Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impossible [Julian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Impossible [Julian ] Empty
MessageSujet: Impossible [Julian ]   Impossible [Julian ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:07

Lili qui fesait un petit tour en ville , elle se promennait toute seule et a pied ... elle passa devant ce glacier ... um tien donc depuis quand etait il ici delui la ? a en voir l'etat de la vitrine et la reste ,il ne devait pas etre tres vieux ... surement un nouveau commercant qui s'est installé pendant les vacances, où justement Lili n'etait pas la.
Il ne fesaitp as extremement chaud , mais assez pour que Lili decide de s'areter et prendre une glace ,histoire de vori ce que vallait ce glacier la ... elle regarda le nom et trouva celui ci assez simpa ... se demandant qui avait pu trouver un noom pareil pour un glacier [ forcement :p ]
Elle rentra alors dedans et regarda devant elle la multitude de choix qu is'offrai a elle , incroyable :O Il devait avoir ici une 40 aine de gout different ,si ce n'etait pas plus ... des gout qui d'ailleur ne lui disaient rien du tout ,enfin elle se demandait bien a quoi ca pouvait correspondre.
D'autre etait assez original ," Stroumph" une glace toute bleu ,sans doute referance au bonbon ... Impossible [Julian ] 201790 :O straccatela ... qui pourrait resister a ca ? Surtout pas Lili ... c'etait decidé ,elle prendrait deux boules [Um Um chuuut ] Une straccatella et une seconde ... um atention ,elle cherche encor ... une seconde a ... a la violette tien ...elle se demanda ce que les deux gout ensemble pourrait bien donner xd
Il y avait juste une personne devant elle ,et ca serait son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Julian Standson

Julian Standson


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Impossible [Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible [Julian ]   Impossible [Julian ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:10

Cela devait faire un peu plus d'une demi-heure que Julian bloquait tout le monde, hésitant sur le troisième parfum qu'il pouvait choisir. Les deux premiers avaient été d'une logique épouvantable! Quiqonque le connaissait un peu savait que le number one était réservé au cassis, et la deuxième place à la pistache. Mais alors pour la troisième place, sûrement une des plus importantes car c'est elle qui donne l'arrière-goût, il n'en savait rien-du-tout... n_n Chocolat? Pêche? Abricot? Fraise? Mûre? Fruits de la passion? Pomme? Poire? Brr, s'il écoutait un peu plus son estomac parlait, il aurait déjà prit toute la panoplie. Rolling Eyes Dommage qu'il n'existe pas de glaces avec un choix illimité de parfum! HO! Voilà ce qu'il proposerait si jamais un glacier avait besoin de nouveauté dans son magasin... Des cornets de glace avec un choix illimité de parfums I love you Aaarf, si c'était pas beau comme voeux ça...

Son index qui tapotait doucement son menton allait au même rythme que le bout de son pied qui lui, tapait rapidement par terre. Qui aurait pensé que le choix était aussi dur... oO Mais attention, Ô miracle! Dans son rayon de préférence, il n'en resta plus que deux, soudainement. Gros dilème : Abricot ou Framboise?
Il allait sûrement rester planté pendant un quart d'heure, à faire son choix comme si sa vie en dépendé. Mais oui, "sûrement"! Parce que la curiosité le fit légèrement tourner la tête vers l'arrière, espérant qu'il embêtait le plus de personnes possible Cool Mais Ô que vois-je!


"LILIII ?!!"

Un grand smile sur le visage, Julian oublia pendant un court instant sa glace et prit son amie dans ses bras. Il la serra trèèèès fort contre lui, la secoua légèrement de gauche à droite.

"Mais qu'est ce que tu fais là?"

Question des plus inutiles, il est vrai... oO Mais un homme en pleine joie de retrouvaille est comme un gorille devant une femelle. Heeu... Ok ok, tais-toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Impossible [Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible [Julian ]   Impossible [Julian ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

Lili atendait sagement son tour, mais le jeune homme qui figurait juste devant elle n'etait vraisemblablement pas motivé a choisir un parfum ... dur dur , c'est sur , mais autant regarder avant ou encor laisser passer les gens qui savent deja ce qu'il veulent que de bloquer tout le monde comme ca, sutout que rien que deriere Lili il y avait environ 4 ou 5 personnes qui atendait ... plus les gens qui etaient a des table et atendait de se faire servir ...
Mais dans un sens ca laissait encor un peu de temps a Lili avant de se decider a vraiment prendre les gouts qu'elle a choisi auparavant ,de toute facon ,si ce serait elle elle gouterai a tout , mais elle a le temps pour ca hein ^^

Elle regardait a nouveau le jeune homme qui lui fesait dos, cette silouhette lui rapellait vaguement quelqu'un , mais qui ... impossible de dire ,surement une conaissance, personne de tres important :p ^^ Very Happy ! Impossible [Julian ] 201790 Non elle l'avait reconnu tout de suite, mais elle souriait de le voir indeci comme ca ...
Elle le laissa dans sa marre a patoger ... ^^ Voici enfin que celui ci , apres 2 ou 3 minutes se retourna vers Lili ... et a sa grande surprise :sarcastic: il la reconnu ^^


JULIAN !!!!

dit elle sur le meme ton que lui Very Happy !!
Il sauta dans ses bras, la serra tres fort et la balanca de droite a gauche comme une enfant ,comme une poupée plutot Very Happy Elle allait presque avoir la tete qui tourne tien Very Happy ^^


Et bien ... tu vois , je suis la sans doute pour la meme chose que toi, sauf que moi ,je sais deja ce que je veux ! ^^

Deja qu'il bloquait les gens parcequ'il ne savait pas quoi prendre, mais en plus il fesait patienter tout le monde avec ces retrouvaille, on commencait a entendre deriere une femme qui se plaignait, Lili se retourna discretement et dit a Julian

Fait vite ,ca bouillote ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Julian Standson

Julian Standson


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Impossible [Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible [Julian ]   Impossible [Julian ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:23

Comment exprimer la joie qu'il ressentait de revoir la jeune femme ici?! Autant ne pas l'expliquer... Rolling Eyes Déjà que le choix de son dernier parfum était dur, alors s'il se mettait encore un choix sur la conscience... Il allait sûrement finir par se battre avec lui même oO Ce qui n'était encore jamais arrivé, heureusement. Il paraitraît que se parlait à soi même et encore pire, se battre contre soi même, était le premier signe de folie. Ok, Julian l'était peut-être un peu... (Et là, il ne visait personne en pensant ça n_n) Mais... Mais nan il l'était pas! Pas d'accord... ><
Haa oui mais il était vraiment dur de savoir ce que lui, aimait le plus! Il avait beau se connaître quasi par coeur, là, il se posait lui même une grosse colle. Malin n'est-ce pas? --' Il était sûr qu'il n'y avait que lui pour faire un truc aussi crétin!


"Ouéé bon, c'est dur aussi..."

Faisant une légère moue indécise, il reposa son index sur son menton et jeta un bref regard sur la carte où était marquée les différents parfums. Lili lui parla à nouveau et il regarda la femme en question. Avec un léger sourire sarcastique sur les lèvres, il se pencha à son oreille et lui chuchota.

"Vu sa tête, une visite chez le coiffeur serait plus intéressante qu'une visite dans un glacier..."

Son petit côté gamin le quittant peu à peu, il se réintéressa à la carte avec un nouveau sourire en coin au coin des lèvres. Il fit duré un peu plus le suspens, genre durant quelques minutes encore... Puis des protestations lui parvinrent plus distinctement, et son côté angélique et innocent reprit le dessus. Il adressa un sourire resplendissant à la jeune femme debout derrière le comptoir.

"... Et vanille! Very Happy"

Il plongea sa main dans la poche avant, puis arrière de son jean et en ressortit son porte-feuille. Il prépara un billet de 10, tout en se retournant vers son amie.

"Bon alors! Depuis ce temps... Comment tu vas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Impossible [Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible [Julian ]   Impossible [Julian ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:40

Julian etre fou ? c'est une these a envisager enfait ... il ne suffit pas de se taper soit meme pour l'etre ,il pourrait avoir d'autre simptome ... perte de la raison, faire des choses etranges ... ect ect enfin ce qui correspondait bien au jeune homme enfait Very Happy ^^
Il semblait toujours etre indecie ... oui c'etait dur , mais bon au bout d'un moment quand on sait pas quoi prendre ,et bien on prend au pif ^^Quoi que Lili avait deja fait ca ,et elle etait tomber sur un gout ,dont elle ne se rapelait plus le nom d'ailleur , mais elle avait trouver ca vraiment ... tres speciale et tres mauvais ... du cout ,elle prennait son temps avant de choisir , mais beaucoup moins de temps que Julian !!!!!!


Peut etre que c'est dur , mais active toi ,ou alors je choisi pour toi ! Very Happy

Puis lorsqu'il remarqua lui meme la femme deriere eux , il lui sortie un vanne plutot vaseuse sur sa coupe de cheveux ... Okay , elle n'etait pas un top model et sa coupe ne ressemblait pas a grand chose , mais la c'etait pas drole :p ^^

Je t'ai connue plus en forme que ca dis donc !

Elle souria en coin , puis il s'etait enfin decidé a prendre ...VANILLE! !!! tout ca pour ca !!!! Elle etait vraiment depité ... Vanille , non mais ... qui prendrait vanille alors qu'il a un choix interminable devant lui chez un glacier ? !!!!!! Ellep referait ne rien dire a ce sujet !!!! ^^

Elle le laissa payer et s'avanca a son tour pour prendre ses deux boules ...


Violette et Noiw de coco s'il vous plait

Oui , elle avait laisser tomber l'idée de straccatella ... ;D ca fesait lontemps qu'elle n'avait pas manger une bonne glace a la noix de coco et vu qu'elle l'avait remarqué a la derniere minute et bien voila ... le glacier lui tendi sa glace et elle paya egalemetn a son tour, pour enfin se tourner vers Julian et repondre a sa question qu'il avait posé avant qu'elle ne prenne sa glace!

Moi ? Je vais tres bien ,j'ai passé de trop bonne vacances ,et mon retour sur le campus se passe plutot bien , mais les cameras je m'y fais pas encor ,et toi ? !

Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Impossible [Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible [Julian ]   Impossible [Julian ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible [Julian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian?
» Le retour... Julian Standson 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čєитяє Vιℓℓє :: δ- Ice Dream -δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser