Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matin! On se réveille!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:08

Le matin était là, il faisait soleil et frais de si bonne heure mais ça n'a pas empêché Evan d'aller faire son jogging matinal, survêtements blancs sur lui et écouteurs aux oreilles. A l'heure où il était parti, tout le monde dormait encore mais n'allait pas tarder à se lever certainement. ( les fainiants XD). IL avait évité de réveiller Lili, heureusement sinon il se serait fait engueulé. Razz

En revenant, il devait être 9h du matin, il décida de prendre des croissants frais pour la troupe! Ahh quelle chance de l'avoir, ce Evan! Laughing Il arriva devant l'appartement, le soufflé coupé, et entra grâce à ses clefs, cette fois ci. Wink Sa voix résonna alors dans le hall, c'était soit le réveil soit le "bonjour".

-Saluuuuuuuut les gens!! Il y a du monde dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:51

Grasse mat' hum comme ça fait du bien, Michael n'avait aucune envie d'ouvrir les yeux, pourtant les quelques rayons du soleil matinal lui frappait l'oeil... Pas de panic il ajusta la couette pour se couvrir et se serra contre Airi [non il ne prend pas toute la place!!] qui dormait elle aussi comme un bébé... Bah quoi, il faisait frais c'est le monsieur qui l'a dit !!!
Bref, Mich' n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être et s'en fichait, il voulait dormir, trainer au lit et dormir ... mais pour ça il aurait fallu qu'il choisisse comme il faut ses colocataires, eh oui on ne change pas une équipe qui gagne mais en attendant un de l'équipe était debout et en forme on dirait [malade! ^^] Il venait de capter ses mots... C'était inévitablement Evan, se dit il à moitié dans le cirage, puisque Airi était à cpoté de lui, et Lili...Bah Lili n'avait pas ce timbre de voix aux dernières nouvelles Rolling Eyes
Mich' n'eu pas le choix, il s'étira légèrement [et poussa sa chérie par terre..Mais non!] et après avoir trouvé un short en tatonant il l'enfila et se traina jusqu'au salon avant de s'assoir sur une chaise s'accouder sur la table et poser sa tête sur ses mains... quelle lock! xD


- Pourquoi tu dors pas le dimanche matin Evan ? Faudra que tu m'explique...

Dit il en esquissant un sourire. Ben oui, il pourrait très bien venir courire avec Mich' le samedi... mais pas le dimanche!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:34

Lili etait bel et bien entrain de dormir oui , elle etait dans les bras de morphée. Premiere nuit passée avec son Prince depuis leur retour sur le campus Very Happy... C'etait un dimanche et c'etait leur derniere grace matinée avant de reprendre une année entiere de cours ... et oui...
Lili s'etait eveillé au alentour de 8h30 car elle ne sentait plus la presence d'Evan pret d'elle ... et en effet il n'etait plus la ... O_o ... où etait il encor passé ? enfin du moment qu'il ne l'avait pas reveillé :p c'etait pas plus mal. Au moin elle pourrait finir sa nui tranquil ...
Enfin l'absence d'Evan a ce moment la ne l'avait pas plus perturbé que ca pour se rendormir a nouveau :p
C'est environ une heure apres , Lili etait de nouveau dans son plus profond sommeil que la elle fut reveiller ... O_o
Elle regarda le reveille ... 9 heure ,uuum ba bien ... Elle se leva alors un peu la tete dans les choux Matin! On se réveille!^^ 201790 Elle etait encor dans le couloir , elle n'avait vu personne qu'elle etait prete a grogner " C'est quoi ce bins " :p Mais en rentrant dans la cuisine et voyant les croissants posés sur la table , Mich et surtout Evan deja habillé et donc elle compris qu'il avait pris soin de passer a la boulangerie avant de venir. Elle se tu simplement et fit un grand sourir avant de dire


Mon Prince, tu es le meuilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:19

[j'sais pas si Airi La Belle va poster donc, bah jla devance ah ah ah XD jv répondre à mon ange - nan pas toi, Mich' XD]

Evan? Dormir le Dimanche? Ah qu'il était marrant ce petit Scofield? Il ne le connaissait pas encore. Evan dormait le jour, il faisait le plus souvent une longue sieste l'après midi. IL était dans la cuisine, ôtant un écouter de son oreille lorsqu'il vit Michael entrer dans la même pièce. IL déposa les croissants sur la table, dynamisme se voyant par un sourire aux lèvres! Ouh la... finalement, Airi et Mich' faisaient la paire: ils n'étaient pas du matin, eux! XD

-Pour faire le boulanger afin de satisfaire les marmottes... c'est pas une bonne excuse, hein?

Il s'étira les bras, levés vers le plafond.

-Je dors l'aprem en général, donc je compense le matin! Laughing

Genre la logique! XD Par la suite, une jolie jeune femme entra dans la cuisine. IL pensait que c'était Airisa Princesse Lili, forcément! Razz IL avait bien fait d'acheter des croissants pour leur dur réveil!^^

-Et toi, magnifique... tu ne m'as pas crié dessus. :p
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:59

[Elle va poster oui mais comme elle est longue Rolling Eyes on va dire qu'elle dort encore ^^]

C'est vrai que sur ce coup Evan avait plutot réussit son coup, les croissants un dimanche matin c'était assez bien perçu et en effet quel coloc ferait ça? Quel chance de l'avoir... c'est l'amour qui le rendait si joyeux et de bonne humeur ?! Chapeau Lili...
Enfin ça n'empechait pas le fait que Mich' n'était pas du matin, et voyant qu'Airi ne l'avait pas suivit, elle non plus ne l'était pas! Trop de mouvements la nuit, tue le mouvement le matin [xD] Non trève de plaisanterie, Michael finirait bien par se reveiller...


- Pas bête ça... une sieste j'y avait pas pensé! Enfin merci pour les croissant Evan, je te pardonne pour le reveil du coup!

Dit il avec un air amusé. Comme quoi il n'était pas rancunier ^^
Il vit d'ailleur arriver Lili qui elle avait l'air contente de la surprise matinale, heureusement pour Evan parceque aller savoir ce qu'elle lui aurait fait si ça ne lui aurait pas plut... Si terrible que ça? Oui oui elle faisait flipper tout l'appart, la preuve Airi n'osait pas se lever [xD]
Michael ne put retenir une petite plaisanterie en entendant Evan


- Quelle chance oui... ça annonce un dimanche calme tout ça!

Il esquissa un sourire en regardant Evan puis vit le regard noir de Lili et il fit mine de s'endormir sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:12

[ Puisque personne ne reponds ... je me lance ^^ ]

Lili avancea dans la cuisine et alla pret d'Evan ,elle passa ses mains autour de son bassin et le regarda en ayant bien entendu la remarque de Mick ,sur le fait que le dimanche s'annoncerai calme ... ha ha ha ... elle secoua la tete

Non mais ecoute le celui la !

Dit elle en s'adressant a son prince ... comme si Lili etait un monstre ... pourtant elle n'avait jamais montrer son coté de rageuse xd ^^ sauf peut etre lorsqu'ils avaient TOUT LES DEUX oublié leur clés ,chose tres intelligente ,et encor elle n'avait pas été si furieuse que ca quand meme ... il ya bien pire Rolling Eyes d'ailleur , comment aurait bien pu reagir Airi dans ces deux situations hein ? ca on passe outre bien sur , on ne le fait pas remarqué hein >_<

En tout cas ... maintenant que je suis reveillée et comme tu as apporté ces croissants ... il faut bien leur faire honneur non ?

Dit elle en souriant et les regardant avec envie ... Matin! On se réveille!^^ 201790
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:57

[désolé trop de boulot dans le coin XD]

Evan haussa les épaules en entendant que Mich' le pardonnait. A sa tête, il ne savait pas trop si c'était vrai ou non, mais... admettons qu'il se réveillera d'ici là - c'est-à-dire lorsqu'il s'apercevra que sa tête deviendrait trop proche de son bol. XD

-J'ai l'habitude, ou j'en aurais l'habitude un jour ou l'autre. ET puis, tu me fais toujours marrer à tes réveils, toi!

C'était vrai en plus. Là, par exemple, il se retenait de rire. XD IL regardait LIli devant la réplique de Mich', pas très malin lui. IL voulait vraiment réveiller la démone dormant en la princesse. XD IL serra Lili près de lui lorsqu'elle s'approcha.

-On rigole, Princesse. C'est impossible que tu sois aussi monstrueuse que ça!

Espérant qu'elle ne le voyait pas, vu qu'elle était plus petite que lui, il regardait Michael et acquiesca de la tête, signalant que, oui, c'était en fait très possible! Razz
Il déposa un petit baiser du matin sur le front de la jeune femme d'ailleurs.

-Yeap! Ils sont encore tout chauds, profitez! Goinfrez vous!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:51

Quoi? Lili pas un monstre? Hum elle est ou la différence? Razz!! Michael adorait l'embeter même les dimanches matins quand il dormait à moitié... Après tout Lili aimait ça aussi, sinon qui allait l'emmerder à chaque fois? Certainement pas Evan qui était trop amoureux pour oser hein?! ^^
Michael leva la tête, quoi que un peu difficilement lorsqu'Evan lui avoua etre amusé à chaque réveil de celui ci... Un sourire se dessina sur ses lèvres mais très legerement, bah oui toujours pas reveillé!


Dimanche matin... C'est inhumain de se lever aussi tôt!

Mich exagérait un peu en disant ça, mais c'était le but ^^! Puis il entendit Evan dire à Lili qu'il rigolait, qu'elle n'avait rien d'un monstre quand elle s'enervait et Michael regarda Evan alors un peu stupéfait, il fut rassuré en voyant son petit regard qui disait le contraire et il esquissa un rire!! Sacré Evan!!

Bon au moins mon ventre est réveillé alors hop

Dit il en attrapant un des pains au chocolat que son coloc préféré leur avait gentiment ramené!
Puis il se leva, la patisserie en bouche [Hum sexy xD] et se dirigea vers la cafetière


Tout le monde prend un café?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Summer
Admin
Airi Summer


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

Trop de mouvements la nuit, tue le mouvement le matin [xD]. Michael avait bien raison cette fois. Airi avait trop bougé dans le bar du Juicy xD s'était tellement amusé avec Michael cette nuit. Ils avaient pris le temps d'être ensemble qu'ils en avaient oublié de se coucher jusqu'à ce qu’ils s’en rendent compte lorsque le réveil sonna vers 5h30. Eh oui le réveil de la semaine restait activé même le week-end pour appréhender le réveil turbulent des tourtereaux Lili & Evan.
Airi était alors encore dans le lit alors que les autres piaillaient dans la cuisine. Drôle de réveil!! Elle qui pensait avoir un réveil tranquille, apaisant, avec pour fond des oiseaux qui chantent... et les gros câlins de son homme. Le matin était plutôt fait de rires, de paroles discrètes dans la pièce à côté. Ils étaient réveillés. Pourquoi se levait si tôt alors qu'on était le week-end? Rahh Mad . Elle bougea dans le lit pour trouver le silence puis afin de ne plus les entendre, passa les deux oreillers sur sa tête, agacée.
Après quelques minutes elle se décida à sortir du lit pour aller voir ce qui se trame dan la cuisine. Une fois passée la porte de leur chambre, elle sentit une petit odeur de pain chaud, de petits croissants comme lorsqu'elle passe devant la pâtisserie-boulangerie du coin. Les yeux à peine ouvert elle reconnaissait cette odeur. Trois têtes se tournèrent alors vers elle. Qui s'était? Hum... ces coloc'. Elle les reconnaissait maintenant. Son chéri était juste à côté, elle s'avança vers lui pour lui faire un câlin comme chaque matin et dit d'une voix fine et matinale


Bonjour mon amour...

Airi se pencha légèrement vers le sachet de pâtisseries et sourit en coin. C'était vraiment gentil de la part de celui qui avait prévu ça. Elle leva alors la tête vers le petit couple que formaient Lili et Evan et sourit légèrement. Qui pouvait bien aller chercher ça à cette heure ci? Puis sa tête se tourna vers Michael. Son chéri aurait quitté le lit pour aller lui chercher des croissants?

Vous vous rattrapez avec des croissants et des petits pains au chocolat? Hum c'est qu'il ou elle a pensé à tout...

Ses yeux s'ouvrirent plus elle s'approchait du sachet puis le pris aussi vite qu'il ne le vut. Airi fila sur le canapé, croisant les jambes et alluma la télévision. Quoi? Il y avait un problème? Non mais ils l'avaient réveillé, elle se vengeait à sa façon. Plus de "Miam Miam" pour eux. Airi aurait-elle prise l'esprit d'un enfant malin sur les coups de 8h du matin. La télécommande dans la main droite et un croissant de l'autre. Elle mangeait devant son dessin animé. Vous croyez ça?

Réveil Douloureux, Plus de Dej' pour vous deux!

Airi tourna la tête vers eux et fit un grand sourire. Elle espérait qu'ils viennent l'embêter et regarder des films ou des dessins animés avec eux. Journée détente aujourd'hui entre potes non? Ca tente?
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:57

[ Bon ,c'est a moi xd ]

Um ,comme si Lili etait si naive ... elle vit bien que Michael riait apres qu'Evan lui anonca qu'elle n'etait pas si monstrueuse que cela ... non mais prennez la pour une imbecile ... elle leva alors aussitot la tete et s'ecarta d'Evan ,le regarda et ajouta :

Le jour ou tu aretera de me prendre pour une idiote tu reviendra me voir

Elle fesait genre elle etait vexée, mais il n'y avait rien de tout ca, simplement pour que le jeune homme ait un peu peur :p ^^ meme si elle n'etait pas sur que ca pourrait etre tres efficace , mais qui ne tente rien n'a rien Very Happy, surtout que Lili peut se montrer tres bonne actrice Very Happy
Elle se mit alors assise a table ... et pencha sa main vers le sachet qui degageait encor un peu de chaleur des croissant qui sortaient tout juste du four de notre boulanger preferer du coin xd ^^
Au moment ou Lili s'apreta de prendre un croissant , Mich proposa un café ... comme si Lili buvait du café ... manquait plus que ca ; elle dit alors


Chocolat chaud pour moi Very Happy

Elle detourna alors son regard de celui de Mich et vit Airi faire son entrer ... tien donc , elle se leva assez tot pour une fois, elle qui en général a un someil si lourd qu'il est presque impossible de la reveiller Matin! On se réveille!^^ 201790,enfin mis a part lorsque de l'eau tombe du ciel sans prevenir personne Matin! On se réveille!^^ 201790 ^^ Mais la ce n'etait pas le cas, peut etre qu'elle avait simplement tres peu dormi la nuit, et qu'elle avait profité de celle ci avec Mick, qui sait Matin! On se réveille!^^ 201790 ... Enfin ,elle n'avait pas l'air tres contente a vrai dire ... mais lorsqu'elle vit les croissant ,son visage changea directement d'expression ,etrange non ... Un peu la meme réaction que Lili a vrai dire Matin! On se réveille!^^ 201790 ^^ ce qui fit sourir celle ci ^^
Elle s'apretta a lui demandé si elle avait bien dormi... mais voici que le sachet de croissant avait disparu ... O_o ... ba vas y fais toi plaisir ^^
Elle la suivit du regard et se leva toute bete ...


Hey , j'y suis pour rien moi dans tout ca ,le seul coupable c'est Evan ,alors donne moi un croissant s'il te plait


Um ,vive la denonciation , mais Lili voulait son, croissant chaud , et oui ... elle fit alors le tour du canapé pour aller se hisser juste a coté d'Airi ... elle la regarda d'un air abatu, et supliant ,elle faisait sans doute pitié et devait en faire rire plus d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Evan Thomson

Evan Thomson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:39

[aah on l'attendait cette marmotte XD]

Lili s'éloigna d'Evan comprenant bien ce qu'Evan avait dit en hochant la tête devant Mich. Comme s'il ne l'avait pas fait exprès! XD Il connaissait sa Princesse, aimait la taquiner et elle le savait bien -il espérait ^^-, il savait que Lili n'était certainement pas bête, loin de là. Il passa sa main sur sa nuque, un léger rire sortant de sa bouche.

*Je m'en doutais... bah je le mérite bien, après tout.*

Michael disant que c'était inhumain de se lever si tôt, genre parce que, quoi? Neuf ou dix heures du matin c'était tôt! Pff, quelles petites natures, ces colocs! XD

- Non, non pas de café pour moi, déjà trop réveillé. C'est parce que je suis surhumain, Mich'... mais tu ne pourras jamais le comprendre, ça, tant que tu ne te seras pas levé aux aurores! Razz

IL regarda alors, étonné, la nouvelle et dernière à émerger de son sommeil et esquissa un sourire. La marmotte s'était enfin levé! Pas trop tôt! XD Pour plaisanter, il devanca la réaction de Michael.

-Bonjour, mon coeur.

IL voulait s'attirer les foudres de sa Princesse de si bon matin, apparemment. -_-' Irrécupérable, celui là! Et puis, la seconde suivante, la table était vide, plus de croissants, le drame!!! Après ce qu'il avait fait pour les ramener, c'est-à-dire rien, la boulangerie était pas très loin. ^^ Suivant les deux jeunes femmes, il entendait Lili le dénoncer. Ca allait dis donc, sans gêne, les deux miss sur le canapé devant la télé, croissants dans les mains!

-Hey... j'ai le droit à ma part, moi aussi! Je me suis levé tôt juste pour vos beaux yeux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:15

Michael se retenait de rire en voyant que son coloc masculin préféré [en l'occurence y'a pas de mal il est le seul! lol] allait se faire repérer par sa charmante chérie qui avait bien remarquer leur manège... Evan et Michael étaient bien les meilleurs pour faire raler Lili et Airi, mais il fallait avoué que les deux jeunes filles étaient également les meilleurs pour raler! Et en parlant de raleuse, il en vit apparaitre une très belle qui venait d'ouvrir la porte de leur chambre. Airi avait l'air à peine réveillé et elle alla se glisser dans les bras de Michael en lui disant bonjour.. Evidement celui ci n'eu pas le temps de répliquer qu'Evan l'avait fait.. Ahah quel marrant ce mec alors... Matin! On se réveille!^^ 685360 . Sur ce Michael la serra dans ses bras et lui demanda

- Bien dormi? Matin! On se réveille!^^ 201790

Il regarda Evan qui lui dit quelque chose du genre "je suis surhumain" et il le pointa du doigt d'un air interrogateur du genre "Toi?" puis il esquissa un rire...amicale biensure Rolling Eyes .
Mich' adorait ce genre de réveil finalement, ils allaient tous les 4 déjeuner tranquillement, espérons qu'il n'y ai pas de séries débiles ce matin à la TV sinon ils étaient morts! Mais pas le temps de prendre un croissant que le sachet était déjà parti dans les mains d'Airi, sur le canapé...Lili faisait sa lèche c** pour en avoir aussi et Evan était sidéré de voir qu'il en avait même pas le droit alors qu'il était allé les chercher Laughing ! En gros Michael allait se faire avoir puisqu'il ne faisait pas une belle bouille en suppliant Airi de lui en donner un [comme si il était soumis tss Rolling Eyes ], et il ne s'était pas lever aux aurores pour en acheter!


- Eeehhh non!! Il est passé où le pact du partage entre colocs?

Dit il en plaisantant. Il fallait user de la force, c'est pourquoi il regarda Evan un sourire en coin, une idée derrière la tête. Il s'approcha du canapé où étaient les filles et fit un signe à Evan pour lui dire de l'aider à les tenir pour piquer les croissant ^^ [Qu'est ce qu'on se marre dans cet appart' !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin! On se réveille!^^ Empty
MessageSujet: Re: Matin! On se réveille!^^   Matin! On se réveille!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin! On se réveille!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive un matin de bonne heure! [pv Addi']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łєѕ Łσgємєитѕ :: δ- Les Appartements -δ :: Appartement de Michael,Airi,Evan & Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser