Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée D'Heaven (pr qui vx)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

Heaven Casteel arriva pour la toute première fois dans cette ville, qui lui était completement inconnue. Il était nuit. Environ tout près de minuit. Son avion avait eu du retard et la vola qui erra dans une ville inconnue et sombre. Elle laissa son regard errrer dans la nuit. De l'autre coté de la rue, des lumières scintillaient faiblement au travers de la brume, tandis que de gros nuages gris masquaient la pleine lune qui dominait la ville . Le coeur de Heaven fit un bond lorsqu'un éclair transperca le cile. L'atmosphère électrique lui glaicait le sang.Le tonerre gronda et une pluie trorentille s'abattit bientot sur l'asphalte luisant. Elle passa nerveusement une main pale dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:43

Evan se promenait dans les ruelles, il été perdu dans ses pensés quand une pluie battante s'abattit sur ses épaules...
Il poussa un long soupire, c'était vraiment pas le bon moment pour courrire, enfait il avait du mal à marcher après un coup sur le genou en faisant du surf...
Il grimaça puis marcha un peu plus vite, espèrant trouver un abris dans les plus brefs délais.
Ce n'était vraiment pas sa journé, déjà qu'il était de mauvaise humeur après l'article dans le journal, il commençait à s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:27

La pluie tappa de plus en plus fort. Heaven qui avait maintenant les cheveux trempés s'était abritée sour un abris-bus en attendant que la pluie s'arrete et qu'elle pouvait continué son chemin vers le lieu ou elle allait habiter pour l'instant. Elle regarda la rue. Il ne passait pas beacoup de voitures...Quoi que...il était assez tard. D'ailleurs Heaven se demanda si elle ne devait pas être un plus alerte...C'est vrai une jeune fille...tout seule dans la nuit....Elle frisonna légèrement et se disait qu'elle ne devait pas faire la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:23

Soudain il ne savait pas pourquoi, Evan bouscula une jeune fille.. Heureusement elle ne tomba pas à terre, il ne savait pas vraiment si elle avait mal... Il avait vraiment pas de chance aujourd'hui

oh excusez moi je ne vous ais pas fait mal ??

il était réellement inquiet, il avait assez de problèmes comme ça et puis bousculer une jeune fille ça ne se faisait pas! Razz


je ne vous ais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:22

Pendant qu'Heaven était entrain de s'inquieter si la ville était dangeureuse oui ou non, quelqu'un lui entra violament dedans. Heureusement pour elle, elle reussit à rester sur ses talons. Chose qui était déjà pas facile en temps normale ^^.

*Et voila, C'est la fin. On vient de t'attaquer!*

Mais heureusement ce n'était pas le cas pour elle, car lorsqu'elle se retournait elle remarqua un jeune homme, qui apparament n'était pas un vagabond et qui s'en voulait terriblement. Elle lui sourit alors faiblement.


-Non non, Ca va. Ne vous inquietez pas

D'accord, elle aura quand-meme quelques blues...mais bon ca ne sert à rien de le lui dire ou de l'envouloir. Surtout que le jeune homme s'envoulait vraiment. Puis quelques blues...ce n'est rien donc.

-Puis il fait déjà tard et noir, donc c'est normal que vous m'aviez pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:56

La jeune fille n'avait pas l'air dévoir trop mal, il fit un sourrie désolé puis lui dit

j'espère que ça va, vraiment je suis désolé

bon fallait pas non plus qu'il reste trois heures sur la même phrase ça risquait d'être lourd à la fin....
En tout cas c'est sur qu'il faisait noir, mais bon Evan n'y voyait pas si mal que ça , c'est juste que en ce moment il été un peu étourdis, son passé revenait à la charge....


oui bon mais ce n'est pas une excuse

il n'avait rien d'autre à dire, il se sentait vraiment ridicule mais bon... faut assumer!
En plus de ça, il avait une tête bizare, surement à cause d ela pluie... oui ça devait être ça!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:21

Heaven le regarda et lui sourit

-Non, tout facon j'ai rien donc.

-Aufaitte je suis un peu perdue, vous pourriez me dire ou le lycée se trouve? Car je viens d'arrivée et..voila..


Elle lui fait une petite grimace puis le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:34

Ah la jeune fille était perdue, elle voulait savoir où était le lycée, Evan y était depuis plus de 2ans.... enfin y était...

oh oui bien sur...

dit il en la regardant

je peux même vous vous montrer le chemin

puis il se rapella qu'il faisait nuit, il fit un petit sourire

mais vous voulez vraiment aller au lycée même la nuit ??

oui ben lui c'était pas trop son truc, surtout la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:49

Heaven le regarda un court instant avant de comprendre ce qu'il voulait dire. Effectivement aller au lycée la nuit n'était pas très intelligente. Elle soupira. Si son avion n'avait pas eu de retard elle aurait pu y aller et regler son entrée. Arf maintenant il fallait qu'elle trouve autre chose mais quoi? Elle n'allait pas rester sur la rue tout la nuit quand-meme?

-Oui, là, je crois que tu marque un point...

-Aufaitte ca te dérange si je te tutoye? Car la seul personne que j'ai l'habitude de vousvoyer c'est ma grand-mère..Et pour être honnete tu ne lui ressembles pas du tout


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:07

Il aquisissa d'un signe de tête, bien sur ils pouvaient se tutoyer, il regarda Heaven avec un sourire aux lèvres

j'espère que je ne ressemble pas à ta grand mère, je pense que j'aurais des soucis à me faire sinon...

puis il se dit qu'il ne c'était pas présenté

enfait moi c'est Evan... Evan Korey

Il y avait bien des choses à faire la nuit dans cette ville, les bars et les boites, sinon fallait avouer c'était un peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:57

-Enchanté

-Je suis Heaven.

-Casteel, Heaven.


Elle lui sourit en repensant à sa grand-mère

-Oh, oui de gros problèmes.

-Aufaitte il y a quelque chose à faire la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:12

Enchanté

dit il en lui souriant...
La jeune fille avait l'air de vouloir bouger, en même temps normal, les ruelles c'est pas vraiment un bon endroit pour fêter une arrivé


oui bien sur, il y a des bars et des boites, si tu veux on y va

il la regarda

j'ai une soudaine envie de faire la fête

il fit un grand sourire, ouai c'est sur qu'Evan avait toujours envie de faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:33

Heaven lui souria puis lui dit

-Bon ben allons faire la fête alors

-A moins que tu ne veux pas de ma compagnie?


Elle lui souria et attendait sa réponse. De tout facon elle n'avait rien d'autre à faire. Puis faire la fête jusqu'au matin , elle n'avait encore jamais eu l'occasion de le faire alors pour une fois qu'elle avait l'occassion, elle devait en profiter et faire la fête jusqu'au matin non?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:37

Ah ben la jeune fille voulait faire la fête, parfait se dit il

ah ben moi ça me va très bien...

il la regarda en souriant

t'es plutôt boîte ou bar, les deux sont possibles...

Lui il préferait aller en boîte mais bon il connaissait aussi un bar très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

En entendant la question d'Evan, Heaven haussa les épaules

-Je te laisse le choix. Vu que je ne connais pas l'endroit. Tu n'as qu'a choisir ce que tu préféres.

-Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:07

il fit un petit sourire

bon ben je crois qu'on est partit pour la boîte de nuit...

il savait pas pourquoi, mais aujourd'hui il preferait cet endroit


....................................................

je le créer ??
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Casteel

Heaven Casteel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Au Paradis?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Rêves comme si tu vivais éternellement.Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:57

Elle lui sourit et le suit



HJ: Oui, ca serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:37

voilà crée miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Heaven (pr qui vx)   Arrivée D'Heaven (pr qui vx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'Heaven (pr qui vx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čєитяє Vιℓℓє :: δ- Les Ruelles -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser