Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reprise du sport :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:38

Paloma apres avoir passé de tres bonnes vacances son dans son pays d'origine n'avait pas fait de sport depuis pratiquement trois mois Exclamation
Etant donné son faible pour le chocolat , elle pense en avoir largement profité et se dit qu'un peu d'exercice lui ferais le plus grand bien Wink ...

Elle retira donc sa veste , puis la posa avec une bouteille d'eau dans les gradin , elle été en tenue de sport marcel short et basket , puis se mit a ecouter son baladeur mp3...

Elle commenca d'abort par faire quelques tour de terrain tout en ecoutant de la musique....


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Re: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:30

Lili en temps normal n'etait jamais d'humeur a faire du sport, mais ,elle aussi revenait de vacances ,et comme elle etait surtout dans sa famille et que la haut ,obligé on prend 3 kilo a chaque repas de famille xd , et bien Lili devait reprendre sa ligne ,elle etait bien consciente que ce n'etait pas en 3 tours de terrains qu'elle allait perdre ces quelques kilos pris xd
Elle avait une tenue de sport, rien de tres sexy donc heureusement qu'Evan n'etait pas la :p quoi que elle serait plus apte a courir en sa compagnie que toute seule ,c'est claire, elle aurait au moin une motivation valable n'est ce pas ^^
Elle arriva pret des tribunes , son lacet etait defait et donc posa un pied sur une marche pour le refaire ,elle tenait entre son bras et son ventre une bouteille d'eau ,au lieu de la poser ... alala ,et bien sur celle ci tomba par terre et roula jusqu'au terraine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Re: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:36

Paloma continuait de courir ... Et oui la motivation était la ! elle avit fait au moins 5 tours de terrain , quand soudain une bouteille d'eau se mis en travers de chemin... Elle decida donc de s'arreter un instant afin de la remettre a sa propriétaire qui était a coté des tribunes... De toute façon une petite pose était bien méritée non?

Paloma ramassa donc la bouteille puis se dirigea vers la tribune et aperçu une jeune femme qu'elle avait aperçu quelques fois l'année précedente... Elle decida donc d'aller lui rendre sa bouteille...


Hey , je penses que c'est a toi ?Smile

Elle lui sourie puis lui tendis la bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Re: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:48

Lili regardait betement la bouteille s'en aller, tout en finissant de faire son lacet ... elle comptait rammasser la bouteille une fois fini ,de toute facon elle ne genait personne xd , donc elle se concentra a nouveau sur ses chaussures ,puis une jeune demoiselle l'accosta, elle se retourna et vit qu'elle lui parlait de saa bouteille , Lili se redressa et lui souria

Oui , en effet! Merci

Elle pris alors la bouteille et la posa sur la marche a coté d'elle , elle regarda la jeune femme ,et se dit qu'elle l'avait sans doute deja croiser

Tu etais deja sur le campus l'année derniere non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Re: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:36

Paloma lui adressa un sourire , puis pris sa bouteille qui était dans les gradins et bu une gorgé...

Excuses moi j'ai une de ces soif ! ... Oui je suis arrivée en cours d'année , l'année derniere on va dire pour le dernier trimestre.

Elle remit sa veste qui été posé dans les gradins puis se prepara afin de faire une serie d'éttirements.

Tu viens souvent t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Re: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:24

Lili la regarda prendre sa bouteille ... O_o ,ca ne la derangeait pas mais bon , quand meme xd , demander avant de faire ^^ Reprise du sport :p 201790 , mais elle ne releva pas ...

Non ,c'est rien !

Oui ,donc la jeune demoiselle etait la l'année precedente , mais seulement en fin d'année , c'etait donc pour ca qu'elle conaissait ce visage ...

Ho , moi ca fait 3 ans complet que je suis ici , j'entame la 4eme année

Lili se mis assise sur l'escalier et la regarda Ttout en souriant

Moi ??? euhh non, tres rarement , j'ai d'ailleur reflechit longuement avant de venir courir ,c'estp as trop mon truc l'endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Re: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:14

hj : Ciline t'as pas capté c'est ma bouteille que j'ai priise je t'en pris je ne me le serais pas permis! mdr !

dj : Paloma sourit quand la jeune femme lui dit que ce n'était pas son truc...

Ah oui la 4ieme année quand meme ! au faite moi c'est Paloma

Paloma regardait la rampe des escaliers des gradins puis se dit qu'il était temps de faire des ettirements histoire de ne pas avoir de courbatures le lendemain Reprise du sport :p 201790 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Re: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:54

[ haa , ba desolée xd ]

Lili souria , ces 3 année etaient vraiment passées tres vite ,elle n'avait rien vu venir ,et puis elle n'a presque que des bons souvenirs ^^

Moi ,c'est Lili , Lili James ,enchantée Paloma !

Elle pris sa bouteille d'eau et la regarda

il va falloir que j'aille courir ... mais je suis vraiment pas motivée la Reprise du sport :p 201790
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Re: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:44

Paloma souria...

Enchantée Lili ! et bien moi non plus j'étais pas ters motivé se matin et puis en faite une fois que le premier tour est passé sa a été nikel ! reste plus que les ettirements .... Partie que j'aime le moins ! Reprise du sport :p 201790

Paloma se mit a faire quelques ettirements a la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Re: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:00

Lili allait seulement commencer alors qu'elle avait deja fini ... ca la motivait encor moin a vrai dire xd ^^
Elle pensa alors egalement au etirement, choses qu'elle avait vrai semblablement oublier ... pfiou Rolling Eyes


Plus tu me parle , et moin j'ai envie de courir

Elle ria legerement ... elle regarda le terrain qui etait juste devant elle ... et reflechit un moment sur le fait qu'elle courrerait ou nan .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Re: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

Paloma souria a la remarque de Lili , a vrai dire la motivation aujourd'hui était plutot de ne rien faire , si regarder un bon vieu film a la télé ? pourquoi pas ? ... Enfin le temps aujourd'hui était la donc il fallait en profiter ... Courrir sous la flotte ? Reprise du sport :p 201790 pas son truc ! ^^

Je te rassure aujourd'hui j'ai jouer la carte de la feignantise , j'ai seulement fais 5 tours ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du sport :p Empty
MessageSujet: Re: Reprise du sport :p   Reprise du sport :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du sport :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Ł'Ựиινєяѕιтé : BWBB :: δ- Le Complexe Sportif -δ :: [+ Terrain D'Athlétisme +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser