'avatar, quel star !!! :p lol [c'etait pour la rime ^^]

Bienvenue!!! Amuse toi bien ptite enquiquineuse ^^

[Quand je pense que je suis toujours pas Admin après le temps que j'ai passé ici Rolling Eyes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:55

Merci ma triplette cheers

T'as vu ça toujours avec ma Ali ... en plus elle va bien avec Went je trouve Rolling Eyes

Merci ma petite bouillote dont j'attend toujours le massage Razz

lol! .... Monsieur est en mode raleur ça y est?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:58

Mais OUAIIIIIIII je râle Lili a pas confiance en moi :p xD

Non enfin Modo c'est plus de mon rang.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pete Watts

Pete Watts


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:44

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:25

Merci Pete !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Manchester

Nathan Manchester


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:02

ahhh! Lucie! I love you

je suis content que tu sois de retour! Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:16

Merci Nathounet ^^^ :heart I love you I love you

Ah et dire que mon perso vient de Manchester et que c'est ton nom de famille ... un signe du destin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Manchester

Nathan Manchester


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:25

qui sais! Cool
l'avenir nous le diras! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Miss Mervis¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Miss Mervis¤   ¤Miss Mervis¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Miss Mervis¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσммєи¢ємєит :: δ- Pass VIP -δ :: [+ Présentations Validées +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser