Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Empty
MessageSujet: Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !]   Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:28

Hell vivait à présent seule avec son fils Mattis puisqu'elle avait décidé de faire une pause avec Hipolithe. C'était chose faite ... l'élément déclencheur ? La drogue qu'elle avait trouvé dans le tirroire de son petit ami et évidement, cela ne lui avait pas plus du tout, loin de là ! Elle avait alors pris ses distances afin de mieux réfléchir sur leur relation future ... Enfin bon !
Hell avait déposé son fils à la crèche pour pouvoir allé en cours tranquillement même si elle n'aimait pas vraiment le laisser, trop maman poule sûrement ! Elle était ensuite partie en cours pour les deux premières heures de la journée où elle n'avait fait que s'ennuyer ... sûrement parce que c'était de la physique/chimie, elle ne comprenait strictement rien à ce cours, comme pour les mathématiques en fait.
10 heures sonnèrent alors, et Hell décida de se rendre à la bibliothèque du campus alors que jamais elle n'y avait mis les pieds, c'était à peine si elle en connaissait la porte ! Elle avait même dûs demander son chemin pour s'y rendre.
Une fois à l'intérieur, elle posa son sac bandoulière sur une table et regarda autour d'elle. Elle s'attendait à voir la bande d'intello comme généralement mais non, il y avait de tout ici. Elle s'assit finalement avec un léger sourire aux lèvres puis commença à farfouiller dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Travis McCarthy

Travis McCarthy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: L'amour peut être curel...

Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !]   Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:34

Cela faisait que quelques jours que Travis était revenu à Long Beach, bien des choses avait changé notamment…ces caméras qui vous suivaient partout… Arg… il n’aimait pas trop ça mais bon il s’y habituerai sûrement non ?? Bref quoi qu’il en soit ! Le jeune homme, s’était levé assez tard…enfin très tard, et il avait donc manqué les deux premières heures de cours… Pas bien hein ? Mais bon c’était ça aussi quand on faisait trop la fête la veille hein ? Razz Il était donc arrivé en retard, et au lieu de l’envoyé en heure de colle, on l’envoya à la biblio’. Ouai pas mal ! Son prof’ pensait peut-être que cela allait être pire que d’être enfermé dans une classe…mais non Travis préférait nettement plus la Bibliothèque ! Soit ! Il entra donc dans celle-ci, en ouvrant la porte doucement. Puis regarda un peu autour de lui. Moui il y avait quand même du monde non ? Quand son regard vu capturé par une créature… Enfin non pas vraiment une créature mais Hell… la femme dont il était tombé littéralement fou amoureux. Aie… La dernière fois qu’il l’avait vu elle l’avait envoyer chier et avait préféré Hipo’ à la place de lui…comme celle d’avant d’ailleurs… Mais voilà qu’il s’était enfin décidé a tourné la page avec elle…qu’elle se trouvait sur son chemin. Destin ?? Pfff surement pas ! Simple coincidence ! Bref. Pourquoi ne pas aller lui parler tien ! C’est d’ailleurs se qu’il fit ! Il s’approcha de sa table, elle cherchait quelque chose dans son sac. Il avait un tout petit sourire aux lèvres tout de même, se raclant la gorge.

Salut jolie brune !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !]   Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:31

Hell cherchait son cahier de dessin dans son sac quand une voix familière et masculine s'adressa à elle enfin, jolie brune ... et sachant que personne ne se trouvait près d'elle, cela devait être pour elle. Alors, la jeune maman souleva la tête, cessant à présent de fouiller dans son sac et vit alors Travis McCarthy, son ancien colocataire et plus si affinités ... elle ne pensait pas le revoir un jour ou surtout, pas de sitôt en tout cas ! Cela lui faisait bizarre même si à la fois cela lui faisait très plaisir ! Elle le regarda quelques secondes avant de faire quoi que cela soit puis elle souria finalement jusqu'aux oreilles ! :

- Travis ! Mais ... mais qu'est-ce que tu fais ici ?!

Dit-elle sur un ton enthousiaste. Elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis son départ pour Laguna Beach ou plutôt, depuis le passage rapide qu'il avait fait en lui annonçant qu'il n'arrivait pas à oublier la jeune femme malgré la petite amie du moment ... Hell ne repensait plus vraiment à cette histoire et avait évolué entre temps. En même temps, elle ne savait plus ce que ressentait Travis à son égard ... peut-être ne la voyait-il plus que comme une amie aujourd'hui ? Enfin, elle le saurait certainement prochainement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Travis McCarthy

Travis McCarthy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: L'amour peut être curel...

Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !]   Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:55

Après un ‘tit moment, Hell se tourna et, apparemment vu son grand sourire elle avait l’air contente de le revoir. En tout cas lui, l’était. Cela faisait un sacré bout de temps qu’il ne l’avait pas vu. Et elle était toujours aussi belle qu’avant ! SA grosses n’avait rien du tout changé ! Il sourit alors, quand elle lui demanda se qu’il faisait ici. Il regarda un peu devant lui, des étudiant lisaient des bouquins ou cherchait une information dedans, tandis que d’autre… ne faisait rien du tout, ils papotaient entre eux doucement. Puis Travis reposa son regard sur la jeune maman.

Et bien je suis arrivé ne retard en cours et me voilà ici, c’est toujours mieux que d’être collé non ??

Oui ce n’était pas la question qu’elle lui posait mais il aimait bien la taquiner. Comme toujours d’ailleurs, en tout els cas il vit qu’il y avait toujours un feeling entre eux deux. Il lui fit donc un grand sourire puis secoua la tête et ajouta ensuite la vraie réponse à la question d’Hell.

Long Beach c’est toujours mieux que Laguna… je parle de l’uni mais aussi des filles !

Il n’avait put s’empêché d’ajouter la petit remarque sur les filles, bein wi il n’avait toujours pas changer de ce côté-là, un dragueur potentiel !^^ Il lui fit un léger clin d’œil, avant de mettre ses mains dans ses poches et de froncer légèrement les sourcils tout en la regardant.

Et bien j’ai pas le droit à mon câlin ?? Lui dit-il tout en faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !]   Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:49

Elle laissa échapper un rire suite à sa première remarque :

- On peut dire que tu commences bien l'année dis donc ! Tu commences par un retard mais en même temps, c'est vrai que tu as eu la chance de ne pas être collé !

Elle lui souria. Elle se demandait pourquoi il avait quitté Laguna et il lui répondit de suite. La jeune fille se remit à rire de nouveau :

- Les filles ? Il y en a des belles à peu près partout alors il n'y a pas grande différence entre ici et Laguna à mon avis !

Elle lui souria toujours et se leva finalement afin de le serrer dans ses bras :

- Ca fait du bien de te revoir surtout que je ne m'y attendais pas de sitôt ...

Oui c'était vrai que les prochaines nouvelles qu'elle attendrait de lui ne serait qu'un e-mail ou encore une lettre s'il avait le courage d'écrire à la main mais apparement, il était revenu parmis les habitants de Long Beach et les fameuses caméras qui s'y étaient installées. L'intimité n'était plus d'actualité en ville à présent puisque de nombreux télespectateurs pouvaient les voir comme bon leur semblait et dans tous leurs états.
Revenir en haut Aller en bas
Travis McCarthy

Travis McCarthy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: L'amour peut être curel...

Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !]   Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:11

Travis hocha la tête suite à la remarque de Hell. Oui il commençait très bien sa nouvelle année !^^ Il en était conscient mais bon il avait l’habitude de se faire remarquer ! Puis elle rit à sa remarque sur les filles. Il haussa simplement les épaules en ajouta tout de même.

Elles sont quand même plus jolies à Long ! En particulier une…

Il n’avait pu s’empêcher de faire la dernière remarque, en particulier une ? Qui d’autre que Hell ! Il parlait d’elle bien sûr… Puis elle lui fit un petit câlin, il la serra contre lui. Cela lui faisait du bien. Il pouvait sentir son odeur…son parfum si bon… Qui lui avait manqué. Il ne s’attarda pas longtemps la relachant. Non il ne devait pas retomber sous le charme de la jeune femme. Elle devait être avec Hipo’ et vivre heureux avec lui et leur fils. Il mit alors ses mains dans ses poches. Et changea de sujet.

Sinon c’est très nouveau toutes ses caméras dis donc ! Ca… change énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !]   Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je pense que je vais à la bibliothèque ... [Travis !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?Travis?
» + Education quand tu nous tiens... + [Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- La Bibliothèque Universitaire -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser