Boys Will Be Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boys Will Be Boys

Campus où une equipe télévision fait un reality show
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sandra Allister_#.

Aller en bas 
+5
Lili James
Carlyn Dyers
Eva Norton
Michael Scofield
Sandra Allister
9 participants
AuteurMessage
Sandra Allister

Sandra Allister


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre TV
Affinitées:
Citation: "Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle?!"

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:18

Sandra Allister_#. Kathszv4
Sandra Allister
[+ Par Katherine Heigl +]



δ- Bienvenue à BWBB, Vos Papiers, S'il Vous Plaît! -δ



Nom :
Allister

Prénom (s) :
Sandra

Surnom (s) :
Sandro (surnon qu'elle n'aime pas trop), Sasa. . .

Âge :
28 ans

Date De Naissance & Signe Astrologique :
21 Août 1979 [Lion]

Lieu de Naissance :
En Angleterre, à Londre



δ- Sors Ton Pass VIP -δ



Description Physique & Style Vestimentaire :
Sandra est une jeune femme dont l’apparence est très loin de passer inaperçue étant styliste, donc ayant un style hors-norme et un silouette imposante Sandra est une jeune femme que l'on croise sur son chemain un jour sur 4, on prend donc soin de la regarder. De grande taille, elle mesure un mètre 81… Cependant, elle a l’avantage d’avoir une silhouette élancée, et plutôt carée d'épaule, se qui l'impose au sein d'un groupe de personne, elle aime mette en valeur ses "qualités", ou "défault" celon le jugement, par des vêtements très féminins, et chics. De longs cheveux blonds dont elle prend soin pour qu’ils soient à la fois doux et brillants, le plus souvent détachés, voir attachés par une pince, se laissent touchés par le vent... Se faisant souvant des anglaise avec un faire à lisser elle laisse deux mèches devant permetant de cacher légèrement son visage... Un regard profond, des yeux en amande légèrement plissées, des sourcils bien faits, très mince, de longs cils recourbés par un maquillage discret, une belle couleur marron, lui permettant d'avoir un regard froid quand elle le souhaite, elle n’hésite pas à s’en servir pour faire du charme à des gens qu'elle a envi d'attirer, elle en joue de plus en plus, prenant de l'assurance et sachant très bien que beaucoup de choses peuvent passer à travers regard ou bien même un simple battement de cil et que ça peut être plus parlant qu’un modeste usage de mots, ou bien geste. La jeune femme possède des lèvres finements dessinées qu’elle sublime à l’aide d’un rouge à lèvre rouge bonbon et prends énormément soin de sa dentition qui est pour elle tout simplement primordiale, pour obtenir un jolie sourire en guise de remerciment, le plus souvant. Lorsqu’elle sourit, on peut distinguer des fossettes sur ses joues, qu'elle ravive avec de la poudre rose et des yeux rieurs, voir moqueur à ses heures qui lui font tout son charme. Sandra en quelques mots, c’est : Un visage rond, des traits fins, un nez droit.
Côté look, elle adore s'habillé comme personne ne le ferait! Styliste, elle à l'innovation dans la peau, et se re-fait elle même ses propres vêtements, modifications, personnifications, améliorations, elle fait de vie une oeurvre d'art et de ses habits une personnalitée cachée. Cardiguant, Gilet, Tee-shirt, Tunique, Leggins, Jeans, Ballerines... Tout est à sa portée, tant que tout peut être arrangée!

Caractère :
Sandra est une jeune femme discrète, non pas par son physique loin de là! Du faite qu'elle soit très grande, dépassant la moyenne féminine... On la remarque facilement. Mais plutôt par son caractère. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est timide et reservée. Loin de là!!! Sandra est une petite fêtarde qui adore s'amuser surtout en compagnie de ses amis. Sorties en boîte, dans un bar branché, ou bien seulement faire un feu de camps sur la plage, tant qu'il s'agit de sortir et de se retrouver avec des gens qu'elle apprécie, Sandra est partante! Si elle refuse c'est qu'il y a un problème... Avec les personnes qu'elle ne connais pas elle commence par paraître gentille et timde. Puis quand elle connait mieux les personnes elle devient blagueuse. Certe, parfois lourde, mais si on l'aime c'est aussi pour son sens de l'humour déplacé! Cela peut être prit pour "stratégique" mais Sandra ne le voit pas comme ça. Elle pense que si dès le premier abords elle montre son coté impulsif ça passeré mal. Sandra n'est pas réservée. Quoique, Sandra est difficile à cernée. Elle aime faire sortir sa joie de vivre par des paroles ou par des gestes bien précis. Par contre quand elle est triste ou en colère elle deviens méchante, son défaut le plus important! Pour la calmé il ne faut surtout pas la laissé seule. Il faut l'écouter très attentivement. Elle débale tous se qu'elle a sur le coeur puis elle se calme petit à petit. A vrai dire depuis son enfance, elle cherche une personne étant comme son égaux... Peut-être que cette personne changerait tout, mais tout n'est pas aussi simple. Son autre grand défaut est de vouloir toujours tout savoir. Elle est beaucoup trop curieuse. Et certainement un peu trop commère... Si seulement la vie était fait de potins anodins elle serait certainement la plus heureuse! Des qualités, Elle n'arrive pas a s'en trouver. Sandra peut se montrer très têtue aussi. Quand elle veut quelque chose elle arrive à l'avoir quoiqu'il arrive ! S'attirant quelque ennuis mais bon... "Quand on veut on peut", et Sandra arrive toujours à ses fins! Ce que Sandra déteste le plus c'est qu'on lui dise se qu'elle doit faire mais aussi elle déteste les gens trop prétentieux. La ventise n'est pas de son vocabulaire! S'affirmé comme l'on est, OK, mais de là a dire que l'on est unique ou quoi que se soit, pas d'accore! Et puis d'abord, charque être humain, est unique! Sandra est une fille très attachante et quand elle apprécie quelqu'un elle sait le montrer! Elle peut parraître un peu trop directe parfois, mais elle profite de la vie, et c'est sens doute une des meilleures choses à faire...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Allister

Sandra Allister


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre TV
Affinitées:
Citation: "Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle?!"

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:40

Histoires :
Sandra Allister est née en Angleterre, à Londres, elle est née déjà avec un problème, elle avait le cordon bilical enroulé autour de son cou, elle était en train de s'étouffer... Heureusement, elle s'en est sortie (sinon, elle ne serais pas la!). Sandra était une belle fille, lorsqu'elle était jeune fille, qui tenait vraiment de ses parents. Sa maman était une blondinette aux beaux yeux vert, et son père un grand blond aux beaux yeux gris. Ses parents travaillaient tous deux à une grande société pharmaceutique du nom de "A.C.T.L". La jeune femme était la plus mignonne de son école juste avant qu'un drame terrible se passa... Un accident terrible arriva à Sandra et qui lui boulversa sa misérable vie, elle passa de fillette joyeuse à jeune ado gothique. Voilà comment le drame c'est produit : quand elle avait seulement 11 ans, une voiture dont elle ne souvient plus, l'avait percutée. Elle ne s'en serait pas sortie si un jeune et beau garçon ne l'avait pas sauvée. Car, après le drame, il a téléphoner à une ambulance qui est venue de suite... Si il n'avait pas fait ceci, elle ne serait pas ici. Elle ne connait pas ce garçon.. Et, elle aimerait bien le remercier du fond du coeur. Mais, on ne sait pas si après elle redeviendra joyeuse et normale... Mais, elle ne voulu plus se souvenir de se drame et fit tout pour oublier ceci. Alors, elle consacra plus de temps à sa beauté et ses études. Ce qui lui fit oublié cet accident un long moment. Pendant ce moment, elle se forgea un caractère digne du nom de Sandra Allister! C'est comme ça que, elle devint presque le contrère de ce qu'elle était avant. La belle jeune femme était complètement changée. Jusqu'au moment où elle se souvint de tout et là, elle voulu partir de cet endroit où tout lui rappellait ce drame. C'est comme ça que, elle c'est retrouvée à New York où elle rencontra Carrie en faisant la queue dans un café. Les deux jeunes femmes avaient commencé à papoter et puis depuis l'adolescence, Sandra avait bien changé! Elle n'était plus gothique loin de là et croquait la vie à pleine dents. Restant très liée avec Carrie, elle se lie par la suite avec Trent, le mari de sa meilleure amie. Tout ce petit monde ne peut passer une semaine sans se voir ou se parler. Sachant qu'elle était styliste, Carrie en parle à Trent qui propose à Sandra de les accompagner sur le tournage de son réality show à Long Beach. C'est avec grand plaisir qu'elle accepte et par la même occasion, elle rencontrera Yann dont elle ignore l'attirance qu'il a pour elle et pourtant, elle l'apprécie beaucoup... Peut-être un peu trop mais ne lui en a jamais rien dit ...

Liens avec les autres personnages :
Carrie (sa meilleure amie), Trent (le mari de sa m.a) et Yann (son admirateur secret :p).

Travail :
Styliste.

Etat Civil :
Seule.



δ- On Se Dévoile -δ



Film Préféré : "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".
Série Préféré : /
Station de Radio Favorite : Europe 2: "Que du rock, que de la pop" x].
Votre Chaîne De Télé : Europe 2 TV.
Musique Du Moment : The Kill --> 30 Second To Mars
Musique que vous pouvez écouter en boucle : Lili --> U Turn
Chanteur(se) ou Groupe Préféré : Tokio Hotel
Acteur & Actrice Préféré : /
Couleur Préférée : Le vert!
Votre Lieu De Prédilection : Ma chambre, mon lit.
Votre modèle dans la vie : Scarlet Johansson.



δ- Ah, Si j'étais... -δ



Si j'étais un objet, je serais une lumière.
Si j'étais une saison, je serais l'été.
Si j'étais un plat, je serais des pattes à la carbonara.
Si j'étais un animal, je serais un cheval.
Si j'étais une chanson, je serais "Wirgessen Kinder".
Si j'étais une couleur, je serais le vert et le rouge :p.
Si j'étais un roman, je serais "Ensemble c'est tout".
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Wendy?!
Si j'étais un film, je serais "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".
Si j'étais un dessin animé, je serais "Les supers nanas!"
Si j'étais un endroit, je serais un bord de mer ombragé.
Si j'étais une devise, je serais "L'espoire fait vivre".
Si j'étais un élément, je serais l'eau.
Si j'étais un fruit, je serais une pêche / un brunion.
Si j'étais une planète, je serais Vénus / Saturne.
Si j'étais un vêtement, je serais un gilet gris en coton.
Si j'étais un véhicule, ce serait une Cocinelle.
Si j'étais un adverbe de temps, je serais "bientôt".



δ- Hors Jeu : Oui, ok... Mais t'es qui au juste ? -δ



Âge :
15ans.

L'Avatar de Votre Célébrité :
Katherine Heigl

Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis une vieille connaissance...

Votre Niveau De RP (/10) :
Sa dépend des moments, des endroits, et des envies... 7/10

Votre Présence (/7) :
Je suis interne dans mon lycée... 2/7 =S

Des commentaires ? Comment trouvez-vous le forum ?
On verra dans le jeux, au fur et a meusure, mais pour l'intant il me plait bien comme çà Smile Il m'a toujours plus en outre!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Modo
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:55

Bienvenue à toi miss Wink

J'espère que tu t'amuseras bien
Revenir en haut Aller en bas
Eva Norton

Eva Norton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Autre
Affinitées:
Citation: "Qui ne tente rien n'a rien..."

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:18

Welc' miss! Very Happy Bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Dyers
Modo
Carlyn Dyers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:34

Bienvenue Sandra!! Amuse toi bien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:45

HIIIII bienvenue a toi Very Happy

je peux savoir qui tu etais avant ? Very Happy ?

Merci de t'etre reinscrite en tout cas !!! Amuse toi biennn
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Paloma Denver

Paloma Denver


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Désir ou amour ? tu le sauras un jour ...

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:46

Hey bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens Thomson

Chris Stevens Thomson


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Professeur/Surveillant
Affinitées:
Citation: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:18

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Allister

Sandra Allister


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre TV
Affinitées:
Citation: "Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle?!"

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:56

Mercii beacoup à tous Very Happy Et de rien pour l'inscription Smile

(Léonie Zarnoi sa te dit quelque chose?! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lili James
Admin
Lili James


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 33
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation: Je sourie a la vie mais pas a tes conneries

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:15

haaa mais bien sur que ca me dis quelques chose ,ba ca fait treeees plaisir xd :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bwbb.forums-actifs.com
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Léonie.... cheers

Comment je suis trop contente... ^^

Il te manque plus que l'avatar et t'es validée!!!

Sandra Allister_#. 823945 Bienvenue Ma Sandra... cheers

Amuse toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Manchester

Nathan Manchester


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:37

Bienvenue Sandra! Have Fun! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Allister

Sandra Allister


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre TV
Affinitées:
Citation: "Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle?!"

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:07

Smile Tout le plaisir est pour moi Lili, de tous vous retrouvez ici! Et c'est partie pour de nouvelles aventure xD

Very Happy Mà petite Cléa tu m'avais manqué... Ah, si tu savais Razz

Hé hop, un avatar fait par le miraculeux Michael, ce qui me permet de pouvoir être validée Smile
C'est bon, je peux poster?!

Mercii Nathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Thomson
Admin
Cléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Etudiant
Affinitées:
Citation:

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:10

Moi aussi, tu m'as manqué! Sandra Allister_#. 126133 Comment ça fait longtemps... C'est vraiment superbe! Razz

ça me rappel trop des bons souvenirs! cheers

Bien sûr... T'es validée! Bon Jeu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Allister

Sandra Allister


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre TV
Affinitées:
Citation: "Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle?!"

Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:27

Hihi, c'est réciproque! Que de bons souvenirs... [L*
Bon allé je m'en vais posté Smile On verra qui aura l'honneur de me répondre Wink

Merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra Allister_#. Empty
MessageSujet: Re: Sandra Allister_#.   Sandra Allister_#. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Allister_#.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys Will Be Boys :: Łє Čσммєи¢ємєит :: δ- Pass VIP -δ :: [+ Présentations Validées +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser