Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mam'zelle Enfer !

Aller en bas 
+3
Cléa Thomson
Lili James
Hell Feith
7 participants
AuteurMessage
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:10

Mam'zelle Enfer ! Iconsophiabuoth6¤Mam'zelle Enfer ! Iconsophiabuoth7
Hell Feith
[+ Par Sophia Bush +]



δ- Bienvenue à BWBB, Vos Papiers, S'il Vous Plaît! -δ



Nom :
Feith.

Prénom (s) :
Hell Anne.

Surnom (s) :
Hellounetteuh, Miss Enfer.

Âge :
18 ans.

Date De Naissance & Signe Astrologique :
8 mai 1989, Taureau.

Lieu de Naissance :
Sterling Park, Virginie.





δ- Sors Ton Pass VIP -δ


Description Physique & Style Vestimentaire :

Ici, tout vous sera décrit dans les moindres petits détails avec sa morphologie. Hell a les cheveux châtains foncés/bruns qui ne sont ni trop épais ni trop fins d'un naturel raide et facile à dompter. Elle leur fait de nombreuses coiffures mais est plus à son aise quand ils sont lâchés. La forme de son visage est ovale, ce dernier est composé d'un front grand et bombé suivit de deux sourcils châtains et fins. En-dessous se trouvent deux yeux couleur noisette en forme d'amande droite recouvert d'une rangée de sils bruns, un nez un peu large mais pas trop qui se dresse au milieu de son joli petit minois puis une bouche aux lèvres fines mais tout de même charnues dans leur genre et un menton bien approprié à son visage. Son cou est de taille moyenne posé sur ses deux épaules fines. Hell a une assez bonne poitrine et un ventre plat mais sans marques d'abdos visibles, ses petites fesses sont rebondies et ses cuisses fines avec des jambes galbées et ses petits pieds fins. Ses goûts vestimentaires sont variés selon le temps extérieur et l'humeur de Hell. Elle peut porter des vêtements normaux, banals et communs comme tout le monde mais elle aime beaucoup le genre bobo-chic (boème tout en étant chic), classique et surtout vintage ! Mais le but est qu'elle soit à son aise dans ce qu'elle porte pour se sentir libérée. A part tout cela, la demoiselle mesure 1m69 et pèse 51 kilos.


Caractère :
Hell est ce qu'on peut appeller une "fille-cadeau", elle est adorable et ne cherche pas à changer les gens pour rien au monde. Elle aime les personnes naturelles, sûres d'elles et ambitieuses. En général, c'est une fille spontanée, impulsive et quelque peu possessive aussi sans être pour autant capricieuse. Elle est très naturelle avec les gens et ne se complique pas la vie comme le font beaucoup d'autres personnes. Aussi, Hell ne cherche pas a attirer l'intention sur elle, elle préfère être discrète sans être effacée. Par contre, quand elle fait un erreur, la jeune femme angoisse aussitôt de peur de ne pas pouvoir réparer cette dernière. La miss est aussi quelqu'un de timide mais les gens trouvent cela très mignon et agréable à voir en général. Petite information en passant, si vous êtes un homme qui n'aime pas les chiens, vous n'avez aucune chance avec elle car elle adore ces petites bêtes à poils, elle le dit elle-même qu'elle ne pourrait pas vivre sans eux. C'est aussi une fille débordante d'énergie qui fait beaucoup de sport non seulement pour garder la ligne mais aussi parce qu'elle adore ça, cela la rend de bonne humeur pour le restant de la journée. Hell sort beaucoup en ville avec ses ami(e)s pour faire des sorties cinéma, des virées shopping, aller dans des parcs d'attractions, faire la fête aussi comme beaucoup d'autres jeunes mais elle n'a rien contre rester à flemmarder à la maison sur le canapé en train de regarder des séries télévisées. Ca la reposera et lui redonnera de l'énergie pour le lendemain. Elle apprécie aussi beaucoup passer ses journées avec sa famille, du moins avant qu'elle se divise, où encore voyager pour découvrir des nouveaux pays, de nouvelles cultures et de nouveaux paysages, en faire profiter tout le monde en prennant de nombreuses photographies qu'elle pourrait montrer par la suite. Hell aime aussi rire et écouter des blagues et histoires drôles de ses ami(e)s quand ils partent tous ensembles en camping t qu'ils sont tous réunis autour d'un bon feu de camp à la belle étoile en pleine nature.

Histoires :
Née un mois de Mai en 1989, Hell Anne Feith y a vus le jour à Sterling Park dan l'état de Virginie aux Etats-Unis. C'est aussi là-bas que se passera toute sa vie au presque en tout cas. A Sterling Park, dans une petite rue d'un petit quartier se trouve une maison, couleur rose saumon avec quelques pierres, ne ressemblant pas aux autres voisines. A l'intérieur, on peut y trouver sept habitants : Joe et Katie, les parents; et leur ciq enfants : Dannii 24 ans, Emily 22 ans, Gwen 19 ans, Hell 17 ans et Lance, l'uniquen enfant de sexe masculin âgé de 13 ans. Ils sont tous blonds mis à part Hell qui a les cheveux foncés, comme quoi ! Ils vivent donc tous ensembles dans leur maison malgré les chamailleries entre filles qui sont bien souvent présentes. Seulement, on va se baser sur un seul membre de cette nombreuse famille : Hell.
Quand elle a à peine 2 ans, la petite fille a plus de feeling avec les garçons que les filles qu'elle trouve plutôt ennuyeuses à la base. Hell passe donc la plupart de son temps avec la gente masculine plutôt que la féminine et cela ne changera pas sauf quelques exceptions bien rare pour tout vous dire. En entrant à l'école maternelle, son premier ami, qui deviendra son meilleur ami par la suite, est un petit garçon nommé Dylan Poynt. Avec lui, elle aura fait les pires bêtises de sa vie à coup sûr ! Déjà en maternelle, tout deux sont des petits bambins très agités qui déconcentrent et perturbent les autres en bougeant dans tous les sens.
Quand Hell a 6 ans, elle entre en primaire avec Dylan qui sera toujours dans sa classe sans exception ! Donc en primaire, ah là là ! C'est des blagues à gogo, ils aspergents les professeurs avec des bombes à eau, mettent des punaises sur leur chaise, collent des chewing-gum dans les serrures, etc ... la totale quoi ! Ils n'ont bien évidement épargnés personne, pourquoi le feraient-ils ? Cela les amusaient trop de plus que personne ne se doutait que c'était eux car ils travaillaient bien et qu'ils avaient aussi des visages d'anges à qui on ne pouvait rien repprocher. Alors, Hell et Dylan étaient bien tranquilles pour faire leurs petits coups foireux en prennant tout leur temps s'ils le souhaitaient.
A leurs 11 ans, les deux pré-adolescents entrent au collège où ils s'assagiront enfin. Mais les deux amis ne seront plus seuls au monde, ils auront avec eux une autre fille, Jill Tobias, une grande rousse de leur âge. Ils passeront donc du chiffre deux à celui de trois et seront inséparables ! Dans leurs années de collège ... hum ... cela va quand même ... comment dire ... "légèrement" dérapper ... Hell, Dylan et Jill vont commencer à boire et à consommer aussi de la drogue en ayant du mal à s'en détacher aussi facilement que quand on y a touché.
Après cela, Hell fait de nombreuses fugues de chez elle à cause des violentes disputes entre ses parents dont le couple se déchire peu à peu puis ils finissent par divorcer. Katie, la mère, part de la maison avec trois de ses enfants, Dannii, Emily et Lance; tandis que Hell et Gwen restent dans leur maison avec leur père Joe. Mais Gwen et Hell sont totalement différentes ! Gwen est une vraie diva fashion-victime qui ne pense qu'aux vêtements et cosmétiques et tout le tra la la habituel quoi ! Alors qe Hell ... c'est plutôt une adolescente tourmentée qui se cherche encore et qui est un peu perdue.
A ses 15 ans, Hell apprend avec Jill que Dylan est gay ... attendez ... son meilleur ami gay ?! Et alors ? Il est et sera toujours le Dylan Poynt qu'elle aura connus à ses deux ans après tout ! Le seul changement est qu'il sortira avec des garçons à partir de ce moment-là mais Hell prend très bien l'homosexualité de Dylan quoi qu'il en soit ! Bref, en attendant, chez l'adolescente, cela ne s'arrange pas du tout. Un père trop souvent absent et une soeur qui enchaîne conquête après conquête sans jamais vraiment se poser en faite ... mais dans tout ça, où est vraiment la place de Hell ? En a-t-elle une au moins ? Pour elle non, pourtant elle tiendra deux longues années dans cette situation mais à 17 ans, elle craque ! Elle décide de partir de chez elle, de recommencer sa vie à elle et de se ranger par la même occasion et c'est ainsi que Hell se retrouva au campus ...
Au départ, Hell a du mal à se repérer et se fondre dans la masse. Beaucoup de monde se connaît apparement depuis déjà plusieurs années alors qu'elle vient tout juste d'arriver. Elle hésite beaucoup à aller vers les autres. Un jour, alors qu'elle s'était perdue dans les couloirs du lycée, elle fait la rencontre de Michael Scofield qui était tout aussi perdu qu'elle. Ils apprennent à se connaître et au fil du temps, elle découvrira en Michael quelqu'un en qui elle pourra se confier sans rien cacher et surtout, une personne fidèle en amitié qu'elle qualifira de meilleur ami. Hell a aussi des amourettes et fracas. Après un petit flirt avec son professeur de maths, Kévin Klomer, elle fera la rencontre d'Hipolithe Mostar, de deux ans son aîné, dans un bar. A ce moment-là, le jeune homme est en couple avec Alexandra Johnson mais cela n'empêche pas Hell d'être très attirée par lui même si elle respectera le fait qu'il ne soit pas célibataire seulement, ceci n'est que de courte durée. Se faisant virer d'un cours, Hipolithe, à présent célibataire, la suit plutôt que de rester bien sagement à écoute le professeur Mr. Démondlange. Rapidement, les deux jeunes gens vont se rapprocher dangereusement laissant naître une idylle entre eux. Hell est folle amoureuse du jeune homme et ne compte pas le laisser à une autre.
Seulement la vie joue parfois des tours. Alors qu'Hipolithe était partit sans prévenir Hell et sans nouvelles durant deux semaines, la jeune femme se sent délaissée et va flirter avec son colocataire : Travis McCarthy. Au retour d'Hipolithe, elle ne lui cachera pas qu'elle l'aura embrassé et qu'elle ressentait un petit quelque chose pour ce dernier. Premier clash du couple ! Hipolithe prend son envole chez sa tante durant deux mois alors qu'Hell est enceinte de quatre mois. Pendant son absence, nouveau flirt : Evan Korey mais cela n'aura pas durer plus d'une journée, Hell se rendant compte que l'homme de sa vie n'est autre qu'Hipolithe. Elle se rendra donc chez la tante de ce dernier, étant accueillie à bras ouverts par Maggie (tante) et par Hipolithe par la même occasion jusqu'au moment de vérité. Hell lui avoue son infidélité une fois de plus : deuxième clash du couple ! Hipolithe l'évitera pendant qu'elle logera chez sa tante et n'ira la voir qu'au final : le départ d'Hell. Quand le jeune homme est de retour à Long Beach, le couple décide de repartir à zéro car malgré tout, nos deux tourteraux s'aiment par dessus tout !
A la naissance de leur fils, Mattis, le couple se rapproche encore plus et décide même de s'installer finalement ensemble afin de vivre comme une vraie famille ...


Liens avec les autres personnages :
Hell s'entend très bien avec Michael à qui elle confie vraiment tout. Elle adore Evan et Lili avec qui elle part dans de ces délirs et aime beaucoup Airi. Il y a bien d'autres connaissances mais celles-ci sont les principales.

Travail :
Etudiante.

Etat Civil :
En couple avec Hipolithe Mostar.





δ- On Se Dévoile -δ



Film Préféré : The Hitcher.
Série Préféré : Les Frères Scott.
Station de Radio Favorite : NRJ.
Votre Chaîne De Télé : M6.
Musique Du Moment : Just The Girl de The Click Five.
Musique que vous pouvez écouter en boucle : Break Apart Her Heart de Good Charlotte.
Chanteur(se) ou Groupe Préféré : Good Charlotte.
Acteur & Actrice Préféré : Sophia Bush !
Couleur Préférée : Bleu.
Votre Lieu De Prédilection : Hum hum ...
Votre modèle dans la vie : Sophia Bush lol !





δ- Ah, Si j'étais... -δ



Si j'étais un objet, je serais un collier.
Si j'étais une saison, je serais le printemps.
Si j'étais un plat, je serais des spaghettis bolognaises.
Si j'étais un animal, je serais un chaton.
Si j'étais une chanson, je serais Just the Girl (The Click Five).
Si j'étais une couleur, je serais le pourpre.
Si j'étais un roman, je serais "Et si c'était vrai" de Marc Levy.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Brooke Davis.
Si j'étais un film, je serais A la rencontre de Forrester.
Si j'étais un dessin animé, je serais Toys Story.
Si j'étais un endroit, je serais un cinéma.
Si j'étais une devise, je serais Tous pour un et un pour tous !
Si j'étais un élément, je serais l'eau.
Si j'étais un fruit, je serais une pêche.
Si j'étais une planète, je serais Neptune.
Si j'étais un vêtement, je serais un débardeur.
Si j'étais un véhicule, ce serait une chevrolet impala.
Si j'étais un adverbe de temps, je serais maintenant.





δ- Hors Jeu : Oui, ok... Mais t'es qui au juste ? -δ



Âge : 15 ans.
L'Avatar de Votre Célébrité : Sophia Bush.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Lili !
Votre Niveau De RP (/10) : C'est vous qui jugez !
Votre Présence (/7) : Ca dépend de mes horraires ...
Des commentaires ? Comment trouvez-vous le forum ? Rien à dire mais j'aime beaucoup le design !


Dernière édition par Hell Feith le Dim 2 Mai - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

( reee) Bienvenuuuuue !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:17

Mam'zelle Enfer ! 823945 Bienvenue Hell... cheers

Amuse toi bien! Razz

Une véritable fan de Sophia Bush! ^^ Mais je te comprends! C'est également mon avatar fétiche avec Hayden Panettière! Si j'ai pas l'un, j'ai l'autre! [ahhh et voilà, je repars dans mon racontagedelife.com! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:18

Merci les filles !

Eh oui toujours Sophia Bush et ça risque pas de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:34

Thanks Lucie !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:37

Oh tu aimes le desighn! Ah je t'aime toi I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:39

Ah ? Mais pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:42

Il est de moi !!!

Sauf le blend des admins que j'ai seulement brushé!!

Ah oui et le action du logo que c'est Ciline qui l'a trouvé ... l'action original était ignoble!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:46

eh bien BRAVO Lucie ! C'est du très beau travail ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:46

Merciii Hell cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:09

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUEEE HELL!!!

Alors comme ça tu confie tout à ton Ptit Mikey ? Very Happy!! [surnom ringard xP lol]

En tout cas amuse toi bien et content que tu sois encore et toujours fidele a BWBB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:12

Je serais toujours fidèle à BwBB ! Very Happy

Et c'est pas un surnom ringard car c'est moi qui te l'ai donnée ! Evil or Very Mad

Sinon MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Dyers
Modo
Carlyn Dyers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:15

Bienvenue Hell!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:17

Thanks Carlyn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete Watts

Pete Watts


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:46

Bienvenueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:41

Thnks Pete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mam'zelle Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Enfer !   Mam'zelle Enfer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mam'zelle Enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσммєи¢ємєит :: δ- Pass VIP -δ :: [+ Présentations Validées +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser