Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle arrivante un peu perdus..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Campbell

Hanna Campbell


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:43

Hanna nouvelle arrivante, pas a pas elle decouvrait sont université
pas a pas elle decouvrait les habitué mais aussi es nouveau arrivants comme elle.Recroqueviller sur elle regarda en face d'elle et avanca..dans sont ancien lycée elle avait des tats d'amis alors qu'ici elle ne connaisait
encore personne. Elle etait un peu perdus elle avait son sac de cour et sont plan de l'universiter sur elle..elle avanca pas a pas se fesant bousculer par un peu tout le monde elle en perda sont plan elle etait restraint a trouver sont cour toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26

Evan à sa grande habitude se promenait dans les couloires, oui enfait il n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, surtout cette après midi... Pourquoi ?? le prof de lettre était horrible...
Il regarda autour de lui, il y avait pas mal de nouveaux, il pourrait faire des nouvelles connaissances...
Il vit le plan de l'université par terre, il le ramassa et le tendit à une jeune fille, elle avait l'air perdue


excusez moi, je peux peut être vous aider ??

oui en même temps il connaissait bien les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Campbell

Hanna Campbell


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:41

Elle releva la tete et pris la carte que le jeune homme y avait tendut elle le remercia en hochan la tete et en souriant puis elle dit :

Hum et bien oui j'aimerais bien a vrais dire je suis un peu perdu ici et surtout nouvelle arrivante. Je m'apelle Hanna..Hanna Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:23

la jeune fille était nouvelle, enfait il s'en douté un peu...

enchanté Hanna

dit il en lui souriant

moi c'est Evan, Evan Korey

il savait que les premiers jours n'étaient pas facile ici

alors vous voulez aller où ??

après tout elle ne voulait peut être pas aller en cours, mais sécher dès le premier jours c'était osé
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Campbell

Hanna Campbell


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:54

La sonnerie avait rettentis depuis au moin cinq minutes, il n'y avait plus que Evan et elle dans les couloirs. Elle rangeat sont plan dans sont sac et souriat elle se contentat de repondre:

Non ca va aller et puis desormait que j'y aille ou pas je me ferais remarquer donc autant ne pas y aller .


Qui a dit que Hanna etait un ange ? Non Non Non elle avait des resultat assez correct mais en aucun cas une petite intello et puis qui aimais les cours ? Surtout quand on etait nouvelle et puis tout pretexte etait bon pour secher les cour
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:02

ah ok... de toute façon je n'avais pas vraiment envie d'aller en cours

et puis au moins il ne serait pas le seul, bon il ne l'était jamais mais quand même

enfait on peut se tutoyer non ??

oui il n'aimaut pas tutoyer les gens, il n'y avait pas vraiment de raisons à ça d'ailleurs

tu veux que je te fasse visiter les lieux peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Campbell

Hanna Campbell


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:17

Hanna hocha la tete elle etait d'accord pour qu'il se tutoie !! La premiere personne qu'elle avait rencontrer c'etait lui Evan et en plus il decida de secher aussi, peu etre s'entendrait-il ou pas...


Hum et bien si tu ne fait rien d'autre se serais super cool de ta pas, je suis nouvelle et je ne connait rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:47

il aquisissa d'un signe de tête

et ben pas de problèmes

dit il en souriant

alors tu veux commencer par quoi ??

bon il n'y avait pas grand chose à visiter... mais au moins ça ferait une petite sortie
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Campbell

Hanna Campbell


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:49

Elle lui repondit :

Hum et bien je ne sais pas un endroit peuplées ou les jeunes habituer se rejoignent souvent


elle le regardat
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

sèrieusement

il fit mine de réfléchir....

je ne vois que le bar...

bon ok peut être que Evan avait envie de boire un verre mais en même temps il y avait vraument du monde dans le bar. Après il y avait aussi du monde en cours
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Campbell

Hanna Campbell


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:43

Elle ne pu s'enpecher de rire elle aquecia un sourire

Hum et bien Okay tu m'enmenne et je te paye un coup rendus la bas sa marche ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:39

Evan avait un grand sourire, il aquisissa d'un signe de tête

bon ben ok je t'ammène

c'est que même le petit Evan avait une voiture, tout belle d'ailleurs

bon ben je crois qu'on st partit

il marcha donc jusqu'à l'endroit où il avait garré sa voiture quelques heures plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Campbell

Hanna Campbell


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:33

Hanna le suivit elle viit la voiture elle sifflat et diit

Pas mal la voiture, t'essaye de te faire remarquer par les filles


Elle s'aprocha et vit qu'il etait a une place reserver pour les prof elle riat et dit

Et pas les profs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:31

Evan rit un instant

hum... par les filles on peut dire ça comme ça

et pas les profs, ben ils me connaisse mais je sais pas si c'est vraiment en bien


il lui fit un clin d'oeil... En même temps pour le peu qu'il allait en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Campbell

Hanna Campbell


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:07

elle souria elle jetat son sac a l'arriere et s'assaya dans la voiture l'attendant.

Sa fait longtemp que t'habite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

Il s'assit dans la voiture allumant le contact

euh pas vraiment, deux au maximum...

mais bon il adorait cette villa autant que les gens qui vivaient ici!

en tout cas je ne regrette pas d'être venu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante un peu perdus.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante un peu perdus..   Nouvelle arrivante un peu perdus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante un peu perdus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» ~Susu avec une petite nouvelle?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- Les Couloirs -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser