Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carrie Sanders

Aller en bas 
+6
Lucie Mervis
Nathan Manchester
Michael Scofield
Grace Daniels
Cléa Thomson
Carrie Sanders
10 participants
AuteurMessage
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre TV
Affinitées:
Citation: vie ta vie au jour le jour

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:53

Carrie Sanders Avlivty16wp1Carrie Sanders Avlivty15if9
Carrie Sanders
[+ Liv Tyler +]




- Bienvenue à BWBB, Vos Papiers, S'il Vous Plaît! -



Nom : Sanders

Prénom (s) :Carrie

Surnom (s) :

Âge :31 ans

Date De Naissance & Signe Astrologique : 04/11/1976, Scorpions

Lieu de Naissance : Russie





- Sors Ton Pass VIP -


Description Physique & Style Vestimentaire : Carrie est une femme grande, fine, élégante, sexy. Elle possède de longues et de très jolies jambes, un ventre plat grâce au sport qu'elle pratique étant sportive, elle aime être bien en forme pour garder une jolie ligne. Un visage ovale, une bouche bien formé, des lèvres douces. Des yeux splendides, de couleur bleu clair. Ses cheveux sont magnifique, de couleur brun, long, lisse.
C'est une femme qui sait se mettre en valeur pour être sexy mais pour garder aussi de la classe. Elle sait plair aux hommes, malgrès qu'elle ne soit pas la plus belle des femmes, elle sait jouer de ses atouts féminins. Elle aime que de beaux hommes la regarde et se retourne sur son passage pour la regarder et osé l'aborder. Elle adore se faire draguer car cela l'aidre à avoir confiance en elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle trompe son mari qu'elle aime à la folie.



Caractère : Carrie est une jeune femme de caractère très bornée et acharnée. Elle n’hésiterait pas à travailler de nuit et de jour pour un simple et bête projet qui lui tiendrait à cœur, notamment si c’est son travail qu’elle privilégie à sa vie sentimentale du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari, Trent. Et dès qu’elle a une idée en tête, elle ferait beaucoup de choses pour parvenir à ce qu’elle désire. Mais elle peut être aussi très souple et bonne rigoleuse avec ces collègues si ceux-si ne l’embête pas trop du moins, sinon « vive les engueulades » ! Elle a toujours adoré le sport et est parfaitement trilingue (russe, allemande et anglaise). Elle essaie aussi tout de même de bien apprendre le français, chose qu’elle pratique depuis près de deux mois maintenant. Elle a aussi un sens de l’organisation et de la franchise bien apprécié de ses collègues. Elle est tellement gentille qu’elle serait capable de faire plusieurs nuits blanches pour un collègue qui viendrait se plaidre des horraires données ou pour passer la nuit à consoler ses amis. C’est aussi une bonne vivante qui aime bien s’amuser, danser et faire un peu la folle, comme une jeune femme de son âge. Mais attention : elle restera toujours très sérieuse dans son travail, même avec un tête de bois le lendemain .

Histoires : Gretchen Richards et Jackson Tobias se sont rencontrés en Angleterre lors d’une séance de remise des diplômes. Gretchen était sur l’estrade au moment ou ses petits yeux en amandes de couleur noir ont aperçu Jackson au premier rang. En effet, le jeune homme âgé de vingt ans à l’époque était là pour sa grande sœur : Évelyne, meilleure amie de Gretchen. Gretchen tomba éperdument amoureuse de se beau garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Notre jeune allemande décida, têtue et bornée, de tout mettre en œuvre pour séduire le jeune Jackson, ce qui marcha plutôt bien, vu qu’une semaine après cette soirée, elle sortait avec notre jeune anglais d'origine russe. Mademoiselle Richards s’installa donc en Russie et deux ans après, ils se marièrent. Neuf mois après leur nuit de noce, naquit un jolie bébé qu’ils nommèrent : Carrie. La jeune enfant avait des yeux bleus quelques peu violacés et des cheveux blonds, ce qui étonna ces géniteurs. Bien décidés à comprendre pourquoi, ils firent des recherches sur leurs ancêtres et découvrirent que certains étaient blonds et d’autres avaient une couleur de yeux particulière : Violet. Les jeunes parents, rassurés, furent heureux que la petite fille aie des gênes de ses ancêtres. Pour Gretchen, c’était une bénédiction pure et simple. Cinq ans plus tard, voilà qu’ils donnèrent naissances à une autre jeune fille . Malheureusement, pour une obscure raison, ils ne la gardèrent pas et la mirent dans une orphelinat. Gretchen donna naissance à d'autres enfants, qu'elle abandonna aussi. Carrie grandit dans la joie et la sérénité d’une famille unit. Bien vite, ses parents qui la trouvaient très intelligente, l’inscrivirent dans un internat où elle travailla très durement et sans relâche pour être la meilleure. Mais, la jeune fille, fatiguée et désespérément seule se mit en quête de traîner avec des autres. Ces gens étaient peu fréquentables. Des drogués, fumeur et buveur en tout genre. Elissa se laissa embarquée et tomba dans la drogue, la cigarette et l’alcool et les bagarres en tout genre; elle était devenue une jeune femme dépendante, bagarreuse et délinquante mais qui resta malgré la meilleure à l’école. D’une volonté de fer, elle arrêta tout ou du moins presque et ce en peut de temps . Il lui arrive quelques fois de fumer un peu une cloppe, ce qui est très rare. Quand à l’alcool, elle en boit mais pas à en être ivre morte. Un jour, elle quitta sa Russie pour partir en Allemagne puis en Angleterre mais elle ne s'y sent pas à sa place et part pour la Big Apple : New-York, où elle entrera dans une école sur la télévision. A sa grande surprise, elle rencontrera l'homme de sa vie qui étudie pour devenir réalisateur alors qu'elle veut devenir scrïpte. Le courant passe très rapidement avec Trent et peu de temps après, ils se marient. Trent ayant un projet de télévision en tête, il en fait par à Carrie qui approuve et accepte la proposition de son mari en travaillant avec lui.

Liens avec les autres personnages : Carrie est mariée à Trent. Elle apprécie la plus part des personnes qu'elle connait. Sandra Allister est sa meilleure amie, les deusx jeunes femmes ne peuvent pas passer une semaine sans se voir.

Travail : scrïpte

Etat Civil : marié





- On Se Dévoile -




Film Préféré : Grease
Série Préféré : friends
Station de Radio Favorite :
Votre Chaîne De Télé :
Musique Du Moment :
Musique que vous pouvez écouter en boucle : I have nothing
Chanteur(se) ou Groupe Préféré :
Acteur & Actrice Préféré :
Couleur Préférée : bleu
Votre Lieu De Prédilection : la france
Votre modèle dans la vie : Anggun






- Ah, Si j'étais... -




Si j'étais un objet, je serais un vase
Si j'étais une saison, je serais le printemps
Si j'étais un plat, je serais des pâtes à la bolognaise
Si j'étais un animal, je serais un tigre
Si j'étais une chanson, je serais I will always love you
Si j'étais une couleur, je serais le orange
Si j'étais un roman, je serais
Si j'étais un personnage de fiction, je serais
Si j'étais un film, je serais Pretty woman
Si j'étais un dessin animé, je serais Olive et tom
Si j'étais un endroit, je serais la salle de bain
Si j'étais une devise, je serais
Si j'étais un élément, je serais
Si j'étais un fruit, je serais une pomme
Si j'étais une planète, saturne
Si j'étais un vêtement, je serais
Si j'étais un véhicule, ce serait
Si j'étais un adverbe de temps, je serais






- Hors Jeu : Oui, ok... Mais t'es qui au juste ? -




Âge : 16 ans
L'Avatar de Votre Célébrité : Liv Tyler
Comment avez-vous connu le forum ? sur my second life
Votre Niveau De RP (/10) :6/10, ça dépend de mon aspiration
Votre Présence (/7) :3/7
Des commentaires ? Comment trouvez-vous le forum ?la première impression quand la fenêtre du forum c'est ouverte sur l'écran de mon ordinateur j'ai pensé qu'il devait être bien. Je n'ai aucun commentaire à faire, enfin pour le moment en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:58

Carrie Sanders 823945 Bienvenue Carrie... cheers

Amuse toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre TV
Affinitées:
Citation: vie ta vie au jour le jour

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:59

Mercii Very Happy

ET bien j'éspère que je vais bien m'amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:08

Par contre, juste si tu pouvais avoir un avatar de 200*400 pour préserver une certaine homogénéité au sein du forum! Razz

De rien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grace Daniels

Grace Daniels


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:30

Bienvenuuuuuuuuuuu Et Surtout eclaaaaaaaaaaate toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:16

Welcome miss!!

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Manchester

Nathan Manchester


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:34

Bienvenue!! Have Fun! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:27

Bienvenue et bon jeu parmis nous :top:

Ahh ma Liv...

Aussicomme l'a dit Triplette il te faudra changer de vava et le mettre aux dimentions requises!

Sinon tu es qui su MSL?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:49

Bienvenue a tiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre TV
Affinitées:
Citation: vie ta vie au jour le jour

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:05

c'est bon j'ai mis les bonnes dimensions sur mon avatar.

Merci à tous Very Happy

JE suis Jane sur MS
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:39

Bienvenue a toi Very Happy *
Amuse toi bien ici ^^ et merci de t'etre inscrite Very Happy !!!

[ par contre j'ai fais une erreur en te disant que Sandra etait ta meuilleure amie Carrie Sanders 201790 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Carlyn Dyers
Modo
Carlyn Dyers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:45

Bienvenue Carrie!! Amuse toi bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Airi Summer
Admin
Airi Summer


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:01

Bienvenue à toi Carrie [Drole de prénom, ça me fait penser au dentiste Razz ]

Enfin amuse toi bien et merci de t'être inscrite Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carrie Sanders   Carrie Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσммєи¢ємєит :: δ- Pass VIP -δ :: [+ Présentations Validées +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser