Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ramene ses affaires (pv lilly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

ramene ses affaires (pv lilly) Empty
MessageSujet: ramene ses affaires (pv lilly)   ramene ses affaires (pv lilly) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:16

Lucas entra dans ce hlalla. Il fut moin surpris ce n'étais plus la premiere fois qu'il rerentrait ici. Il avait eu un entretien et on lui avait donner tous ce qu'il fallait et le numero de son nouveau casier. IL entra donc avec son carton remplit d'affaire dont il avait besoin pour etudier et de queqlue phot dont il ne se separait jamais notament une d'il y a trois ans avec quelque personne de sa promo et une autre avec cléa il ne pouvat pas s'en debarasser. Il fut bousculer et fit tomber son carton il soupira et s'accroupi pur rammaser tous ce qui étais paar terre
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

ramene ses affaires (pv lilly) Empty
MessageSujet: Re: ramene ses affaires (pv lilly)   ramene ses affaires (pv lilly) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:48

Lili descendait les escaliers qui donnait directement dans le Hall, il etait vrai qu'elle avait un peu la tete ailleur car c'etait aujourd'hui qu'elle reverait Evan , son cher Prince, qui il faut l'avouer lui manque.
Elle ne regardait pas où elle allait , enfait elle regardait la porte ,en se disant qu'il pouvait rentrer a ce moment precis, mais la elle revait ^^ surtout qu'il irait normalement direct a l'appart , du cou pas besoin de passer la porte du hall ...
Elle revenait de la salle de detente , la ou elle avait passer un peu moin d'une heure pour etre tranquille. Elle traversa le Hall et hurta quelqu'un ... elle n'avait pas encor vu quui ,mais elle avait bien entendu des affaires tomber par terre ,comme des livres ect ... Elle regarda le sol et enffet ... elle secoua la tete

" qu'elle cruche " pensa t elle ...

Elle leva les yeux vers ce jeune homme qu'elle avait bousculer et ... a sa grande surprise il s'agissait de Lucas ... Ou peut etre ... Mick O_o ... euhhh qui ???? Oui ,elle avait otujours du mal a faire la diference ...


Heiinn ? c'est toiiiiii!!!!

histoire d'eviter de dire son prenom et se gourer ... ramene ses affaires (pv lilly) 201790
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

ramene ses affaires (pv lilly) Empty
MessageSujet: Re: ramene ses affaires (pv lilly)   ramene ses affaires (pv lilly) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:00

et oui encre une jeune fille tete en l'air qui l'avait bousculer lol! ceci 'avait pas changer. Puis il rammassa ses affaires set notament ses photos et lleva le regard vers la jeune fille.
IL sourit et reconnu lilly, enfin une tete connu. Enfin quelqu'un qui n'étais pas nouveau. Il la regarda et sourit quand elle parla . Il savait tres bien qu'elle n'arrivait pas a les differencier avec son frere jumeau a son grand malhuer d'ailleur. Il se releva et la regarda en souriant content de la revoir


Jvais t'aider moi c'est lucas et oui je suis revenu

Il lui fit la bise comme il le faisait avant

Ravi de te revoir lilly, tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

ramene ses affaires (pv lilly) Empty
MessageSujet: Re: ramene ses affaires (pv lilly)   ramene ses affaires (pv lilly) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:17

Lili avait été demasqué ... il avait bien remarqué qu'elle ne savait pas s'il sagissait de Lucas ou encor de Mick ... mais c'etait pas sa faute ,apres tout ils sont jumeaux , meme si c 'est bien la pire chose qu'il soit arrivé a ces deux jeunes homme quand on les entend parler , mais bon ... on choisi pas sa famille ^^ eux qui ont toujours penser etre unique jusqu'a l'age de 19 ans ... ca fait un choc quand meme , Lili elle meme ne saurait pas comment elle aurait reagit !

Ba je sais que tu es Lucas !

Mine de rien , ... elle souria et leva les yeux au ciel en meme temps , elle passa sa main dans la nuque et en regardant kes livres par terre elle se dis que se serai pas mal de les ramasser enfait ^^ , elle se baissa donc et en pris quelques uns ,elle se redressa et regarda Lucas

Pareil pour moi ,ca fait plaisir de te revoir ici ! Et moi je vais bien !!! alors tes vacances ?

Lili regarda deriere lui et vit une des camera qui hantait le campus ... Elle ne savait pas si elle suporterai ca toute une année, voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

ramene ses affaires (pv lilly) Empty
MessageSujet: Re: ramene ses affaires (pv lilly)   ramene ses affaires (pv lilly) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:22

Lucas avait tres bien remarquer que la jeune fille étais completemebnnt perdu quand il s'agissait de son frere ou de lui, dison pour les reconnaitre. Meme s'il ne supportazis pas d'avoir un frere jumeau il n'en voulait pas au gens de ne pas les differencier il sourit a la reflexion de lilly

Je vazis t'accorder le benefice du doute alors

Il ecouta attentivement sa question puis lui aussi commenca a ramasser ce qui avai par terre pusis par la suite il regarda et repondit avec ses questio toujurs l e sourire au levres

Ben on va dire que c'étais d longue vacance

Enfin il remarqua les camera il étasis revenu mais n'avit pas tous compris a cete histoire il decida de se renseigner

Lilly dis moi j'ai pas tous capter ses camera sont la pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

ramene ses affaires (pv lilly) Empty
MessageSujet: Re: ramene ses affaires (pv lilly)   ramene ses affaires (pv lilly) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:15

Bon il ne la croyait pas completement , il avait raison enfait Very Happy puisqu'elle ne lui avait pas vraiment dit la verité xd !! ^^

Juste un petit doute alors ! ^^

Dit elle en souriant en coin ... Lili tennait toujours les bouquins dans ses mains et le regarda ... Um pourquoi y avait il ces cameras ? ba demandez au directeur, il vous repondra sans doute mieu qu'elle ^^

Un show télévisé ... télé réalité sur un campus ,et devine quoi , notre université a été choisi , super non ?

Lili n'etait pas trs entousiasme sur ce concpete mais bon ,elle n'avit pas le choix hein
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

ramene ses affaires (pv lilly) Empty
MessageSujet: Re: ramene ses affaires (pv lilly)   ramene ses affaires (pv lilly) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

Il sourit quand elle avoua son erreur et sourit
Tu l'a avouer c'est deja ca

Puis il remarqua qu'elle avat des bouquin a lui dans les bras. Lui avait recuperer son cartons et le tendi vers elle

Pose les je t'en pris tu ne va pas prendre racin,e

Puis il l'ecouta attentivement quand elle parla de la telé realité et( fit une petite grimace qui traduisait que lui non plus n'étais pas tres enthousiaste

Genial

ajouta il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

ramene ses affaires (pv lilly) Empty
MessageSujet: Re: ramene ses affaires (pv lilly)   ramene ses affaires (pv lilly) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:44

Lili deposa les livres qu'elle avait en main dansl e carton que Lucas lui tendi ... c'etait bien plus leger apres s'en etre debarasser ^^

Um tu ne m'a pas l'air tres chaud non plus pour ce concepte ... mais bon je pense que c'est une question d'habitude et qu'a force on ne vera meme plus les cameras ... du moin j'espere ! ramene ses affaires (pv lilly) 201790

Elle n'etait pas tres convaincu elle meme de ce qu'elle disait mais bon ... ca ne devrait pas etre si chiant que cela ramene ses affaires (pv lilly) 201790
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





ramene ses affaires (pv lilly) Empty
MessageSujet: Re: ramene ses affaires (pv lilly)   ramene ses affaires (pv lilly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramene ses affaires (pv lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- Le Hall -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser