Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pv's Equipe TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Pv's Equipe TV Empty
MessageSujet: Pv's Equipe TV   Pv's Equipe TV Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:47

TRENT SANDERS (réalisateur) :

Pv's Equipe TV Th_79304_Sans_titre_20_122_562lo
(Par Dominic Purcell)

Âge : 32 ans.

Descriptoon Physique: A completer

Caractère : Trent est une personne relativement calme et posée. Il n’est pas du genre à se prendre la tête, loin de là. Il est même tout à fait le contraire. Il passe son temps à observer ce qui se passe autour de lui plutôt que de donner des ordres en hurlant sur toutes les personnes qui travaillent pour lui. Il préfère se montrer en tant que patron cool plutôt qu’un patron horrible et tyrannique que l’on cherche à fuir à tout bout de champs. Il ne parle pas beaucoup ou du moins, quand il n’a rien à dire, il ne va pas parler pour un rien ! Mais quand un sujet de conversation l’intéresse, il parle tel un passionné et peut se révéler être très bavard. En amitié, il est toujours présent en cas de besoin quand à l’amour, il est un homme fidèle, aimant sa femme Carrie avec sincérité. On dit que les réalisateurs sont exigeants et désagréable ? Eh bien pas celui-là !

Histoire : Trent Sanders est né dans la banlieue New-yorkaise, issu d’une famille plutôt modeste. Très tôt, il savait qu’il ne reprendrait pas la concession de son père et qu’il voudrait se diriger vers le monde de la télévision même si ses parents lui ont bien laissé comprendre que ce n’était pas simple et qu’ils ont sortis bien de arguments pour l’en dissuader. Seulement, Trent n’est pas quelqu’un qui baisse facilement les bras et est, par la même occasion, quelqu’un de très ambitieux. Il voyait les choses en grand sans pour autant partir dans des délires qui ne se produiraient jamais. Comme tout enfant, il commence par suivre une scolarité dans une petite école publique connue uniquement de la ville. Au collège, il se révèle être un élève studieux et extrêmement sérieux, voulant poursuivre dans un domaine dans lequel il pourrait faire le métier de ses rêves, réalisateur. Les années de lycée passent rapidement et Trent finit finalement dans une université concernant le monde de la télévision. Il ne demandait rien de plus qu’apprendre les bons tuyaux du métier de réalisateur mais sur place, il rencontre Carrie Tobias, une jeune femme étudiant elle aussi mais pour devenir scrïpt. Au départ, ce ne sont que quelques regards échangés puis des mots pour conduire ses deux jeunes gens au mariage. Trent ayant une idée de projet à réaliser propose à Carrie de travailler avec lui dans le domaine dans lequel elle excelle. Le couple est déjà très proche mais peut-être que le fait de travailler ensembles les rapprochera encore plus … Ayant grandit – même à distance – et partagé beaucoup de chose avec son meilleur ami Yann, il propose à ce dernier d’être le présentateur de son émission car il faut bien l’avouer, Yann Garth est un homme non seulement mais en plus de cela très charismatique alors pourquoi ne pas en profiter ? En toute amitié bien sûr !


HOLDEN NICHOLSON (producteur) :

Pv's Equipe TV Iconjoshuajackson2
(Joshua Jackson)

Âge : 33 ans.

Description Physique : A completer

Caractère : Holden … homme vaniteux qui pense devoir recevoir tous les mérites à tout moment de la journée. Il a un ego surdimensionné et c’est limite s’il n’en ai pas fier ! Pour lui, le monde lui appartient et tout peu s’acheter, même l’amour ! Il se fiche éperdument de ce que l’on peut bien penser de lui mais quand il entend une critique le concernant, on découvre alors qu’il est terriblement susceptible et qu’il peut partir dans d’affreuses crises de colère. Il se laisse très facilement emporté et se dit que ses vêtements de luxe ainsi que son énorme portefeuille devraient faire en sorte qu’on le respect car il est – soi-disant – important. Certes, il a beau être très riche, ce n’est pas pour autant que les gens s’intéressent à lui loin de là, ils préfèrent même l’ignorer plutôt que de sympathiser avec lui car il faut dire, si on veut devenir ami avec Holden, il ne faut avoir qu’un unique sujet de conversation … Holden lui-même ! Mais avec un peu de chance, notre cher homme changera en venant à Long Beach …

Histoire : Chez les Nicholson, on ne peut être que prétentieux et odieux. C’est d’ailleurs le cas d’Holden qui, pour tout vous dire, tiens bien de ses parents et sûrement de ses ancêtres. Holden a grandit dans Wall Street, le quartier des affaires de New York. Depuis petit, on lui a enseigné que l’argent faisait le bonheur et uniquement l’argent. Même sa mère lui disait que de se marier ne lui servirait à rien car il ne serait pas heureux car la femme qu’il épouserait ne s’intéresserait qu’à lui pour son argent et la manière dont le dépenser – ce que sa mère faisait avec le père d’Holden par la même occasion – et non pas par amour. Alors, Holden se disait qu’il devait se méfier de tout le monde et être seul plutôt que d’être entouré par des personnes que lui qualifie de superficielles alors que lui-même l’est ! Dès son entrée scolaire, on l’inscrit dans une école privée ou seul des personnes riches et de « son niveau » se trouvent. Il ne se lie pas d’amitié avec eux pour autant au contraire, sa mère lui a enseigné à se montrer supérieur à eux et de se fait, il s’est autant fait rejeter que lui rejetait les autres. En grandissant, il se renferme encore plus, étant de plus en plus seul avec lui-même. Seule personne avec qui il pouvait parler ? Son propre reflet dans le miroir qu’il qualifierait de magnifique ! Un jour, il décide de se rendre dans une université dans le domaine télévisé pour voir si ça pouvait rendre sa vie un peu plus intéressante plutôt que celle ennuyeuse qu’il avait. Il rencontre alors Trent qui parle de ses projets à Carrie et entendant qu’il n’avait pas l’argent pour produire le projet en question, Holden se dit qu’il pourrait y mettre son petit grain de sel et par la même occasion se mettre en avant. C’est ainsi qu’il se retrouva à Long Beach pour produire le reality show que Trent comptait mettre en place …


YANN GARTH (présentateur) :

Pv's Equipe TV Joshbyimaginaryarted4
(Josh Holloway)

Âge : 32 ans.

Description Physique : a vous de voir


Caractère : Homme charmeur sans pour autant jouer avec le cœur des femmes, Yann est plus quelqu’un de galant que d’un Casanova qui s’amuse à coucher à droite et à gauche. Certes, plaire ne lui dérange pas surtout qu’il n’a plus vingt ans et le fait que les adolescentes bavent devant lui le flatte mais ce n’est pas pour autant qu’il va en choisir une et passer la nuit avec. Il est un homme qui a des principes dans la vie et qui ne se laisse pas aveugler par le luxe, l’argent et tout ce que ce dernier peut offrir. D’un naturel souriant, il est rarement sans ce dernier sur le visage n’ose montrer quand quelque chose ne vas pas. Il préfère montrer que la vie est belle, que tout lui sourit plutôt que d’ennuyer les gens avec ses problèmes par contre, si quelqu’un vient à avoir des problèmes et qu’il veut en parler, Yann est tout ouïe. C’est d’ailleurs ce qu’il fait avec toute l’équipe de tournage, surtout avec Sandra Allister, la belle blondinette du plateau qui lui plait vraiment beaucoup mais il n’ose, pour l’instant, aller la voir et lui demander d’accepter un rendez-vous avec lui car s’il se fait rejeter, il ne saurait plus où se mettre.

Histoire : Yann a grandit à Philadelphie dans une famille plutôt riche et pas qu’un peu, un peu dans le genre de la famille d’Holden Nicholson mais avec une toute autre éducation. Ses parents étaient des gens bien, qui ne se mettaient pas en avant pour leur argent. Malgré leur richesse, ils ont préféré rester simples dans leur genre et ont pour seul but celui d’être comme tout le monde. Les Garth étaient très apprécié dans leur quartier voir même dans la ville en fait. Ils ne se montraient nullement supérieurs et c’était l’une des qualités qui faisait qu’ils étaient réellement intégrés à ceux qui n’avaient pas les moyens comme eux. Leur argent, ils ne le jetaient pas par les fenêtres, ils aidaient des œuvres caritatives, faisaient des dons aux orphelinats et bien d’autre chose encore. Contrairement aux autres enfants de riches, Yann a été dans une école publique jusqu’à la fin de sa scolarité. Etant une personne extravertie, il n’avait aucun mal à s’intégrer aux autres et était même quelqu’un de très sociable. Ses parents connaissant ceux de Trent, les deux jeunes gens sont les meilleurs amis du monde depuis leur plus tendre enfance. Certes, ils ne vivent pas dans la même ville mais cela ne les empêche pas de se contacter par des lettres et téléphones. Ils se sont même souvent vus lors des week-ends qu’ils avaient de libre et passaient leurs vacances ensembles à faire les pires conneries que peuvent faire les adolescents. Plus tard, alors que Trent entre dans une université dans la catégorie télévisée, lui entrait dans une autre de Philadelphie dans le domaine juridique. Petit, le métier de son père le fascinait et ce dernier était avocat puis Yann avait eu l’intention de suivre les traces de son père et devenir à son tour un homme important comme lui seulement, ses plans ont finalement été changés. Petit à petit, on lui annonce que devenir avocat pouvait être très difficile, qu’il fallait qu’il participe à un concours et encore divers obstacles dans le parcours mais quand il reçoit un appel de Trent qui lui demande s’il accepterait d’être présentateur de télévision, il saute sur l’occasion. Lui qui aime le contact avec les gens, le voilà servit.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Pv's Equipe TV Empty
MessageSujet: Re: Pv's Equipe TV   Pv's Equipe TV Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

MICHELLE PATRIDGE (journaliste) :

Pv's Equipe TV 06a5524cda76e26ff17f2b0744c9
(Naomi Watts)

Âge : 31 ans.

Description Physique: A completer

Caractère : Ah Michelle, Michelle, Michelle … que dire sur cette femme ? Elle est très curieuse et en plus de cela, elle est une personne vraiment perspicace. Il est rare que l’on puisse lui cacher quelque chose sauf si vous êtes un vrai bluffeur ! Le métier de journaliste lui va comme un gant car elle a le chic pour mettre son nez dans les affaires dans gens pour ensuite les révéler au grand jour. Lui confier un secret ? N’y penser même pas ! Car si vous voulez que ce dernier reste justement à l’abri des gens, ce n’est pas à la bonne personne que vous vous adressez ! Une fois, elle a réussit à garder un secret tout de même … mais pendant 59 minutes … et oui, elle n’aurait même pas tenue une heure mais quand on la connaît, on ne trouve pas cela vraiment étonnant de sa part. Elle est aussi une jeune femme assez lunatique, une minute elle peut être très douce et très agréable et la minute d’après, elle peut se révéler être une femme tyrannique et détestable ! Vaut mieux être avec elle dans le premier cas mais malheureusement, c’est sa jeune assistante qui fait les frais de ses sauts d’humeurs … on peut bien se demander comment elle fait d’ailleurs.

Histoire : Michelle Patridge vient de Chicago, dans l’état de l’Illinois. Elle n’est autre que la cousine de Carrie Sanders, la scrïpt et femme du réalisateur du fameux reality show de Long Beach. Ses parents étaient eux aussi journalistes à scandales et mettaient le petit bout de leur nez partout où ils pouvaient. Souvent, ils étaient traînés en justice pour atteinte à la vie privée ou encore divulgation des faits de certaines affaires sans aucune preuve mais pour eux, cela n’avait pas d’importance car l’argent n’était pas vraiment ce qu’il manquait. Michelle a donc grandit au milieu de toute la paperasse médiatique de ses parents ce qui l’a sûrement influencer à devenir à son tour journaliste. Depuis toute petite, elle montre sa curiosité en allant tourner autour de tous ses camarades de classe pour voir si elle peut entendre une information croustillante qu’elle pourrait raconter à son tour. Au lycée, n’ayant pas réussit à décroché le poste de rédactrice en chef du journal de l’établissement et comme Michelle n’aime pas réellement perdre, surtout une place comme celle-ci, elle s’est mise à être le genre de fille qui faisait courir des rumeurs sur les autres sans sources réelles ou comme on le dit, des rumeurs infondées. Mais comme on ne savait pas que c’était elle qui les faisait courir, elle pouvait être tranquille et ne se souciait de rien. Seulement, un jour, elle va trop loin. Elle fait courir le bruit que le rédacteur en chef consomme de la drogue et même qu’il en deal et ceci parvient aux oreilles du directeur du lycée. Le casier du rédacteur en chef est fouillé de font en comble et évidement, Michelle avait pris le soin de mettre de la marijuana dans le casier juste avant. Très mauvaise action mais le pire, c’est que Michelle ne s’en voulait même pas de l’avoir fait, loin de là ! C’était limite si elle n’était pas fière d’elle car finalement, elle obtient le fameux poste qu’elle désirait tant. En grandissant, elle se demande ce qu’elle pourrait être et en assistant au mariage de sa cousine, elle entend que le reality show de son « beau-cousin » a besoin d’un journaliste et directement, elle saute sur l’occasion et obtient évidement la place.


KYNDRA DeGRAW (assistante journaliste) : PRISE

Pv's Equipe TV Hilarie03sp4
(Hilarie Burton)

Âge : 18 ans.

Description Physique: A completer

Caractère : Kyndra est une jeune fille relativement simple, qui ne se prend pas vraiment la tête même si comme tout sa patronne Michelle, elle est curieuse mais pas autant que cette dernière. Elle est du genre à profiter de sa jeunesse comme toutes les filles de son âge mais se doit rester sérieuse quand elle est à Long Beach à cause de son travail d’assistante. Pourtant, elle est quelqu’un de très libre, qui ne se laisse pas facilement commander mais quand il s’agit du travail, c’est une toute autre histoire. Très calme et patiente, elle passe son temps à écrire des romans fictifs, parfois romantiques, parfois de sciences-fictions mais toujours à écrire et en recommence un autre après en avoir terminé un. L’écriture est l’une de ses passions alors il ne faut pas s’étonner si on la voit poster devant un ordinateur en train d’écrire à une vitesse éclaire ou tout simplement avec un crayon et un cahier à griffonner. Contrairement à Michelle, elle n’est pas … pointilleuse sur les détails tout bête ou autre petites choses, elle ne fait pas dans le laisser aller pour autant. Les amis passent pourtant avant tout même si elle travaille beaucoup, elle trouvera du temps pour eux et leur dit même que son portable est allumé 24 heures sur 24 si ils ont besoin d’elle et quand elle dit cela, Kyndra tient parole …

Histoire : Tooele, petite ville de l’état d’Utah, c’est ici que vit la famille DeGraw. Kyndra y a vécu avec ses deux parents et ses quatre frères tous plus idiots les uns que les autres d’après elle, même si dans le fond elle les adores ! Kyndra a été élevée dans la simplicité, une famille modeste mais sur qui on été sûr de pouvoir compter à tout moment. Le voisinage savait aussi qu’en cas de besoin, les DeGraw seraient présents coûte que coûte et ne chercheraient pas à ce qu'on leur rendent la pareille par la suite. Ils étaient une famille sur qui en pouvait compter si on avait besoin d'un logement - même si la maison n'était pas très spacieuse et qu'ils étaient nombreux - ils accueillaient tous le monde à bras ouverts. Certains pouvaient les considérer comme naïfs mais ils ne l'étaient pas, loin de là ! Ils savaient peser le pour et le contre et faire le tri de leurs amis ou non.
Kyndra a eu une scolarité des plus banales enfin, elle a été à l'école du coin comme la majorité des enfants vivants à Tooele. Il n'y en avait qu'une seule et unique dans cette petite ville qui se trouvait dans le désert américain. Le niveau n'était pas très élevé, l'école avait été construite uniquement pour ne pas laisser les habitants analphabètes donc, les enfants s'y ennuyaient plutôt rapidement, préférant s'amuser que d'écouter la vieille pie qui leur servait de professeur. Seulement, Kyndra n'était pas de ceux là non, elle était très intéressée par les études et cherchait toujours à en savoir plus de ce fait, la prof a convoqué ses parents pour leur expliquer la situation, qu'elle était trop instruite, intelligente pour rester dans cette petite école de bas étage et pourtant, elle y resta car il n'y avait pas d'autre bâtiment scolaire à une centaine de kilomètres à la ronde !
Quand elle eu seize ans, l'un de ses frères alla dans une université de Boston alors, ses parents lui laissèrent à elle aussi la chance d'aller étudier quelque chose qui lui plaira vraiment et qu'elle voudrait sûrement faire dans la vie plus tard : le journalisme. Fascinée quand elle regarde le soir le journal télévisée ou encore quand elle lisait des articles dans les journaux, Kyndra s'imaginait faire les même choses qu'eux alors ses parents, heureux de voir qu'elle avait de l'ambition, n'avaient pas hésité à la laisser aller avec son frère même si elle n'était pas encore majeure.
Deux ans plus tard, par pur hasard, elle rencontre Michelle Patridge, une redoutable journaliste connue dans le monde de la rédaction comme de la télévision, s'amusant à démonter des stars en tous genres ou tout simplement des personnes normales. Cette dernière, intéressée par le travail de Kyndra, l'embauche en tant qu'assistante mais l'utilise plus comme un toutou qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Pv's Equipe TV Empty
MessageSujet: Re: Pv's Equipe TV   Pv's Equipe TV Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

NATHAN CONRAD (ingénieur du son) :

Pv's Equipe TV Justin10
(Justin Hartley)

Âge : 26 ans.

Descrption Physique A completer

Caractère : Pas facile de le décrire rapidement, c'est qu'il est complexe le Nathan, comme tout le monde direz-vous...ouai c'est vrai, ou au moins c'est pas faux. D'ailleurs tout ceci vient de mettre en lumière une des caractéristiques du jeune blondinet, l'art de la contradiction! Vous dites blanc, attendez-vous à ce qu'il réponde noir, pas qu'il le pense forcément...non, ce qu'il pense au fond il s'en moque, il vous le dira plus tard. Mais juste pour vous énerver sur le moment. Pas facile à supporter hein! Bah vous vous y ferez, c'est que quand même il est tellement attachant avec ses blagues à deux balles et ses âneries quand il est en forme. Forcément des fois il déprime un peu, mais au fond ce qu'il préfère c'est en vouloir à la terre entière, mais finalement on se rend vite compte que la terre entière c'est surtout ses parents, ils les supportent pas c'est comme ça. Alors même si des fois il vous envoie balader un peu durement excusez-le, il ne voulait pas vous faire de la peine, sauf si vous êtes un de ces riches prétentieux, dans ce cas, inutile de l'approcher il ne veux pas vous voir. Où alors si il veux bien vous voir, mais pour vous mettre son point dans la figure. Une autre facette de Nathan c'est le Nathan sombre, le Nathan des rues qui joue au plus fort, le Nathan qui se pli aux lois qu'il a appris là-bas, la loi du plus fort, la loi du cogner plus fort que l'autre. Ces jours là il est impulsif, il réfléchi pas à deux fois avant d'agir, mieux vaut pas le chercher, un coup est vite partit et en général il le regrettera même pas. Finalement depuis qu'il est dans cette école c'est pas le paradis...les jours où il sourit se comptent assez rapidement sur les doigts de la main. Il se sent mal, enfermé dans cette équipe de tournage d'où il ne rêve que de partir et pourtant, le fait d'être arrivé en Californie le fait se remettre en question.

Histoire : Nathan naît le 6 novembre 1981 dans la ville de Atlanta, capitale de l'état de Géorgie aux Etats-Unis, d'une mère bibliothéquaire et d'un père informaticien. Premier enfant de la famille aisée Conrad, il est chéri par ses parents jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle soeur dans la famille, Tatiana. Nathan a alors 6 ans.
La jeune Tatiana va, petit à petit, attirer sur elle les yeux de ses parents qui délaissent lentement mais surement l'aîné. Ce dernier, en manque d'affection pour un garçon de son âge, va se tourner vers la lecture. Grâce au métier de sa mère, il a à disposition des centaines de livres tous plus volumineux les uns que les autres. Et à l'âge de dix ans, les grands Balzac, Shakespeare, Zola et autres grands romanciers n'ont plus de secret pour lui.
Mais la jeune Tatiana va se trouver une passion qui va finir par faire d'elle l'enfant adulée par ses parents : la gymnatisque rythmique. A 6 ans, la petite fille va se voir décerner sa première médaille. Fière de sa prouesse, elle s'entraîne ardumment et bientôt, Tatiana Conrad devient à l'âge de 10 ans la championne de gymnastique des catégories "jeunesses" ainsi que le modèle des autres gymnastes de son âge. Fiers de son succès grandissant, ses parents n'auront d'yeux que pour elle, délaissant petit à petit leur fils aîné qui commence à devenir timide et maladroit. Déprimé, il n'a que pour échapatoires le dessin, la musique, les livres ainsi que quelques amis.
Chez lui, l'ambience est très instable : leurs parents semblent vouer à Tatiana un véritable culte, ce qui a don d'horripiler Nathan qui n'hésite pas à faire preuve d'insolence à leurs égards. La situation est telle qu'un jour, après une dispute avec son père, le garçon alors âgé de 15 ans va complètement renier ses parents et malgré les efforts de sa soeur cadette pour le consoler, il fugue de chez lui le soir 18 décembre 1996 après une semaine de planification d'une éventuelle porte de sortie. C'est donc avec un billet de train aller simple Atlanta- New York et un exemplaire de sa validation de son inscrïption à la prestigieuse école des arts littéraires dans la poche ainsi qu'une valise contenant le matériel nécessaire à un lycéen qu'il part, sous une tempête de neige.
Quand il atteint ses dix-huit ans, il se lance dans des études de cinéma et apprécie particulièrement le métier d'ingénieur du son. Remarqué par Trent Sanders avec qui il a un bon feeling de départ, il est rapidement embauché dans l'équipe dans laquelle il rencontrera plus tard Kyndra, la jeune assistante de Michelle qui ne le laisse pas de marbre.



CARRIE SANDERS (scrïpte) : PRISE

Pv's Equipe TV Lyvtylor008
(Lyv Tyler)

Âge : 31 ans.


Description Physique A completer

Caractère : Carrie est une jeune femme de caractère très bornée et acharnée. Elle n’hésiterait pas à travailler de nuit et de jour pour un simple et bête projet qui lui tiendrait à cœur, notamment si c’est son travail qu’elle privilégie à sa vie sentimentale du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari, Trent. Et dès qu’elle a une idée en tête, elle ferait beaucoup de choses pour parvenir à ce qu’elle désire. Mais elle peut être aussi très souple et bonne rigoleuse avec ces collègues si ceux-si ne l’embête pas trop du moins, sinon « vive les engueulades » ! Elle a toujours adoré le sport et est parfaitement trilingue (russe, allemande et anglaise). Elle essaie aussi tout de même de bien apprendre le français, chose qu’elle pratique depuis près de deux mois maintenant. Elle a aussi un sens de l’organisation et de la franchise bien apprécié de ses collègues. Elle est tellement gentille qu’elle serait capable de faire plusieurs nuits blanches pour un collègue qui viendrait se plaidre des horraires données ou pour passer la nuit à consoler ses amis. C’est aussi une bonne vivante qui aime bien s’amuser, danser et faire un peu la folle, comme une jeune femme de son âge. Mais attention : elle restera toujours très sérieuse dans son travail, même avec un tête de bois le lendemain .

Histoire : Gretchen Richards et Jackson Tobias se sont rencontrés en Angleterre lors d’une séance de remise des diplômes. Gretchen était sur l’estrade au moment ou ses petits yeux en amandes de couleur noir ont aperçu Jackson au premier rang. En effet, le jeune homme âgé de vingt ans à l’époque était là pour sa grande sœur : Évelyne, meilleure amie de Gretchen. Gretchen tomba éperdument amoureuse de se beau garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Notre jeune allemande décida, têtue et bornée, de tout mettre en œuvre pour séduire le jeune Jackson, ce qui marcha plutôt bien, vu qu’une semaine après cette soirée, elle sortait avec notre jeune anglais d'origine russe. Mademoiselle Richards s’installa donc en Russie et deux ans après, ils se marièrent. Neuf mois après leur nuit de noce, naquit un jolie bébé qu’ils nommèrent : Carrie. La jeune enfant avait des yeux bleus quelques peu violacés et des cheveux blonds, ce qui étonna ces géniteurs. Bien décidés à comprendre pourquoi, ils firent des recherches sur leurs ancêtres et découvrirent que certains étaient blonds et d’autres avaient une couleur de yeux particulière : Violet. Les jeunes parents, rassurés, furent heureux que la petite fille aie des gênes de ses ancêtres. Pour Gretchen, c’était une bénédiction pure et simple. Cinq ans plus tard, voilà qu’ils donnèrent naissances à une autre jeune fille . Malheureusement, pour une obscure raison, ils ne la gardèrent pas et la mirent dans une orphelinat. Gretchen donna naissance à d'autres enfants, qu'elle abandonna aussi. Carrie grandit dans la joie et la sérénité d’une famille unit. Bien vite, ses parents qui la trouvaient très intelligente, l’inscrivirent dans un internat où elle travailla très durement et sans relâche pour être la meilleure. Mais, la jeune fille, fatiguée et désespérément seule se mit en quête de traîner avec des autres. Ces gens étaient peu fréquentables. Des drogués, fumeur et buveur en tout genre. Elissa se laissa embarquée et tomba dans la drogue, la cigarette et l’alcool et les bagarres en tout genre; elle était devenue une jeune femme dépendante, bagarreuse et délinquante mais qui resta malgré la meilleure à l’école. D’une volonté de fer, elle arrêta tout ou du moins presque et ce en peut de temps . Il lui arrive quelques fois de fumer un peu une cloppe, ce qui est très rare. Quand à l’alcool, elle en boit mais pas à en être ivre morte. Un jour, elle quitta sa Russie pour partir en Allemagne puis en Angleterre mais elle ne s'y sent pas à sa place et part pour la Big Apple : New-York, où elle entrera dans une école sur la télévision. A sa grande surprise, elle rencontrera l'homme de sa vie qui étudie pour devenir réalisateur alors qu'elle veut devenir scrïpte. Le courant passe très rapidement avec Trent et peu de temps après, ils se marient. Trent ayant un projet de télévision en tête, il en fait par à Carrie qui approuve et accepte la proposition de son mari en travaillant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Pv's Equipe TV Empty
MessageSujet: Re: Pv's Equipe TV   Pv's Equipe TV Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:13

SANDRA ALLISTER (styliste) : PRISE

Pv's Equipe TV Kathszv4
(Katherine Heigl)

Description Physique A completer

Âge : 28 ans.

Caractère : Sandra est une jeune femme discrète, non pas par son physique loin de là ! Mais plutôt par son caractère. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est timide et reservée. Loin de là !!! Sandra est une petite fêtarde qui adore s'amuser surtout en compagnie de ses amis. Avec les personnes qu'elle ne connais pas elle commence par paraître gentille et timde. Puis quand elle connait mieux les personnes elle devient blagueuse. Cela peut être prit pour "stratégique" mais Sandra ne le voit pas comme ça. Elle pense que si dès le premier abords elle montre son coté impulsif ça passeré mal. Sandra n'est pas réservé. Elle aime faire sortir sa joie de vivre par des paroles ou par des gestes bien précis. Par contre quand elle est triste ou en colère elle deviens méchante, son défaut le plus important! Pour la calmé il ne faut surtout pas la laissé seule. Il faut l'écouter très attentivement. Elle débale tous se qu'elle a sur le coeur puis elle se calme petit à petit. Son autre grand défaut est de vouloir toujours tout savoir. Elle est beaucoup trop curieuse. Des qualités, Elle n'arrive pas a en trouver. Sandra peut se montrer très têtue aussi. Quand elle veut quelque chose elle arrive à l'avoir quoiqu'il arrive ! S'attirant quelque ennuis mais bon... Ce que Sandra déteste le plus c'est qu'on lui dise se qu'elle doit faire mais aussi elle déteste les gens trop prétentieux. Sandra est une fille très attachante et quand elle apprécie quelqu'un elle sait le montrer !

Histoire : Sandra Allister est née en Angleterre, à Londres, elle est née déjà avec un déjà avec un problème, elle avait le cordon ombilical enroulé autour de son cou, elle était en train de s'étouffé... Heureusement, elle s'en ai sortie (sinon, elle ne serais pas la !). Sandra était une belle fille qui tenait vraiment de ses parents. Sa maman était une blondinette aux beaux yeux vert et son père un grand blond aux beaux yeux gris. Ses parents travaillaient tous deux à une grande société pharmaceutique du nom de "A.C.T.L". La jeune femme était la plus mignonne de son école juste avant qu'un drame terrible se passa... Un accident terrible arriva à Sandra et qui lui boulversa sa misérable vie, elle passa de fillette joyeuse à jeune ado gothique. Voilà comment le drame c'est produit : quand elle avait seulement 11 ans. Une voiture dont elle ne souvient plus l'avait percutée. Elle ne s'en serais pas sortie si un jeune et beau garçon ne l'avait pas sauvée. Car, après le drame, il a téléphoner à une ambulance qui est venue de suite... Si il n'avait pas fait ceci, elle ne serait pas ici. Elle ne connait pas ce garçon.. Et, elle aimerait bien le remercier du fond du coeur. Mais, on ne sait pas si après elle redeviendra joyeuse et normale... Mais, elle ne voulu plus se souvenir de se drame et fit tout pour oublier ceci. Alors, elle consacra plus de temps à sa beauté et ses études. Ce qui lui fit oublié cet accident un longs moment. Pendant ce moment, elle se forgea un caractère digne du nom de Sandra Allister ! C'est comme ça que, elle devint presque le contrère de ce qu'elle était avant. La belle jeune femme était complètement changée. Jusqu'au moment où elle se souvint de tout et là, elle voulu partir de cet endroit où tout lui rappellait ce drame. C'est comme ça que, elle c'est retrouvé à New York où elle rencontra Carrie en faisant la queue dans un café. Les deux jeunes femmes avaient commencé à papoter et puis depuis l'adolescence, Sandra avait bien changé ! Elle n'était plus gothique loin de là et croquait la vie à pleine dents. Restant très liée avec Carrie, elle se lie par la suite avec Trent, le mari de sa meilleure amie. Tout ce petit monde ne peut passer une semaine sans se voir ou se parler. Sachant qu'elle était styliste, Carrie en parle à Trent qui propose à Sandra de les accompagner sur le tournage de son réality show à Long Beach. C'est avec grand plaisir qu'elle accepte et par la même occasion, elle rencontrera Yann dont elle ignore l'attirance qu'il a pour elle et pourtant, elle l'apprécie beaucoup ... peut-être un peu trop mais ne lui en a jamais rien dit ...


CRAIG BULLOCK (technicien) :

Pv's Equipe TV 3jake10
(Jake Gyllenhaal)

Âge : 29 ans.

Descrption Physique A completer

Caractère : Aguicheur, Craig est une personne dilettante qui aime ce qu’il fait et en parle sans tabou, sans gêne ni honte.. C’est un dandy qui vit sa vie comme il l’entend et ne cherche jamais a se remettre en question. Sa devise? L’hédonisme, la béatitude… : l‘extase sous toutes ses formes… Il compte pour cela sur ses atouts de séduction certaine mais aussi sur sa faculté a manipuler les gens au grés de ses envies.. C‘est un beau parleur, un illusionniste qui n‘a de passion que pour ce qu‘il fait…
Dans la vie sentimentale, il se montre particulièrement distant et a toujours besoin de solitude. Hors de question de venir chercher les câlins ou même un peu de tendresse avec lui.. « Qui s’y frotte s’y pique » et pour ceux qui voudrons tenter le diable : ils s‘en mordrons les doigts !
Il reste supportable et assez agréable a vivre si l’on se trouve sur sa longueur d’onde.
D‘un point de vue général, c‘est un jeune homme avide de sensations vous l‘aurez comprit… Toujours un peu dragueur, il manifeste une attitude hautaine et déplacée envers ses rivaux et possède un franc parlé qui lui est propre. C’est ainsi qu’il lui arrive de faire preuve d’une franchise parfois blessante et de vite s’attirer les foudres du plus grand nombre de personnes possibles...


Histoire : Craig naît dans un quartier riche de Los Angeles, une nuit d’automne… Ses parents, de niveau social important, plus riche que riche, il semblait bien que l’avenir de notre rejeton allait être tout tracé.. Les heureux parents avait même inscrit leur fils dans les écoles les plus prestigieuses avant même sa naissance.. Le bonheur était partout, dans chaque recoins, Craig était un enfant pourri gâté, tant et si bien qu’il en devint exigeant, capricieux, manipulateur vis a vis de son entourage, maître de sa demeure et petit prince de toute la famille.. Élevé en fils unique, rien n’était jamais trop beau pour cette petite tête blonde.. Il enchaînait les écoles primaires les plus réputée, a raison d'au moins 10 diffirentes au cour d'un seule année, les académies qui avaient lancé les plus grands… Il devenait bien vite l’un des meilleur en tout lieux et dans toutes les matière, assoiffé d’un désir d’apprendre toujours plus grand, a seulement 9 ans…
Les jours, les mois, plus les années passèrent, et bien que le bonheur semblait a priori partout, Craig n’arrive malgré tout pas a s’épanouir.. A 15 ans, il envie les jeunes gens de son age, s’amuser et sortir comme bon leur sembles en bandes aller au cinéma, avec les autres « pauvres » et rire , se sentir bien.. Il réalise alors que l’argent et tout ce monde que ses parents se sont forcé années après années de construire autour de lui n’est en réalité qu’une prison de glace qui rendit peu a peu de cœur de Craig sombre et froid comme la pierre... Il devient distant de tous, agressif, se livre au plus inimaginable magouille, et se cherche désespérément une place en vain.. Le monde qu’il cotait n’a d’yeux que pour le statu dont il jouit et l’argent que possèdent ses parents…
A la suite de quelques mois de dépression, il se laisse embarquer dans un plans cul avec quelques « amies » et boit plus que de raison…C’est ainsi que tout va basculer… Il découvre son penchant pour la polygamie ce qui, a cette époque, n'est pas du gout de tout le monde, il ne tardait pas a descendre les échelons vitesse grand V, renié par ses parents, cette diffamations se propage dans son entourage aussi vite qu‘un cheval lancé au galop.. Il quittera le foyer familiale a 18 ans, et décidera de vivre par ses propre moyen, pratiquant maintenant a loisir tout ce dont il a envie, profitant de tout ce dont il fut privé toute sa jeunesse : de liberté !
N'ayant plus grand chose en poche, il finit par décrocher un boulot de technicien sur le tournage d'un réality show où il n'hésite pas à draguer à tout bout de champs !



ALEK JORDAN (technicien) :

Pv's Equipe TV Sanstitre454kq2
(Orlando Bloom)

Âge : 30 ans.

Description Physique A completer

Caractère : Alek montre ostensiblement un mépris clair et définitif pour toutes sortes d’autorités, cependant si il va dans son sens d’obéir avant de s’éviter quelques ennuis ou quelques désagréments il le fera. Il est méprisant et insupportablement hautain avec tout les gens qu’il désapprouves et n’apprécies pas; mais son attachement et son amitié est inversement proportionnel quand il s’agit de gens qu’il précis.
Son language est très variée il peut être soutenue lorsqu'il ce la joue romantique, aussi bien familier quand il parle à un pote, courant lorsqu'il s'adresse à un inconnu, et vulgaire lorsqu'il se dispute. C'est un grand machô, très romantique en ce qui concerne les filles. Dès qu'il croit avoir trouvé la bonne il n'hésite pas à lui dire, et à ce mettre sur son 31 pus à sortir le grand jeu, cependant il n'est encore jamais tombé amoureux. Il peut voir une fille "bien roulé" et lui dire cache ! ça n'est pas un menteur cependant s'il faut mentir pour "sauver sa peau" il le fera. Alek, est un pur machô ! Les filles n'ont qu'à bien ce tenir: elles doivent faire la vaisselle, le ménage et elles s'occupent des gosses, niveau filles voilà ce qu'il en est. Il est très égoïste et ne partage rien du tout, ce qui est à lui est à lui !! Par contre c'est un gros romantique s'il tombe amoureux il n'hésite pas à sortir le grand jeu il n'est pas timide du tout si une fille lui plaît il ne le cache pas et serait même capable de lui sauter dessus !! Nivau social : Alek est un jeune homme très amicale même s'il à bien son propre caractère de cochon un peu pervers, il peut se faire aussi bien des amies filles que des amis garçons : Vivons mélangés tel est sa devise !! (c'est lui même qui là inventé).


Histoire : Alek est orphelin depuis l’age de 8 ans suite a un accident d’avion, il a été élevé dans une famille de notables de Denver où son père adoptif occupait la fonction de consul et sa mère adoptive celle de femme au foyer. Les fonctions du père de Sasuke et de ce fait ses absences prolongées le fit se rapprocher de plus en plus de Caroline sa grande sœur adoptive, rapprochement tel que le jeune homme et l'aînée devinrent amants et que Alek appris de la femme de 5 ans son aînée tout les jeux de l’amour. Malheureusement cette relation intra familiale (qui duras tout de même un an !) fut découverte par le père et après une violente dispute – que Alek ne peux que se remémorer en observant sa cicatrice (derrière son dos) – le jeune homme fut chassé et envoyé en internat dans le collège de la ville voisine. La il espère enfin pouvoir étudier tranquillement et ne plus avoir d'histoires.
Pouvoir oublier justement l'aventure qu'il à vécu avec sa soeur adoptive avec une histoire qui dureras longtemps, et sérieuse.( il l'éspere). Après pour ce qui est de son avenir il sait exactement ce qu'il veut faire depuis tout petit: Mannequin, et attention pas mannequn genre: "tapette" non mannequin genre: M-A-C-H-Ô !! Dè à présent il à tout recommencer à zéro : C'est ici que sa vie comence. Tout les anneès vécues à Denver sont désormais effacées de sa mémoire. Le Alek qui commettait des fautes d'adultère avec Caroline n'est plus dés aujourd'hui c'est un nouveau Alek qui vient de naître !!
Seulement, ses études terminées et un petit boulot de mannequin à temps plein, il se rend compte qu'il n'est qu'une marionnette parmis tant d'autre et surtout, qu'on ne le prend pas au sérieux. Avec les quelques sous qu'il a en poche, il démissionne de son job de mannequin en découvrant le métier de technicien sur plateau. Un jour, il fait la rencontre de Holden qui a un peu près le même caractère que le jeune homme alors forcément, cela créé des liens alors, ils décident de travailler ensembles même s'ils ne sont pas des plus appréciés ...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Pv's Equipe TV Empty
MessageSujet: Re: Pv's Equipe TV   Pv's Equipe TV Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:33

FRANCES DELMAS (maquilleuse) : PRISE

Pv's Equipe TV 4kcluecdf0
(Jessica Biel)

Âge : 27 ans.

Description Physique : A completer

Caractère : Cherches une demoiselle qui se cache derrière un arbre quand il y a trop de monde qui la regarde, une fille qui te sourit timidement alors que tu penses que la vie est pourrie, une fille qui joue avec une feuille morte au beau milieu d’un parc et c’est sûrement Frances que tu trouveras. Simplicité, voila qui résume bien le caractère de Frances mais également ce qui pourrait faire croire qu’elle n’a pas de personnalité. Mais ce n’est absolument pas le cas, bien au contraire. Elle a la langue bien pendue et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense sans trop y réfléchir c’est ça son plus gros problème. Et à cause de cette jeunesse qu’elle a passé cloitrée chez elle, elle a développé un côté assez rebelle, elle ne se laisse jamais faire et trouve toujours le moyen imparable pour se défendre : les mots. La violence c’est pas du tout pour elle. Parfois un peu garçon manqué sur les bords, elle déteste toutes ces filles qui pensent mecs, maquillage et le traditionnel désastre du brushing sous la pluie et elle ne perd jamais un instant pour se moquer gentimment de ces personnes. Sourire. On pourrait dire ça de Lili aussi, sourire. Son éternel sourire collé sur son visage peu parfois être d’un réconfort énorme mais il a aussi intrigué pas mal de garçons. En effet Frances ne le quitte jamais qu’il vente, qu’il neige ou qu’il pleuve, c’est à dire, qu’elle soit heureuse, énervée et abominablement triste. Mais c’est parce qu’elle a horreur que les gens se fassent du soucis pour elle alors elle préfère tout garder pour elle et si un jour tout doit exploser, bah ça explosera, ca ne sera pas la fin du monde non plus...

Histoire : Frances vit le jour en octobre 1980 en Amérique Nord aussi connut sous le nom de Canada. Un jolie bébé très bien formé aucun handicape.
Elle grandit ses 6 première année au Canada mais tout cela est flou dans sa tête puisqu'elle était si jeune. Ses parents avait déménagé en Espagne car sa mère voulais évevé son enfant avec sa propre culture dans son propre pays. Frances grandit alors dans un monde où les hommes était en avantage et bien plus nombreux. Mais pas autant que la Chine mais vaguement ressemblant.
A l'age de 13 ans, Frances, par curiosité, voulut s'habiller en petit garçon et ce faire passé pour l'un deux. Elle coupa sa belle et longue chevelure toute seule ce qui fit rien de tres propre. Elle réussi malgré tout a ce faire passé pour un garçon et elle prit gout a ce mode de vie. Ses parent fure désespéré de voir qu'ils ne pouvaient ramenner leur petite fille a l'ordre se mirent a se disputer. Son père disant que c'était une honte de vivre avec une tel enfant. Mais sa mere la protégeait en disant que c'était simplement une phase de sa jeunesse. Mais ce ne l'était pas.
Son père travaillais a l'usine des "Squatteux" ramenant un maigre salaire mais suffisant pour avoir une bonne vie. Sa mère elle était femme de maison et passait ses journées a tenter de ramener Frances a l'ordre.
Mais rien y fit. Frances resta un petit garçon manqué année apres année.
Quand Frances eu 19 ans. Son père n'en pouvant plus l'envoya dans une école ou elle serait loger et nourris. Ce disant que si elle visitait une des meilleur école cela la ramennerais a l'ordre. C'était l'idée de sa mère, car elle ne voulais pas retourné en Amérique. C'était la leur dernier espoir de voir leur enfant redevenir femme.
Mais Frances ne ce voyait pas ainsi jusqu'au jour où elle croisa son reflet dans le miroir. Son père avait raison, ce n'était plus à une femme qu'elle ressemblait mais plus à un homme aux traits éféminés. Alors, elle fit ses bagages, décidant de partir pour les Etats-Unis, plus particulièrement à Buffalo où l'une de ses anciennes amies se trouvait : Jane, qui lui appris à redevenir femme. Elles n'avaient plus eu de contact depuis belle lurette alors il était temps de rattraper le temps perdu ! S'installant chez Jane, les deux meilleures amies trouvèrent un travail dans un petit salon esthétique du coin avant de se faire remarquer par des acteurs qui tournaient dans le coin. Les deux jeunes femmes ont enchaînés les boulots sur des tournages avant d'être fixé sur un réality show de Long Beach.



JANE EMERSON (maquilleuse) :

Pv's Equipe TV Kirsten04vo3ve8
(Kirsten Dunst)

Âge : 27 ans.

Description Physique A completer

Caractère : Jeune fille distante et légèrement maladroite, Jane aime bien se fondre dans la foule, être discrète. On peut avoir l’impression parfois que son cœur est aussi froid que ses propos. Son sourire est souvent hypocrite cependant si beau. Elle se force souvent à sourire car elle ne sait pas quelle autre expression optée. Elle n'aime pas trop montrer ses vrais sentiments. Pleurer est une faiblesse pour elle donc d'après ses principes Jane ne pleurera jamais devant quiconque (bien sûr des exceptions existent) et surtout devant un homme. Sa fierté lui joue souvent des tours. Lors de conflit, elle ne cherche pas la violence en premier recourt, mais davantage la discussion. Et si celle-ci ne mène à rien jusqu'au dernier moment, elle ne regrettera pas d’employer une manière plus forte. Jane a aussi un sacré caractère quand on la réveille de sa discrétion, car elle ne veut pas se laisser marcher sur les pieds, et elle déteste se faire manipuler ce qui peut la rendre par la suite un brin rancunière. Une fille directe qui ne va par quatres chemins et fera tout pour ses ambitions pourtant sa paresse peut souvent l'emporter. Par moment, elle se laissera guider par sa grande curiosité qui, parfois l'entraîne dans des situations très ardues ainsi que sa manie de vouloir toucher à tout sans penser aux conséquences. Drôlement équilibrée, il suffit d'être patient car malgré sa confiance difficile, elle écoute, réconforte et n'hésite pas à porter son aide. Mais attention, cette confiance peut être illusoire. Même si elle est du genre à se dissiper, Jane est une jeune fille agréable quand on arrive à la connaître !

Histoire :
C'est le 21 avril 1980 que la petite Jane vit le jour au Canada! C'est là qu'elle rencontra la petite Frances qui vivait dans la maison voisine, seulement les deux amies furent vite séparés lorsque Frances partie pour l'Espagne. Quand à la jeune fille elle, démégea finalement à 10, à Buffalo aux Etats Unis avec ses parents et ses 4 soeurs! Une famille nombreuse dûre à gérer mais heureusement sa mère avait un un magasin de vêtement très chic et très rentable qui satisfaisait largement la petite famille. De plus le père de Jane est un avocat très cotoyer à Buffalo. Il faut le dire la jeune fille n'a pas vécue dans la misère mais n'a jamais été snob pour autant, contrairement à ses soeurs qui ne vivaient que pour l'argent. Dès l'âge de 16 ans, la jeune fille se passionait pour les salons esthétiques, très naturelle Jane aimait prendre soin de sa peau, et se plaisait à maquiller sa mère et ses soeurs. Enfin ses parents lui avait trouvé un autre avenir, en l'envoyant dans une école de droit très réputé... la jeune femme y passa 2 années, ne s'y interressant point, elle continuait par contre à s'occuper de la peau de ses soeurs, leurs ongles et leurs cheveux... Au bout de 2 ans, Jane arreta finalement malgré les recommendation de son père qui pensait qu'elle allait rater son avenir, mais avec un peu de détermination elle finit par quitter la maison familliale et s'installer dans un appart' à Buffalo également. Peu de temps après elle revue Frances son amie d'enfance qui voulait ouvrir un salon d'esthétitienne, ravie Jane l'aida à l'ouvrir et à le faire marcher... Maintenant elle à été embaucher avec son amie pour faire une télé réalité à Long Beach... Heureuse comme tout, elle fut pressé de découvrir cette ville ainsi que les étudiants et leur secret
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pv's Equipe TV Empty
MessageSujet: Re: Pv's Equipe TV   Pv's Equipe TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv's Equipe TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV's Equipe Administrative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσммєи¢ємєит :: δ- Postes Vacants -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser