Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lili James

Aller en bas 
+3
Cléa Thomson
Michael Scofield
Lili James
7 participants
AuteurMessage
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Lili James Empty
MessageSujet: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:44

Lili James Sanstitre2ia4Lili James Sanstitre1ps3
Lili James
[+Par Rose Byrne+]


δ- Bienvenue à BWBB, Vos Papiers, S'il Vous Plaît! -δ


Nom : James

Prénom (s) : Lili

Surnom (s) : Lilou

Âge : 22 ans

Date De Naissance & Signe Astrologique : 28 mars 1985 / Belier

Lieu de Naissance : Green Bay / Michigan / USA




δ- Sors Ton Pass VIP -δ


Description Physique & Style Vestimentaire :
Lili est quelqu'un de plutot simple, elle n'est pas pour autant introverti , mais elle ne fera rien pour qu'on la remarque plus que quelqu'un d'autre. Niveau fringue , elle porte facilement des jeans assez taille basse avec des chaussures variée selon ses envie et la saison ... elle pourait metre de jolie ballerine et encor des botines , mais elle n'opterait pas trop pour des haut talon ... simplement parcequ'elle ne saurait pas marcher avec Lili James 201790 Si non physiquement ,elle est assez petite , enfin normal plutot , elle est haute de 1m73 ^^ et elle est assez bien proportinnée :p
Si non... elle a de long cheveux brun qu'elle pourrait tres bien coupé selon son humeur ... elle porte aussi bien les cheveux lon que mi long ou meme court ^^ une petite touche de maquillage ? oui .. Lili se maquille souvent ,meme toujours, mais ca reste tres discret, un petit coup de crayon sous les yeux , du phare a paupillere et du mascara , rien de plus Very Happy

Caractère :
le caractere de Lili ? um ... Disons que cette jeune demoiselle est quelqu'un d'assez calme et posée... pas vraiment du genre a se prendre la tete pour rien ,sauf que ... ca peut lui arriver d'etre mal luné et alors la , vaut mieu pas lui adressé la parole , mais ca n'arrive pas souvent ,heureusement. Elle souvent partante pour rigoler et faire partie des magouilles les plus etranges :p comme du gerne reveiller ses collocs a 6 heure du mat en simulant un incendie ... Lili James 201790
Ca peut lui arriver d'avoir la tete dans les nuages, mais la plus part du temps elle est tres rationelle. Elle a tendance a peut etre trop faire confiance aux gens ... ne pas se mefier d'eux, c'est pourquoi elle n'a pas pour habitude de juger les gens qu'elle rencontre ... mais laisse un temps pour les decouvrir doucement et ensuite se faire un avis sur eux, la plupart du temps cet avie tourne a leur avantage.Il est rare de la voir critiquer des gens , mais ca peut arriver quand meme Lili James 201790 , il y a un part d'hypocrisie chez tout le monde n'est ce pas :S Elle est donc aussi quelques peu Naïve...
Lili est assez curieuse aussi ... et donc elle adore parler au gens pour en connaitre d'avantage sru eux ,et parfois elle pose des question qui ne la regarde pas vraiment Lili James 201790 ... mais sans s'en rendre compte tout de suite O_o. Cette jeune demoiselle ayant grandi entouré de garçon, s'assoir un soir sur le canapé avec une pizza et une bonne biere devant elle pourregarder un match de Base Ball ou FootBall Americain ne la derangerai pas du tout ... a tout bon entendeur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:20

Histoires :
Lili James ,née un 28 mars dans une petit clinique a Green Bay dans le Michigan a quelques Kilometre de sa petite maison perdu entre deux fermes Lili James 201790 ... Lili a grandit d'abbord grandit avec son grand frere , Andrew et ses parents qui semblaient etre une famille plutot bien unie Very Happy ... Un an apres sa naissance ,vien s'ajouter le petit Bryan, qui lui a un caractere bien trempé :p , c'est avec lui que Lili passe la plupart de son temps et fait le plus de betise , comme aller en plein nuit ouvrir les cages des poules chez les voisins ... moments dont elle se rapellera toujours, elle en rigole encor d'ailleur quand elle y pense , mais ceci n'est qu'un exemple parmis d'autre ... quelques année plustard , le Petit Damien dernier membre de la famill James vien completer la famille . C'est deux ans apres que ses parents divorce et sa mere se retrouve un mari , qui en sera pas le bienvenue dans la famille... surtout pas Bryan qui ne le suportera pas , Lili elle essayra tant bien que mal de nouer des liens avec le nouveau papa ... -_-' , elle avait 7 ans ,ce qui est assez jeune. Elle soufrera quand meme de ne pas pouvoir voir son pere tous les jours comme avant , mais il n'habitait pas si loin que ca ... la ville a coté Lili James 201790 C'est a l'age de 14 ans , quand son petit frere lui en avait 13 qu'elle parti vivre avec lui chez son pere car la justice les avait laisser choisir chez qui vivre ... mais c'etait assez dur de faire ce choix , mais pour eux , c'etait un peu une logique , ils voulaient simplement ratraper le temps perdu avec leur pere. lili allait regulierement rendre visite a sa mere bien sur et Damien ,qui lui se sentait comme laisser abandonné ... mais ca lui etait vite passé bien sur Very Happy Lili s'en etait d'ailleur voulu , mais apres une longue discussion avec lui ,tout etait arrangé. A l'age de 15 ans , Lili passe au lycée ... c'est une etape pour elle car elle doit changer de ville ... c'est a Detroit qu'elle part en internat , eloigné de sa famille , chose dont elle n'avait jamais eut l'habitude, surtout d'etre loin de Bryan. Elle n'avait plus que les week end pour le voir et donc profiter a fond. Durant ses année lycée , Lili est sorti avec Anthony ,un jeune homme de son age qui s'est retrouverl es 3 ans dans sa classe ... qu'elle chance ,au debut elle le trouvait plutot vulgaire , mais a force de le conaitre ... la jeune sensible s'est vu etre prise de sentiments pour lui :p et de meme du coté de celui ci ... ils sont sorti 2 et et demi ensemble, la premiere vraie relation pour la jeune femme ,et elle a été tres touchée par la rupture :s ... celui ci est parti a l'autre bout de la Californie et a rompue avec elle la veille de son depart , et c'etait ce meme jour qu'il lui avait annoncer qu'il partait ... depuis ,elle n'a jamais eut une seule nouvelle... Mais depuis , meme si elle ne la pas oublié , ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas eut d'autre petite aventure comme on peut dire Lili James 201790 ... surtout pendant les vacances ... elle se rapelle d'un en particulier, c'etait en Australie , elle y est allé alors qu'elle avait 19 ans , c'etait avec une de ses meuilleure amie ... elle y a rencontrer un groupe de jeune et dans ce groupe se trouvait Nathan ... ils ont fleurté ensemble pendant ces quelques semaines. C'est donc quand elle avait 19 ans que Lili a debarqué que le campus, juste apres ces vacances la. Elle y fit la rencontre de Cassandra ,qui devien vite une de ses amie les plus fidele sur le campus ... en meme temps , la rencontre de Joris , pour qui elle eut des sentiments ... mais celui ci n'avait d'yeux que pour Cass ... ces deux derniers finirent ensemble , puis il s'en alla , cause d'une maladie plutot grave dans sa famille , pour ne plus jamais revenir ... Lili fini par se dire que c'etait aussi bien de ne lui avoir rien dit sur ce qu'elle ressentait ,elle aurait sans doute revecu ce qu'elle avait pu vivre avec Anthony ... non merci Lili James 201790. Ensuite , vint Calvin ... avec qui elle sera sorti a peine 2 semaines Lili James 201790 ... et enfin Lucas ... Lucas qui a lui aussi fini dans les bras de Cass ... -_-' , m'enfin. Lili a commencer a s'eloigner de celle ci simplement car elle a fait de nouvelle connaissance ,et puis elle ne suportait plus ses humeur lunatiques Lili James 201790. Durant sa seconde année , Lili eut des migraines infernale ... son professeur de sport Drew Scott, lui conseilla de faire des examens , d'ailleur il l'obligea meme car elle avait fait un malaise lors d'un match de tennis contre celui ci Lili James 201790 Bref... un jour devant aller chercher les resultats a l'hopitale , Cléa qu'elle avait rencontrer quelques jours avant l'avait accompagner ... mais sur le retour ... les deux jeunes femmes eurent un accident de voiture , Lili s'en sortir avec un platre a la jambe ,mais Cléa , elle etait rester quelques semaines dans le coma ... Lili s'en etait voulu tres lontemps. C'est a ce moment la qu'elle rencontre alors Evan , le cousin de Cléa ... il s'est tres bien occuper de Lili , a la demande de Mr Scott ... Lili James 201790 la reeducation de la jambe s'etait donc tres bien passée :p. Lili s'est vite lié d'amitié pour ce jeune homme ... et avec le temps bien plus que cela ... a present , les deux jeunes gens sont ensemble au plus grand bonheur de Lili ... affaire a suivre Very Happy


Liens avec les autres personnages :
Lili etant sur le campus depuis 3 ans deja , elle en a vu des tetes defiller... A present , elle s'entend tres bien avec tous ses collocs ,c'est a dire , Cléa , MicK , Airi , Julian , Evan (L), ainsi que d'autre personne. Il y a Nathan , un de ses ex ... avec qui elle est resté dans de tres bons termes. Elle a fait egalement la conaissance de Hell avec qui elle a tres bien rie ^^ , Evan Korey aussi ... ect ect Lili James 201790



Travail :
Etudiente , c'est deja pas mal :p

Etat Civil :
En " couple " avec Evan Thomson




δ- On Se Dévoile -δ


Film Préféré : Frere des Ours :p
Série Préféré : Parent a tout prix :p
Station de Radio Favorite : euhhh pas le temps Lili James 201790
Votre Chaîne De Télé : O_o
Musique Du Moment : You Call , secondhand serenade
Musique que vous pouvez écouter en boucle : Canon Rock , Jerry C ^^ (love)
Chanteur(se) ou Groupe Préféré : une infinité :p
Acteur & Actrice Préféré : Olrando Bloom / Johny Deep
Couleur Préférée : orange
Votre Lieu De Prédilection : cinéma
Votre modèle dans la vie : ma mere :p




δ- Ah, Si j'étais... -δ


Si j'étais un objet, je serais
Si j'étais une saison, je serais printemps
Si j'étais un plat, je serais paella :p
Si j'étais un animal, je serais souris
Si j'étais une chanson, je serais " La liste " Rose
Si j'étais une couleur, je serais orange
Si j'étais un roman, je serais ??
Si j'étais un personnage de fiction, je serais ??
Si j'étais un film, je serais ??
Si j'étais un dessin animé, je serais Alice au Pays des merveille
Si j'étais un endroit, je serais la crique
Si j'étais une devise, je serais ma devise a moi :p " Je sourie a la vie mais pas a tes connerie Very Happy "
Si j'étais un élément, je serais eau
Si j'étais un fruit, je serais Mangue
Si j'étais une planète, Venus
Si j'étais un vêtement, je serais Jean
Si j'étais un véhicule, ce serait Vespa
Si j'étais un adverbe de temps, je serais Maintenant




δ- Hors Jeu : Oui, ok... Mais t'es qui au juste ? -δ


Âge : 16 je crois bien Lili James 201790
L'Avatar de Votre Célébrité : Rose Byrne ,deja demandé precedement :p
Comment avez-vous connu le forum ? O_o je me demande bien !!!!! alalal
Votre Niveau De RP (/10) : euhhh j'en sais rien ,ca depend du partenaire :p
Votre Présence (/7) : 6.5 Lili James 201790
Des commentaires ? Comment trouvez-vous le forum ? TROP BIDON -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:39

BIENVENUEEEEEEE

[C'est bien la première fois que je te souhaite la bienvenue sur ton forum !! lol]

Alors t'as pas finis donc... magne toi :p!!! De plus Mich c'est avec un "H" et pas un "K" ... sinon hum Amuse toi bien [je me la pete hein? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:02

BIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNVEEEENUUUUUUUUUE MA LILI!!! cheers

C'est clair que ça fait bizarre de te souhaiter la bienvenue! Rolling Eyes

Amuse toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:03

Ce sera MicK avec un K parceque j'en ai decidé comme ca,on a deja parler de ca xP xd

Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Carlyn Dyers
Modo
Carlyn Dyers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:46

ahh voila l'admin Eclinou!!

Bienvenuee!! cheers obliger!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:17

hihou Merciii
Nempeche j'ai reecri mon histoire au complet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:25

Bienvenue à toi tete rouge Razz

Mais tu l'aimes ce surnom personnalisé et coloré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:28

Mdr mais oui je l'aiiiiime t'inquiete !
Et bientot tu m'apellera " tete violette " :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Lucie Mervis
Admin
Lucie Mervis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 37
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Čσмєѕ ωнαт мα∂є ...

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers

Ca le ferai tropppppppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:43

bon aller je tien le pari , ma mere veut plus que je fasse de coulours mais une de plus c'est rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Hell Feith
Admin
Hell Feith


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Affinitées:
Citation:

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:45

Ca me va mal de te dire ça vus que je suis arrivée après toi mais en vain : Welcome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pete Watts

Pete Watts


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:43

bienvenue sur ton forum Lili hein Very Happy lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:57

hihiou , merci a vous deux xd
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lili James Empty
MessageSujet: Re: Lili James   Lili James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jours ... Lili James
» Sujet de Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσммєи¢ємєит :: δ- Pass VIP -δ :: [+ Présentations Validées +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser