Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Empty
MessageSujet: Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]   Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:08

Nous voila un mercredi apres midi , le temps dehors etait des plus detestable , personne n'oserait s'aventurer dans ce froid et sous ces pluis batante. C'est pourquoi Lili en profita pour se rendre dans la bibliotheque afin d'etre d'une part au chaud et ensuite tranquille car elle savait que tres peu de gens aurait l'affreuse idée de venir se refugier dans une bibliotheque alorsqu'il y a une salle de detente dans le meme etage .. ^^
Mais Lili etait bel et bien foollle , oui Very Happy La rentrée venait juste de passer et donc les professeurs etaient cool sur les cours ,Lili n'avait pas grand chose a reviser donc ,elle decida alors de choisir un bon livre et de se lancer dans une lecture silencieuse et serieuse... le dileme se posait seulement quel livre choisir ? ... Du genre suspens ou alors fantastique ? ... pourquoi pas les dix petits neigres ? ou encor Bilbo le hobit ? Lili les avait deja lu mais ca la tenterai bien de le refaire a nouveau ,surtout qu'ils se lisent assez facilement ...
Elle alla voir la documentaliste et lui demanda alors si elle les avait toujours en rayon ... et bien oui , il ne restait plus que Bilbo le Hobbit ,et bien c'etait parti pour celui ci ..
Lili se dirigea vers la ranger des livres fantastique et chercha donc son bouquin ... En entrant dans le rayon ,elle vit un jeune homme qui ne lui etait pas des plus inconnu ... tien donc ... Evan dans une bibliotehque , mais ... ce deluge qui tombait dehors ,c'etait surement a cause de ca :p


Dites moi que je reve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]   Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:27

[ mais quel beau rêve, hein?! XD]

Evan était dehors il y avait quelques heures, il ne pleuvait pas, mais fallait croire que ça n'allait pas durer, n'est-ce pas? Lui qui voulais faire du sport, ben voilà, la pluie l'avait devancée bien avant et il s'était trouvé à oitié trempé. Heureusement que monsieur s'était mis à l'abri dès qu'il commencait à pleuvoir des cordes froides et lourdes. N'ayant rien à faire, il se demandait encore ce qui l'avait amené à venir dans une bibliothèque, excepté pour être au chaud.

Enfin, il s'était trouvé un siège assez confortable au fond d'un rayon et un livre au hasard. Mais, tout ce temps à lire a fait qu'il s'était endormi, nuque sur le rebord du siège et bouquin cachant sa figure. Nan mais vraiment... c'était bien Evan ça! XD BIen entendu, vu qu'il dormait, il ne faisait pas attention au fait qu'il y avait une bien belle princesse dans le coin. Même le visage dissimulé, Evan était facile à reconnaitre. Faudra penser à être original la prochaine fois sans doute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]   Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:04

Lili le regardait de la ou elle etait ,elle etait comme figée , impressionnée meme [ Laughing j'exsagere a peine ] Elle doutait tout de meem que c'etait bel et bien Evan... mais elle le conaissait plusque tout alors elle ne pouvait pas se tromper quand meme... bien qu'elle ne voyait pas son visage elle ne reconaissait :p ^^
Elle s'avancea alors vers lui , il ne l'avait aparament pas entendu prononcer ces quelques mots auparavant ... c'est qu'il devait etre a fond dans sa lecture ... hein. Elle arriva a sa hauteur et bien que son ombre recouvrait evant , il ne la remarqua toujours pas ... , elle laissa alors echaper un petit


Um Um

Mais aucune reaction ... Elle Harqua un surcil et ...baissa doucement son bouquin ... Um Um Um ... ba d'accor ... Evan entrain de dormir ... pas mal ca ... Elle savait que se serait impossible autrement ... oui elle avait bien revé ...
Elle le regarda et ... ferma le livre qu'elle posa sur une etagere a coté d'eux ... Les vetements d'Evan etaient legerement humide, il avait surement pris une sauce et ne savant pas ou aller , il etait venu ici , pour sa sieste de l'apres midi ,n'est ce pas Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] 201790 ...
Lili se baissa doucement vers lui et aprocha sa bouche de son oreille , elle chuchota alors doucement


Cher Prince , votre Princesse vous atends ...

Normalement il entend ... soit etant conscient soit dans son " reve " s'il en fait un ^^ voyons voir la réaction qu'il aurait
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]   Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:46

Evan dormait profondément, en plus c'était tout calme, la chaise n'était pas vraiment des plus confortables [faut pas trop en demander XD] mais ces rêves étaient fabuleux. La lecture n'était pas si mal en fin de compte! Laughing Il était en plein conte de fée, lui sur son cheval blanc et devant délivrer une jeune princesse, Lili d'ailleurs^^, des mains d'une sorcière [genre le délire!! XD]. Bien entendu, pour son amour, il ferait face à toutes les difficultés devant lui!! Pas celle de se réveiller apparemment. Razz

*J'arrive à vous, Princesse!!*

D'un seul coup, entendant la voix de la princesse, un peu trop réelle pour n'être qu'un rêve, il se réveilla de sursaut.

-Hein?!!!

Le sursaut le fit basculer de sachaise et il tomba à la renverse, sur le sol.

-Ouille, ouille ouille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]   Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:15

Heureusement que Lili ne revait jamais de ce genre de scene ... peut etre quand elle etait petite oui , mais plus a son age ... quoi que lorsqu'elle etait encor une enfant ,elle rever de prince et de chateau certe , mais ... elle y etait en tant que chevaliere Rolling Eyes oui , grandir entouré de garcon ca n'arrange pas la chose ^^ Very Happy !

Elle vit qu'Evan ouvrit les yeux , mais d'une maniere plutot agressive ... comme si quelques chose l'avait brusquement reveillé ... mais quoi? Rolling Eyes Very Happy Le voila a present par terre ... Lili ne pouvait donc s'empecher de rire


Et bien Mon Prince a fait un cauchemard ?

Elle se baissa vers lui et lui tendit une main histoire de l'aider pour se remetre assis sur sa chaise

La siete fut bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]   Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:13

Cauchemar.. bah... en réalité, c'était pas loin. Razz Non, non... c'était une blague, bien entendu! XD C'était rare qu'Evan fasse de tels rêves, ce n'était pas trop son genre, et petit, il n'appréciait pas les contes de fées parce que... bah... il y avait pas vraiment d'action, c'était pour les filles! XD Du coup, il n'allait pas raconter un souvenir de ce rêve à sa princesse, même si elle le torturait. Mais, si elle désirait le torturer, c'était quand elle voulait! XDD

-Hum... ça dépend comment on voit les choses... Rolling Eyes

Il souriait en coin, se frottant la tête de sa main gauche, et attrapa la main de Lili de sa droite. IL ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ici. Le mauvais temps devait en être la cause. En même temps, il ne venait pas souvent ici, surtout lorsqu'il savait qu'il pouvait dormir dans un canapé plus confortable. ^^

-Nan, attends, je sais ce que tu vas dire, Lili. Je ne bosse pas alors qu'on est dans un endroit prévu à cet usage. Je le sais. Mais... en fait, la sieste fait partie du travail, tu vois.

*N'arranges pas les choses, du tout!* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]   Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:02

[et ben ... :p ^^ ]

Lili n'aurait pas pu croir une seule seconde si Evan lui aurait dit qu'il aurait révé d'elle ... ou alors c'est qu'elle lui fesait beaucoup d'effet pour en tomber de sa chaise ^^ Enfin quoi que c'etait elle qui etait venu le troubler dans son someil dans un sens ...
Que voulait il dire par ' ca depend comment on voit les choses ...." ? Lili harqua un surcil ,de toute facon il disait toujours des choses pour qu'elle se pose des questions et l'embeter ... a croir qu'il aimait plus que tout voir sa Princesse douter de lui Rolling Eyes ^^ Ba oui ...


Je prefere pas savoir !

Meme si ca lui brulait les levres de lui reposer une question pour savoir de quoi il revait réélement Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] 201790 mais ca ferait bien trop plaisir a Evan qu'elle s'acharne sur lui ... il aimait tellement soufrir ^^ Very Happy Car elle pourrait tres bien le menner a la torture pour en savoir plus , puisque de toute facon selon Evan et Mich il y a un monstre qui dors en elle ... tssss comme si ... xP

Puis Evan se mis sur la defenssive ... Comme si Lili allait le croir ... elle le connaissait bien a force, pas la peine de se faire du mal a trouver une espece d'excuse qui ne servirait de toute facon a rien ^^ Elle le regarda alors et dit ensuite. Domir c'est travailler ...? quia osé dire un jour une telle choses ... personne d'autre qu'Evan ne pourrait etre leader de cettze théorie stupide il faut l'avouer xd ^^


Oui tout a fait ... C'est pour ca que tu as choisi la bibliotheque comme lieu de travail hein ?

Sacret Evan ... pour qui prennait il Lili , a force il devrait savoir qu'elle n'estp as si bete que cela :p ^^ Rolling Eyes
Il avait autant a lui dire qu'il s'etait refugié ici a cause de la tempete ,et la elle aurait été d'accor ... et puis de toute facon a voir ses vetements encor tout mouillés ... elle ne pouvait pas penser a autre choses


C'est moi ou ... tu es legerement humide ?

Dit elle tout en le regardant ,Harquant un surcil et souriant en coin [ oui c'est 3 choses peuvent etre faite en meme temps Very Happy] Et elle croisa les bras en plus de cela ... balaise hein ? xd
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]   Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

[ XDD ]

Evan la voyait venir d'ici, cette petite Lili, sa Princesse voulait vraiment savoir de quoi il avait vu pu rêver, n'est-ce pas? Tout à fait normal, ce n'était jamais des rêves comme les autres, surtout s'ils avaient un rapport avec elle. C'était un plaisir d'en faire des comme ça, quoi qu'il aurait préféré moins conte de fées quand même! XD Il la fixa du coin des yeux, sourire au coin des lèvres, une pointe de malice remplit son regard.

-Menteuse. Tu aimerais tellement savoir mais tu n'oses pas m'en demander plus.

Il aimait la taquiner, elle le savait. Il hocha la tête croisant les bras.

-C'est classé top secret. XD

Evan acquiesca de la tête à sa question. Pfff... vraiment, personne ne pourrait le comprendre. XD La bibliothèque était un endroit stratégique, en réalité.

-Exactement. Il pleuvait alors je suis venu me réfugier ici. Je pouvais aller à l'abri bien ailleurs après tout, mais j'ai choisi délibérément la bibliothèque. Et, tu me connais, ce n'est pas dans mes habitudes d'être ici. C'est parce que, maintenant, que je suis bloqué puisqu'il tombe toujours des cordes, après une bonne sieste, je pourrais me mettre au travail.

IL reprit sa respiration après ce long discours qui n'allait servir à rien. XD Il se regardait et riait légérement. Une pensée le traversa et il eut un sourire espiègle.

-Pourquoi? Ca t'excite tant que ça, Princesse?

[J'ai pas pu m'en empêcher, tu peux me claquer si tu veux XDD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]   Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

Lili une menteuse ? Non mais vas y permet toi ... c'est bien de dire des choses comme ca tien... nan mais elle ne mentirai jamais a Evan voyons ... surtout pour savoir de quoi il aurait bien pu rever , manquait plus que ca Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] 201790 ...
Meme si en réalité oui elle en creuvait d'envie , mais chuut ... faisait comme si elle s'en moquait, meme si a present elle etait demasqué mais peut etre que si elle insisterait ... voila quoi ^^


Pas du tout ,garde ton reve pour toi ... apres tout je ne t'ai jamais fait pas des miens ^^

Et dieu sait comme ils sont tres interessant, et qu'ils plairaient sans doute tres fortement a Evan ... mais puisqu'il restait silencieux comme une tombe ,elle en ferait de meme ^^
Ensuite Lili l'ecouta debiter ces mots , qui se suivaient et formaient aparament des phrases mais des phrases bien incencé sortant de la bouche d'Evan , bien qu'elle pouvait croire les premieres , mais la derniere partie etait sans doute de trop ... apres une sieste il se metrait au travail , mon oeil ouai ^^


Ne te cherche aucune excuse , tu n'a nulement l'intension de travailler, on me la fait pas a moi ,surtout pas toi ^^

Lili souria alors quand il lui demanda si le fait d'etre humide l'exitait ... elle pencha sa tete legerement vers la droite s'aprocha doucement de lui ... se penchant ouvertement vers le jeune homme et venant lui sussurer quelques mots a l'oreille ...

Pas le moins du monde cher prince

Elle se redressa legerement fiere d'elle de ne pas avoir craquée a son petit jeu et de ne pas avoir avoué qu'en effet elle le fesait fondre particulierement ,deja qu'elle fondait chaque jour en le regardant ... Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] 201790 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]   Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sii ... on lisait :gla: ... [ Mon Prince ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- La Bibliothèque Universitaire -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser