Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:06

Evan avait passer les vancances à trainer dans la rue, sortir le soir en gros s'éclater... Il avait négligé son entrainement. Le surf était très important dans sa vie, ça lui permettait de se liberer quand il se sentait enfermé, il prennait aussi énormément de plaisir à prendre des vagues et effectuer des figures compliquées...

Il arriva à la plage au milieu de l'après midi, il y avait pas mal de monde pour la saison mais il faisait toujours malgrès quelques nuages...
Evan été en combinaison tout simplement parcqu'il commençait à faire un peu trop froid pour surfer en short.
Il s'avança vers la mer et rentra dans l'eau, il la trouva plutôt agréable et commença à nager vers le large...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:57

[Rencontre d'Evan attention!!!! XD faut exploser le sujet là entrainement 33955 ]


Il ne faisait pas vraiment chaud, le vent soufflait pas mal, et les rayons du soleil n'arrivaient pas trop à lui faire face et réchauffait convenablement. Fallait s'y faire, aujourd'hui était un jour frais... beau mais frais. Habillé normalement, c'est-à-dire baggy et tee shirt, même à la plage, Evan se balladait ainsi. Ce n'était pas un temps à la baignade pour le moment, et il était plus terre à terre qu'à l'eau. XD

IL était là, sur le sable pas brûlant, avec des jumelles. Non, tout de suite! IL ne venait pas pour mater les filles comme ça! IL les respectait quand même et avait déjà sa sirène en son coeur. Mais, il était simplement venu pour voir les figures des surfeurs au loin. Il ne faisait pas de surf, ne sachant pas trop pourquoi d'ailleurs, ce n'était pas son truc dans la tonne de sports qu'il a du pratiqué. Mais regarder était sympa. Les jumelles prêtes! Evan usa de son temps pour regarder une personne qui se dirigeait vers l'horizon, vers les vagues et un nouveau danger à surmonter! Very Happy

*Qui sera le favori du jour?* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:49

[complètement d'accord Laughing ]

Après avoir nagé au large, il se mit à cheval sur sa planche, il attendait la bonne vague pour se mettre debout... Certe il pouvait attendre longtemps mais il adorait ça...
Il n'y avait pas beaucoup de surfers dans l'eau mais il en remarqua un avec qui il pourrait rivaliser...
Soudain une grosse vague arriva, il prit de la vitesse et monta enfin sur la planche... Il fit une figure puis deux et tomba enfin car la vague n'avait plus assez de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:05

[Sorryyyyy -_-' !!!! j'étais débordé en ce moment ^^]

Evan avait l'impression d'être devant une télé, sauf qu'il n'y avait pas de commentaire de présentateurs, et de hurlements d'une foule entière qui encourageait les surfeurs à surmonter les vagues les plus dangereuses. Okay! C'était pas comme à la télé! XD Mais, bon, il avait les mêmes sentiments en voyant d'un seul coup le surfeur fou du jour redressé sur sa planche, prêt à défier la mer.

Evan bondit de joie, encourageant un gas qui ne l'entendait pas, ni le connaissait d'ailleurs. Tout à fait normal venant d'Evan en fait!XD

-Ouaihhhhhhhh!! COntinue comme ça!!!

Voilà les commentaires déchainés du jeune homme qui écartaient les personnes passant sur la plage. Le surfeur du jour se débrouillait vraiment bien.

*Pas mal, pas mal!!*

ET il n'allait pas tarder à revenir d'ailleurs, suivant la vague qui n'avait plus de force pour continuer. ETant sans gêne, il attendit que le nouveau surfeur du jour revint à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

[t'inquiète c'est pas grave même je comprend Very Happy ]

Quand il se releva, Evan vit un jeune qui l'acclamait haut et fort... Il lui fit un grand sourire, ce n'était pas souvent que ça arrivait ça! Bien sur il aurait préféré une fille mais il se souvint qu'il avait une copine et que en plus il été amoureux...
Il haussa les épaules et sortit de l'eau tout content d'avoir bien surfé aujourd'hui.
Il marcha jusqu'au jeune homme d'un pas vif


bonjours

dit il simplement, il ne voulait pas l'effrayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:13

[ L'effrayer, carrément?!! XD genre je m'effraie pas pour un rien --_-' ]

Evan restait sur le sable, voyant la vedette qui revenait vers la plage. Pendant ce temps, quelques jeunes filles passaient près de lui et voyant la paire de jumelles qu'il tenait dans les mains, elles chuchotèrent entre elles avant de s'éloigner. Il fronca les sourcils, ne comprenant pas, avant de baisser le regard vers les jumelles.

-Non, attendez, c'est pas ce que... Laughing

Mais, trop tard, elles précipitèrent le pas à sa voix. Il baissa la tête et soupira. ET voilà qu'on allait le prendre pour ce genre de gars! XD

*J'espère qu'il n'y aura pas de rumeur circulant sur mon compte... et que Lili ne le comprenne pas aussi mal qu'elles... surtout ça.*

Par la suite, une voix le sortit de cette pensée et il esquissa un sourire en voyant la vedette du surf.

-Salut. Hum... avant que tu comprennes mal mes intentions, je ne faisais qu'admirer... non, regarder les figures de surf. D'ailleurs, tu te débrouilles vraiment bien sur une planche!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Korey

Evan Korey


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: même si tout le monde t'as oublié, je me souviens de ta voix, de ton sourire, de ta chaleur...

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:10

[mais non Razz ]

Evan explosa de rire en voyant le jeune homme avec ses jumelles, peut être qu'il ne mattait pas mais peut être que si...
Il essaya de s'expliquer, Evan esquiva un sourire


oh ne t'inquiète pas je peux comprendre, on a tous fait ça un jour ou l'autre...

dit il en lui faisant un large sourire, puis il se rappela qu'il n'était pas célibataire et que en plus il été amoureux...
Le jeune homme lui fit alors un compliment


ah ben merci... question d'entrainement

il lui fit un clin d'oeil, il decida de se présenter, le jeune homme avait l'air très sympathique malgrès ses jumelles à la main king

enfait moi c'est Evan...

il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Эи Đєнσяѕ ∂є Łα Vιℓℓє :: δ- La Plage -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser