Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Premiere balade...perdu?~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:18

Evan se proposa de lui faire visiter la ville, il ne savait pas pourquoi mais il trouvait cette personne sympathique et puis fallait dire qu'elle l'avait écouté alors qu'ils ne se connaissaient pas

oui en tout cas si tu as besoin de quelqu'un pour visiter la ville ou si tu veux sortir un de ses soirs il y a pas de problèmes

il lui fit un clin d'oeil

je voulais aussi de remercier de m'avoir écouté tu étais loin d'être obligée...

il lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:31

Chris le regarda et lui sourit. Visité la ville? pourquoi pas mais pas maintenant...enfin pas dans cette tenue. Elle n'était pas déjà très présentable, en joggins pour une première rencontre sa fait moyenne mais on fait avec.

Aucun soucis je penserais à toi quand j'aurais besoin d'un guide. Mais j'esseyerais de limité mais besoin sinon tu passera 24/24h avec moi, car à vrai dire j'suis une fille qui se perd...très souvent.

Chris lui sourit, c'est vrai même dans des couloirs elle se perdait. Quand on était pas douée on l'était jusqu'au bout.
Elle lui rendit son clin d'oeil


Y'a pas de problems et puis si tu veux encore parlé de sa ou d'autre chose j'suis encore la.

Elle était une jeune fille très à l'écoute des autres, même si elle ne les connaissait pas elle les écoutai. Pas mal de personnes préférais se confier à une personne inconue qu'une personnes proche d'eux, car le plus souvent ils ne les jugeais pas.
Chris n'avait pas cette facilité de perler de son avenir, elle n'en avait parler a personnes même pas a la meilleure amie qu'elle avait à l'époque ou a ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:03

Il aquisissa d'un signe de tête

oh ben oui c'est quand tu veux...

Evan lui aussi n'avait pas vraiment le sens de l'orientation, heureusement il connaissait maintenant très bien la ville, alors il n'y a avait plus de soucis de se côté là!

où là je crois que j'ai assez parlé de moi aujourd'hui...

il lui fit un clin d'oeil... On pouvait aussi se confier à lui, il savait écouter les personnes sans juger ni raconter par la suite... Au mons New York lui avait appris quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:55

Chris lui sourit quand il lui dit qu'il avait assez parler de lui pour aujourd'hui. Effectivement il s'était bien confier a elle, bien sur qu'elle aurait besoin elle aussi de parler a quelqu'un mais elle ne savais pas par où commencer et surtout si elle était prête.

Merci de me faire confiance, je ne sais pas si j'arriverais a faire comme toi, me confier a quelqu'un que je ne connais pas... Je pense que sa doit être sur enfin je sais pas..

Elle voulais vraiment lui confier quelque petites chose de sa vie, peut être pas tout mais il lui avait bien raconter des choses et elle ne pouvais pas faire comme sid e rien n'était. Elle ne savais pas quoi faire , d'un côté elle lui faisait confiance et voulais parler de se qui l'avais fait souffrir mais de l'autre elle ne savais pas si elle était prete a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:12

Oui bien sur Evan ne forçait personne à se confier à lui, d'ailleurs c'était pas le genre à exposer sa vie mais là il l'avait fait, pourquoi ?? il ne savait pas vraiment

normalement je ne raconte pas ma vie comme ça....

dit il avec un sourire aux lèvres

je déteste même

Il regarda un instant Chris, ce qu'il savait c'est qu'il n'était pas le seul à avoir souffrir dans la vie, c'est pour ça qu'il essayer de ne pas trop se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:54

Chris le regarda, quand il lui dit que d'habitude il ne se confiait pas elle réalisa que elle c'était pareil et que peut être il était temps de se confier a quelqu'un. Peut être était-ce même plus facil de se confier a une personne que l'on connait que depuis pu qu'une personne que l'on connait très bien.

[g]Quand je suis arrivée en Allemagne, mes premiers mois ne se sont pas passée très bien. Je ne parlais presque pas Allemand et tout les enfants de mon âge ne faisait que se moquer de moi. J'ai appris a parler Allemand mais je ne voulais que trainer avec des personnes plus agée que moi...Il avait tous entre 16 et 17 ans alors que j'en avais seulment 13. J'allais a des fêtes, j'avais un petit ami de 17 ans. Et un soir sa a mal tourner...[/b]

[i]Chris n'arrivait pas a en dire plus, elle ne savais pas comment le dire mais surtout elle avait honte. Pourquoi avait t'elle honte? Elle n'avais rien fait de mal, on lui avait fait du mal...|/i]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:40

Ah Evan connaissait la suite, il ne comprenait pas comment on pouvait faire ça à une gamine de 13ans, ça le mettait dans tout ses états!

je... je suis désolé

dit il sachant que c'était complètement débile et inutile de dire ça, mais bon que dire dans une telle situation ??
Il voyait bien que Chris était mal à l'aise, elle devait même avoir honte


tu sais c'est pas ta faute...

il la regarda dans les yeux

il ne savait pas comment exprimer ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:35

Chris le regarda puis baissa les yeux qui étaient légerment brillant...
Il avait l'air lui aussi géné, il s'excusa de ce que un autre lui avait fait et même si c'était "gentil" de sa part sa ne changerais rien.


[g]T'a pas besoin...Tu...tu m'a rien fait...c'est pas a toi de t'excuser...[/g]

Chris le regarda quelque instants, si c'était de sa faute, elle n'avais pas a trainé avec des personnes qui avait 3 ans de plus qu'elle, elle n'était peut-être qu'une gamine mais en allant a ses fêtes elle savais qu'il y avait de l'alcool.

J'aurais pas du aller à ses fêtes débile...

Il l'avais violer pour lui exprimer ses sentiments? Sa non, il l'avais peut-être aimé mais si il l'avais vraiment aimé il ne l'aurais pas fait. Et puis l'autre lui ne ressentais rien du tout pour elle vu que c'était qu'un ami.

C'était pas pour exprimé ses sentimais mais pour s'amuser plutot... J'ai été bête, j'aurais du me douter quand il m'a amené dans cette maison... Ils étaient tout les deux saoul, ils m'ont...

Chris n'arrivais pas a prononcer le mot "viol" c'était encore trop dur pour elle. C'était déjà la premiere personne a qui elle en parlais et même si sa remontais a 5 ans vu qu'elle n'en avais pas parler elle revoyais des images dans sa tete.
Chris était déjà sensible a l'origine alors la, elle ne pu empecher ses larmes de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:44

Evan regardait pleurer la jeune fille, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire... C'est vrai que ça ne devait pas être facile pour elle loin de là.

tu n'as rien à te repprocher

ce n'était pas sa faute après tout elle voulait seulement faire la fête, comme tant d'autres personnes plus ou moins vieilles.
ça avait dû être térrible se soir là pour Chris, il ne préferait pas s'imagnier la suite.
Après tout Evan était là pour la consoler... Il s'approcha d'elle et murmura


si tu as besoin de quelque chose.... je suis là!

encore une phrase débile mais bon, si ça pouvait lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:08

Evan ne savait pas quoi faire et a sa place elle ne savais pas si elle aurait mieux fait car c'était une situation un peu compliqué..

J'suis désolé...Je..j'en ai jamais parlé...a personne...
T'es mal a l'aise parce que je pleure comme une gamine...


Evan s'approcha d'elle et lui dit qu'il était la pour elle. Et même si sa pouvais paraitre débile ou incompréhensible elle se mit dans ses bras. Elle avait besoin de se sentir protéger, pendant quelques années elle n'avait pu eu confiance envers les hommes. Elle avait essayer de son mieu de resortir avec 1 ou 2 mais sa ne durais pas très longtemps, elle ne pouvais qu'avoir des amis et encore elle n'était pas très proche d'eux. Enfin bref juste pour dire que la elle savais qu'elle pouvais faire confiance a Evan, elle n'avais pas besoin de le connaitre plus pour le savoir.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:22

il hocha la tête

non je ne suis pas mal à l'aise parcque tu pleures, je suis mal à l'aise par rapport à ce qu'ils ont fait...

Puis la jeune fille se mit dans ses bras, elle avait besoin de réconfort et quoi de mieux qu'un bon gros calin xD.
Il la serra dans ses bras même si il ne la connaissait pas, il savait déjà qu'ils deviendraient amis...


et ben de rien

dit il simplement...

je crois que je suis là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:31

Le mal est fait de toute façon...

La jeune femme resta dans ses bras quelques instants puis elle se retira doucement et le regarda.

Merci en tout cas, sa fait 5 ans et j'en avais jamais parler mais sa fait du bien de se confier de temps en temps...

Chris esquisa un petit sourire. En parler a quelqu'un l'avais un peu soulagé et peut être grace a sa elle y penserais un petit peu moin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:59

Il aquisissa d'un signe de tête... Oui c'est sur que ça faisait du bien, il en avait fait l'xpèrience lui aussi...
Oublier une chose comme ça l'allait pas être facil mais Evan devait penser que Chris y arriverait...


bref tu veux pas un peu marcher ??

il commençait à avoir des fourmis dans les jambes, rien de mieux qu'une petite ballade pour remettre tout ça dans le bon ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:46

Chris fit signe que oui de la tete. A vrai dire elle était même en train de courir avant de rencontré Evan alors quoi de mieux qu'une petite marche a pieds pour finir son joggins?
Elle commença a mercher a côté du jeune homme.


Au fait, tu sais comment faudra faire pour retourner au campus??

Si la jeune femme c'était arreter c'est bien parce qu'elle avait eu l'impression de s'être perdu pendant qu'elle courait...

Je me perd assez souvent ses dernier temps, enfin c'est normal je viens d'arriver mais même en temps normal j'ai pas tellement le sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:05

Il continua à marcher, bien sur il savait la route qu'il fallait prendre pour revenir au campus, après tout il était là depuis pas mal de temps, et la foret il la connaissait pratiquement pas coeur, surtout cette partie là!

oh ne t'inquiète pas pour ça

il la regarda en souriant

j'ai un véritable sens de l'orientation!

il se mit à rire légèrement, ça ce n'était pas vrai du tout! Quand il ne connaissait pas, c'était vraiment pitoyable pour trouver un chemin

en tout cas je te comprend très bien pour l'orientaion, c'est juste que je connais cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Amilton

Chris Amilton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

Chris lui souria. C'est vrai en même temps qu'elle idée elle avait eu de se balader dans une foret qu'elle en connaissais pas du tout? Elle était vraiment pas net cette fille :p

Je suis pas tellement convaincu sur ton véritable sens de l'oriantation mais je pense que tu doit connaître bien mieux que moi quand même.

Elle n'avait pas l'air de s'être tromper complétement car il riait légerment.

Ouais c'est bien ce que je pensais t'es pas mieux que moi au niveau de l'orientation. Tu triche toi tu connais en plus.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Premiere balade...perdu?~   ~Premiere balade...perdu?~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Premiere balade...perdu?~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Эи Đєнσяѕ ∂є Łα Vιℓℓє :: δ- La Forêt -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser