Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prend du bon temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

prend du bon temps ! Empty
MessageSujet: prend du bon temps !   prend du bon temps ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:22

Evan n'était pas encore revenu à l'université depuis les vacances, il espérait oublier la pression des cours, pour lui les profs donnaient vraiment trop de boulots même si il aimait beaucoup sa section : littérature...
Il avait décidé de commencer les cours dans la salle de détente, il été fatigué après la soirée qu'il avait passé dans un bar à boire et discuter...
Evan espérait vraiment finir sa matiné à surfer plutôt que d'aller en cours mais bon il fallait bien faire des efforts dans la vie non !??
Il avait encore un peu de temps devant lui donc il decida de s'assoir sur un canapé. Il prit sa musique puis ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

prend du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: prend du bon temps !   prend du bon temps ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:35

Lili entra dans la salle de detente, bien la premiere fois qu'elle y remettait les pieds depuis son retour a l'université ... elle se dirigea vers un canapé ou était installer une télévision ... Lili pris la télécommande et se mis assise tranquillement ,elle alluma la télévision ,et mis alors MTV ... elle adorait cette chaine ,bien que les emissions etaient parfois vraiment debile, mais ca la faisait sourir ... en se disant que son pays etait vraiment bisar ... l'emission sur laquelle elle tomba etait " kiff ma mere " ... ou un truc dans le gerne ,concepte ou un jeune homme doit rencontré 3 mere differente et c'est en fonction des mere qu'il choisira sa future copine, ou du moin tenter quelques chose avec elle ... prend du bon temps ! 201790 un peu debiil hein ... mais il n'y avait que ca de divertissant a vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

prend du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: prend du bon temps !   prend du bon temps ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:55

Evan ouvrit les yeux, il tourna légèrement la tête et apperçut Lili qui s'éclatait à regarder un truc complètement naze à la télévision... Il éclata de rire espérant bien attirer son attention, décidement la sièste ce serait pour plus tard...
Il se leva du canapé et se mit devant Lili


ça fait longtemps

dit il avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

prend du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: prend du bon temps !   prend du bon temps ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:25

Lili etait completement dans cette emisson ,dont on devien vite accro enfait prend du bon temps ! 201790 parceque c'etait tellement bidon qu'on s'y fait et puis quand il n'y a que ca a faire et bien on regarde ^^ Donc c'etait ce que fesait Lili a premiere vue ^^ Elle fut distraite par un rire ,tres peu discret ... elle se retourna alors en harquant un surcil et elle vit alors Evan , tien donc ca l'aurait étonné ... mais pourquoi riait il de la sorte ??? ...
Il semblait la regarder ,c'etait pas loupé puisqu'il se leva de sa place pour venir se mettre face a Lili ... elle le suivait du regard et leva legerement les yeux pour le regarder , elle souriait tout en meme temps


Tien donc Evan Korey

C'est sur que ca fesait un bon moment qu'ils ne setaient pas vu ,avant les vacances, puisque de toute facon Lili n'avait pas passer plus de deux semaine en tout sur le campus. C'etait bien la premiere fois d'ailleur qu'elle partait aussi lontemps, mais c'etait la premiere fois qu'elle avait un cheri pour partir en vacances avec elle d'ailleur prend du bon temps ! 201790 ^^ Des vacances qu'elle avait particulierement aprecié tien Very Happy !!!

Un peu plus de deux mois oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

prend du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: prend du bon temps !   prend du bon temps ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:39

deux moi c'est que ça fait quand même longtemps...

dit il avec un voix remplie d'irronie...
En fait il ne connaissait pas très bien Lili mais il ne pouvait s'empecher de lui trouver pleins de qualités même si défois elle n'était pas marrante xD il l'adorait!


alors quoi de neuf ??

il la regarda, elle n'avait pas changé depuis la dernière fois malgrès tout elle paraissait plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

prend du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: prend du bon temps !   prend du bon temps ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:11

Ouai ,Lili est pas toujours drole et alors ? ... prend du bon temps ! 685360 Il y a des moments ou il faut savoir etre serieux dans la vie ,et pas penser qu'a deconner ... il y a un temps pour tout ^^ Very Happy et Lili savait tres bien s'amuser quand il le fallait ,alors hein pas de mauvaise langue svp ^^

Quoi de neuf ... et bien ecoute ... si seulement je savais !

Enfin bien sur qu'elle savait, mais il devait avoir tellement de chose " nouvelles " depuis qu'ils s'etaient vu la derniere fois , la seule fois d'ailleur ... ba oui , les deux jeunes gens ne s'etaient pas vu depuis leur rencontre a la piscine enfait ...

Mais bon , si tu veux savoir si mes vacances ont été bonnes , oui elle l'ont été ^^ et toi ?

Lili n'etait pas encor au courant qu'il sortait avec Paloma ,elle l'avait rencontré il y a peu de temps , quand elle s'etait decidé a aller courir au stad ... chose qu'elle n'a jamais fait d'ailleur prend du bon temps ! 201790
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

prend du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: prend du bon temps !   prend du bon temps ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:46

oh ses vacances avaient été super, même si il ne les avaient pas passé avec Paloma, l'important c'est qu'ils s'étaient retrouvé après...

moi super... je suis allez surfer à la réunion xD

il la regarda en souriant

enfait, je suis avec quelqu'un maintenant

et en plus c'était sèrieux, chose très rare pour Evan...
Un grand sourire s'affichait sur son visage, il était content pour le moment!


et toi toujours avec Evan ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: prend du bon temps !   prend du bon temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend du bon temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- La Salle De Détente -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser