Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moment de détente (Pv Travis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Moment de détente (Pv Travis) Empty
MessageSujet: Moment de détente (Pv Travis)   Moment de détente (Pv Travis) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:01

Viva Las Vegas! Viva...Viva...Las Vegas!

chantonnait Heaven Casteel en marchant dans les rues en ce beau jeudi soir. Le soleil descendait déjà à l'horizon, peignant de longues traîées roses, violettes et jaune bouton-d'or sur le ciel de la petit ville. C'était le moment de la journée que Heaven préférait, quand le travail était terminé et que le monde entier semblait soupirer de soulagement. Mais aujourd'hui, elel fredonnait déjà depuis le début de l'après-midi. Malheureusement, elle répétait inlassablement les trois mêmes mots, les seuls qu'elel connaissait de cette chanson pourtant très populaire. Mais peu lui importait. Sa première journée à l'université c'était bien passé. D'accord elle n'avait pas encore d'amis. Mais au moins elle ne s'était pas perdue. C'était déjà ca non? Elle s'arreta alors devant le Pink Paradise...Elle hésita..Entrer seule quelque part et s'asseoir à une table en regardant les autres s'amusé entre amis...Elle n'aimait pas trop ca.
Revenir en haut Aller en bas
Travis McCarthy

Travis McCarthy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: L'amour peut être curel...

Moment de détente (Pv Travis) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Pv Travis)   Moment de détente (Pv Travis) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:42

Ahhh enfin la fin de soirée ! Travis adorait ce moment-là de la journée !! Les cours s’étaient plutôt bien passés aujourd’hui. Enfin il avait été en retard à nouveau la première heure mais soit ! Il s’en fichait ! Et maintenant c’était l’heure de la drague à tout va ! Ahhh de belles filles qui se trémoussent sur la piste de dance, de l’alcool qui coule à flot ! Razz Que du bon je vous dit ! Travis avait eu tout son temps après la fin des cours de rentrer, de prendre une douche, puis de se vêtir d’un jeans clair, et d’une chemise noire qui faisait ressortir ses yeux bleus à vrai dire !^^ Puis il avait relevé les manches jusqu’aux coudes. Il gara sa voiture sur le parking de la boite de nuit. Il en sortit puis ferma les portes automatiquement avec sa clé. Le jeune homme fit un petit clin d’œil quand il passa devant deux jeunes femmes. Puis sans faire exprès il bouscula, une autre jeune femme qui s’était arrêtée devant lui. Il tourna sa tête vers elle.

Excusez-moi !

Travis fit un sourire désolé é cette dernière, puis un autre sourire, assez… charmeur remarquant que la demoiselle en question était…très…très jolie ! Razz Il ajouta tout de même par politesse-

Je ne vous ai pas fait mal au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Moment de détente (Pv Travis) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Pv Travis)   Moment de détente (Pv Travis) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:08

Notre belle Heaven ne s'était toujours pas décidée et essaya de voir à quoi l'interièure de la boîte pouvait bien ressembler. Mais vous savez tout comme moi, qu'une boîte connue peuplé de gens dansant et qui s'amusent, sans parler de l'athmosphère et les lumières. Regarder à l'interièure c'était regarder le soleil sans lunettes de soleil, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin elle voulait rentrer chez elle, n'osant pas encore s'aventurer parmis les inconnus quand tout à coup quelqu'un la bascula. Heureusement pour elle, elle s'avait se tenir sur ses talons^^Puis se retourna et remarqua un jeune homme qui s'excusait. Elle lui sourit et lui réponds.

-Ce n'est pas grâve. C'était ma faute de toute facon. Qui se plante maintenant devant une entrée d'une boîte de nuit.

Elle lui sourit, elle se sentait...comment dire... un peu intimidé. N'ayant encore rencontré personne, elle ne connaisait pas encore la mentalité des gens d'ici. Elle le regarda à nouveau lorsqu'il lui demanda si elle ne s'était pas fait mal.

-Non, ne vous inquiètez pas. J'ai même pas un petit bleue.

Elle sourit, puis s'écarta de l'entrée de Pink Paradise.

-J'imagine que vous voulez y entrez, non?
Revenir en haut Aller en bas
Travis McCarthy

Travis McCarthy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: L'amour peut être curel...

Moment de détente (Pv Travis) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Pv Travis)   Moment de détente (Pv Travis) Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:14

Travis avait sans faire exprès bousculer une jolie brune qui se trouvait devant l’entrée de la boite de nuit. Il lui fit alors un petit sourire, tout en s’excusant et lui demandant si elle ne s’était pas fait mal. Il écouta alors sa réponse et hocha la tête.

Peut-être mais j’aurais dû regarder devant moi ! ^^ E tant mieux alors !

soulagé qu’elle n’ait rien, il lui fit un autre sourire, genre charmeur maintenant remarquant qu’elle était très jolie. Cette dernière lui demanda alors en quelque sorte s’il comptait entrer dans la boite. Il hocha à nouveau la tête. Bien sûr qu’il allait y entrer. Il était justement venu ici pour cette raison et faire la fête au tant qu’il le pouvait. Et wi il était comme ça le jeune McCarthy ! ^^

Yep j’y vais ! Et toi tu compte rentré ??

Tout en la regardant, il lui souriait, toujours le même sourire d’ailleurs qui ne le quittait pas… et qui ne le quitterait pas de toute la nuit pensa-t-il !^^ Attendant la réponse de la jeune femme, il mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Moment de détente (Pv Travis) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Pv Travis)   Moment de détente (Pv Travis) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

Le jeune homme en question était soulagé de savoir qu'elle n'avait rien eu. Elle lui sourit et l'écouta puis elle retourna la tête pour regarder la boîte de nuit et de lui dire.

-Aufaitte... Ca peut sembler ridicule. Mais je ne crois pas trop y entrer. Pas que l'endroit me déplaît. Mais c'est que... Disons que je n'aime pas me retrouver dans un endroit inconnu toute seule.

-Je suis nouvelle en ville.


Elle lui sourit, puis se souvenait qu'elle ne s'était même pas présentée. Qu'est-ce qu'il pouvait bien croire d'elle?

-Au faite, je suis Heaven. Heaven Casteel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente (Pv Travis) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Pv Travis)   Moment de détente (Pv Travis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente (Pv Travis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?Travis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čєитяє Vιℓℓє :: δ- Le Pink Paradise -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser