Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apres trempete ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Apres trempete .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres trempete ....   Apres trempete .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:32

Surtout lui^^ Elle croyait rever ! Et elle alors ? xD c'est vrai qu'elle était plutot serieuse et puis ses parents avaient pas mal travaillés pour lui payer la fac , et par ses notes elle leur rendait bien , mais apres tout par une si belle jouney pourquoi rester enfermée assise 8 heures sur une chaise alors qu'elle pourrait profiter d'un moment avec son chéri ? Son choix était vite fait Very Happy

Tres bien alors on prevois quoi ? Serait peut etre temps que t'me montre tes fameux talents de surfer ? Non ? :p

Elle le ragarda , puis lui souria un instant en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Apres trempete .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres trempete ....   Apres trempete .... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:06

Ah ben elle voulait aller à la plage, c'était une très bonne idée, surtout qu'il faissait plutôt beau pour la saison...

bon ben ok je vais te montrer tout ça...

dit il en lui faisant un grand sourire, Evan adorait le surf... Avec Paloma en plus tout était parfait...

on part quand tu veux, mais va falloir ce couvrir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Apres trempete .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres trempete ....   Apres trempete .... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:18

Tres bien je te suis ! ^^ Mais je vais pas y aller dans cette tenue xD...

Paloma deposa un baiser sur les levres d'Evan puis se dirigea vec la salle de bain afin d'enfiller une tenue plus approprié Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Apres trempete .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres trempete ....   Apres trempete .... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:39

Evan la regarda partir dans la salle de bain puis enfila son mayo, indispensable pour surfer...
Il mit un sweat, un t shirt et un jeans par dessus, et ben vui il faisait froid dehors...
Il attendit que paloma sorte de la salle de bain, il n'aurait plus qu'à prendre sa planche et sa combi qui étaient restées en bàs.
Il se posa sur le lit, les filles ça pouvait être longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Apres trempete .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres trempete ....   Apres trempete .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:07

C'est vrai qu'elle était plutot longue , mais en meme temps elle voulait etre quand meme un minimum jolie pour son cheri ^^ ...

Il avait beau faire du soleil le temps resté quand meme un peu frisqué enfin elle prit une douche puis enfila un slim avec un debardeur , elle essayé de ne pas etre trop longue , mais bon ... Elle se maquilla legerement puis embarqua une petite veste et sortit de la sale de bain ...


J'ai fais aussi vite que j'ai pu !

Elle lui souria...

Je pense que je suis prete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Apres trempete .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres trempete ....   Apres trempete .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:20

Il la regarda un instant, oui elle était prette et en plus jolie, très jolie même... En plus elle n'avait pas mis trop de temps

tu es même parfaite...

dit il en lui souriant.
Bon lui était habillé plutôt à l'arrache mais étant donné qu'il devait encore se déshabiller pour rentrer dans l'eau, il n'allait pas sortir en cravatte...


bon ben on prend ma voiture je suppose

il se dirigea vers la sortie, en prenant soin de prendre sa planche et sa combi...
Evan attendit que Paloma sorte de la maison pour fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Apres trempete .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres trempete ....   Apres trempete .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:39

Elle regarda en souriant...

Merci...

Elle se mit a rougir quelque peu...

Va pour ta voiture !

Paloma sortit donc de l'appartement , puis se dirigait en direction de la voiture d'Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

Apres trempete .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres trempete ....   Apres trempete .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:39

à la plage

........................

je fais le topic
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Apres trempete .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres trempete ....   Apres trempete .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:40

Okay sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres trempete .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres trempete ....   Apres trempete .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres trempete ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łєѕ Łσgємєитѕ :: δ- Les Appartements -δ :: Appartement de Paloma & Evan.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser